Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Elwing Talarel[Aetius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing
En attente de validation..
Elwing


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:18

Nom : Talarel

Prénom : Elwing

Âge : 123 ans.

Sexe : Féminin.

Race : Elfe.

Particularité : Elle a une cicatrice sur le bras droit dû à une erreur qui a failli lui coûter la vie.

Alignement : Neutre.

Métier : Elwing cherche à devenir éclaireur dans l’armée elfique.

Classe d'arme : Arme à distance & Bases de Magie

Equipement :

Elle a un arc en bois de noisetier d’environ un mètre de hauteur. Ses flèches sont taillées dans le même bois et sont ornées de plumes blanches au boût pour les reconnaître. Elle garde aussi sur elle deux petits couteaux en acier avec un manche en corne. Sur ces deux armes est gravé son prénom suivit d’une tête de loup, symbole de sa famille.
En vêtements, elle porte une tunique verte aux bordures marrons. Elle n’a qu’une tenue de rechange qui est identique et qui a aussi une tête de loup brodée sur le haut de la poitrine droite. Sous cette tunique, elle met un pantalon marron aux étranges motifs verts qui le sillonnent sur l’extérieur de la jambe gauche.
Cette jeune elfe garde aussi sur elle, un capuchon qui lui dissimule le visage lorsqu’elle est dans un territoire étranger.
Elle a juste un petit sac où elle entrepose sa nourriture et sa tunique de rechange, qu’elle glisse dans son dos sous son carquois fait de peau.

Description Physique :

Comme tous les elfes, Elwing est fine, svelte et élancée. Elle n’a pas de formes généreuses comme les drow, ainsi elle reste tout simplement plate mais gracieuse. Ses bras par contre, restent musclés grâce à l’emploi quotidien de son tir à l’arc pourtant ceux-ci ne sont que peu visilbes. Ses jambes, très longues, sont aussi musclées car cette elfe ne tient pas en place : elle change sans arrêt d’endroit et ainsi marche pendant un certain temps de la journée.
Elle garde cette jeunesse éternelle malgré son âge avancé et mesure 1m69.
Ses longs cheveux blonds platine tirant vers le blanc descendent en cascade sur ses fines épaules si elle les laisse libre. Elle préfère pourtant les attacher car ils pourraient la gêner lorsqu’elle se déplace ou qu’elle vise quelque chose et donc briser sa concentration. Elle les attache en une grande tresse grâce à des liens de cuir et Elwing glisse de temps en temps des fils de broderies de couleur verte pour faire ressortir la pâleur de ses cheveux, de son teint ainsi que l’éclat émeraude de ses yeux en amandes.
Elle garde les traits fins et harmonieux de sa race qui plaisent tant aux hommes.
Elle a le démarche souple et silencieuse qui rappelle le félin en chasse. Elwing l’a aussi fière et assurée, montrant son caractère et son habilité.

Description mentale :

Elwing n’a pas le caractère ténébreux et malsain des drow mais un caractère assez simple. Elle ne tue pas pour le plaisir et ne portera jamais la main sur un autre elfe. Ni sur un nain car elle ne les aime pas plus que ça, les craint un peu mais elle ne l'avouera jamais et les respecte pour leur qualité de forgeron. Les hommes, elle les méprise autant qu’elle ricane devant leur maladresse et leur lenteur.
Elle garde pourtant un caractère lunatique et distraite quand elle est en forêt ou lorsqu’elle sait qu’il n’y a pas de danger.
De plus sa curiosité l’oblige toujours à s’occuper de ce qui ne la regarde pas. Avec sa générosité, elle aime aider les gens qui en ont besoin et qui en réclame.
Par contre, cette elfe peut devenir froide et cruelle face à un drow mais si elle évitera les confrontation avec cette espèce.
Elle n’est pas prise de folie meurtrière et pleure les personnes qu’elle a tué.
Parfois, elle est prise d’une furieuse envie de cueillir des fleurs et peut rester une après midi dans une clairière à faire des bouquets.
Le peu d’heures où elle doit dormir, elle passe ce moment au sommet d’un arbre, près de la voute étoilée.
Elle se lie d'amitié facilement avec les elfes ou les demis-elfes.

Histoire :

Naissance et enfance :

Elwing naquit il y a 123 ans dans sa famille au sud d’Holimion. Ce fut sa mère, Elunia Talarel qui assura son éducation. Cette dernière lui enseigna donc les coutumes et les moeurs des elfes ainsi que des autres espèces jusqu'à ses vingt ans vie d'homme. Elwing apprit donc le respect et l'amour qu'elle devait porter à la Nature et à sa Déesse Mère. Une autre leçon importante fut le respect de l'intimité. Celle-ci fut plus dur à comprendre pour la jeune elfe. En effet, sa curiosité maladive l'obligait raconter tout ce qu'elle entendait à ses parents. A force de se faire rouspéter par sa mère, elle finit par ne plus rien rapporter pourtant à chaque fois que la jeune elfe passe devant une porte, rien n'empêche ses oreilles de se "rallonger" pour mieux entendre.
Lors de sa cinquième année, elle rejoint enfin une classe ainsi que son mentor. Celui-ci leur enseigna les Mythes Fondateurs, l'histoire de la création du monde, la naissance de la Nature ainsi que la plus grande partie de l'Histoire des elfes. Sans oublier l'enseignement religieux qui possède une place importante dans l'éducation.
Elle fut bien sur testé pour desceller une aptitude à la magie. Malheureusement, Elwing ne possédait qu'une faible affinté avec celle-ci.

Fin des classes et recherche de son mentor :

Ainsi elle poursuivit la classe puis compléta son éducation sur la géographie des différents territoires, son rêve étant de voyager et de parcourir le contient de long en large. Elle finit les classes à l'âge de 103 ans. Alors son père, Glamir Talarel, lui offrit d’un arc avec de magnifiques flèches ornées de plumes blanches. "A toi de trouver ton mentor", lui dit-il alors. La jeune elfe savait que son père voulait et serait très fier si elle entrait dans les armées elfiques comme archer ou comme éclaireur. Et puis en même temps, elle pourrait découvrir d'autres pays et ainsi voyager. Son père serait heureux et elle aussi car elle réaliserait son rêve.
Elwing quitta donc sa famille et partit à la recherche de son mentor. Son long voyage commença donc. Un jour, elle arriva à la frontière du pays des drow. Alors qu’elle faisait halte dans une clairière pour cueillir des fleurs, deux d’entre eux l’attaquèrent. Elle évita juste que le glaive ne lui ouvre le ventre et plongea à terre. Elle se releva aussi vite que possible mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance face à deux drow. Pourtant, elle chercha quand même à récupérer son arc que lui avait offert son père, furieuse à l'idée qu'elle ne savait même pas s'en servir parce qu'elle chechait toujours son mentor. La jeune elfe inspira profondémentpuis elle feinta à gauche, le premier drow se fit avoir et Elwing l’esquiva. Elle tendit ensuite le bras pour attraper son arc. Ce fut la seule fois où elle fit l’erreur d’oublier un de ses adversaires. Lui en revanche, il ne l'oublia pas. Sa lame décrivit un cercle mais grâce à ses réflexes, la jeune elfe pu éviter de perdre un bras.
Elle réussit à attraper son arc in extremis et à s’enfuir. Elle ne s’arrêta pas de courir avant d’avoir distancé les drows d’au moins une journée.
Depuis Elwing garde la cicatrice en souvenir de cette grossière erreur. Elle continua ainsi à voyager dans différents royaumes et pays à la recherche de son mentor qui lui apprendrait à se servir correctement d'un arc et à se battre pour entrer dans les armées elfiques.

Comment trouves-tu le forum ? : Je trouve le forum intéressant. J’ai lu le contexte et même si je m’y perd un peu Wink j’ai hâte de commencer.

Comment as-tu connu le forum ? : Merci Cewiel :D


Dernière édition par Elwing le Mer 27 Avr 2011 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:50

Je m'occupe de ta fiche.

Tout va bien. Cependant, il faudrait une histoire plus en cohérence avec l'éducation elfique.

https://miradelphia.forumpro.fr/t10941-societe-elfique
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
En attente de validation..
Elwing


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:57

Merci !
En effet, je n'étais pas très inspirée et j'ai un peu oublié les coutumes elfiques :/
Je l'ai donc réecrit et voilà :

Naissance et enfance :

Elwing naquit il y a 123 ans dans sa famille au sud d’Holimion. Ce fut sa mère, Elunia Talarel qui assura son éducation. Cette dernière lui enseigna donc les coutumes et les moeurs des elfes ainsi que des autres espèces jusqu'à ses quatre ans. Elwing apprit donc le respect et l'amour qu'elle devait porter à la Nature et à sa Déesse Mère. Une autre leçon importante fut le respect de l'intimité. Celle-ci fut plus dur à comprendre pour la jeune elfe. En effet, sa curiosité maladive l'obligait raconter tout ce qu'elle entendait à ses parents. A force de se faire rouspéter par sa mère, elle finit par ne plus rien rapporter pourtant à chaque fois que la jeune elfe passe devant une porte, rien n'empêche ses oreilles de se "rallonger" pour mieux entendre.
Lors de sa cinquième année, elle rejoint enfin une classe ainsi que son mentor. Celui-ci leur enseigna les Mythes Fondateurs, l'histoire de la création du monde, la naissance de la Nature ainsi que la plus grande partie de l'Histoire des elfes. Sans oublier l'enseignement religieux qui possède une place importante dans l'éducation.
Elle fut bien sur testé pour desceller une aptitude à la magie. Malheureusement, Elwing ne possédait qu'une faible affinté avec celle-ci.

Fin des classes et recherche de son mentor :

Ainsi elle poursuivit la classe puis compléta son éducation sur la géographie des différents territoires, son rêve étant de voyager et de parcourir le contient de long en large. Elle finit les classes à l'âge de 103 ans. Alors son père, Glamir Talarel, lui offrit d’un arc avec de magnifiques flèches ornées de plumes blanches. "A toi de trouver ton mentor", lui dit-il alors.
Elwing quitta donc sa famille et partit à la recherche de son mentor. Son long voyage commença donc. Un jour, elle arriva à la frontière du pays des drow. Alors qu’elle faisait halte dans une clairière pour cueillir des fleurs, deux d’entre eux l’attaquèrent. Elle évita juste que le glaive ne lui ouvre le ventre et plongea à terre. Elle se releva aussi vite que possible mais elle savait qu’elle n’avait aucune chance face à deux drow. Pourtant, elle chercha quand même à récupérer son arc que lui avait offert son père, furieuse à l'idée qu'elle ne savait même pas s'en servir parce qu'elle chechait toujours son mentor. La jeune elfe inspira profondémentpuis elle feinta à gauche, le premier drow se fit avoir et Elwing l’esquiva. Elle tendit ensuite le bras pour attraper son arc. Ce fut la seule fois où elle fit l’erreur d’oublier un de ses adversaires. Lui en revanche, il ne l'oublia pas. Sa lame décrivit un cercle mais grâce à ses réflexes, la jeune elfe pu éviter de perdre un bras.
Elle réussit à attraper son arc in extremis et à s’enfuir. Elle ne s’arrêta pas de courir avant d’avoir distancé les drows d’au moins une journée.
Depuis Elwing garde la cicatrice en souvenir de cette grossière erreur. Elle continua ainsi à voyager dans différents royaumes et pays à la recherche de son mentor qui lui apprendrait à se servir correctement d'un arc et à se battre pour entrer dans les armées elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:48

Ses quatres ans sont des années elfiques, il faudrait que tu convertisses.

Il n'y a rien de tel que le pays des drows.

Il faut impérativement un avatar.

De plus, il faudrait que tu migres tes rajouts d'histoire dans le post de ta fiche personnage.

Enfin, pourquoi veut-elle entrer dans l'armée ? Peut-être pourrais-tu étoffer ton histoire de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
En attente de validation..
Elwing


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:14

Les quatres années elfiques, cela fait 20 années humaines environ, c'est ça ? :/

Pour l'avatar j'attend qu'une amie m'en trouve un.

Et je quiq nul de chez nul en informatique : comment fait-on pour migrer mes rajouts sur le post de ma fiche ? Embarassed

Et si je mets qu'elle veut entrer dans l'armée pour faire plaisir à son père et quand même temps, elle pourra voir de nouveau pays ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:02

Tu copie-colle les textes de ton deuxième post pour le mettre dans ton premier post.

Et oui, pour l'armée, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
En attente de validation..
Elwing


Nombre de messages : 6
Âge : 29
Date d'inscription : 08/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:27

Désole j'étais absente ce week-end Crying or Very sad
Mais je suis de retour et je change cela tout de suite, merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwing Talarel[Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Elwing Talarel[Aetius]   Elwing Talarel[Aetius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwing Talarel[Aetius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldalotei Talarel [Archère]
» Démobilisation | Aetius
» Nilya - Drow [Aetius]
» Drow à Louer.[Aetius]
» Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: