Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Prisons] Dans les prisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:11

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
[i]

Date estimée : Favrius 995:X

<< RP précédentRp suivant pour Heaven >>
RP suivant pour Yohko >>

Kurama arrivait dans les geôles de la Cité Drow. Il dit a un garde d'appelé Zephir, le Maître d'Arme. Il enferma Heaven dans une prison spécial. Les instruments de tortures qui s'y trouvait, étaient très morbide. Il retira les armes de Heaven et les mis dans une prison a côté et ferma cette prison. Heaven était bien attaché, et elle n'avait plus d'arme. Il lui envoya de l'eau sur elle et dit.

"Le Maître d'Arme va arriver, et tu vas nous dire pourquoi tu es dans les térritoires drows. Après on passera a la torture parce que tu es humaine. Puis je demanderais que tu sois mon cobaye."


Dernière édition par Yohko Kurama le Lun 25 Fév 2008 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:21

[Je me permets de vous rappeler que quiconque touchera Asgaliath mourra aussitôt foudroyé ou brûlé vif...]

Heaven fut réveillée par un seau d'eau froide. Elle était attachée, au fond d'une geôle fort peu confortable, en compagnie du plus lâche Drow qu'elle ait vu de sa vie. Pitoyable. Heaven n'avait pas peur, ni quand il parla de la torturer, ni quand il lui fit savoir qu'il souhaitait l'avoir comme cobaye. Elle avait encore quelques surprises en réserve et ces misérables Drows qui venaient de se faire une ennemie regrettable ne tarderaient pas à prendre la mesure de leur erreur. Son visage était détendu, signe que la douleur précédemment bourreau de son corps, s'était estompée. Elle se fichait boen des nouvelles souffrances à venir, car elle avait déjà connu le sommum de la douleur.

"Va donc chercher ton Maître d'Armes, larve... Je me ferai une joie de répondre à vos questions. Mais prenez garde de ne pas sous-estimer votre... ennemie."

La belle sorcière avait craché les derniers mots avec un mépris ahurissant. Ces pauvres petits Drows, habiles aux armes ou non, risquaient fort de se casser les dents sur elle. Heaven était loin d'avoir fait une démonstration totale de ses pouvoirs. Et par ailleurs, Asgaliath était toujours connectée à son esprit, lui insufflant une énergie qu'elle pourrait venir à manquer par la suite. L'aventurière surveillait étroitement chaque faits et gestes du damné Drow, prête à déployer ses pouvoirs au premier signe suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:31

Kurama rigola et alla vers la porte Il la ferma puis appuya sur une pierre qui était mal attaché Un mécanisme s'activa, et des signes s'éclairaient a terre, sur les murs, et sur le plafond. Il n'avait pas pris cette cellule pour rien. Il connaissait bien les sorciers et les sorcières, pour avoir travaillé avec eux. Il savait que ils ne montraient pas tout. De toute façon, il avait lui aussi des atouts dans ses manches. Mais la au moins il n'avait pas de problème avec la magie, puisque elle était annulé. Mais il devait faire encore attention, aors il pris une couronne de métal, et des chaînes. Il frappa l'humaine pour qu'elle s'évanouisse, puis la détacha et la leva. Il lui mit la couronne de métal autours du front de la Sorcière, puis les chaînes pour la ficeller. Il relança de l'eau et lui dit.

"Alors plus de magie, grâce aux sceaux et pour compliquer encore plus les choses, les actions que tu feras, physique ou mental, seront suivis d'un fort courant électrique, qui va te faire souffrir par milles douleurs. Ah et aussi..."

Il claqua des doigts et dit au garde qui entra.

"Tu peux aller me chercher la bassine d'alcool et des allumettes. On va commencer la torture sans notre cher Maître d'Arme, mais avant je poserais les questions."

Le garde sortit de la pièce, et Kurama se mit devant Heaven.

"Alors. Comment ce fait-il tu n'as pas été remarqué par les postes de gardes? et que faisais-tu dans les zones entourant les frontières de la ville?"

Le garde arriva avec la bassine d'alcool, et des allumettes. Il en alluma une et la mit vers l'alcool. Les flammes s'étendirent sur le produit. Voyant qu'elle ne répondait pas, il pris la bassin. Il enleva une des chaussures de Heaven, et mit le pied de cette dernière dans l'alcool enflammé. La souffrance était tel qu'on pouvait entendre les cris dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:00

Aetherya, attirée par des cris de souffrance qu'elle trouvait jouissifs, entra dans la salle sans même un regard pour le garde à l'entrée. Elle était connue de tous et crainte pour sa cruauté, qui n'avait d'égal que sa beauté. Son regard se posa un bref instant sur l'herboriste de Tebryn. Elle ne l'aimait guère, et c'était de notoriété publique. Pourtant, elle ne dit mot et se dirigea vers l'humaine qui hurlait, attachée par des liens de fer et le pied dans une bassine enflammée. Un rire lui échappa alors qu'elle lança à Kurama, sans même un regard pour lui :

"Je ne te savais pas capable de ce type de torture... Voilà qui m'impressionne, Kurama..."

Elle passa délicatement sa main sur le visage de l'humaine, comme une caresse sadique, et dit à celle-ci :

"Tu ferais bien d'arrêter de hurler. profites-en pour lui répondre, sinon ta douleur sera bien pire encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:55

Heaven foudroya du regard la sorcière. De nouveau, ses yeux devinrent comme mystérieusement incandescents, manifestation de la connexion psychique unique qui la liait à Asgaliath, transcendant tout ce que les Drows avaient essayé de mettre entre la jeune fille et ses pouvoirs. Dans son dos, une étrange brûlure, moins douloureuse mais plus désagréable encore que celle à son pied. Elle ne criait plus, soudain dans un état second. Et à nouveau, Asgaliath parla par son intermédiaire.

"Misérables larves d'Elfes Noirs... Toujours d'abord intéressés par la souffrance physique avant même de chercher à connaître les réponses qui pourraient vous intéresser... Mais pour répondre à ces inutiles interrogations, sachez que personne ne nous a remarquées car votre système de surveillance est défaillant, sinon inexistant. Vos gardes sont de pitoyables insectes. Un jeu d'enfant de leur passer devant. Quant à la raison de notre présence en ce territoire, nous venons pour quelqu'un qui attend notre venue depuis toujours... Souffrez qu'il apprenne votre conduite envers nous..."

Une étrange aura émana brusquement de la jeune fille. Une aura ardente, moitié maléfique, moitié divine, amplement perceptible et pourtant invisible. Les flammes dans la bassine s'éteignirent brusquement et l'alcool s'évapora. La peau de Heaven était méchamment brûlée mais la souffrance s'était estompée en même temps que la belle sorcière semblait être entrée en transe. Son dos la brûlait toujours, sans qu'elle comprenne pourquoi, et elle sentait l'énergie et les pouvoirs d'Asgaliath l'investir progressivement en dépit du mur de la prison. Heaven ne réalisait que trop tard le côté démoniaque de Flamme Cruelle. Un pouvoir si incommensurable qu'il avait déjà failli la tuer. Et aujourd'hui, ce pouvoir était capable de la corrompre jusqu'au plus profond de son âme.

La jeune fille avait découvert certaines réponses dans les Marais de Faëlia sur cet artefact forgé par la lignée Gaya, qui incluait des Elfes Noirs de pure souche dans les générations précédentes. Asgaliath possédait chaque fois un peu plus la belle Heaven, menaçant de lui ôter la vie en voulant agir de son propre chef. Et aujourd'hui, cette puissance phénoménale était sur le territoire des Sombres... Heaven comprit qu'elle avait commis là la pire erreur de son existence. Elle n'avait alors pas conscience du pouvoir et de la nature réelle de Flamme Cruelle. Elle avait seulement voulu suivre ce qu'elle croyait être son destin. Un affrontement à mort contre le plus puissant sorcier Drow, celui-là même qui l'avait maudite peu après sa naissance.

"Continuez donc, Drows de malheur..." les invita Heaven d'une voix qui résonnait curieusement.

Son regard de feu luisait intensément. Ce que personne n'avait encore compris, c'était qu'Asgaliath se nourrissait de la peur et de la douleur. Chaque souffrance endurée par Heaven rendait l'arme plus puissante et plus dangereuse. Tant que les Drows n'avaient pas pris conscience de cette réalité, Flamme Cruelle allait gagner en volonté propre, gagner en puissance maléfique et en force divine... Ensuite, celui qui possèderait l'arme allait faire un pas considérable en avant, faisant pencher la balance en faveur d'un camp... Mais seule Heaven pouvait la remettre à quelqu'un, de son plein gré.

"Quand Il arrivera, priez pour que nous soyons encore en un seul morceau... Ou ce sont vos têtes qui tomberont"

Heaven esquissa un sourire étonnamment cruel. Sa respiration était calme, son coeur battait lentement, résultat de l'infiltration dans sa tête de l'esprit ancestral emprisonné dans la Lame Incandescente. La jeune fille n'avait plus réellement conscience de ce qui se passait autour d'elle, de ce qu'elle était au travers de l'artefact, et ne craignait plus rien. La Mort serait une délivrance, la survie une damnation. Asgaliath risquait de choisir pour elle la voie à emprunter. Rejoindre un camp, se battre, mourir, fuir, survivre... Tant d'options que Heaven n'avait plus le loisir de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:36

Kurama, impassible s'approcha de l'humaine. Il baissa sa tête avec sa main puis regarda son dos en l'examinant au toucher. Il se releva et regarda Aetherya. Le sorcière pouvait voir le regard horrifier de Kurama. Il lui dit d'une voix terrifier.

"C'est...elle. La marque, elle la porte. C'est elle qui est recherché par le Sorcier Drow le plus puissant, Caliban. Je croyais que cette légende n'était vraiment qu'une légende. Mais Caliban a recherché cette fille depuis des années. Si on continu de la torturer, il nous tueras. Je pense qu'on devrait ammener cette fille chez lui. Tu ne crois pas?"

Il pris le menton de l'humaine et regarda cette dernière dans les yeux.

"Je ne comprend pas comment cette fille peut être l'ennemi de Caliban, mais cela ne fait aucun doute, c'est bien cette marque. Elle est gravé dans mon temple."
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:40

Aetherya se moquait des histoires des autres. la plupart du temps. Pourtant, cette fois-ci, elle dressa l'oreille au nom de Caliban. Elle ne l'avait jamais personnellement rencontré, pourtant elle avait entendu parler de lui à maintes reprises. En mal comme en bien, d'ailleurs. Il avait pour réputation d'être une créature redoutable, tant par sa fureur que par son aura maléfique et puissante. Elle ne le cragnait pas, mais brûlait de l'envie de le rencontrer. Curiosité malsaine, sans doute...

"Soit. Alors nous irons. Je meurs d'envie de rencontrer le légendaire Caliban..."

Elle se tourna vers la jeune femme.

"Ainsi donc c'est toi. Et bien, je ne peux pas te demander de pardonner notre réaction, car après tout je ne vois pas de quoi nous pourrions être coupables. Tu entres sur notre territoire sans mot dire, tu te fais capturer, quoi de plus normal de te faire payer les droits d'entrée chez les Drows ?"

Un rire monta dans sa gorge. Elle libéra l'humaine de ses principales chaînes mais lui laissa tout de même des sortes de menottes aux poignets. On était jamais trop prudent avec cette race vicieuse et sournoise...
Puis elle porta de nouveau son attention sur le Drow.


"En attendant, je te félicite pour sa capture. Tu as fait du bon travail, herboriste."
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 7:45

Kurama sortit quelque chose de sa poche. C'était un flacon. Le produit qui se trouvait a l'intérieur était bleu. Il ouvra le flacon et pris le menton de l'humaine. Il versa tout le contenu du flacon dans la bouche de Heaven. La blessure au pied semblait se guérir. Il leva la fille, puis l'emmena dans le couloir.

"Merci pour le compiment Madame la Prime Sorcière. Je sais ou se trouve le manoir du domaine de Caliban, nous y allons tout de suite."

Il ouvra la porte de l'autre cellule, et l'épée se mit toute seule dans le fourreau. Après l'herboriste endormis la jeune fille. Puis il dit a la Prime Sorcière.

"Ce sera mieux pour la transporté. Son épée est très bizarre, je pense que Caliban veut cette épée. Mais pourquoi? Je pense qu'il faudra se méfier de lui, il veut peut-être prendre le contrôle des drows. Bien sur ce n'est qu'une hypotèse, mais tu es d'accord avec moi quand je dis que cette possibilité est a vérifier. Tu veux en parler a Tebryn, ou je le ferrais?"
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:39

Le jour déclinait lentement. Peu à peu, les ombres s'étendaient et l'obscurité se rendait reine des lieux. Caliban était grandement partagé entre félicité et colère. Heureux d'avoir enfin mis la main sur Jillian, mais en colère d'apprendre qu'elle aurait pu mourir s'il n'avait pas été prévenu à temps. Or, si la jeune fille trépassait, aucune chance de récupérer Asgaliath et ça, Caliban ne le tolèrerait pas. Il avait consacré trop de temps et d'énergie à la récupération du précieux artefact pour se voir confronté à un cuisant échec, si près de la victoire. Suivit par le soldat Drow qui l'avait informé de la nouvelle, le sorcier galopa à vive allure vers les geôles de la cité, les dents serrées dans l'angoisse d'avoir de mauvaises surprises. Il n'avait pas encore réfléchi à la façon dont il allait convaincre la sorcière de lui remettre Flamme Cruelle de son plein gré, mais il trouverait... Par ailleurs, Caliban n'avait pas dit son dernier mot à propos de ses recherches. Il restait persuadé que certains éléments lui échappaient encore pour percer l'énigme d'Asgaliath. Jillian pourrait lui apporter des réponses, si toutefois elle était en état de parler. A cette pensée, le regard du sorcier étincela d'une rage indicible et il se prit à espérer avec ferveur que la prisonnière était encore en "bon état".

Après une chevauchée endiablée, Caliban et le soldat arrivèrent aux geôles. Le sorcier n'attendit même pas que son grand étalon noir se soit arrêté pour sauter gracieusement à terre. Il s'engouffra dans les profondeurs sombres et humides qui s'ouvraient à lui, enveloppé dans sa lourde houppelande noire. La capuche rabattue sur ses cheveux blancs dissimulaient en partie les traits particulièrement sévères de son visage, reflétant constamment un air de cruauté à faire trembler les morts. Il descendit prestemment les marches taillées dans la pierre et huma l'air chargé en effluves de moisi et autres odeurs peu ragoûtantes. Détestable, mais Caliban s'en fichait éperdument. Les prisonniers maintenus ici auraient simplement dû réfléchir à deux fois avant de pénétrer sur le territoire du puissant Tebryn ou de trahir le peuple des Sombres. D'un pas vif, le sorcier longea les galeries à demi éclairées par des torches, furetant comme un loup à la recherche de sa proie. Il commençait à s'impatienter de ne pas trouver la bonne cellule lorsque des voix résonnèrent. Il ralentit, dressant l'oreille :

"Ce sera mieux pour la transporté. Son épée est très bizarre, je pense que Caliban veut cette épée. Mais pourquoi? Je pense qu'il faudra se méfier de lui, il veut peut-être prendre le contrôle des drows. Bien sur ce n'est qu'une hypotèse, mais tu es d'accord avec moi quand je dis que cette possibilité est a vérifier. Tu veux en parler a Tebryn, ou je le ferrais?"

Caliban eut une grimace de fureur, les traits grimaçants, lorsqu'il entendit pareilles abominations. Comment ces misérables larves osaient-elles parler de son éminente personne de cette manière ? Le sorcier n'avait pas à se justifier de ses actes et sa loyauté envers Tebryn était tout acquise. Il s'était allié à lui pour l'aider à conquérir Miradelphia en échange de son aide pour récupérer Asgaliath. Devenir souverain de ce monde ne l'intéressait pas et il laissait bien volontiers la place à Tebryn. La seule chose que Caliban recherchait en réalité, c'était l'immortalité et Flamme Cruelle pouvait devenir la clé de cette ambition... Le sorcier, contrôlant difficilement ses accès de rage, ne tarda pas à sortir de l'ombre, son aura maléfique remplissant brusquement la place comme une vague noire démoniaque.

"Je n'ai pas le temps de vous châtier pour les sottises que je vous entends dire à mon sujet !" cracha Caliban en passant devant le Drow.

Il chercha des yeux la jeune fille, qu'il aperçut endormie, des menottes encore aux poignets. Bien. Mieux valait rester prudent. Caliban se tourna vers la sorcière présente et celui à qui il devait la capture de Jillian.

"Et puis par le fait de votre capture de valeur, vous avez ma reconnaissance et donc, on va dire que je n'ai rien entendu."

Caliban avait parlé d'un ton sec, mais moins colérique qu'à sa précédente réplique. Cela lui avait tout simplement écorché la bouche de devoir admettre sa reconnaissance envers ce Drow inconnu qui avait mis la main sur Jillian. Un court silence s'en suivit avant que le sorcier ne pivote sur les talons pour faire de nouveau face au Drow, sa fureur revenue au grand galop, trait de caractère qu'il ne pouvait changer...

"Toutefois, sachez que je n'ai rien à cacher au seigneur Tebryn mais que cette fille et son arme me reviennent de plein droit ! Je ne tolèrerai pas qu'il lui arrive quoi que ce soit tant que l'arme n'est pas mienne !"

Pendant un court instant, on aurait pu sentir une faible secousse dans le sol et les murs, comme si la colère du sorcier venait faire trembler les environs. Caliban reprit son souffle, essayant de retrouver un semblant de calme, chose particulièrement difficile. Il peinait encore à réaliser l'ampleur de cette stupéfiante journée. Asgaliath et la dernière héritière de la lignée Gaya entre ses mains. L'ange noir citée dans la Prophétie, porteuse de la Marque Rouge. A propos, était-on sûr de son identité ? Cela ne faisait pas grand doute mais Caliban préférait le voir de ses propres yeux. Aussitôt, il combla la distance qui le séparait de la prisonnière, inconsciente, et s'intéressa à son dos. Soulevant les vêtements pour dévoiler la peau claire, un sourire suave se dessina sur ses lèvres minces tandis que son regard parcourait la chair délicate : une rune rouge était gravée sur cette peau si appétissante, comme apposée au fer rouge. Une marque étrange mais ô combien familière au sorcier...
Lentement, Caliban se redressa. Un frisson lui parcourut l'échine et il se tourna vers la sorcière et son acolyte.

"Bien... De grandes choses sont en marche pour le peuple des Sombres... Il était temps... " susurra-t-il d'un ton adouci, ce qui le rendait plus effrayant encore.

Il repassa devant les deux Drows, l'air songeur mais presque heureux, un brin de cruauté brillant dans ses yeux. Il était impatient de parler à Jillian et bien déterminé à tout mettre en oeuvre pour posséder Asgaliath, dût-il attendre encore longtemps... Tebryn serait sûrement heureux d'apprendre que Flamme Cruelle pourrait bien finir en possession des Drows...

"L'ange noir est revenu vers nous mais encore faut-il la convertir... Asgaliath ne doit pas nous échapper et nous ferons ce qu'il faudra pour la récupérer. Pas question de la laisser nous échapper après tant d'années, une fois encore..."

Caliban fit un signe à l'adresse du soldat qui l'accompagnait. Il lui ordonna d'assurer le transfert de la prisonnière dans sa demeure, puis s'adressa au Drow responsable de la capture.

"Quant à vous, puisque l'on vous doit cet heureux événement, vous pourrez nous suivre car j'aimerais m'entretenir avec vous. Ayant eu contact avec cette jeune personne et son arme, vous pourriez peut-être m'apporter quelque aide pour percer l'énigme de cette épée."

Sur ces mots, Caliban esquissa un sourire qui ressemblait davantage à une grimace forcée. Puis il lança un regard à la sorcière qui n'avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée, et tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:56

Alors qu'elle allait répondre à l'herboriste, celui que l'on nommait Caliban sortit de nulle part, entrant dans la pièce sans bruit, et pris de haut la sorcière, qui n'en fut pas très contente. Elle ne dit rien, ruminant sa colère déjà montante. Il était étrange de voir à quel point elle arrivait à garder son calme malgré l'air hautain du sorcier face à elle. Elle ne dit mot jusqu'à ce qu'il se dirige vers la sortie. Là, elle l'arrêta d'un geste.

"Cet épée revient de droit au dirigeant des Drows, et Tebryn pourrait prendre votre désir de l'avoir comme une haute trahison, pensez-y, Caliban."

Etrangement, elle ne le craignait pas. Non, contrairement aux autres qui tremblaient devant lui, elle le trouvait tout à fait banal, vulgaire, hautain. Un drow des plus classiques, en somme. Il était amusant de voir qu'une personne au moins ici ne craignait pas la fureur du terrible Caliban. En réalité, Aetherya aurait même pu en rire. Il lui faisait penser à elle-même, dans la fougue de sa jeunesse. Oh, elle était sans doute plus jeune que lui, bien sûr. Mais dans sa tête, il ne tenait pas la distance face à elle... Elle sourit et s'avança vers lui d'un pas lent.

"Sachez que votre ton condécendant me déplaît fortement. Vous manquez de respect à la sorcière la plus gradée du royaume Drow, vous avez pour obligation de me rendre des comptes pour tout ce que vous faites, Caliban. Alors évitez de me manquer de respect de nouveau, je serai certainement moins agréable la prochaine fois."

Un sourire appuya ces paroles, et elle lâcha le bras du sorcier, qu'elle avait tenu tout ce temps d'une main douce mais ferme. Il était temps qu'on remette ce prétentieux à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:07

Kurama se stopa net en voyant une personne arrivé. Il pris une rose, mais remarqua que c'était un drow. Voyant l'allure du personnage, l'herboriste compris vite que c'était un sorcier. Et comment il lui avait répondit, Kurama compris vite que c'était Caliban. Ce dernier lui avait parlé sèchement. Non mais pour qui se prennait t-il ce sorcier. Kurama n'a rien avoir avec les sorciers, et son habilité a utilisé les plantes est connu dans tout le monde drow, car sa famille est, et restera, la famille de spécialiste en plantes, quelques soit la natures des plantes. Même les sorciers reconnaissaient la grande habilité des Yohkos. Mais Calibanne devait pas connaître le nom de Kurama, et quoi de plus normal de ne pas connaître l'identité d'une personne, quand on ne lui demande pas son nom.

L'herboriste donna le corps endormis de la jeune humaine au soldat. Il versa un peu de produit sur la brulure qu'il avait a la main. Cela devait être a cause de l'épée de Heaven. Il ne l'avait pas montré a la Prime Sorcière de peur d'être moqué par elle. Il décida de se présenter, et de présenté son alliée.

"Seigneur Caliban, je vous présente un des seconds du Roi Tebryn, la Prime Sorcière: Aetherya. Moi je suis l'herboriste particulier du Roi, je me nomme Yohko Kurama, mais appelez moi Kurama."

Il s'inclina un peu devant Caliban, puis repris en relevant sa tête.

"C'est un honneur de vous aidez Seigneur Caliban. Cette humaine était entrée dans les Terres de la Cité de notre peuple. J'imagine qu'elle était avant dans les territoires voisins. Elle a réussi a passé notre système de défense. En faite elle nous a servi, maintenant on sait qu'on doit changer notre système de défense."

Il savait que cela n'avait aucun intêret pour le Sorcier Caliban, mais il préferait dire ça. Un prisonnier envoya quelque chose sur Caliban. Kurama s'approcha de la cellule, puis appela un garde. Le garde ouvrit la porte sur ordre de l'herboriste, puis ce dernier pris un flacon et le balança sur le prisonnier. Ce dernier brûla entierement. Puis Kurama revins.

"Comme vous l'a dit Aetherya, elle est la Sorcière un peu plus gradé. Donc je pense que vous devriez faire plus attention la prochaine. Mais en même temps je suis pas Sorcier, alors ce ne sont pas mes affaires. Je suis près a vous suivre dans votre demeure pour tout vous dires ce que je sais sur cette épée. Mais mes informations sont minimes. J'aurais une requête a vous formulez après."

Revenir en haut Aller en bas
Caliban
En attente de validation..
Caliban


Nombre de messages : 24
Âge : 236
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:28

Caliban, retenu par la sorcière, se retint de la frapper pour avoir osé le toucher. Il se dégagea brutalement et lui fit face, écoutant malgré lui ce qu'elle avait à dire. Son opinion au sujet de cette femme était forgée : elle ne s'attirerait que sa haine et ses foudres. Quand elle eut fini, il faillit éclater de rire. Il lui décocha un regard meurtrier, esquissant un sourire narquois et grimaçant.

"J'ai passé un pacte avec Tebryn... De plus, s'il venait à vouloir s'emparer de l'épée, il mourrait assurément. Comme chacun de nous ici. En tant que roi, je doute qu'il manque à sa parole et me trahisse..." susurra le sorcier d'un ton menaçant. "Par ailleurs, une fois mienne, elle sera naturellement à son service pour conquérir le monde..."

Il étrécit les yeux sur un air de défi, ne craignant nullement cette femme sournoise.

"Et je me fiche bien que mon ton vous déplaise. Vous êtes la sorcière la plus gradée du royaume Drow ? Grand bien vous fasse, petite prétentieuse... Mais ouvrez grand vos oreilles car je ne le répèterai pas deux fois : je n'ai AUCUN compte à vous rendre ! Le seul que je respecte et que je sers loyalement est le seigneur Tebryn. Ma fidélité lui est acquise depuis bien longtemps et c'est à lui seul que je rendrai des comptes."

Caliban avait pesé chacun de ses mots, les faisant vibrer d'une force sincère. Depuis toujours, le sorcier était indépendant et solitaire, n'ayant nul autre à respecter que le roi des Sombres en personne. Il lui avait offert son aide et sa complicité pour mener à bien ses projets et Caliban s'était résigné à le servir avec fidélité, bien que cela ne soit pas dans ses habitudes. Alors jamais il ne s'abaisserait à rendre des comptes à un autre que Tebryn. Caliban se moquait de ce que la prime sorcière pouvait penser de lui, et lui-même se fichait d'avoir de nouveau affaire à elle ou non. Seul l'intéressait son projet, intimement lié à Tebryn. Caliban ne représentait pas une menace pour son roi, sa seule ambition étant de devenir immortel. Ainsi, l'éternité s'offrait à lui pour rassembler tous les artefacts perdus dans l'Histoire et continuer d'étudier la magie jusqu'à devenir le plus puissant sorcier de tous les temps. Celui-ci se tourna alors vers le dénommé Yohko Kurama, herboriste de Tebryn. Il l'évalua d'un nouveau regard et hocha gravement la tête en signe de salut.

"Une tâche bien intéressante que de confectionner poisons et remèdes. Tu dois avoir ton utilité auprès du roi et plus encore, ton efficacité auprès de ses ennemis. Tu es sans doute un élément de valeur..."

Cette fois, Caliban reprit la route en sens inverse, après s'être assuré que la jeune Jillian allait suivre, transportée par le soldat Drow. Il fit signe à Yohko.

"Suis-moi donc. J'ai grand hâte de m'entretenir avec toi afin d'apprendre tous les détails de cette fabuleuse capture. Ce que tu as pu entrevoir du pouvoir d'Asgaliath pourrait fortement m"intéresser et m'aider. Tebryn devrait être satisfait d'apprendre tout cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:54

L'assurance à toute épreuve de ce Drow laissa Aetherya pantoise et furieuse. Pour qui se prenait-il ? Elle ne dit plus rien, pas même lorsqu'il la traîta de prétentieuse. Elle se moquait pas mal de ce qu'il pensait. Seule la réaction du dirigeant des elfes noirs lui importerait lorsqu'il saurait comment elle a été traîtée ce soir-là.

Elle maugréa un juron et fit demi tour, ses jupons de voile voletant autour d'elle, et d'un pas décidé entra dans une cellule d'où bientôt des cris de terreur sortirent. LEs prisonniers étaient un excellent moyen de se défouler, c'était certain.

Alors que les voix des deux Drows s'éloignaient, elle plongea un tisonnier dans le dos de la créature qu'elle torturait, un nain captif depuis des années, et alors que ses cris de douleur résonnaient dans toutes les geôles, elle murmura pour elle-même :


"Ma vengeance sera terrible, Caliban... Tu viens de te faire une ennemie, et pas des moindres..."

[HJ : Fin pour moi. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
En attente de validation..
Heaven


Nombre de messages : 192
Âge : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:17

[heu... A moins que d'autres n'aient l'intention de poster, on peut peut-être clore le rp ici, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yohko Kurama
Drow
Yohko Kurama


Nombre de messages : 83
Âge : 32
Date d'inscription : 15/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:21

[oui

RP TERMINER)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prisons] Dans les prisons  Empty
MessageSujet: Re: [Prisons] Dans les prisons    [Prisons] Dans les prisons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prisons] Dans les prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pied dans la boue, l'autre dans la ... Les bas fonds de Serramire [Sur Invit]
» dans les rues
» Un cri dans la nuit
» Noble dans l'âme (pv Tim)
» dans la taverne [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: