Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. Empty
MessageSujet: Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.   Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:00

Diantra…

Je suis la pour profiter un peu de la vie, profiter de la présence d’Alyaa qui marche a mon coté. Elle est superbe, dans une robe simple, de facture elfique. Ses long cheveux blond sont natté en partie, elle est belle… si belle que je jalouserais volontiers chaque regard qui se pose sur elle. Pourtant, je n’arrive pas à ressentir cette émotion… tout en la comprenant. Je n’ai pas le feu bouillant en mon âme, mais je ressens un pincement lorsqu’on la regarde.

De mon coté, j’ai moi aussi changé d’apparence… me voila blond comme les blés. C’est ridicule, je passe pour un demi elfe grace a mon visage agréable et a une Illusion que le chaos m’as offert. A coté de cela, je porte des vêtements elfique moi aussi, pour donner le change diront nous. Une veste longue, presque comme une toge mais non fermé sur le devant et sans manche, une chemise a col haut et un pantalon simple. Le tout dans des teintes vertes bien sur. A cela s’ajoute une paire de botte et mon épée attachée dans mon dos. Mes oreilles sont pointu, à peine, je ne pourrais pas maintenir l’illusion si elle était trop éparse que ne peux que difficilement modifier quelque chose de plus que se visage, reproduction de ce que j’ai été avant, une partie de ma face totalement brulé me défigurerais en d’outre circonstance… mais la l’illusion est parfaite.

Ma démarche est modérée, chaque pas a son importance et mes mouvements fluides sont rompus à l’habitude de ne jamais faire de geste inutile. Pourtant, mon esprit vagabonde encore sur la raison de notre présence ici… comme un couple. Nous sommes ici parce qu’Alyaa m’as demandé quelque chose… Elle veut savoir ce que cela fait d’être femme a part entière. J’ai été presque effrayé, comme si j’allais faire quelque chose de mal. De vraiment mal… d’impardonnable. Mais quitte à être maudit, autant que je le sois correctement. Ma main se glisse donc dans la sienne et je la porte a mes lèvres. Nous sommes a Diantra depuis quelques heures… je ne cherche pas déjà l’auberge, non, je sais ou elle se trouve. Mon cheval marche a un pas lent derrière moi, ce n’est pas mon cheval de bataille mais une montre blanche, elfique.

« Alors Alyaa ? Qu’est ce que tu ressens d’être… Libre de toute entrave ? D’être avec moi ? Explique-moi ce qui fait battre ton cœur à cet instant. »

Je suis… curieux ? Oui, je crois, je veux savoir ce qu’elle pense et ressent en cet instant. Diantra si lumineuse n’as rien a voir avec l’ombre malsaine d’Abysséa.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.   Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. I_icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:07

Je ne suis rien...

Je ne suis rien et tout a la fois. Le vide et l'extase. Le rêve et le cauchemar. Le voile et la peau mise a nue. Je ne sens pas la soie sur ma peau, je ne sens pas les ténèbres sur mes yeux. La nuit s'offre dénuée d'effluves éthérées, et je tremble car s'appuie sur moi l'hérésie du monde. Un regard que je ne peux aimé, que je ne pourrais jamais aimer...Nous sommes là parce que je l'ai voulu, désiré, supplié peut être. Folie révélée pour abimer dans l'hérésie le prêcheur fidèle. J'ai demandé le sacrilège qu'aucun n'oserait, j'ai réclamé le viol qu'aucun ne ferait, même le plus vile de mes Enfants. J'ai réclamé...Prié...Supplié...Qu'importe les mots, j'ai fais...Pourquoi ? Oh pourquoi demandé l'impossible ? Le vice déposé sur ma peau ? Les chairs transportées, oubliées, déniaisées...Pourquoi ? C'est cette question qui donna naissance au supplice des mots, arrachant les lettres une à une, écartant les plaies, ouvrant grand la porte au flammes noires. L'orbe énigmatique de mes yeux aveugles se lèvent sur l'opalescente nuée noirâtre du ciel...Juste un murmure....Juste un filet amer, un trait de douleur...D'extase...

-J'ai peur...

Oh oui ! Terrifiée devient l'ombre immortelle face aux regards hérétiques. Paralysée le voile des mensonges et de la purification devant l'avide étincelle de la putride envie...Je cherche sans cesse la protection, l'oubli..Le monde est terrible si il n'est pas Sous son joug...

-Amour...Savent ils la voracité des bouches affamées ? C'est étrange. Doux, suave...Comme un relent de sulfure qui glisse, impuissant sur les chairs...Ils me salissent...Ignorants de ce qui les attends...Purifie de tes lèvres...

Oui, renait la vierge offerte, sanctifiée par l'horreur...Je ne peux être vue...Je ne dois...Mais je ne suis que martyr suppliciée a Sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.   Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:14

« Tu craint leurs regards quand tu me demande presque suppliante mon amour ? Alyaa… quel étrange esprit tu possède ma douce, la toute douce amie.»

Je la regarde, elle tremble presque alors que la nuit n’as rien de froide. Lentement, je glisse a main dans la mienne et m’écarte du flot timide des passant pour l’ombre d’une ruelle malfamée. Peur ? Moi ? Non, je ne connais même pas ce mot alors que je la laisse retrouver les ombres qu’elle affectionne tant. Ma main glisse sur sa joue alors que j’accède à sa requête, venant dévorer ses lèvres des miennes, glissant avec une douceur mécanique ma main sur sa mâchoire. Puis je m’écarte à nouveau, laissant mon regard chercher dans le sien ses émotions.

« Ils ne savent pas… personne ici ne sais combien tu es importante Alyaa... c’est pour cela que je t’ai mené ici. Je veux que tu profite du temps ici pour être comme toutes les femmes. Je veux te montrer mon amour comme je le peux, même si pour moi il n’as qu’un sens étriqué. Je t’aime Alyaa, a ma façon. »

Oui, d’une façon que je ne peux pas expliquer je l’aime elle et Freyja. Choisir ? Aucune des deux ne me le demanderaient, parce qu’elles s’aiment et se savent proche, elle ne voudrait pas me déchirer.

« Ma douce petite elfe… viens ici, que vois tu ? »

Je la prenais par la taille, glissant mes doigts sur la robe sublime qu’elle portait pour caresser ses hanches à peine dessinées. Devant nous, des couples, pour la plupart, mains dans la main, bras dessus ou dessous. Je veux lui faire comprendre que le contacte des corps est quelque chose d’important, qu’il n’y a pas que le physique en lui-même, pure et dur, mais que tout est important. Pendant se temps, je m’autorise à embrasser sa gorge, la laissant me répondre alors que j dévore dans le calme le plus totale sa peau.

« En voyant cela ? N’as-tu pas changée d’avis ? Veux tu toujours que je te fasse mienne ? »

Elle mérite mieux que moi… j’en suis persuadé et cette certitude semble me faire étrange, j’ai la gorge noué sans pour autant pouvoir l’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.   Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. I_icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:09

-Mon esprit, Son esprit, le tien, les leurs. Plusieurs reflets pour une seule âme.

Je suis l'ombre ondoyante qui parcourt les limbes de vos vices, spectatrice immortelle de vos désirs enfouit, cachés comme un relent d'acide, de souffre que vous ne savez pas accepter. Il suffirait juste d'un souffle, un souffle tenu pour que s'ouvre les portes de l'Oubli. Lève les yeux, contemple l'improbable union des contraires. Une abération équivoque, sinueuse, vorace comme les serpents de l'enfer sur cette terre immonde.

-Une façon, mille façons. Nulle n'est l'absolu car il ne peut survivre au sein même de la noirceur.

Ecoute, entends la voix qui résonne, dansante sur une note unique, solitaire bien trop puissante pour s'unir a d'autre terne et sans vie. Mes soeurs, ma soeur, Lui, elles, eux...Nous. Rien de plus, rien de moins. La convoitise attisée des désirs humains n'effleure pas nos coeurs putrides, nulle permission ne lui sera accordée, nous ne convoitons pas l'ultime, il ne peut y avoir d'unique dans les âmes noircies des suivants. C'est ainsi, et la colère outragée d'une ombre hurlante détruirait l'impudence de celui qui croirait s'imposer en Seul.

Je regarde les silhouette fantomatiques déambuler devant nous, j'écoute Sa voix, me berce aux intonations. J'essaye, je veux, j'exige. L'éveil. L'éveil absolu pour connaître l'union matériel, comme une moitié qui s'unirait a sa soeur dans ce nouveau né qui naitrait de leur bras. Ainsi, je serais entière a jamais, totalement soumise, possédée, vierge des impuretés nocives des croyances hérétiques. Je vois les inconscients, les ignorants, ils s'aiment peut être, se complaisent dans cet erzats qu'ils nomment amour. Ils ne savent rien, rien. Pauvres fous qui traineront leur inconscience comme le boulet éternel des impis.

-Je ne vois qu'un relent immonde, un reflet brisé. Jamais leur doigts n'atteindrons la vérité...Je les plains, ils ne sauront jamais ce qu'est l'étreinte de l'Ombre.

Mais moi, moi, je saurais, je saurais parce que je l'ai demandé, parce que je veux briser ce sceaux qui scarifie ma peau, ma chair. Lui seul peut le briser, Il me l'a dit, me l'a soufflé au creux des méandres sporadiques de mes cauchemars. Tel un soupir exhalé sur la brume méandrine des Oubliés, mon corps prend appui sur le sien, étendard dressé sur mes terreurs, pilier immortel des vérités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. Empty
MessageSujet: Re: Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.   Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une elfe et un demi-elfe ... Ou l'art et la manière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dillys Almè, demi-elfe
» Elenya Leralonde [Demi elfe][finis]
» Beratorn, Sang-mêlé. Demi-elfe. [Terminé]
» Le Sombre et l'Elfe, l'Elfe et le Sombre. [Gli]
» Laurelin - Elfe - [UC]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: