Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Doléances

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorckan
Humain
avatar


Nombre de messages : 24
Âge : 32
Date d'inscription : 21/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Doléances Empty
MessageSujet: Doléances   Doléances I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:53

La première réponse devra être postée par Arckein, puis le sujet sera libre... Si les gardes ou le roi veulent s'exprimer^^

Lorsque le soleil étais a son zénite, Dorckan arriva aux portes de la ville de Diantra. Sur son passage, les habitants s'écartaient: une grande silouette sombre accompagnée d'un loup... Ce n'étais pas très rassurant!
Dorckan empreinta la longue route principale, qui menait devant les interminables marches du chateau.
Il entrepris de les monter... Il devais avoir ses réponses, et quelque chose lui disait qu'elles se trouvaient ici...

Arrivée a la porte, deux gardes lui barrèrent le passage avec leurs hallebardes:

-Vous n'avez pas le droit de passer avec cet animal.

-Ce n'est pas un animal, c'est mon compagnon de route.

Le loup retroussa ses babines, dévoilant une rangée de dents plus blanches et acérées les unes que les autres.

-Il est bien dressé, ne vous inquiétez pas, dit Dorckan pour rassurer les gardes

Les gardes n'étaient pas rassurés. On entendais le bruit du metal qui claque: ils tremblaient.

-Ah... Puisque c'est l'heure des doléances... Je suppose que vous pouvez passer...

-Je vous remerci.

Les gardes leurs ouvrirent la porte et les laissèrent passer.
Dorckan se dirrigea droit vers la salle du trône. Deux autres gardes le regardèrent passer, avec un air étonné, puis ils franchirent les lourdes portes de la salle du trône.

-Mon roi! Si je suis ici, c'est pour exprimer mes doléances! Je souhaite connaître mon histoire!

A ces mots, il jeta sa bague aux pieds du roi.
Le roi, avec sa garde personnelle, s'avencèrent pour aller ramasser l'anneau. Il examina l'objet, puis sa mine pâlit.

-Gardes! Saisissez-le!

Dorckan, non surpris de la réaction du roi, déguéna son baton. Le loups commença a grogner.
Les gardes hésitèrent devant la vue de cet animal, puis se jetèrent sur Dorckan.
Le loups saisit le premier garde a la gorge, puis, après un petit craquement sec, le relacha.
Dorckan ceuillit le secong garde avec son baton, lui coupant la respiration, et dans un revers, lui décocha un violent coups de poing sur la teme, qui l'assoma.
Il restais deux gardes, qui hésitèrent devant la vue de leurs collègues étendus au sol. Ils regardèrent le roi une dernière fois, puis, une dague plantée dans leurs dos, s'écroulèrent au sol, une mare de sang se répendant sous leurs corps.
Dorckan n'avait pas bougé. Il se retourna et vit une silouette dans l'encadrement de la porte. Il reconut son frere.

-Merci d'avoir répondu a mon appel jeune homme...

Il se retourna et contempla le roi, effrayé qui, semblait-il, essayait de monter le plus haut possible sur son trône.
Dorckan saisit le viellard a la gorge:

-Donne moi les réponses!

-Jeune fou! Jamais vous ne pourrez ressortir de ce chateau vivant!

-Ca, j'en fais mon affaire... dis moi ce que j'ai a savoir, ou je t'égorge!

-Ta famille...*le roi tousse* Je l'ai exterminée il y a 14 ans! Ces traitres ont pactisés avec l'ennemis! Vous auriez dû mourrir aussi!

Dorckan décocha une droite spectaculaire au roi, qui s'écroula au sol: assomé.
Il ramassa son anneau et regarda son jeune frere.

-Il est temps pour nous de partir...


Dernière édition par Dorckan le Mer 27 Fév 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Doléances Empty
MessageSujet: Re: Doléances   Doléances I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:03

Apres avoir alterné, course, marche, et pause pendant deux heures, arckein se retrouva au palais du roi, il vit son frere ainé rentrer avec son compagnon loup apres avoir terrorisé les gardes de l'entrée.

"vraiment aucun delicatesse cher frere"

Arckein se contenta de rentrer par la porte ouverte qui se trouvait sur une aile latérale du chateau, a la suite d'un boucher qui semblait amener quelques volailles pour le repas quotidien du roi .
Il entendit quelques eclats de voix qui s'elevait a travers une lourde porte de chene ,... fermée a clef .
Arckein sortit une sorte de pointe fine qui pouvait entre autres lui servir d'arme de secours, mais qui avait en premier role de pouvoir ouvrir les porte discretement .

"Dorckan aurait surement defoncé la porte..."

Arckein entra sans bruit, son frère avait deja assomé deux gardes et il en restait deux qui se trouvaient face a lui .
...
Il tua les deux sans aucun hesitation, il n efaut pas deranger les projets des deux frères .
Dorckan ne broncha pas, s'il ne tuait que lorsque necessaire, il s'etait habitué aux methodes de combat de son frère .
Dorckan fit parler le ro , alors qu'il en savaient maintenant plus que jamais sur les origines, ils leur restaient a sortir du chateau, arckein tira la manche de son frère et lui montra la lourd eporte de chène :

-On utilise ma methode cette fois, ok ?

Un petit sourire en coin se fit voir sur les levres de dorckan, une sorte de sourrie de defi ...Il semblait sur qu'il pourraient de debarasser des gardes, et arckein l'etait presque egalement , mais il repondit :

-pense aux femmes et aux enfants de ces soldats, ne nous abaissont pas au niveau de ceux que nous avons toujours détésté.

Dorckan aquisca et suivit son frère en prenant a son tour la lourde porte qu'il refermerent soigneusement a clef derriere eux...

Dorckan voulut partir seul, son frere acquiesca , il retourna ensuite a la foret d'aduram , afin d'essayer d'eclaircir le mystere entourant Vart, l'homme a la peau sombre qui a la bourse bien remplie ...

[HRP: retour au rp precedent > https://miradelphia.forumpro.fr/la-foret-d-aduram-f50/expedition-aller-et-retour-p-libre-t1590.htm#53523]
Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: