Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   Empty
MessageSujet: Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]    Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:07


♦Visage de Lynn♦

Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   11012911104849257


    • Nom : Téah. *
    • Prénoms : Lynn. *
    • Surnoms : Souvent surnommée Lyly par ses amis ou proches, sinon Lynn.
    • Âge : D'apparence 28 ans, et en réalité 239. *
    • Sexe : Féminin. *
    • Race : Elfe. *
    • Particularité : Son regard blanc Lunaire déstabilise son interlocuteur/trice.
    • Alignement : Bon.
    • Métier : /
    • Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.
    • Équipement : Un collier d'une pierre brillante bleutée, qu'il lui permet de contrôler sa magie.
    Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   5-14




♦Description physique :♦

Lorsqu’on voit Lynn, notre regard commence d’abord par se fixer sur ses yeux. Le reste est trop banal pour mériter une première attention. Donc, c’est par les yeux que nous commencerons la description.
Ils sont d’une couleur argent semblable à la lueur de la pleine lune, moucheté de petites taches sombres. Une pupille noire plantée au milieu de ces deux orbes les anime et les rend vivants. D’une couleur claire, ses yeux sont très sensibles à la luminosité et à la couleur des lieux, prenant volontiers la teinte des lueurs environnantes. Mais c’est surtout le vif argent qui semble circuler dans l’anneau formé par son iris qui fait que c’est la première chose que l’on remarque chez la jeune fille. C’est d’ailleurs ainsi que l’on devine immédiatement quel genre de personne elle est, car son regard est dénué d’artifice. Il transmet avec la plus grande clarté ses émotions qui n’oscillent souvent qu’entre l’amour, la tendresse et l’affection.

Une fois ceci fait, on s’attarde un peu sur le reste du visage. Fin, sans angles, ni signes distinctifs, il n’a rien de remarquable – en bien ou en mal - qui puisse empêcher l’observateur de se priver une seule seconde du spectacle de ses yeux. Mais lorsqu’on s’est suffisamment repu de ses mires, le regard descend sur elle, passant sur son cou mince et… sans doute très fragile. Arrivé à sa poitrine, la jeune fille a plutôt tendance à essayer de la soustraire à notre regard, même si elle n’avait pas grand-chose à cacher. Mais soit. Passons…

Le regard descend encore. Toujours pas de défaut pour l’instant, nos yeux glissent tous seuls sur la peau albâtre sans s’accrocher sur le moindre grain de beauté ou cicatrices disgracieuses. Si bien, que l’on arrive bientôt à sa taille. Encore une fois, pas de réelle originalité, à part une beauté qui joue plus sur la perfection que sur l’exotisme. Là non plus, on ne s’y attardera pas très longtemps au risque de subir le regard désapprobateur de l'elfe. Ses jambes ne seront surement pas la petite distinction que l’on espèrait presque. Longilignes, douces et pâles, elles ne détonent en rien du reste du corps, dont nous avons d’ailleurs fini la description. A noter tout de même que, lorsqu’on la regard dans son ensemble, elle parait plutôt fragile du haut de son 1 mètre 70.

Il y aura beaucoup moins à dire de son style vestimentaire puisqu’elle s’habille avec ce qu’elle peut. Elle ne choisit donc pas ses vêtements qui sont souvent des dons. Elle peut arbitrairement être habillée d’une jolie robe, faite de matières naturelles trouvées.
La seule chose qui reste constant dans sa garde-robe est une fleur en tissu bleu, agrémentée de dentelle qu’elle porte entrelacée dans ses cheveux. Elle s’enveloppe aussi d’une cape blanche lorsqu’elle est en compagnie de ses fidèles.

♦Description mentale :♦
« Ceux qui t’entourent ne méritent rien de moins que ton amour inconditionnel. »


Dire que Lynn est gentille est presque du domaine du risible. Ce petit brin de fille fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour vous rendre heureux. Mais, je vous vois venir… Non, elle ne deviendra pas votre esclave parce que vous lui affirmez que cela vous satisferait. Lynn cherche votre bonheur et non votre plaisir. Elle tentera de vous comprendre, et vous aimera avant même que vous n’ouvriez la bouche.
Autant le dire, vous n’avez jamais rencontré une personnalité comme la sienne, car elle est prête à se laisser battre pour vous ou ne serait-ce qu’à se laisser humilier si elle sent que cela à une chance d’alimenter votre dignité. Vous pouvez même l’insulter ou la frapper, cela ne fera que lui inspirer de la peine et se sentira d’autant plus motivée à vous aider.

« Le pardon est la finalité de la compréhension. »

Cependant, Lynn ne peut pas aider le monde entier à elle toute seule. Elle le sait et essaye donc de transmettre son amour pour son prochain. Par la notion de Dieu unique, elle réunit les gens autour d’un culte basé sur la charité et le bien. Elle enseigne comme il est simple de faire taire sa raison et ses envies pour n’écouter que sa conscience. C’est un mode de vie difficile, mais totalement transcendant. Pas de honte, pas de remord. Une liberté nouvelle.

♦Histoire :♦

~~~~~


  • Comment trouves-tu le forum ? : J'adore tout. Joli travail.
    Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat avec Ephaelya, j'en suis membre.
    Crédit avatar et signature : Ce kit je l'ai depuis très longtemps, et le lien de l'image je ne l'ai plus, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Callista
Ancien
Ancien
Callista


Nombre de messages : 1675
Âge : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Spécial
Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   Empty
MessageSujet: Re: Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]    Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]   I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 12:27

Des nouvelles ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lynn Téah, Elfe [EN CONSTRUCTION-CALLI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cylas Talaberiel / Guerrier elfe borgne / En construction
» Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.
» Iseult Astranir {Calli}
» Malaurie Mytheiril [Calli]
» Amythîel Dallany [Vagabonde] [Calli-tote]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: