Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:01

Anciennement : Rywyn Enalden, ancien capitaine d'archerie de l'armée elfique lors de la bataille du fort Ellyrion.

Nom/Prénom : Lulvin Alsander
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Bracelet porte bonheur appartenant à sa meilleure amie Lida.

Alignement : Neutre
Métier : Assassin/rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps/distance ( parfois )

Équipement : Une épée légèrement courbée de taille moyenne pour les combats rapprochés, elle n'a aucune autre caractéristique à part celle d'être semblable à de nombreuses autres épées. Alsander porte aussi trois poignards à sa ceinture dont il se sert pour attaquer à distance en les lançant, ou discrètement pour les assassinats

Description physique :
Description mentale :

Histoire :

C'est dans une famille issue de la Basse-Bourgeoisie de la ville de Diantra que vint au monde Alsander. Son père, Grégory Lulvin avait obtenu sa fortune en employant des méthodes douteuses dont personne n'était au courant, pas même sa femme qui elle s'appelait Lilith. Elle était musicienne et se retrouvait souvent à jouer pour des nobles, ou pour de riches mécènes qui employaient certains musiciens dotés une certaine réputation. C'est ainsi qu'elle jouait selon les demandes de ses employeurs, seule ou accompagnée d'autres musiciens, ils jouaient alors de la musique de chambre. Malheureusement elle n'avait pas eu la chance d'être reconnue en tant que compositrice et elle jouait pour d'autres. Elle avait une vie calme et tranquille, une vie que son art nourrissait. Le jour où Gregory et Lilith eurent un enfant fut le plus beau, à cette époque ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. C'est le prénom "Alsander" qu'ils choisirent pour leur nouveau né qui s'avérait être garçon. Quoi de mieux pour le père qu'un homme pour faire perdurer le nom des Lulvin. Et bien sûr pour reprendre l'affaire du père. Mais quel genre d'affaire? Et bien, la première était une taverne, il en était propriétaire et elle lui rapportait des revenus assez conséquents. La deuxième était une maison close qu'il possédait et c'était là la principale source de revenus que touchait la famille Lulvin. Le métier de musicien de la mère rapportait certes aussi de l'argent mais la somme n'était pas comparable à celle de l'affaire du père. Et quand Alsander vint au monde, Grégory se jura d'élever son fils dans milieu respectable, et non dans le milieu pervers et brutal dans lequel il travaillait.
Les premières années de la vie du fils Lulvin furent remplies de tendresse, celle-ci lui était donnée principalement par sa mère qui avait d'ailleurs était contrainte de jouer moitié moins de concerts pour être la plus présente possible au près de son fils. Son père lui donnait aussi de l'amour, mais moins bien-sûr, car il y avait le travail, et ramener de l'argent était important pour l'épanouissement de son enfant, et puis Grégory avait du mal à montrer de l'affection. Alsander allait étudier comme de nombreux autres enfants à l'une des écoles de Diantra. Il apprit à lire, à écrire et à parfaire sa culture et sa connaissance du monde. Quand il rentrait le soir à la maison, sa mère lui apprenait la musique et le langage musical. Elle avait eu ce don de lui transmettre l'amour de la musique et c'est ainsi qu'Alsander commença la luth. Avec la musique il oubliait toutes ses angoisses. Celles-ci reprenaient chaque lendemain quand il fallait retourner à l'école. Jusqu'à l'âge de douze ans l'école fut quelque chose qui lui peur. Sa nature timide faisait que les autres garçons le laissaient à part. Il n'avait qu'une seule amie, Lida, qu'il appelait affectueusement "Lili". Il était arrivé plusieurs fois qu'Alsander se fasse embêter ou même frapper par d'autres. Quand cela arrivait, c'est Lili qui s'interposait entre son ami et les autres garçons. Alors ils lui fichait la paix.
Les années passèrent et en grandissant Alsander apprit à se défendre de lui même, à ses dix-sept ans il était enfin tranquille et personne ne l'embêtait. Sa timidité il l'avait vaincu. Lida avait elle aussi grandi, ils avaient le même âge et leurs liens étaient très forts. Il arriva même un jour où ils s'embrassèrent sous un coucher de soleil magnifique, leur relation devint dès lors une relation amoureuse. A la maison la vie n'était pas pareille. Grégory, son père, s'était mis à boire, sûrement inquiété par ses affaires. Petit à petit il n'y eut pas un jour sans qu'il soit ivre. Pour ne pas voir cela Alsander rentrait le plus tard possible chez lui, quand son père dormait sur un vieux fauteuil, assommé par l'alcool. Ses soirées à fuir l'alcoolisme de son père, Alsander les passait en compagnie de Lida.

L'année de ses 19 ans, tout sembla s'effondrer, tout changea. Un soir en rentrant plus tôt, le jeune Lulvin assista à un spectacle qu'il aurait préféré éviter, sa mère se faisait battre par son père. Ne pouvant laisser faire ça sous ses yeux, il essaya de calmer son père qui le frappa à son tour, une fois, deux fois, la troisième fois Alsander riposta et son son père se calma. Le lendemain sa mère était couverte de bleus. Depuis quelque temps il avait aussi remarqué que Lida avait souvent des empêchements et ne pouvait être présente en sa compagnie certains soirs. Une semaine plus tard elle lui avoua que pour gagner de l'argent elle avait été contrainte de se prostituer, son employeur s'appelait Grégory et il était tout le temps ivre, c'était tout ce qu'elle savait. Puis elle s'était effondrée en larmes. Mais pour lui cela ne faisait aucun doute, ce Grégory n'était autre que son père. Pris de colère, le jeune homme voulait quand même en avoir le coeur net, le lendemain il suivit discrètement son père qui partait travaillait le soir. Enfin arrivé à la maison close, il attendit de voir son père disparaître pour y entrer à son tour comme un client. Il refusa catégoriquement des propositions de filles de tout âges pour avoir du plaisir, payant bien sûr. Il ne voyait pas Lida, celle-ci devait être avec un client. En attendant, il alla se poser au bar. L'ambiance était plus qu'oppressante, quelque chose semblait se tramer malgré qu'il y ait du monde ce soir là. Soudain on entendit des cris d'horreurs, quelqu'un tomba, mort, puis plusieurs hommes sortirent des lames et se mirent à massacrer les prostituées. Qui que soient ces hommes, ils en avaient sûrement après son père et devaient être soit des concurrents, soit des tueurs employés par quelqu'un d'autre. Pris de panique Alsander se leva et avança tant bien que mal entre tout ce beau monde qui se faisait massacré, même les clients y passaient. A l'étage, il ouvrit plusieurs portes de chambres, puis trouvé la bonne. Mais il était trop tard, Lili était étendu sur le lit, nue et sans vie, elle avait été égorgée sauvagement. Poussant un cri de rage, Alsander se jeta sur l'assassin qui était encore là. Après une lutte acharnée, il s'empara de sa lame et lui planta en plein coeur. Il sembla ensuite que le bâtiment brûla, il quitta le lieu en vitesse en portant le corps de Lida qu'il déposa dans une ruelle à l'arrière du bordel. Il lui fit ses adieux et s'en alla, par crainte d'être pris pour un assassin.
Le lendemain les journaux avaient parlé d'un massacre et d'un incendie, disant que c'était un règlement de compte. Un certain Grégory Lulvin figurait parmi la liste des personnes décédés. Et l'on parlait de lui en tant que cible de cette attaque dont on ignorait par qui elle avait été organisée. Ce soir là Alsander avait tout perdu, il ne lui restait que sa mère qui allait maintenant pouvoir vivre sans être battue.
Deux mois plus tard, le jeune homme décida de quitter sa mère, celle-ci avait repris ses forces, pour partir à l'aventure. Il y avait bien réfléchi et il avait décidé de ne pas avoir une vie ennuyante et d'une banalité affolante. Il prit la route.

Après une année entière à rôder sans but précis, Alsander avait vu beaucoup de choses, rencontrer beaucoup de gens, et s'était rendu compte que la vermine, c'est à dire les criminels et autres types de personnes, nuisait beaucoup. Mais pour l'instant il n'y pouvait rien. Un soir il dormit à la belle étoile en pleine forêt d'Aduram
et quelle fut sa surprise quand le lendemain matin il se réveilla seul dans une cellule avec une couchette en bois et rien d'autre. A la fin de l'après-midi il fut rassemblé dans une grande salle comme une dizaine d'autres jeunes hommes et femmes. Là un homme d'environs deux mètres de hauteur, capuche noire sur la tête, qui semblait être un drow, leur expliqua qu'ils avaient tous été enlevés et emmenés ici pour être formé à l'art de tuer. Son organisation était composé de pas mal de personnel : assassins, hommes de mains, ainsi que servantes pour le plaisir des assassins qui travaillaient dur. L'organisation qui agissait en secret n'était connue que d'une minorité de personnes qui n'était autre que les employeurs. Après ces quelques informations on leur souhaita bonne chance en les renseignant sur le fait que sur dix recrues il y en avait à peu près la moitié qui succombait à la formation qui durait deux ans. Alsander aurait donc 22 ans quand il aura fini. Apparemment ils se trouvaient dans une grotte aménagée. La première année fut la plus dure, on était réveillé chaque matin à six heures du matin, après quoi on avait droit à un petit déjeuner infecte et c'était parti pour toute une journée d'entraînements avec des supérieurs pour apprendre à manier les armes, la discrétion, il y avait des épreuves d'endurance. Les plus difficiles étaient celles de survie, au début on vous faisait combattre contre des supérieurs hiérarchiques qui essayaient de vous tuer pendant à peu près vingt minutes. A la fin de la première année, chacune des dix recrues combattait à mort contre une autre recrue. Il n'y avait pas d'autres issues possibles à part prendre la vie de l'autre pour survivre. C'est avec soulagement que Alsander parvint à gagner à son combat, mais il regrettait en même temps d'avoir pris la vie d'un jeune homme comme lui.
La deuxième année était en autre la seconde étape de la formation. Chaque apprenti assassin, parmi les cinq restant, était choisit par un véritable assassin ayant une dizaine d'années de métier derrière lui. Ce fut un elfe assez âgé, se présentant sous le nom de Ilfigas, qui choisit Alsander comme apprenti. Il avait vu un certain potentiel en la personne de ce jeune assassin. Les mois passèrent et les missions d'assassinats s'enchaînèrent. Au début le jeune apprenti avait du mal à tuer de sang froid ses victimes. Mais après une dizaine, la peur disparaissait et il tuait sans problèmes. Le maître et l'élève devinrent un peu plus proches l'un de l'autre, ils formaient une bonne équipe. Malheureusement au bout du neuvième mois, Ilfigas évoqua une fois où lui et les autres membres de l'organisation avaient participé à un massacre dans un bordel de Diantra. Apparemment il y avait pris un malin plaisir. Pour Alsander cela ne faisait aucun doute, c'était du bordel de son père dont il parlait. Cela signifiait donc que ceux qui avaient fait de lui un assassins étaient ceux qui avaient tué son amie d'enfance, et son père. Venant d'apprendre cela, Alsander eut un choc au coeur, mais à son maître il esquissa un sourire comme pour camoufler son malaise. Les images ressurgissaient dans sa tête. Il se mit à réfléchir à cent à l'heure. Puis en un instant, il prit sa dague et la planta dans le ventre de son maître qui tomba par terre. Alsander avait visé de manière à ne pas le tuer, mais avec cette blessure il ne pourrait pas se lever. Heureusement pour le jeune assassin ils étaient en train de camper à la veille d'un assassinat et de ce fait il pouvait s'échapper facilement pour ne jamais revenir au QG de l'organisation. De toute façon il était bien trop tard pour faire marche arrière, et puis jamais il ne travaillerait pour les meurtriers de son père et Lida. Maintenant il faisait cavalier seul.

[...]




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Super bien, bon BG, bien fouillé, bref, j'espère qu'il perdurera encore longtemps!
Comment as-tu connu le forum ? : Il y a é ou 3 ans je ne sais plus, j'ai changé de nom pour créer ce nouveau personnage.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)





Fiche non terminée et en cours de rédaction.



Dernière édition par Alsander Lulvin le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:23

C'est possible pour être espion et assassin à mon service oui :) Soit en free lance, soit en faisant partie des SSR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:08

En free lance j'aurais plus de libertés non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:43

Ça dépend ^^
Le chef des SSR ne dépend que du roi par exemple. Et les espions du chef, mais ça laisse une bonne marge de manœuvre :p
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:50

Ok Ok SSR alors, et si il faut un chef :) Je prendrais mon temps pour ma fiche aussi, le bac approchant de plus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:52

Il n'y a en effet plus de chef pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alsander Lulvin
Elfe
Alsander Lulvin


Nombre de messages : 222
Âge : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:18

Je signale juste que j'ai repris la construction de cette fiche, après une assez longue période je m'en excuse. Finalement je préférerais être assassin espion à ton service mais en Freelance trystan :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Re: Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]   Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondwyn Blek * Assassin (en construction)
» Kir Ol'Hean [EN CONSTRUCTION]
» Roval au Beliesgart ( En construction )
» Maya Y. [en construction]
» Dormant [EN CONSTRUCTION- 40%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: