-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ondwyn Blek * Assassin (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ondwyn Blek
En attente de validation..
Ondwyn Blek


Nombre de messages : 1
Âge : 34
Date d'inscription : 24/03/2013

Ondwyn Blek * Assassin (en construction) Empty
MessageSujet: Ondwyn Blek * Assassin (en construction)   Ondwyn Blek * Assassin (en construction) I_icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:49

    Nom/Prénom : Blek Ondwyn
    Âge : 32 ans
    Sexe :
    Race : humain
    Particularité : /

    Alignement : Chaotique Neutre
    Métier : assassin, voleur et mercenaire
    Classe d'arme : Corps à corps (2 poignards) – Distance (mini-sarbacane)

    Équipement :

    « Léger », caractérise au mieux l'équipement de l'aigrefin. Le mercenaire est bardé d'une ceinture de cuir noire à laquelle sont arnachés une petite gibecière (emplie de poisons divers, de sa sarbacane et de fléchettes) et l'un de ses deux poignards, le second prenant place dans sa chausse droite.
    Du reste, il possède une longue mante à capuche noire qui le recouvre parfois, une bourse d'argent, et deux brassards cuirassés.

    Description physique :

    Svelte, bien qu'aux muscles saillant, le spadassin possède une morphologie normale. Une taille moyenne, avoisinant le mètre 80, pour un poids de 68 kg, lui permet une certaine facilité de mouvement. Son corps est taillé par les combats et les entraînement relevant de son ancienne formation, il possède une musculature appréciable, et une force relativement puissante, bien qu'il puisse faire montre d'une agilité et d'une finesse fidèle à son "métier". L'homme à les cheveux courts, d'un noir corbeau.
    Ondwyn se dessine sous des traits marqués, le visage pâle et creusé de stigmates de diverses altercations. Ses yeux d'un bleu turquoise brillent étrangement au milieu de cette face bien caractéristique. Le regard vif, le sourire malsain, l'homme incarne à la perfection l'assassin type.
    Vêtu d'un gilet noir, bordé d'un rouge prononcé, d'un pantalon de cuir noir et de bottes hautes tout aussi sombres, il se fond parfaitement dans les ombres où il sévit.

    Description mentale :



    Histoire :


    HRPComment trouves-tu le forum ? : Sympa et accueillant :)
    Comment as-tu connu le forum ? : En déambulant dans divers topics de partenariat
    Crédit avatar et signature : DeviantArt (ça fait une plombe que je l'ai, je ne saurai plus dire quel est l'auteur)
    Compte autorisé par : /


    Je poste toujours, afin de ne pas voir mon compte supprimé (ça fait un moment que je suis inscrite, mais j'ai pas mal de gros travaux scolaires à achever pour ce mois-ci, donc je mets un peu de temps pour rédiger ma fiche =/)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ondwyn Blek * Assassin (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsander Lulvin [Assassin] [EN CONSTRUCTION]
» Roval au Beliesgart ( En construction )
» Maya Y. [en construction]
» Dormant [EN CONSTRUCTION- 40%]
» Dia Calèndra [EN CONSTRUCTION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: