-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Rue de Diantra [PV Kamilia].   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:58

Minos se promenait dans la ville. Même si il avait décider de ne plus travailler pour Tebryn, il voualit voir Kirua. Pourquoi? Il ne le savait pas trop. Maintenant il n'avait plus rien a faire de l'histoire Kirua/Siefried/Tebryn. Ce qu'il cherchait maintenant c'est un peu de calme, et des personnes qui auront conciense de ses talents.

Sur la rue, il vit la princesse de Diantra. Il avait déja vu une peinture d'elle dans la rue.

*Et si la famille royal protégeait Kirua. Il faut en avoir le coeur net.*

Personne a l'horizon, une rue sombre et étroite a côté. Bien, l'occasion était parfaite. Il s'approcha de la princesse puis l'emmena de force par le bras dans la ruelle. Il regardait si il était bien a l'abris, puis lui dit.

"La famille royal protege t'elle un être qui porte le nom de Kirua. Si oui vous devez me menner a lui. Alors répondez."

Il vérifia que personne l'avait entendu puis regarda la princesse et attendit sa réponse.

"Je suis a sa recherche. J'ai renier mon ancien maître car j'allais mourir si je rammenais la tête de Kirua, et si je la rammenais pas aussi. Mais maintenant il faut que je le vois. Alors ou est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:42

Kamilia se promenait dans les ruelles, retournant au palais lorsque quelqu'un la saisit. Elle poussa un cri, puis se retrouva adosser à un mur. Et un drow devant elle. La princesse écarquilla les yeux. Il était suicidaire ou quoi? Non, mais quel culot! Et il s'adressait à elle comme à n'importe qui. Elle fulminait. La jeune fille lui cracha au visage pour toute réponse et, furieuse, elle lui donna un violent coup de genoux qui le ceuillit juste dans la zone sensible entre ses jambes. Elle le repoussa d'un coup de pied et s'approcha de son corps étendu sur le sol.

- Espèce d'infecte vermine. Tu goûteras aux cachots du palais et à ses tortures.

Kamilia prit son temps pour l'observer. Il n'avait pas la carrure imposante d'un guerrier drow. Il avait des muscles, mais elle devinait qui se les étaient fait en soulevant des lourds bouquins plutôt qu'une épée. Aussitôt, une protection s'éleva comme un champ de force autour de son esprit. Elle s'approcha lentement, ne pressentant toujours les choses. De toute manière, il devait être profondément sonné par ce terrible coup droit dans ses descendants. Elle s'accroupit à côté de lui et sortie une dague se sous sa robe. Elle la posa sur son cou, son regard vert pâle étincellant.

- Tâche d'être sage parce qu'un seul mot et je t'arrache la langue. Est-ce bien clair?
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:59

"Bon, la réponse est non."

Il s'appuia contre le mur, encore un peu sonner, ne se souciant gueurre de la dague.

"Je ne veux rien vous faire. Mon intention est de cherché Kirua. Enfin si j'en ai toujours envi."

Il s'essuya le visage puis repris.

"Je m'excuse d'avoir été brutal. Mais vous savez c'est dans mon sang. Sauf que comparé aux autres drows, j'essaye de pas en abuser. A pars les cas de forces majeurs.


Laissé moi me présenter. Minos, drow de 600 ans. Je suis un sorcier. J'ai décider de ne plus travailler pour le seigneur des sombres. Sa compagne est une vrai harpie."

Il regarda bien Kamilia, puis dit.

"Je vois que vous avez une connaissance en magie de défense. C'est bien. Mais il faut ma se fier aux apparences, je suis aussi un guerrier. Je me bat avec un trident, et des fois avec une épée.

Avez vous d'autres connaissances en magie?"

Il regarda la princesse de Diantra. La pluie commença a tomber. Il pris sa carte de tarot au signe de la Mort et la leva.

"Bouclier."

Le bouclier s'activa, englobant Kamilia et Minos. La carte tournoyait juste en dessous du bouclier.

"Voila, comme ça nous pourrons parler sans que la pluie nous dérange. Bien sur si vous n'avez aucune confiance en un drow, le bouclier n'empêche pas votre sortie. Vous pouvez sortir quand vous voulez."

Le tonerre commença a gronder, et les éclairs s'abbatit. Minos ne s'en souciat gueurre, il préferait attendre la réponse de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:18

Kamilia était difficilement impressionnable. Il ne l'étonna pas du tout en lui parlant amicalement, comme s'il était un humain, pour lui décliner son nom suivit de son âge. Elle haussa un sourcil. Mais qu'en avait-elle à faire de savoir qu'il était près de trente-neuf fois plus âgé qu'elle? La princesse ne fit aucun commentaire quand il la détrompa en mentionnant qu'il était aussi guerrier à ses heures. Elle eût un léger haussement d'épaule. Pourquoi lui racontait-il tout cela? Était-il cinglé? Sûrement...

Kamilia s'éloigna jusqu'à l'extrémité du bouclier. Elle avait horreur de la pluie. Il était un peu trop curieux à son cou en plus. La jeune fille le fixa pendant un moment puis répondit :

- Mes compétences magiques ne regarde que moi. Je n'irai certainement pas les communiquer à un des pires ennemis de ce royaume. De plus, je n'aime pas votre manière familière de vous adressez à moi. Nous ne sommes pas amis, même que c'est tout le contraire. Agissez de la sorte dans la limite de la politesse! Je n'ai rien à faire de vos déboires personnels et d'ailleurs je me demande pourquoi vous me racontez tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:29

"Oh ne vous méprennez pas, si je vous raconte ça, c'est parce que je ne veux pas vous paraitre énnemi. Je n'ai pas l'intention de devenir votre ami. Si je veux savoir vos compétence magique, c'est juste pour parlé un peu. Mais je ne vous oblige pas a m'en parlé."

Il s'asseya par terre. La pluie continuait de tomber fortement. Il regarda Kamilia et dit.

"Je me demande pourquoi quelqu'un essaye de comploter dans cette ville. Il doit y avoir un rapport avec le Roi j'imagine. Votre père devrait bien choisir les personnes de confiances. Je suis sur que quelqu'un de son entourage va vouloir prendre sa place. Chez les drows, c'est un sujet de discussion. Le truc c'est que personne sait qui est le coupable. Mais je suis sur que vous avez votre opinion a cela"

La pluie se calma, puis l'orage s'arrête. Minos désactiva le bouclier puis rangea sa carte de tarot. Il salua de la main la princesse, puis il sorti de la ruelle. A ce moment la des gardes arriverent. Quelqu'un devait avoir vu Minos emmené la princesse ici. Ils étient quinzes, et deux gens qui se précipiterent vers la princesse avec des exclamations de frayeurs. Minos croisa les bras, puis dit.

"j'imagine que vous voulez m'arrêter. Pour quel crime?"

Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 3:56

La princesse était de plus en plus irritée par cet étrange personnage qui trouvait des excuses à tout. Kamilia soupira longuement, mais s'hérissa quand il parla de son père dans un complot. Il avait à peine fini sa dernière phrase qu'elle s'empora :

- Mon père n'a rien à voir avec ton espèce maudite! Gringald, mon oncle, peut-être mais jamais mon père! Et mon oncle a quitté Diantra il y a une semaine! Alors veille à ce que ta langue de vipère ne s'enhardisse pas trop en ma présence parce que j'ai très peu de patience!

Kamilia lui tourna les dos, croisant les bras. La pluie s'apaisait déjà peu à peu. Le tonnerre et les éclairs avaient disparut. Le silence plana jusqu'à ce qu'il défasse le bouclier un fois que les dernières gouttes furent tomber. Il se précipita vers la fin de la ruelle et la salua avant d'être arrêté par plusieurs gardes dont deux se jetèrent sur elle. Kamilia les repoussa avec agacement, pour s'approcher de Minos qui demandait pourquoi on l'arrêtait.

- Il y a un mandat d'arrêt contre tous les drows qui seront trouvé dans la cité et à sa proximité. Donc je pourrais dire qu'on vous arrête parce que vous êtes un elfe noir.

La princesse fit signe aux gardes qui assomèrent le sorcier avant de le ligoter solidement pour l'emmener vers le palais.

[Suite dans les cachots ou salle de torture je verrai Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)   Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue de Diantra [PV Kamilia].(Terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamilia {Princesse de Diantra} ***
» Arrivée à Diantra [Terminé]
» Entrée a Diantra ( Terminè )
» Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé
» Un avenir pour Sainte Berthilde ? [PV: Trystan de Diantra] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: