Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai pris ma décision...

Aller en bas 
AuteurMessage
Géraldim Kas'thenor
Nain
Géraldim Kas'thenor


Nombre de messages : 235
Âge : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
J'ai pris ma décision... Empty
MessageSujet: J'ai pris ma décision...   J'ai pris ma décision... I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 12:43

[bon, voila, suite à la demande de notre grand Calis, j'ai accepté de faire un dernier rp avec ce perso, pour permmetre à votre nouveau général de prendre du service. Encore désolé de tout les désagrément que j'ai pu causer par mon absence]

Géraldim était assez embêté... en effet, le roi lui avait envoyé une lettre lui demandant de revenir immédiatement à Kirgan... Ce message venait de boulverser son quotidien... il s'était bien habitué à Diantra... habitué à rester près des enfants, à leur raconter toutes sortes d'histoires... Ou encore gouter aux nombreuses bières des superbes tavernes de la grande ville des hommes... Il fumait aussi la pipe en bois, une pipe taillée dans l'art du métier... avec les détails décoré de dorures magnifiques... Bon, tout cela, c'est du passé, il se devait d'être présent devant le roi... Pourtant, aider, diriger tout ces soldats de nains, cette grande armée qui constitue les forces de Kirgan... cela était un honneur pour lui. Ses nombreuses victoires avaient faites de lui un héro parmis les anciens, malgré aussi ses nombreuses défaites... on ne peut pas gagner à tout les coups... Et ça, lui et ses soldats l'avaient bien compris... mais bon, maintenant, la question était importante... allait-il reprendre ou non du service ? Oui bon, il allait récupérer tout ces honneurs, toute cette gloire, et redevenir important parmis la famille royale... mais... cela était-il vraiment important ? A son age... il se fait quand même vieux de ses jours... En age humain, il pourrait être grand-père... Enfin bon, pour donner des ordres, il n'y pas d'age, surtout quand l'on possède une grande endurance, l'endurance d'un grand nain. Il était solide ce Géraldim... Son large bouclier en aura essuyais des flèches, tandis que sa hache avait tranchée pas mal d'ennemis sur le front... Et oui, tout cela étaient de bon souvenirs de bon vieux souvenirs... mais du passé aussi... Comme il devait quand même donné une réponse, il dut faire intervenir des mercenaires qu'il engagea... en une nuit dans une taverne, il put recruter plusieurs personnes, principalements des voleurs et ou des aventuriers. Bah, cela lui importait fort peu d'être en compagnie de telles personnes... tant qu'ils remplissent leur part du contrat... Et en effet, il pu arriver sain et sauf à Kirgan la grande cité enfouie des nains. Il congédia alors ses mercenaires, et se dirigea vers la grande cellule royale... il ne savait pas où était le roi, et préféra laisser une lettre qu'il avait fait depuis un petit bout de temps, une nuit, lors d'un repos mérité pour lui et ses hommes, et écrivit cette lettre de refus... il ne pouvait plus servir pour diriger des armées... cela était révolus pour lui... d'autre guerriers et loyaux nain seront prêt à prendre cette responsabilité... cette lourde responsabilité...

-Je ne pensais jamais à devoir refuser une demande de niveau royale...

Il posit la lettre sur le trone du roi, et partit... On ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire de nos jours maintenant... Peut-être aller-t-il retourner une derière fois à Diantra... ou alors, errer dans les tavernes de Kirgan, racontant les histoires des humains aux nains... ou tout simplement, prendre sa hache pour défendre sa cité en cas d'attaques... il pourrait surement servir une dernière fois dansune bataille...

Lettre officille portant le sceau du général géraldim :

"Noble roi de Kirgan... je ne sais pas si vous êtes toujours le même roi que j'ai servis depuis des années, ou si vous êtes une nouvelle personne emplie de sagesse qui dirigera notre grand royaume. Votre demande précipitée de revenir au sein de cette magnifique cité qu'est Kirgan, la grande citée des nains, m'a drôlement confuse... En effet, je pensais bien que je pourrais profiter d'une retraite bien méritée... Après toutes ces année de services pour votre noble cause ont étaient un grand honneur pour moi...
Pourtant, je me sens dans l'obligation de refuser votre humble demande... Je me fais vieux... je ne pourrais sans doute plus être le chef de la grande armée des nains... Je continuais sans doute de conter les exploits de notre grande race aux autres, pour leur montrer que nous ne sommes pas inférieurs... Je gouterais nos bière les plus populaires, et au risque de ma vie, je prendrais les armes pour défendre ma cité natale contre les envahisseurs... Cette lettre vous citera mes derniers mots... Je n'ai aucune requête à vous mendez de ma part... J'espère que vous comprendrez tout le respect que j'ai pour vous et notre nation...

Votre plus grand et fidèle serviteur,
Géraldim, ancien chef des armées naines..."
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pris ma décision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisse votre décision personnelle être une décision pour tous. [RP solo MJité]
» C'est pas l'Nain qui a pris la mer, c'est la mer qu'a pris l'Nain [Ydria] [Fini]
» Prédéfinis Pris
» Tel est pris qui croyait prendre. [Entité]
» Amor qui a son oes m'a pris [Ruthger et Thenala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: