Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le gentil nounours | PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:13

    Dans la grande forteresse de Nebelheïm, où l’ennui m’assaillait en ces jours qui précède mon voyage au Nord qui aura pour but de me faire des alliés et des partenaires, je trouvais difficilement une activité à faire. C’est en regardant mon marteau posé contre le mur de la chambre, que me vint l’idée de me distraire à la chasse. Les nobles la considérait comme un entrainement à la guerre, mais préférant la chasse à coure à dos de cheval, que celle où par la force des bras on su pour abattre la proie. La vrai proie, celle qui vous défi et qui vous charge, pas de vulgaires lapins qui détale au son de vos chevaux. Je pris donc de quoi me couvrir, un manteau de fourrure sur une plaque de métal faisant office de cotte de maille. J’accrochais le marteau à mon dos, et sortit de la chambre. Ma sortie n’était pas prévue, je ne la fis donc pas avec mes courtisans préférant m’amuser seul. D’ailleurs, mon cheval n’était pas scellé et le terrain accidenté des plateaux proche de la forêt n’était pas favorable au trot ou galop. Je sortis donc, seul. Les bandits et pilleur se faisaient de plus en plus rares après la pacification de la baronnie, à mon grand malheur. J’allais me divertir autrement cette fois-ci, avec un ours.

    Après une demi-heure de marche, j’arrivais aux grands plateaux d’Uberwald, où à ma gauche je pouvais déjà voir l‘immensité de la forêt et derrière moi, l’ombre menaçante de Nebelheïm. Au sol, de grosses empreintes d’ours encore fraiche marqués la terre. Un sourire traversa mon visage, alors que je me mis à courir sur ses traces. Une dizaine de minutes plus tard, je pouvais déjà le voir. Je fis en sorte qu’il me voit lui aussi. Le combat pouvait commencer.

    C’était une belle bête, elle grogna et je sortis mon marteau. L’ours se mit sur ses pattes arrière s’élevant à trois mètre. Je venais le défier sur son territoire et il n’allait surement pas se laisser faire. Il se remit à quatre pattes et me chargea. J’avais déjà tué deux ours dans ma vie, mais de taille plus petite. Celui était plus gros, mais hors de question de fuir. Je devais juste attendre le bon moment, qu’il s’approche suffisamment pour un bon coup de marteau bien placé à la mâchoire. Il n’était plus qu’à dix mètres et je l’attends de pied ferme. Pas encore … pas encore... Encore … Maintenant ! Alors qu’il s’apprêtait à bondir sur moi, j’assénai un puissant coup en pleine mâchoire. L’ours s’effondra dans un bruit sourd, m’éclaboussant le visage de son sang chaud. Tombant carrément sur moi, je m’effondrais avec lui au sol. Il me bloquait et son poids avait l’air de peser encore plus lourd, je criai de rage alors que j’essayais de pousser, j’étais bloqué au niveau des épaules et je ne pouvais pas voir au dessus du dos de la bête, alors que son sang s’écoulait sur mon visage. La bête devait peser au moins le double de mon poids, et mes mains bloquées ne m’aidèrent guère.

    J’étais trop occupé avec la bête, que je n’avais pas remarqué une ombre derrière moi qui avait suivi tout l’affrontement. La carcasse toujours sur moi, je ne voulais pas appeler à l’aide, j’essayai de m’en dégager seul. Pour l’instant, c’était en vain ..
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:26

    Il était des moments où les occasions étaient en or et inespérées et d'autres bien plus complexes que la normale. Rentrer de Serramire où l'on devait assassiner un jeune nobliau sur une intrigue de lutte intestine entre deux bandes rivales cherchant à dominer le monde des ombres dans la région était un casse-tête sans précédent et bien lourd à gérer. Par contre, le seigneur d'une région humaine piégé sans défenses sous un ours mort était là une occasion qui faisait regretter le fait qu'il n'y avait pas encore de contrat sur sa tête. Ah que le destin était des plus joueurs parfois, avoir six siècles d'expériences dans l'art de donner la mort et se contenter d'observer des situations cocasses à ses yeux.
    L'ironie de la situation aurait pu être pleinement mesurée mais il n'était pas marqué sur le front de Norman qu'il était un seigneur humain et c'était peut être ce qui pouvait lui sauver la vie à ce moment précis.

    Adossée à un arbre perché sur un promontoire rocheux, une silhouette encapuchonnée s'était amusée à observer le manège de ce chasseur à l'allure de bucheron qui comptait tuer un ours à l'aide d'un marteau aussi gros que sa tête. Les chasseurs ne manquaient pas dans le coin mais ce n'était pas tout les jours que l'un d'entre eux se lançait dans une chasse à l'ours seul et armé d'une arme contondante, pas très adaptée à la situation.
    De plus l'ours qui rôdait dans les parages depuis quelques temps n'était pas un représentants de sa race parmi les plus petits. Inconscience de l'humain, excès de confiance ou courage écervelé ? Le spectacle eu assez d'attirance pour attirer l'attention d'un être dont ni l'ours ni l'humain ne soupçonnait la présence, croquant dans une pomme tout en admirant le spectacle.

    La tactique du chasseur était des plus simples : traquer l'ours et lui envoyer un défi afin d'attendre la charge. Heureusement pour lui le plantigrade était en quête de proie et son estomac semblait vide depuis un bon moment, l'idée de se faire les dents sur un humain isolé lui fit répondre au défi et charger l'homme au marteau.
    Pour la créature discrètement adossée à son arbre, la lecture de la situation lui apporta la suggestion que l'humain n'était pas un chasseur ordinaire, son style était bien trop direct et peu subtil pour être l'oeuvre d'un vrai traqueur. L'affrontement allait se faire en force et en muscles, pas de pièges ni de sournoiserie .. oui nous étions dans l'inconscience aux yeux de l'hybride.
    L'ours se jeta sur son adversaire uniquement pour recevoir un bon coup d'acier dans la mâchoire, le coup avait été bien préparé et la bête n'eut pas le temps de donner un bon coup de patte griffue dans sa proie. Mais ce que n'avait pas prévu l'humain est qu'une telle masse lancée à toute allure et tuée sur le coup continuait sa charge malgré tout et c'était une masse inerte de plusieurs centaines de kilos qui s'abattit sur lui, le coinçant sous elle par la même occasion.

    Quel dénouement inattendu et humoristique ! Un large sourire d'amusement s'afficha sur le visage de l'inconnue alors qu'elle observait les vains efforts de l'humain prisonnier pour se libérer. Un peu de divertissement dans ce voyage quelque peu ennuyeux n'était pas pour lui déplaire, Überwald regotgeait de petites surprises délectables.
    A présent il était temps de se remettre en route, le chemin était long jusque Thaar et il fallait mieux voyager dans la journée dans cette région boisée et montagneuse.
    Mais les râles de frustrations de l'humain stoppèrent sa marche. Une hésitation marqua l'attitude de la silhouette mystérieuse, devait elle l'aider ? C'était un gros risque à prendre sur de nombreux points et pouvait lui apporter plus d'ennuis qu'autre chose.
    Pestant contre sa "bonne nature" elle fit demi-tour et s'approcha de la carcasse de l'ours, franchissant les quelques dizaines de mètre d'une manière très discrète.
    Arrivée près de Norman, elle entreprit de profiter encore un peu de la situation et grimpa carrément sur le corps de l'ours, s'installant confortablement sur la fourrure encore chaude et observant avec amusement les quelques membres humains qui dépassaient encore ainsi que le marteau gisant sur le sol. Le pauvre humain était au courant que quelqu'un était présent mais il ne pouvait voir de qui il s'agissait car son visage se trouvait dissimulé sous l'ours à ce moment, mais il pouvait sentir que le poids de la carcasse s'était quelque peu alourdi.
    Une voix féminine brisa le silence et s'adressa à l'humain pris au piège.


    Il est rare de voir un chasseur essayer sa future couverture avant de dépecer la bête. Auriez vous besoin d'aide messire ?


Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:13

    Le gros ours pesait et je n’arrivais pas à me dégager de son étreinte, je devais attendre qu’une tierce personne se présente pour qu’elle puisse m’aider mais je ne devais pas pour autant m’époumoner pour crier au secours. Toutefois, si je devais me dégager de l’ours, ce serait avant la tombée de la nuit où d’autres bêtes allaient venir me voler mon festin et faire de moi le leur. Je fus tiré de mes pensées lorsque le poids de l’ours s’alourdit, une personne était présente et mes doutes furent confirmés lorsque celle-ci prit la parole, c’était une voie féminine qui me narguait de son perchoir, de plus est, qu’elle veut m’entendre lui demandait de l’aide. Grognant pour la forme je lui répondis ensuite.

    - Ne voyez-vous donc pas cette masse m’entravait ? Je suis Norman d’Uberwald, Seigneur de ces terres. Aidez-moi à me relever et je vous récompenserez en vous invitant à ma table partageant ainsi cet ours que j’ai tué.

    La voix féminine n’avait sans doute pas assez de force dans ses bras pour dégager l’ours toute seule, elle aurait besoin de quelque chose qui fera basculait le corps. La prochaine que je me prendrais à aussi gros mammifère, je ferais attention à l’éviter. Mais je devais m’avouer m’être admirablement bien sorti en le tuant d’un coup ne lui laissant pas le temps de m’arracher la tête d’un coup de griffes. La plupart des humains auraient fuit en voyant l’énorme bête les chargeait, pas moi. Ce joli trophée restera dans les annales d’Uberwald, et les paysans verront en moi l’homme qui a terrassé la bête. Essayant de relever la tête pour distinguer la personne, je n'y parvins pas mais je posa malgré tout ma question car elle ne me l'avait pas dévoilé.

    - Quel est votre nom ? Et êtes vous une paysanne de la contrée ?


[Excuse moi, je suis en période de révisions & d'examens ..]
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:24

    Comme attendu l'humain ne fut pas très réceptif à la petite moquerie que lui avait adressée l'Hybride du haut de son perchoir et il continuait en vain de tenter de s'extirper de sous l'ours. Normann devait sa survie à son armure qui amortissait quelque peu le poids de la bête mais rester pris sous plusieurs centaines de kilos risquait de déformer ses protections et de l'étouffer au final .. et ce avant que des animaux sauvages ne viennent se repaitre de la carcasse et de découvrir l'homme servi sur un plateau d'argent.
    A vrai dire l'hybride ne se souciait que peu de la survie de Normann mais il fallait avouer qu'elle-même avait ses petits problèmes. Ses provisions déclinaient en quantité et elle ne souhaitait guère rester trop longtemps à la belle étoile, qui sait cet humain pouvait il l'aider à trouver quelques conforts en attendant qu'elle reprenne la route.
    De plus il ne s'agissait pas de n'importe qui, le seigneur du territoire humain d'Uberwald ni plus ni moins. Elenna connaissait très bien cette cité fortifiée gardant les régions minières d'Oësgard : une certaine sécurité mais aussi un coupe-gorge dans ses sombres ruelles. L'idée d'un repas gratuit et un toit de château pour la loger n'était pas pour lui déplaire, loin du monde.


    Ma foi .. devant votre proposition je dois avouer que la perspective d'un gîte et d'un couvert à la table d'un seigneur de ces contrées n'est point à refuser, Messire d'Uberwald.

    L'inconnue n'en dit pas plus mais Normann pu sentir qu'elle était descendue de la carcasse de l'ours car le poids s'était un peu allégé. Il put sentir que l'on introduisait sous le corps et juste à coté de lui un objet destiné à faire levier et à le libérer.
    Par chance la situation de Normann n'était pas désespérée et il fallait juste introduire un levier à un endroit précis pour soulever l'ours un tantinet suffisant pour que l'humain puisse se dégager par lui-même.
    Quelques minutes après, Normann avait recouvré assez de liberté de mouvement pour bouger les bras et s'extirper du piège de sa proie.

    Se relevant, il put enfin voir celle qui venait de le délivrer. La femme est question était vêtue d'habits de voyage assez communs dont la grande cape capuchonnée masquait une grande partie de son corps ainsi qu'un équipement éventuel fixé à la ceinture. Mais la cape était un peu entrouverte à cause du fait que la jeune femme avait dans ses mains le propre marteau de Normann dont elle s'était servie pour faire usage de levier. Le regard de l'humain put donc accrocher la forme de la poignée d'une dague à la ceinture mais aussi quelques formes féminines pouvant faire pâlir d'envie n'importe quel homme.
    Un rapide mouvement renferma la cape de voyage et les yeux humains se relevant purent enfin mettre un visage sur la voix féminine qui s'était élevée quelques instants plus tôt.
    Au premier coup d'oeil on aurait dit regarder une elfe car les traits de la femme étaient finement dessinés et lissés mais elle semblait bien grande en taille pour une Elfe et semblait plus souple et agile qu'un demi-elfe ou une simple humaine. Mais sa voix se trahissait aucune accent et c'était dans un langage humain parfait que la belle s'adressait à Normann.

    Appelez moi Saeh, Saeh Faye .. Et pour vous répondre, je ne suis pas l'une de vos sujet, juste une simple aventurière qui ne refuse pas votre invitation messire.

    Avec un sourire sur le visage, l'hybride tendit à Normann son propre marteau afin qu'il puisse le récupérer. C'était peut être un acte dangereux car elle ne savait pas si ce dernier allait respecter sa parole et ne pas l'attaquer rien qu'en la voyant, mais elle était prête à tout dénouement quel qu'il soit.



Dernière édition par Elenna Eliorsä le Ven 24 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:22

    Il aurait été déplacé de refuser mon invitation, ce n’était pas à la première venue que je faisais ce genre de proposition. La table d’Uberwald était en général vide, je m’y asseyais seul et de temps à autre avec des invités venu d’autres contrées. La femelle accepta et se retira du dos de l’ours, le poids s’allégea et je respirais déjà bien mieux, je n’entendais pas ses pas, elle se déplaçait surement mais discrètement me faisant froncer les sourcils lorsqu’elle revint avec le levier qu’elle introduisit sous l’ours me permettant ainsi aisément de m’extirper de son emprise à l’aide de mes bras, la liberté de mouvements m’était agréable. L’impuissance de pouvoir me mouvoir m’avait été insupportable et je comprenais la haine que devait ressentir les prisonniers envers leur geôlier, sauf que moi, mon geôlier je l’avais tué avant.

    Me relevant, du haut de mes deux mètres dix, je regardais celle qui m’avait aidé. Pour une femelle, elle était assez grande mais ne m’arrivait qu’aux épaules, je faisais facilement une trentaine de centimètres de plus qu’elle. Elle portait des habits de voyage, elle devait être en quelque voyage et ne devait peut être pas être une femme de la contrée. Mon regard se tourna en premier lieu vers une dague qu’elle portait à sa ceinture, puis vers ses formes féminines dont on pouvait deviner la générosité mais elle referma sa cape me faisant dévier le regard vers son visage. Là, je devais avouer de n’avoir jamais rien vu d’aussi beau, elle n’était certainement pas humaine. Mon expression par contre resta impassible. Ses traits étaient d’une telle finesse et si lisse, que l’on dirait une elfe mais à coup sur, elle en était pas une. Le peuple de la forêt ne possédait pas d’aussi belles formes, mais plutôt une planche à pain. Elle n’était pas plus demi-elfe, rien dans son apparence ne reflétait un quelconque sang humain. Cela ne devait plus qu’être une hybride, même si j’en avais jamais vu avant, elle rassemblait les caractéristiques physiologiques des deux espèces et cela donnait naissance à cette beauté sulfureuse. Quoi qu’il en soit, elle m’avait aidé et je lui avais promis le gîte et le couvert. Mon visage toujours aussi inexpressif se mua en un sourire lorsqu’elle me tendit le marteau, je le lui repris alors que la belle me révélait son nom et ce qu’elle était. Je rangeai l’arme à mon dos et lui répondit.

    - Enchanté, ma demeure se trouve à quelques dizaines de minutes d’ici. Le terrain accidenté ne m’a pas permit de sortir avec mon cheval, je vous propose de marcher jusqu’au hameau qui est derrière ces arbres où l’on pourrait prendre deux chevaux de l’écurie de mes hommes.

    Ce hameau avait en effet, une des écuries de la petite cavalerie de ma garnison. Saisissant l’ours, j’arrivais à le soulever à présent que j’étais sur mes pieds sans peine apparente et je le mis sur mon dos en prenant la direction des petites maisons. En moins de cinq minutes, reposant l’ours au sol, je demandais l’un des hommes posté ici de me donner deux chevaux. Sur le premier je mis l’ours, un peu lourd pour le canasson mais quand même pas assez pour l’écrouler. Je l’attacha au deuxième cheval où je montai dessus et tendit ma main vers mon étrange invitée.

    - Allons-y. Nous mangerons de la bonne viande ce soir, et en guise de remerciements je vous réapprovisionnerais pour que votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:30

    Vu de près, le seigneur d'Uberwald était encore plus grand qu'il n'y paraissait, dépassant la taille de l'hybride et certainement la plupart des humains que l'on pouvait rencontrer dans ces contrées. On ne devait pas trop se tromper à imaginer que ce genre d'homme régnait par la force dans cette région située aux frontières du royaume des Humains, il n'était pas aussi grand que les plus grands des Drows mais pouvait prétendre à un duel de forces.
    En tout cas il ne parut pas gêné lorsqu'il découvrit que sa salvatrice était une hybride et ne l'attaqua aucunement à vue, la sympathie mise en oeuvre par l'humain semblant assez inadéquate face à une créature d'une telle dangerosité. Ou alors voulait il vraiment réparer sa dette, peu importe celui ou celle qui venait de le sauver, dans les deux cas Elenna avait le vent en poupe.
    Les choses étaient donc décidées : elle se rendrait dans la demeure de cet homme qui lui offrait gîte et couvert, Thaar et la guilde attendraient encore un peu.


    Très bien messire, je vous laisse donc me guider jusque votre demeure.

    Le village avec le relais de garnison n'était pas loin en effet, usant de ses connaissances Elenna localisa à peu près l'endroit où se tenait la demeure en question, les bâtiments des seigneurs étant connus de la guilde. Cela allait être une chevauchée rapide une fois sortis des bois .. Ou pas car Norman avait en tête de ramener son trophée avec lui, c'est à dire la carcasse de l'ours en entier.
    Déjà qu'il était grand, voir cet humain arriver à soulever un poids mort pesant presque le double de lui et le transporter jusqu'au village était particulièrement étonnant, et avec son armure et portant son grand marteau en prime. De telles forces de la nature étaient bien rares chez une race aussi fébrile et fragile que celle des humains.

    Parvenus au hameau, deux chevaux furent réquisitionnés, l'un d'eux ayant la malheureuse tâche de servir de porte-gibier. Heureusement les chevaux de traits étaient robustes et l'ours arriverait à destination.
    Durant l'attelage, l'hybride était restée un peu à l'écart, observant du coin de l'oeil les quelques soldats qui lui lançaient des regards plutôt gênés. Voir une hybride en compagnie du seigneur local leur faisaient craindre les pires calamités, certains se demandant même si Norman n'était pas sous l'emprise de la créature dangereuse. Mais la présence de Norman faisait taire dans l'oeuf toute tentative de protestation et Elenna ne fut pas le moins du monde inquiétée.
    Répondant favorablement à la main tendu du seigneur des lieux, l'hybride se hissa sur la selle d'un geste souple et léger, trahissant une grande agilité. Installée derrière Norman, elle indiqua qu'elle était prête pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:10

    L’hybride se hissa sans aucune difficulté derrière Norman trahissant ainsi une agilité peu commune. Lorsqu’elle fût prête pour le petit « voyage » jusqu’à la Forteresse, les cheveux se mirent en marche. Le colosse avait bien remarqué les regards suspects et parfois inquiets de ses sujets qu’ils jetaient sur les deux personnages, à cela il répondant par un sourire facétieux. Durant le trajet, le Seigneur d’Uberwald engagea la conversation.

    -Alors ? Qu’est ce qui amène une hybride au royaume des Hommes ?

    Ils n’avaient qu’un petit quart d’heure à cheval avant d’arriver à Nebelheïm, et au bout de cinq minutes déjà la forteresse se dessinait sur le paysage. Sur la route y menant, des paysans levaient la tête de leurs champs et saluer leur Seigneur tout en lui jetant à la fois des regards admiratifs quant à l’ours qu’il avait tué mais aussi inquiet quant à la femelle assise derrière lui. Mais encore une fois, aucun n’osa parler.

    -Les paysans vous regardent avec suspicion. Vous m’avez aidé, et je vous ai invité chez moi. J’ose espérer que vous n’allez pas me voler, de toute façon, ma forteresse vous semblera sans doute austère. Il n’y aura de toute façon pas grand-chose à dérober.

    Dix bonnes minutes plus tard, le pont-levis s’abaissa et nos deux protagonistes pénétrèrent à l’intérieur, dans la coure du château. Aussitôt, une panoplie de serviteurs s’empressa d’attraper les cheveux et faire descendre l’ours allégeant le poids du pauvre cheval. Norman descendit du sien et tendit une nouvelle fois son bras pour que Saeh fasse de même. Ils franchirent le hall ensemble, et à l’ombre d’un pilier un autre domestique attendait. Le colosse d’Oësgard proposa à l’hybride alors

    -En attendant le dîner, Balian pourra vous montrer votre chambre où vous pourriez si vous le souhaiter prendre un bain, l’eau est chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Eliorsä
Hybride
Elenna Eliorsä


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 31/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  572 ans (post-ellipse)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 23:13

    Quoi de mieux que de partager la selle d'un seigneur local pour bénéficier d'un droit de passage lorsqu'on était un assassin professionnel ? D'habitude Elenna était des plus discrètes car la race des hybrides était la cible de nombreuses menaces du fait de leurs ascendances maudites, ce qui faisait que de rencontrer un hybride était un événement unique dans la vie d'un humain lambda tant ces êtres étaient rares. Grâce à Norman elle pouvait s'afficher un peu plus au grand jour même si un paysan peut très bien la prendre pour une Elfe voir une demi-elfe, l'ignorance de certains étaient parfois une protection utile.
    Bon le seigneur d'Uberwald n'ignorait pas sa condition d'hybride mais il était également loin de se douter qu'il partageait sa selle avec une créature qui l'aurait fait réfléchir plusieurs fois s'il savait vraiment qui elle était.
    D'ailleurs il ne manqua pas de vouloir connaître les raisons de sa présence en Oësgard.


    Le travail principalement. Je proviens des terres de Naelis, dans les territoires neutres, où je suis chroniqueuse. C'est mon rôle que de voyager par delà les territoires afin d'en compter l'histoire une fois rentrée chez moi. J'ai la chance de posséder un corps figé dans une éternelle jeunesse, ce qui me permet d'être le témoin des histoires que je raconte sur plusieurs générations.

    Mais n'ayez crainte, je suis habituée au fait que les gens me dévisagent. Je ne ferais pas ce métier si je devais rester cachée éternellement mais j'avoue que les châteaux sont parfois intéressants à visiter.


    Le court voyage se termina au pied de la résidence fortifiée de Norman dans lequel pénétrèrent les deux protagonistes. L'endroit était en effet des plus austères, rien à voir avec le chaste de la cour royale ou même avec la Citadelle des Âmes mais au moins avoir un toit au dessus de la tête importait plus que l'image de la bâtisse.
    Tandis que divers serviteurs venaient s'occuper des chevaux et de l'ours, qu'ils durent transporter à plusieurs, l'hybride descendait de selle pour suivre Norman à l'intérieur. Là un autre domestique attendait pour la conduire à une chambre et à un bain chaud, l'idée du confort minimal pour une femme.


    Je vous remercie de cette sollicitude Messire. Prendre un bain me fera le plus grand bien après ces journées de marche.


    Elenna laissa donc Norman pour rejoindre la chambre qui lui avait été attribuée, un endroit calme et accueillant.
    Le dîner n'allait pas être prêt pour tout de suite vu la bête que devaient dépecer les serviteurs, elle avait donc un peu de temps devant elle pour apprécier la situation.
    Autant commencer avec le bon bain chaud qui l'attendait, l'hybride ne tarda pas à quitter ses vêtements pour gouter au délice du bain, s'y prélassant un peu pour oublier ses responsabilités actuelles envers sa guilde. Par précaution elle gardait sa dague à portée de main, dissimulée sous ses vêtements disposés près d'elle mais le plus important maintenant était de profiter des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gentil nounours | PV Empty
MessageSujet: Re: Le gentil nounours | PV   Le gentil nounours | PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gentil nounours | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: