-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Démobilisation | Aetius

Aller en bas 
AuteurMessage
Markvart Salarius
Nain
Markvart Salarius


Nombre de messages : 80
Âge : 38
Date d'inscription : 29/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 160 ans actuellement
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Démobilisation | Aetius Empty
MessageSujet: Démobilisation | Aetius   Démobilisation | Aetius I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:51

En début de matinée, le campement de la bande du chevalier d'Yvrey reçu la visite d'un messager, celui-ci donna au futur régent de Scylla un pli cacheté et revêtu du sceau de la baronnie. En l'ouvrant, celui-ci put voir que la missive était signée du régent d'Oësgard.


Citation :
Sieur d'Yvrey,

Aujourd'hui, la situation au sein de la baronnie d'Oësgard s'est stabilisée et les frontières commencent à redevenir la ceinture de vigilance qu'elles auraient du toujours être.

C'est pourquoi, au vu de la situation et de l'évolution de la reconstruction des terres, que j'ai décidé de démobiliser certaines troupes alliées et mercenaires qui participe actuellement à la pacification de la région, leur rôle et présence n'étant plus justifiées.
Aussi, je vous annonce que vous et vos forces sont officiellement remerciées et démobilisées.
Dès la réception de ce pli, vous et vos hommes ne seront plus considérés comme force officielle pour la pacification d'Oësgard.
Les troupes frontalières ont été prévenues de votre démobilisation et ont pour ordre de vous laisser passer sans encombre à la frontière. Cet ordre aura cours pour la durée totale de la semaine afin que vous puissiez planifier sans précipitations votre départ.

La Baronnie d'Oësgard, en ma personne, vous remercie grandement du soutien que vous avez fourni et espère que votre retour en Scylla de fera de la meilleure des manières.

Egmont de Syliana, Régent d'Oësgard
Revenir en haut Aller en bas
 
Démobilisation | Aetius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie ! (pv Aetius)
» Drow à Louer.[Aetius]
» Inawël Gao [Aetius] [VALIDEE]
» Des miroirs pour Aetius
» Sorandir Muîredagh [Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: