Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Ronce de Diantra

Aller en bas 
+11
Beren Telperiën
Elvelwynn Mellynn
Lilianna
Dryae
Maëva Getlindor
Lenwë Elensar
Ultuant
Sylfar
Révérie
Aetherya
La Ronce de Diantra
15 participants
AuteurMessage
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:36

Nom - Actuellement, Miles Vorkosigan.
Surnom - La Ronce de Diantra.
Age - Environ 27 années.
Taille - 1m81
Poids - 77 kg.
Sexe - Masculin.
Peuple - Humain.
Classe - Actuellement, Duelliste.
Alignement - Neutre.
Origines - Soit disant originaire de Diantra.
Lieu d'activité - La Cîté de Diantra.

Description physique :
Il s'agit d'une question difficile concernant la Ronce de Diantra et un sujet de questionnement sans fin pour à la fois la garde de Diantra, tout autant que pour l'armée des voleurs, mendiants, bousculeurs, rançonneurs, égorgeurs, étrangleurs, tenanciers de bouges infâmes de la rue Monte-Orgueil. De fait, la réponse devrait être simple. La Ronce de Diantra, c'est ce type à la mine sévère qui veille au bon déroulement du commerce sur les lieux du marché, du haut des marches du Temple. Il est donc grand et élancé, aux cheveux foncés et aux yeux d'un ton approchant. A son côté, il porte une rapière longue et dentelée, lui ayant valu son surnom de la Ronce.
Et pourtant, ce n'est pas si clair. Certains témoignages de malfrats l'ayant vu intervenir en pleines mauvaises actions vous le décriront comme blond, un peu plus souriant, les yeux bleus, ou verts. Certains iront même jusqu'à essayer de vous faire croire qu'il s'agît en réalité d'une femme. Ignorez les ces pauvres poivrots et contentez vous de l'essentiel. Ce type est une vraie épine dans le pied, et c'est sûrement celà qui lui a valu son surnom de la Ronce.

Caractère :
Calme et observateur, la Ronce semble connaître et reconnaître toute les petites embuches laissées par les malfrats en tout genre par la racaille peuplant les rues de Diantra. Fort d'un esprit analytique et déterminé, il sait aussi mener l'enquête, remontant les filières criminelles pour remonter de fil en aiguilles jusqu'aux commanditaires de meurtres, contrebandiers aux substances prohibées et autres trafiquants ou recelleurs d'objets volés. Manquant un brin d'émotivité, la Ronce de Diantra sait se montrer courtois et fort civil, indistinctement envers les Dames, vieilles comme jeunes, et les braves habitants de la Cîté.

Equipement :

Tenue vestimentaire :
Sa tenue vestimentaire est de jour particulièrement haute en couleurs, alternant entre les modes de Diantra - la saison dernière, il portait une tenue laissant ses bras à nus, néanmoins agrémentés de cercles de bronze autour des biceps pour mettre le muscle en valeur et de bracelets de cuir autour des poignets - et les modes plus rudes des Cîtés plus frustres du sud. De nuit, certains témoins l'ont décrit comme étant celle du parfait malandrin, sobre et fonctionnelle, sombre et ne gênant guère les mouvements.

Accessoires/objets portés :
Divers sachets de cuirs garnissent les poches de ses tenues, de jour comme de nuit, parmi lesquelles on peut compter, deux sachets d'épices fortes, une petite réserve d'épines naines et quelques menus objets faisant gling gling lorsqu'il les agite.

Equipement offensif :

La longue rapière dentelée, généralement gardée au frais dans un long fourreau de cuir usé, ne laisse que peu de doutes sur le style d'affrontement qu'affectionne la Ronce.
Toutefois, il a été attesté que la Ronce s'est au moins en deux occasions servis des Soeurs vicieuses, ces dagues tenant à la fois du stylet et du carreau d'arbalète, qu'affectionnent de nombreux brigants pour leur capacité à être facilement cachées dans des vêtements, pouvant facilement percer une armure de cuir au contact et pouvant être projetées avec un équilibre presque parfait.
L'on dit aussi qu'il manipule le collier du double sourire puisque l'on a retrouvé une paire de gars de la bande des Tire-Tributs étranglés après l'un de ses soit disant passage.

Equipement défensif :
L'équipement le plus lourd dont il semble se parer est une armure de cuir sur le torse, ce qui est quand même bien pratique lorsque l'on doit sauter par dessus un mur, se hisser sur une façade, ou pousser une course sur des kilomètres parce que l'on a fait un peu trop de bruit en suivant quelques malfrats finalement pas si empôtés que celà.

Histoire :



Le Petit Prince... Le Roi en Gris... Les Hommes de la Division du Petit Jour... Tous ces noms vous évoquent ils quelquechose ? Pour le commun, nullement. Néanmoins, pour les riches marchants et autres nobles aux mis à mal dans leurs entreprises financières, n'hésitez pas à prononcer ces mots en pleine conversation pour la clore définitivement. En effet, leurs machoires risquent fort de se contracter de manière fort violente, de colère ou d'effroi, à l'évocation de ces sinistres personnages.

Qu'ont ils comme lien me demanderez vous ? Et bien, un homme.
Le talent de cet homme, voyez vous, n'est pas depuis quelques années d'être le meilleur perce laine, non non. Ce n'est pas non plus le meilleur combattant, non non. Est ce un mage ? non non. Un Sorcier malfaisant ? non non.

Acteur est un métier qui ne l'aurait pas renié, il faut bien l'avouer.

Des crimes sans meurtres ni violences, des vols sans plaignant pour porter plainte et avouer qu'ils ont marché dans des combines qui ne les auraient pas presque ruinés s'ils n'avaient pas fait preuve de la plus grande cupidité...

Toujours est il que sous les traits de la Ronce de Diantra, la Ronce est en train de devenir une sévère épine pour les affaires criminelles de la ville. Faisant acte de justice sans faire parti des forces de l'ordre, la Ronce est en train de se faire une belle réputation auprès des braves et honnêtes gens, et d'une encore plus belle auprès des malfrats de la ville.

Il se pourrait bien que la Ronce n'en ait plus pour très longtemps avant que l'on décide de lui faire une petite taille de printemps, de celles qui empêche de fleurir.


Dernière édition par La Ronce de Diantra le Dim 24 Fév 2008 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 10:54

Bienvenue !

J'aime assez ta fiche, ton personnage me semble très intéressant. ^^

L'histoire est peu détaillée en ce qui concerne le passé de "La Ronce de Diantra", et je remarque que l'on ne connaît même pas son nom. Je comprends que ce soit dans un soucis de mystère autour de ce personnage (après tout, si j'ai bien tout compris il est assez recherché), mais peut-être pourrais-tu, oficieusement, nous en apprendre un peu plus sur ses origines, son nom, etc.

Mis à part ça, et bien rien à redire. C'est bon pour moi. ^^

Au plaisir de te croiser en rp, mon mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:00

Comme pour notre moche *avait envie de taquiner Ae* Je trouve que l'histoire un un peu trop évasive, tu peu je pense en raconter un peu plus sans non plus dévoiler le mystere qui t'entour, au pire je pense qu'envoyer un mp a Calis avec l'histoire résumée complete serait une bonne idée :). Tant que l'admin sais tout ce qu'il y as a savoir nous n'avons pas besoin d'en savoir plus nan? :D

Sinon personnage tres interessant, bon jeu a toi et au plaisir de sans doute te croiser un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 11:55

Idem, au plaisir de te croiser... (Mode Grand Méchant on: pour pouvoir te lacérer Twisted Evil Mode Grand Méchant off)

Je me joins à ma collègue et à Révérie, personnage intéressant mais un brin flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:01

Bienvenue à toi ! Comme la modo sadique a trouvé que seulement ton histoire était moyenne, je te valide (mais revoit ton histoire tout de même)
Pour le métier, c'est juste duelliste ? Même pas aventurier ou autre ? (peut-être mercenaire pour gagner ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:08

Laisse le tranquille, s'il veut juste être duelliste... Rhoooo... Sinon je me mets vraiment en mode sadique ! ^^

Révérie : La moche, la moche... C'est celle qui dit qui est ! (comme pour les gamins.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:23

Non mais c'est qu'il n'y a pas duelliste dans les métier prédéfinis :pale:

bon je laisse faire Calis pour ton métier :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:48

Hello boys Welcome here (yeah anglophone^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maëva Getlindor
En attente de validation..
Maëva Getlindor


Nombre de messages : 121
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:21

Bienvenue à toi ici bas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:25

ah aufaite, très original je trouve et j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:33

Bonjour et merci de votre acceuil, je ferai quelques modifications avant de me mettre à poster !
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:45

Sublime le personnage Shocked
Je sens qu'on va s'amuser... niark niark.

Voilà, rang mit, ainsi que puissance et PV.
Bon jeu. Si tu ne sais pas par ou commencer, direction : Parlons RP.

_________________
La Ronce de Diantra 377582mdodhonneurdryae
La Ronce de Diantra 10010
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:52

je crois que tu lui as oublié quelque chose (toujours le nouveau sous son nom^^). Enfin c'est vrai ton perso à l'air terrible en plus Calis le dit donc good game
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:54

Bienvenus parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:52

Bienvenue :D

j'adore ta facon d'ecrire, c'etait un vrai plaisir de parcourir ta fiche :D

Bon Rp , et bon flood si tu passes dans cette partie du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvelwynn Mellynn
En attente de validation..
Elvelwynn Mellynn


Nombre de messages : 65
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:04

Bienvenue cher duelliste :D
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:14

Bienvenue parmi nous !!!!
Personnage intéressant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Amaurëa
En attente de validation..
Nathaniel Amaurëa


Nombre de messages : 57
Âge : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:42

Bienvenue également :)

(Tiens, je sais pas si ça un rapport mais, bien que je n'ai pas lu le livre, le nom de ton perso me fait un peu pensé au héros des Mensonges de Locke Lamora...
Je dois certainement voir des rapports là où il n'y en a pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:00

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:

J'aime beaucoup l'esprit de ton personnage :) Ca change de l'homme d'arme typique avec sa grosse épée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Elvelwynn Mellynn
En attente de validation..
Elvelwynn Mellynn


Nombre de messages : 65
Âge : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:56

Clair, quelqu'un de réaliste aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:52

Du tout Alia, je suis en train de finir de le lire et je vous le conseille à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:41

Bienvenue a toi !

Au plaisir de partager une bière avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ronce de Diantra Empty
MessageSujet: Re: La Ronce de Diantra   La Ronce de Diantra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ronce de Diantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gringald Prince de Diantra {Prince de Diantra}
» IIe Concile de Diantra
» Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)
» Concile de Diantra
» Un roi à Diantra [rp open bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: