Partagez
 

 Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelendil
Elfe
Kelendil

Nombre de messages : 175
Âge : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:25

Nom/Prénom : Kelendil Lennderiel
Âge : 231 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Particularité : ambidextre

Alignement : Neutre
Métier : Aigle
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Kelendil n'est pas du genre à amasser les objets, il n'a donc pas énormément de choses. Il a sur ses flancs deux épées, dont l'une de plus belle facture, offerte par un lieutenant dont il a sauvé la vie et qu'il manie de la même manière ( étonnement c'est celle qu'il utilise de sa main gauche alors qu'il est droitier). Il dispose en plus d'un couteau qu'il a positionné dans son dos. Il a également une corde enroulée en travers de son corps qui lui a déjà été très utile par le passé. Enfin il a une gourde passée dans sa ceinture.

Description physique :

Il est d'une bonne taille, dans la moyenne de sa race, il mesure exactement 1 mètre 83. Comme tous ceux de sa race, il est élancé, pouvant presque passer pour maigre et fragile aux yeux des humains mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet étant rompu au métier des armes, il est musclé et résistant bien que moins que certains, à peine dessiné. Il a en effet axé son style de combat sur la vitesse et l'agilité, tel un félin.

Ses cheveux sont marrons comme les arbres que son peuple vénère, mi longs, arrivant en dessous de ses épaules et souvent en bataille comme le veut sa profession. Il a les yeux marrons mais plus clair, en amande et perçants.

Concernant sa tenue vestimentaire, il porte du tissu de couleur verte ainsi que du cuir marron, tellement huilé qu'il ne fait aucun bruit lorsqu'il bouge. A ses poignets, deux protèges bras en cuir qui servent autant de protection contre les coups qu'à tenir le tissu près de sa peau afin de le laisser libre de ses mouvements lorsqu'il se sert de ses épées.
Il possède également des morceaux d'armure en fer au niveau de ses épaules. Sur celle de droite, un aigle est gravé, rappelant son métier. Sur la boucle de sa ceinture, des ailes d'aigle sont incrustées dans le même but que la gravure sur son épaulière.

Kelendil a deux cicatrices reçues au combat, la première venant d'une épée, en biais sur son flanc droit, sous son aisselle. La deuxième, dans les même circonstances mais lors d'une autre bataille. Une lance de cavalerie s'est enfoncée dans sa cuisse gauche.

Autre signe distinctif, il a deux tatouages sur le visage. tout d'abord sur sa joue gauche, il représente une branche, en rappel à Kÿria, la déesse de la nature et fondatrice du peuple Elfe. L'autre est sur son front est en forme de petite épée avec des traits sur les côté représentant le sang qui gicle lorsqu'il enfonce sa lame dans le corps de quelqu'un.


Description mentale :

Il possède plusieurs facettes comme tout être vivant, il y a le guerrier, le rebelle, le soldat et la nature propre à chacun, autant de psychologies différentes.

Tout d'abord, lorsqu'il combat, Kelendil entre dans un état de concentration intense axant chaque geste sur l'économie d'énergie et la survie. Il garde bien sur un œil sur les ordres qu'il pourrait recevoir mais dans la mêlée, c'est la vitesse de réflexion et d'action qui permet à quelqu'un d'être en vie ou mort.

Il a reçu une éducation religieuse et militaire, ainsi son éducation l'amène à toujours mettre en avant son devoir envers son peuple, il est obéissant et respectueux envers ses supérieurs comme tout bon militaire qui se respecte.

Un autre trait de son caractère est la curiosité. alors que son père lui enseignait qu'il fallait veiller sur la nature et sa mère à combattre ses ennemis, lui a acquis une autre vision des choses. Il apprécie donc l'apprentissage des autres races, surpris des visions radicalement différentes qu'ils avaient. Les humains sont particulièrement étranges et l'attirent. Attention toutefois, lors d'une bataille, il n'hésitera jamais à perforer et trancher ses adversaires quelque soit leur race.

Niveau caractère, son métier l'a poussé à être sociable car comme tout le monde le sait, la vie en communauté est souvent délicate. Il se lie facilement avec les gens, bien que peu bavard, pourtant il est très lent avant de donner son amitié sincère à quelqu'un.

Histoire :

Kelendil est né dans un petit hameau, au sud du royaume des elfes, dans les territoires d'Ardamir, un peu plus bas que la ville d'Eraison. Ses parents n'étaient pas noble mais il ne manquait de rien. Son père était un druide et sa mère faisait partie de l'armée de leur village, plus précisément, elle était épéiste dans l'infanterie. Il est fils unique, ce qui lui valut une attention accrue de la part de ses parents en ce qui concerne les progrès qu'il faisait.

C'est donc ainsi qu'il vécu sa jeunesse, entre les enseignements religieux et le maniement d'une épée et d'un bouclier. Il apprit l'histoire de son peuple et les raisons qui poussaient les elfes à protéger la forêt et leur territoire. Son père n'aimait pas beaucoup les autres races, celles-ci arrachaient régulièrement des arbres pour leurs besoins et cela était intolérable. Sa mère ne les appréciait pas plus, inculquant à Kelendil le devoir de tout elfe à repousser l'envahisseur chez lui.

Il advint rapidement qu'il était plus doué pour les armes que la religion, toutefois, plutôt que de se muscler comme tout bon épéiste, il était tellement agile et rapide qu'il préférait l'esquive à l'affrontement brutal. A l'âge de 20 ans, lors d'une leçon d'escrime, il prit un coup au bras droit, faisant tomber son épée d'entrainement au sol. Sa mère poussa son attaque, afin d'apprendre à son fils que même désarmé il ne pouvait pas demander quartier lors d'une bataille. Le jeune elfe ramassa son arme de la main gauche après une roulade salvatrice et il se releva, ripostant comme il le pouvait et presque aussi bien qu'avant, si ce n'était le manque d'entrainement. C'est ainsi qu'ils se rendirent compte qu'il était complètement ambidextre. Depuis ce jour, il apprend à se servir d'une lame avec ses deux mains.

L'enfant grandit sous le regard de ses parents, il atteignit l'âge adulte et il préféra le chemin des armes dans lequel il semblait plus doué que la religion, au désespoir (relatif) de son père. Il intégra donc les rangs des épéistes comme sa mère, gonflant les troupes de son hameau. Depuis ce jour, il s'entraina avec ses nouveaux compagnons, sa mère s'éloigna de lui, le laissant se débrouiller seul. Il se fit des amis comme il se doit dans un environnement martial ou chacun peut avoir la vie sauvée par son frère d'arme.

Les elfes ne sont pas belliqueux mais ils défendent farouchement leurs terres, il partit donc plusieurs fois en campagnes, les forces de son hameau se joignant à celles des seigneurs voisins. Il combattit en particulier contre les dows et les humains, et cela à plusieurs reprises. Il montra son courage dans la ligne de boucliers qui se heurtait à l'ennemi en attendant que les archers déciment les troupes adverses.

C'est lors d'une campagne contre les humains que sa curiosité fut piquée à vif. Il passa outre les enseignements de haine qu'il avait reçu et il ouvrit les yeux, étonné de voir les rangs de ces êtres si barbares revenir encore et encore malgré les lourdes pertes qu'ils subissaient. Il se dit dès lors qu'il serait bon pour lui de se faire sa propre opinion sur les autres races.

Kelendil ne se battait ni mieux, ni plus mal que ses compagnons, il avait démontré que l'on pouvait compter sur lui. Il avait sauvé la vie de plusieurs de ses frères d'arme et ces derniers lui avaient rendu à plusieurs reprises. Pourtant le destin se pencha sur lui. Une nouvelle bataille s'annonçait et il pleuvait abondamment, cela n'était pas de bon augure pour les archers et les cordes de leurs armes mais il était impossible d'éviter cet affrontement.

Le combat fut plus rude que d'ordinaire, le choc important, les humains ont de la force à revendre. La lutte faisait rage et la ligne de bouclier finit par céder. Kelendil n'avait plus de bouclier, celui-ci s'étant fait fracasser un peu avant. Alors qu'il se tournait, il vit qu'un de ses officiers, un lieutenant, était en mauvaise posture. N'écoutant que son courage, il se baissa pour ramasser une deuxième épée au sol, ce n'était pas difficile puisque le champ de bataille était jonché des armes des morts. Il se rua sur les adversaires qui avaient encerclé son supérieur et ensemble, ils les mirent en déroute, sauvant ainsi la vie de l'officier ou évitant sa capture.

Cet acte, bien que dicté par la logique, lui valu l'œil attentif et bienveillant de son lieutenant qui avait remarqué l'aisance qu'il avait eu avec une épée dans chaque main. L'officier lui offrit sa propre épée afin de le remercier et lui montrer toute la gratitude qu'il avait.

Les années passèrent, Kelendil oublia son fait d'arme si ce n'était l'épée qu'il avait à ses côtés. Pourtant un jour, il fut convoqué par le capitaine des Aigles. Il se rendit dans la tente de cet homme prestigieux et quelle ne fut pas sa surprise d'apprendre qu'on lui demandait s'il voulait intégrer ce corps d'élite. Le capitaine lui expliqua qu'il avait été appuyé par son officier en raison de ses faits d'arme, soulignant qu'on leur avait aussi indiqué son aisance à manipuler deux épées simultanément. Les Aigles aimaient en effet les spécificités de leurs combattants permettant la disparité et les nombreuses associations différentes de tactiques.

Kelendil accepta naturellement l'offre, il aurait fallu être fou où complètement stupide pour refuser et il rejoignit donc le corps des Aigles. Bien évidemment, l'unité qu'il intégra était dans une ville plus importante que son hameau, il quitta donc son village pour rejoindre ses nouveaux compagnons. Cela fait maintenant plusieurs années qu'il sert dans cette compagnie, ayant enfin pu se servir de sa capacité à se battre avec une épée dans chaque main.

Ses débuts en tant que Capitaine des Aigles ne mirent pas en évidence les talents martiaux de Kelendil. Au contraire, il passa bon nombre de temps sur la route et à écumer les villes afin de trouver des elfes ayant le potentiel pour intégrer l'élite de l'armée elfique. Les rangs des aigles avaient considérablement diminués suite à la bataille d'Ellyrion et il fallait recruter et retrouver le nombre d'avant. Pourtant, il ne fallait pas non plus atténuer le talent et l'élitisme, ce qui diminuerait significativement la renommée des Aigles. Ayant tout cela en tête, il fut difficile de trouver des gens au potentiel acceptable mais après un dur labeur, le nombre des Aigles commençaient à retrouver un niveau des plus respectable.

Alors qu'il voyageait beaucoup, Kelendil fit deux rencontres qui le marquèrent, la première étant la Gardienne de Kyra en personne, la seconde, le Seigneur Protecteur Timérion. Tous deux semblaient d'accord, sans s'être concertés, pour dire que Kelendil était le mieux placé pour endosser la charge de Commandant en chef des Armées Royales, poste qui était vacant depuis maintenant trop longtemps.

Malheureusement, les cousins sombres du peuple elfique, honnis soit leur nom, ne laissèrent pas le temps passer sans inaction, ils attaquèrent la foret, formant un front à l'orée de l'Anaëh qui s'éternisa sans qu'aucun ne prenne le dessus. C'est au cours de ces affrontement quel a nomination officielle de Kelendil au titre de Commandant en chef fut proclamée, afin d'offrir un chef à cette armée qui devait être dirigé au cours de cet affrontement.

Très jeune pour atteindre un tel rang, malgré tout le mérite qui l'avait amené jusqu'ici, Kelendil se rendait compte de la difficulté de la tâche afin d'être écouté par ses homologues des Protectorats. L'ancien Capitaine des Aigles n'était pas de ceux qui restaient en arrière, il aimait aller au contact et se rendre compte sur place de ce qu'il se passait. Il n'eut pourtant pas le temps de faire ses preuves car après la capture de la ville d'Eraison, l'ost drow passa à l'offensive. C'est lors de cet affrontement que Kelendil se retrouva d'abord encerclé par une troupe adverse, puis par l'incendie qu'ils avaient déclaré. Le combat fut âpre et beaucoup de corps furent retrouver, que ce soit des Aigles assignés à la protection du Commandant ou des sombres qui avaient péri sous les coups elfique. Méconnaissable du fait du sang, de la terre et des cendres qui le recouvraient, et pas épargné par les coups adverses, on le conduisit d'abord dans un hôpital de fortune afin de soigner les blessures dont il était victime. Dès qu'on put le bouger, soit plusieurs jours plus tard, on l'emmena à Ardamir ou il reprit connaissance, inconscient depuis deux ennéades complètes. Cela fait maintenant deux mois depuis la victoire sur les sombres, succès amer vu le nombre de pertes subis et les dégâts à la foret, et enfin on l'autorisait à sortir de l’hôpital.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très joli

Comment as-tu connu le forum ? : Grâce au moteur de recherche, en inscrivant forum role play médiéval, je suis tombé sur ce site "web.forumactif.com". Vous êtes en tête de classement et c'est ainsi que je suis arrivé.

Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je l'ai dans mon PC depuis très longtemps, je ne suis donc pas certain, il est possible que cela soit une image de "Heise" que j'aime particulièrement.

Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Kelendil le Mar 14 Fév 2017 - 12:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey

Nombre de messages : 1466
Âge : 28
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Niveau Magique : Arcaniste.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:18

Coucou !

Je n'ai rien trouvé de choquant, tu es validé !

PS : Ah si, une chose. Les elfes ne sont pas plus grands que les hommes.


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Aigle de l'armée elfique

[Âge & Sexe] : 231 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil

Nombre de messages : 175
Âge : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:02

Bonjour,

- Merci beaucoup pour la validation, j'ai modifier pour la taille.

- Concernant un parrain j'ai déjà fais ma demande et Glenn Hereon m'a prit en main.

- Enfin pour l'inventaire, je n'ai pas les droits pour y aller

A bientôt sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mémoire
Admin
Admin
Mémoire

Nombre de messages : 4004
Âge : 29
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 36 ans (né en 972)
Niveau Magique : Spécial.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:07

Désolé pour l'attente supplémentaire, je ne t'avais pas vu. Te voilà coloré, bienvenu.

_________________
« Qui est-elle ?
— Elle est la main qui me porte et me pousse et me broie. »
— Aislinn et Mémoire

Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] 1538088223-association-elle

Autre personnage : Azza
Crédit avatar : exellero

Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil

Nombre de messages : 175
Âge : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 6:43

Il n'y a pas de soucis, de toute façon la patience est une vertu Wink mille merci
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil

Nombre de messages : 175
Âge : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 15:19

Bonjour,

Voila les rajouts que j'ai effectué, voir si cela convient ou pas. J'en ai profité pour revenir un peu en arrière et parler de sa nomination au grade de Commandant

Kelendil:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kelendil
Elfe
Kelendil

Nombre de messages : 175
Âge : 41
Date d'inscription : 31/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 239
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:21

Bonjour, je me permets un petit up.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Admin
Admin
Halyalindë

Nombre de messages : 1715
Âge : 92
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Niveau Magique : Non-Initié.
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:46

désolée pour le temps de réponse et merci d'avoir up! on est bon je valide Wink

_________________
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Dxox  Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] 9ga3      Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] D1o3

couleur:
 

Halyalindë : #9999ff
Halya vous aime:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]   Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelendil - Commandant de l'armée royale elfique [Terminé]
» Aylah Elabriryn - Capitaine d'Archerie de l'armée Royale Elfique.
» ./Armée*Royale
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: