-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - Amnesia -[Guerrière]

Aller en bas 
+10
Maëva Getlindor
Sylfar
Elvelwynn Mellynn
Aetherya
Dryae
Alia la Blanche
Ultuant
Lenwë Elensar
Balthier
Amnesia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:54

- Amnesia -



- Amnesia -[Guerrière] Bannie13



Personnage :



Prénom : Amnesia.
Age : 20 ans.
Taille : 1m73.
Poids : 57 kg.
Sexe : Féminin.

------------------------

Race : Humain.
Classe : Guerrier - Duelliste.
Alignement : Neutre.

------------------------

Origines : Diantra.
Lieu de résidence : Diantra.

------------------------

Métier : /

------------------------

Caractère physique : Le teinte pâle, les traits fins et délicats, le physique de cette Demoiselle colle à la perfection avec son caractère.Certes, sa peau n'a pas la pureté et la pâleur de celle des elfes, mais elle n'en reste pas moins d'un attrait non négligeable. Non loin d'incarner la perfection même, l'on ne manque cependant pas de constater qu'elle sait faire preuve d'un charme évident : Ses cheveux, coupés courts afin de ne pas entraver ses mouvements, se voient lisses et jouant de diverses teintes de châtains, des plus clairs au plus sombres, tandis que ses yeux, pour leur part, sont le curieux mélange de nuances de vert et de brun.

Lorsqu'elle se doit de faire face aux combats, la jeune femme sait se montrer d'une agilité surprenante, et d'une force qu'aucun de ses traits ne laisserait présager. Supposons que cela ne soit pas à vous qu'il faille apprendre que bien mal avisé serait celui qui jugerait les gens par leur physique extérieur, sans jamais les tester... Conseillons tout de même à la jeune femme de vous le rappeler, tandis que sa lame mordra votre chaire.

Caractère morale : D'une douceur irréprochable, la Demoiselle sait faire preuve d'un calme à toute épreuve, et en toute circonstance. Bien que maniant les armes à merveille, cela ne sera en ce cas point elle qui engagera le combat. Discrète et Silencieuse, elle n'hésitera cependant pas à démontrer son point de vue en cas de nécessité, et ne se voit nullement du genre à s'effacer face aux plus fourbes et aux plus prétentieux. Préférant de très loin la solitudes aux fêtes endiablées et interminable, la Jeune Femme passe le plus clair de son temps à se prélasser au sein de forêt, s'aventurer sur les divers sentier marquant son chemin.

------------------------



Equipement :


Tenue vestimentaire :
Contrairement aux nombreux guerriers arpentant les Royaumes, la tenue de la Jeune Femme reste des plus sobres. En effet, là ou ces valeureux chevaliers en armure déambuleraient sous une infinité de plaques de métal, des plus encombrantes, il faut l'avouer, Amnesia semble faire bien pâle figure avec ses quelques protections de cuir dissimulant de fins tissus sobres mais non moins des plus chauds. Elle aime à se vêtir de manière légère, n'allant cependant pas jusqu'à l'obscène, dans le seul but de conserver une capacité de mouvement vive et sans gène. C'est pourquoi l'on ne verra qu'en de très rares occasions cette jeune fille porter une cape nouée à ses épaules, ou tout autre vêtement long et dérangeant.


Accessoires/objets portés : La jeune femme dispose d'une sacoche en cuir, constamment rattachée et maintenue à son épaule par une large lanière du même matériau. En son sein, l'on y trouve quelques fioles de verre, probablement achetées au cours de ses nombreux voyages hors de Diantra. Cependant, nulle personne n'eut le loisir jusqu'à ce jour de s'amuser à fouiller en ce petit sac afin d'en étudier plus attentivement le contenu.

L'on y retrouve ainsi :

- Alkanet (contre-poison) : 2 doses.
- Arkasu (cicatrise) : 2 doses.
- Balme (apaise la douleur) : 2 doses.
- Golcorone (stoppe les hémorragies externes) : 1 dose.
- Kintal de mage (provoque le mutisme de la personne ciblée) : 1 dose.

Il est évident qu'une fois une dose usée, elle ne peut nullement servir à nouveau. C'est pourquoi la jeune femme prend grand soin de cette sacoche, et dispose de fioles plus ou moins résistante aux chocs légers.

------------------------

Equipement offensif :
Fidèle à sa classe, Amnesia ne se sert que d'armes légères, afin de favoriser les attaque les plus précises possibles, bien qu'ayant appris à se servir de toute sorte d'armes, en passant de l'arc et en allant jusqu'au fléau. Ainsi, la Jeune Femme ne dispose sur elle même que d'une fine dague d'argent, rattachée à sa ceinture, qui lui fut offerte dès son plus jeune age. L'on raconte, à qui veut l'entendre, que cette lame, mortelle, fut forgée par les elfes, et serait présente au sein de sa famille depuis des générations. Aussi sa valeur sentimentale en est plus qu'inestimable, et une mise en garde spéciale est adressée à tout voleur se voyant fort malhabile de s'en emparer.

Equipement défensif : Hormis ses quelques protections de cuir, partant de ses épaules et descendant jusqu'à ses avant-bras, la jeune femme ne dispose ni d'armure, ni de bouclier. En effet, en tant que bretteur, la jeune femme compte d'avantage sur des attaques rapides et menées à bien par la ruse. Ainsi estime-t-elle ne pas avoir la nécessité de s'encombrer d'armures en tout genre.


------------------------



Histoire :



"Le temps d'un souffle... D'un Murmure peut être... D'une Souffrance inutile et sans fin... Voilà qu'un cri perçait la nuit... Faisant trembler certains... Rire d'autres... Qu'il semblait loin le temps ou les braves dansaient, chantaient et buvaient tout leur soûl... Bien loin, tandis qu'entre ces quatre murs de pierre naissait cette enfant, fragile et délicate, fruit d'une Terreur sans nom. Qu'il était loin le temps ou les rire de sa mère retentissait en ce petit jardin isolé, tandis que, gaiement, elle tentait d'échapper aux cajoleries de ce mari bien attentionné... Peut être trop... Car en ce jour, voici que des larmes coulaient en son visage... Ce visage figé par la Peur, déformé par les heures, les jours, les semaines, que dis-je, de souffrance... Car voilà le triste tableau se peignant en ces heures, où toutes les créatures, paisibles, dormaient entre la douce chaleur de leurs couvertures, tandis que cette femme, bien trop épuisée pour crier, pleurait toute la peine trop longtemps enfermée en son cœur... Voilà qu'une main se refermait sur sa gorge... Voilà qu'un craquement grotesque raisonnait au sein de la pénombre... Et voilà le corps sans vie qui gisait sur cette table de pierre, froide et humide.

Seul à présent dans la nuit surpassait les cris et les pleurs de l'enfant, innocent. Etait-ce donc son père qui, les mains froides, venait la prendre en ses bras ? Probablement, car déjà, le voilà qui se mettait à murmurer à son oreille.

" Enfin, tu es née... "

Certes, l'enfant ne comprenait nullement ces paroles lourdes de sens, et, sans tarder, semblera se calmer, agitant gaiement les bras afin d'amuser au mieux son nouveau père. C'est qu'une fille, au plus tôt, se doit se plaire à son père, comprenez vous ?

Bien tôt, elle fut emmenée en une petite pièce rectangulaire, à peine assez grande pour y placer un bureau de bois, et une table en pierre, recouverte d'un tissus brun et repoussant, taché en de nombreux endroits. Là, on déposa l'enfant. Seule la lumière éclairait l'endroit, tandis qu'une porte venait à claquer. Alors l'enfant, calme, attendra qu'on s'occupe d'elle. De temps en temps, évidemment, elle pleurait... Comme tout enfant, me diriez vous... Mais personne ne vint... Les heures passèrent... Les jours... De temps en temps, quelqu'un venait tout de même s'occuper de la jeune enfant... Une femme, assez âgée, vêtue de simples morceaux de tissus en guise de vêtements, et le visage noir de boue... Certes, ce n'était pas grand chose, mais cette femme joua le rôle de mère pour cette enfant délaissée.

La jeune fille grandit en cette pièce obscure... Bientôt, elle apprit à marcher. Comme tout enfant, elle souhaita plus que tout aller explorer du paysage, jouer... Mais tout cela lui fut refusé, et sa seule compagne était cette vieille femme, pleine d'attention, qui venait la voir chaque jour, l'aidant à faire sa toilette, lui apprenant à lire et à écrire... Cette situation ne plaisait guère à la servante, mais que pouvait-elle faire... Elle dont les os la faisant tant souffrir... Que pouvait-elle faire sinon offrir à cette jeune enfant un tant soit peur d'amour ? Pas grand chose, malheureusement...

A nouveau, les années passèrent, en un perpétuel recommencement, jusqu'au jour ou cette vieille femme, dont l'enfant avait enfin appris le nom, qui n'était autre qu'Armène, ne se présenta pas à la porte de la petite pièce... Ni le lendemain d'ailleurs... Ni d'avantage le sur lendemain... Songeant que 'Mène ne souhaitait plus la voir et ne se préoccupait plus de son cas, la petite fille sombra en un mutisme terrifiant, refusant toute nourriture qui lui était "offerte"...

Finalement, un jour, un homme vint à ouvrir la porte de sa cellule, car, disons le franchement, cela ressemblait d'avantage à une cellule qu'à une chambre de princesse. Sans un mot, l'homme s'avança vers elle, l'attrapa par le bras, et l'entraina avec elle.

" Dépêche toi, il est l'heure ! Et ne traîne pas ! "

Hurlait-il sans cesse... Ils durent passer par l'extérieur, et la lumière du jour du forcer la jeune fille à fermer les yeux. Ainsi, ne vit elle nullement le chemin qu'ils empruntèrent, jusqu'à ce que, à travers ses paupières, elle ne distingue plus la lueur du jour. Profitant de cela pour poser ses iris alentour, elle eut le seul loisir de constater que le couloir qu'ils traversaient était tout autant, sinon plus, répugnant que son enclos.

Passé une porte massive de bois, l'homme la malmenant jusque là jeta la Demoiselle à genoux, à même les pierres jonchant le sol, puis se retira. A peine eut elle le temps de relever les yeux qu'une voix parvint à ses oreilles. Sans pouvoir dire pourquoi, la jeune fille aurait juré connaître la personne qui se tenait désormais devant elle. Ses iris glissèrent sur celle ci, fronçant les sourcils face à ce spectacle : L'homme qui se tenait devant elle était d'une laideur à en faire pâlir plus d'un : un œil lui manquait, une cicatrice barrait son visage, son sourire immonde dévoilait des dents gâtées, et ses longs doigts crochus s'achevaient par des ongles jaunâtres. Curieux et effrayant spectacle pour la jeune fille qui, jusqu'à ce jour, n'avait côtoyé que la vielle femme.

Sans un mot, elle se relèvera. La pierre avait écorché ses genoux, et du sang coulait le long de sa peau. Mais cela était bien peu de chose face au spectacle. Une main se portera à sa joue, puis viendra glisser en ses cheveux. Et toujours ce rictus, malin, inlassable. Ce contact le fit trembler, à tel point, qu'elle eut du mal à continuer à se maintenir sur ses propres jambes. Finalement, et après un temps qui lui parut interminable, l'homme s'écarta. Les yeux de la petite étaient baissés, aussi ne comprit-elle pas immédiatement la cause de ce recul. Néanmoins, un bruit assourdissant de métal la poussera à relever les yeux. A peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche pour pousser un cri, que quelqu'un vient s'emparer de sa taille et tira la petite en arrière.

Prise de panique, la petite se mit à se débattre de toute ses forces, mais l'homme ne céda pas. Tout ce qu'elle voyait de lui, c'était ce bras, refermé sur son petit corps, enfermé en une sorte d'étrange habit de métal, et la lumière du jour qui réapparaissait alors. Pas un son n'avait échappé à ses lèvres, depuis si longtemps closes. Finalement, l'étreinte se desserra, et la petite fut jetée sur une monture. Là, un second homme s'empara à nouveau d'elle, et l'animal partit au galop. Tout se passait très vite, et la petite, étourdie, ne comprenait que peu de choses à ce qu'il se passait. Terrorisée, elle continuait à se débattre, inlassablement, malmenant la monture et l'homme qui la tenait fermement.

La chevauchée dura plusieurs heures, et la petite finit par se calmer... Enfin, elle prit le temps d'examiner la situation, et son ravisseur, la sentant se détendre, déserrera légèrement sa prise. La jeune fille était assise devant l'homme qui la maintenait en place, sur un monture d'un blanc éclatant. Devant elle se dessinait un chemin. Au bout de ce chemin, l'on pouvait apercevoir la silhouette d'une immense ville se dessiner. Probablement la destination qu'ils cherchaient à atteindre... A droit et à gauche, d'autres hommes, eux aussi assis sur de nombreuses montures aux teintes variés.

" Tu n'as rien à craindre... "

Cette voix raisonna claire et simple aux oreilles de la petite, qui se risqua alors à tordre le coup pour apercevoir l'homme qui se tenait derrière elle. Vêtu d'une armure argentée, il lui adressa alors un regard bienveillant, ses yeux étant un mélange de vert et de brun, et de longs cheveux bruns retombant sur ses épaules. Malgré cela, et à plusieurs reprise, la petite tenta de se soustraire à la vigilance de l'homme, essayant, mais en vain, de sauter du cheval. Comprenez que la jeune fille était terrorisée par tout ce qu'elle venait de vivre.

Finalement, ils pénétrèrent au cœur de la ville. Le gens ne semblèrent nullement se soucier des hommes, et, d'un signe de la main qu'elle ne perçut pas, celui qui la maintenait permit aux autre de se disperser, afin de ne pas attirer l'attention, ce qu'ils firent sans attendre.

Après cela, elle fut emmenée en une petite chaumière, ou un feu crépitait paisiblement. Une femme semblait les attendre, une cuillère en bois à la main, et se tenant devant l'âtre. Tandis que l'homme passait la porte, maintenant la petite par la main pour ne pas qu'elle s'échappe, la femme leur offrit un sourire.

" Tu l'as retrouvée...
- Oui, mais il faudra la cacher un certain temps...
- Bien entendu... Asseyez vous donc, vous devez avoir faim...
- En effet, mais c'est que...
- Et bien, parle ! Qu'y a t il ?
- Je doute que cette petite reste sagement assise si je la libère...
- Et bien, penses tu réellement gagner sa confiance en la maintenant prisonnière après ce qu'elle à vécu ?! "

Dépitée, la femme prendra les choses en main, forçant son mari à lâcher la main de la petite, et s'agenouillant devant cette dernière. Ne demandant nullement son reste, l'homme quittera la pièce, allant se dévêtir et laissant sa compagne s'occuper de la situation."

Le vieil homme se lèvera, sous les regard de l'assistance, et reprendra calmement la parole, après une courte pause, faisant probablement mine d'avoir oublier la suite de l'histoire.

(...)


Dernière édition par Amnesia le Ven 22 Fév 2008 - 15:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:12

(...) [Suite, message trop long]

" C'est ainsi qu'Amnesia fut emmenée, enfant, vivre au cœur de Diantra. Oh, ne croyez pas que son insertion fut des plus aisée et que cette jeune femme eut simplement à palabrer pour que l'enfant lui fasse confiance... Bien sur que non... Elle leur causa bien des soucis, croyez moi, et ils durent faire preuve de beaucoup, beaucoup de patience, de calme et de douceur... Finalement, la jeune fille finit par s'assagir, ayant enfin le loisir de vivre une enfance comme tous les autres enfants. Oh, bien sûr, elle conserve bien des séquelles de cette mésaventure... Mais cela ne put que la rendre plus forte...

Rapidement, elle voulut tout connaître, sur tout ! L'homme qui l'avait ainsi
recueillie lui appris tout ce qu'il savait, et, en particulier, le maniement des armes. C'était un bretteur hors pair, et Amnesia ne pouvait que suivre ses pas, s'entrainant chaque jour. Croyez le ou non, elle mit son maître à terre plus d'une fois.

Et la voilà à ce jour, indépendant et menant sa propre vie...

Certainement voudriez vous savoir pourquoi diable cet homme s'est déplacé pour venir sauver cette petite fille, n'est ce pas ? Et pourquoi donc était elle retenue là bas ? "

Le vieil homme fera craquer ses os, un rire échappant à ses lèvres.

" Et bien, chers amis... Cela est une autre histoire... "

Laissant là les hommes à leurs protestations, l'ancien s'éloignera, riant de bon cœur, comme il aimait à le faire tandis qu'il laissait les pauvres spectateurs sur leur faim et provoquait ainsi un désordre sans nom.



------------------------



A propos du Forum...


Comment trouves tu le forum?

Vraiment très beau... Même si je ne suis pas fan des forums où il y à trop de monde... L'ambiance à l'air agréable... Alors, nous verrons bien... ^^

Comment as-tu connu le forum?

Heu... Je ne sais plus... Un Top Site très probablement... ^^"


------------------------



Note :



La reprise des cours approchant, je tiens tout de même à préciser que je n'aurai certainement pas le loisir de me connecter tous les jours de la semaine. En effet, je ne pourrai ainsi que me connecter les :

- Mercredi soir.
- Vendredi soir.
- Samedi et Dimanche.

J'espère donc que cela ne pose pas trop de problèmes, mais enfin, le BAC se passant à la fin de l'année, mieux vaut que je me plie à cette limite si je n'ai pas l'envie de repasser une année ^^.


------------------------
------------------------


Merci à vous ^^ J'ai enfin fini... lol... Ce n'est pas très original et la fin fut un peu écrite à la va vite, mais je manquais d'inspiration aujourd'hui, lol, puis après y avoir passé des heures... :p
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:50

Bienvenue la miss Razz

Bon rp sur Mira :D
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:08

ah y a une suite bah les modos si vous pouvez le faire (je propose) bouscule rle truc et ramener son 2eme messe apres le 1er, logique^^ (enfin je dis ca moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:24

Ouais ben Lenwe, les modos sont pas tout puissants ^^
On peut pas faire, j'ai essayé avant même de lire ton message. (à moins de tous les supprimer entre les 2 posts)

Très beau tout ça Amnesia, tu es validé
*petite musique*
Tada XD

Si tu sais pas où commencer, va dans Parlons RP
(oui je piques les phrases de Calis)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:29

oki Ultuant, tu as anticipé héhé (tu men veux pas d'avoir au moins demandé quand même). Tu imite bien Calis quand même
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:31

Meuh non je t'en veux pas mon petit

:bebete:
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:35

Et bien, pour faire originale....

Bienvenue ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 21:27

Calis au rapport, mais avec un PNJ.
Bienvenue Amnesia, je repasse tout à l'heure (dès que je serais chez moi, pour regrouper tes deux messages à la suite sans rien effacer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:20

Héé me*** ! Mon truc n'a pas marché =/
Zut de zut !

Bienvenue quand meme :(

_________________
- Amnesia -[Guerrière] 377582mdodhonneurdryae
- Amnesia -[Guerrière] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 8:11

lol, vi en effet je ne pense pas que ça soit possible, à moins, comme il fut dit, de tout supprimer entre, mais cela serait bien dommage après un si chaleureux acceuil ^^

Encore merci ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:16

Bienvenue, Amnesia !

Je suis fan de ta fiche et de ton kit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:27

bah c'est pas grave, j'ai pas compté mais il y a quoi ? 5 messages max entre tes deux trucs c'est pas grave supprimer les, c'est que des messages (je suis dedans en plus donc) Re BIenvenue a toi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvelwynn Mellynn
En attente de validation..
Elvelwynn Mellynn


Nombre de messages : 65
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:23

Bienvenue à toi, je suis impatient de faire des RPs avec toi, si ça te dit :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:52

Oui je pense que je vais supprimer les messages, mais je vais voir avec Calis d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:52

:bienvenue: , c'est toujours un plaisir de voir arriver pareille Beauté
Revenir en haut Aller en bas
Elvelwynn Mellynn
En attente de validation..
Elvelwynn Mellynn


Nombre de messages : 65
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:02

N'approche pas, drOw :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:46

Bon voilà c'est fait. Ultu avait raison, et puis ça ne le faisait pas trop avec des messages entre les deux parties de la présentation. Au pire, il te re souhaite la bienvenue, et puis, 'ya une partie présentation irl aussi ^^'

_________________
- Amnesia -[Guerrière] 377582mdodhonneurdryae
- Amnesia -[Guerrière] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Getlindor
En attente de validation..
Maëva Getlindor


Nombre de messages : 121
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:22

Bienvenue à toi ici bas. :)

Joli avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:38

Rooooooo tu m'as devancé, méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:21

Vi, effectivement, c'est tout de même beaucoup mieux et plus clair ^^

Puis pour les autres, toujours merci, merci, et re merci :p :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:07

Bienvenue !:D

(dire que c'est a cause des boulets comme moi qui veulent imperativement laisser leur trace que t'es obligée de sans cesse redire merci :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:35

lol, mais ça ne me tuera pas, je te rassure, au contraire... ^^

Enfin... Je crois :p

Donc : Merci :p

* Se jette dans les rues de Diantra pour commencer à RP * Je peux hein ? * N'yeux doux *

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:09

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Amaurëa
En attente de validation..
Nathaniel Amaurëa


Nombre de messages : 57
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Amnesia -[Guerrière] Empty
MessageSujet: Re: - Amnesia -[Guerrière]   - Amnesia -[Guerrière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Amnesia -[Guerrière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Examination [pv Amnesia]
» repos[ pv Amnesia]
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» Natika [Guerrière]
» Petit contretemps - PV Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: