-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 dans les rues

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:44

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X
Note : La Cité d'Elda n'est pas à ciel ouvert.

Juliette marchait dans les rues depuis une heure déjà, souhaitant profiter un peu de l'air du soir avant de rentrer chez elle. Ses mains étaient encore tachées du sang de sa dernière victime (un jeune prétentieux qui avait un peu trop ambitionné sur elle et son corps...) et elle n'avait pas le coeur à retourner dans sa solitude pour le moment. Elle préférait se retrouver ainsi, une ombre dans la foule, aussi anonyme et inconnue que ceux qu'elle frôlait.

Le ciel s'était un peu couvert et la nuit s'annonçait pluvieuse. Pourtant, elle ne rentra pas chez elle. Elle continua à marcher, cherchant à ne rien trouver. Dans sa tête, les souvenirs des nombreux meurtres et des inonbrables trahisons refesait surface, rendant son humeur plus sombre qu'à l'habitude.

Vers minuit, sous une pluie torentielle, elle consentit à se couvrir, le temps de se réchauffer un peu. C'est à regret qu'elle trouva une auberge de voyageurs et de gens de toute sorte, loin de son monde d'or et de diamants.

Elle y entra pourtant, avec l'intuition qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait depuis toujours sans vraiment s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:58

Ayala avait quitté Kirgan après avoir ressenti un besoin irrésistible de retournait sur la terre de ses ancêtres. C’était comme si une force mystérieuse la poussé à retrouvait des souvenirs oubliés. La mercenaire avait donc écouté cet étrange songe et revenait désormais à Elda. Arriver au cratère noir et sans fond, la jeune femme souffla lacement et continua sa route. Malheureusement pour elle, une pluie tranchante se leva, et elle fut contrainte de chercher un abri affin évité ce temps non-clément. Elle s'arrêta donc devant une petite auberge.
Par habitude ses pieds l’avaient menés à l'auberge / taverne Gahania.
Cette petite boutique accueillante semblait coincé entre Marco l'épicier et la boutique de tissus. La veille bâtisse avait était crée en belle pierre noire. En son centre trôné une petite porte de bois accompagné de deux fenêtres, arrondis de chaque côtés.

Ayala entra et se dit que rien n'avait changé. Le grand contoire abritant une femme forte d’une cinquantaine d’année qui se trouvait être l’aubergiste, trôné toujours du coté gauche de la grande pièce servant de salle à manger. Plusieurs grandes tables rondes semblés éparpillés dans la pièce. La décoration était à la fois simple et raffinées. A droite se trouvé l'escalier menant aux trois étages supérieurs cachant de nombreuses chambres. Au devant de ce même escalier trôné deux banquettes de velours tournés vers une belle cheminée de pierre renferment un feu chaleureux qui s'embla apaisait la jeune femme.


La vagabonde se trouvant en territoire Drow, elle choisit de couvrir sa tête de la lourde capuche qu'elle laisse d’ordinaire pendre le long de sa nuque.

La demi-drow commanda un alcool fort ainsi que le plat du jour. Sans grand étonnement, elle aperçut sont futur repas qui se trouvait être du bœuf épicé. L’alimentation de ce 'monde' n'avait pas changeait : toujours à base de viande...
Silencieusement, la guerrière commença à manger.
Malheureusement, même suite à de grands efforts, Ayala ne réussi à se détendre ou simplement à lâcher son arme. Au aguets, la jeune femme entendit la lourde porte s'ouvrir. Une drow, trempait, et d'âge mur entra dans la pièce. Plutôt belle, la femme était composait d'une fine peau grise et de long cheveux blanc et bouclé. La mercenaire se rappela son ancien maitre Drow, et réalisa que la nouvelle arrivante posséder une démarche similaire. De plus ses habits semblant être de grande qualité, la jeune femme conclu que l'inconnu se trouvait être de noble rang...

En cette heure tardive, la plupart des clients avaient choisis un bon lit. La pièce se trouvait donc quasiment vide et Ayala se demanda si l'elfe noir se rendrait compte de sa présence ainsi que de son regard.


Dernière édition par ayala le Mer 20 Aoû 2008 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:02

Son regard scruta la pièce à la recherche de quelque chose sur quoi se poser, voir même, vers où aller. Bien qu'elle ait l'habitude des regards posés sur elle, celui d'une silhouette couverte d'une cape lui semblait dérangeant. C'était d'ailleurs quasiment le seul: outre l'aubergiste et cette femme, Juliette ne voyait personne d'autre.

Elle n'était pas en territoire connu. Enfin, pas en plein coeur d'une auberge. Elle n'avait pas l'habitude de ces endroits. Mais comme la pluie ne semblait pas vouloir cesser et qu'elle était assez loin de chez elle, seule, elle préféra rester là plutôt que de ressortir. Elle commanda du vin et alla s'asseoir à la table voisine de la silhouette capée.

Elle jeta un oeil vers elle, croisant son regard. Elle avait conscience, vu son état d'esprit, que ses pupilles devaient briller un peu, tirant un peu plus sur le violet que sur le gris, lui donnant un air mystérieux. Elle resta pourtant silencieuse, trop fière pour interpeller ainsi quelqu'un dans une auberge.

Elle retira le capuchon de sa cape, passant une main dans les quelques boucles humides ressortant de son chignon. Faisant mine d'être nerveuse, pour observer le comportement de sa voisine, elle se mit à tourner une mèche de cheveux autour d'un doigt. Dans le reflet vermeil de son vin, elle observait. Pourtant, au bout d'un moment, elle s'égara dans ses pensées, devenant réellement nerveuse. Elle repensait au meurtre du jour, et à tous les risques qu'elle prenait ces temps-ci, à sa solitude, à toute l'amertume en elle, toutes ses haines silencieuses qui la rongeaient de l'intérieur...

Elle sursauta lorsque l'aubergiste offrit de remplir sa coupe. Elle demanda plutôt une eau-de-vie...

"Et servez-en aussi à la dame, là" dit-elle en pointant sa voisine. Puis, sans trop savoir si c'était ce qu'elle devait faire, elle s'approcha de celle-ci: "Vous êtes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:18

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'Ayala fixait la Drow. Et, elle remarqua le dérangement de la noble. Dans sa perpétuelle curiosité, la jeune femme chercha à savoir quoi.
Prisonnière de ses pensés et en oubliant presque le monde réel, la vagabonde sursauta lorsque l'inconnu, maintenant assise à une table face à elle la pointa du doigt.

La demi réalisa que la vie avait suivit son cours durant ses 'recherches'... la nouvelle avait retirait sa cape, laissant ainsi apparaitre ses cheveux soyeux, jusque là à peine visible, elle venait également de commandait un vers d'eau de vie. Mais ce qui étonna la mercenaire fut la réaction de celle qu'elle scrutait.

"Et servez-en aussi à la dame, là. Entendit Ayala en voyant la Drow s'approchait. Vous êtes du coin?"

Quelque peut perturbait par cette question, la jeune femme se ressaisit et répondit franchement.

"Je l'étais, il y longtemps... et vous ? Je me trompe peut être mais vous me semblais de noble allure..." répondit-elle.

La réponse semblait surement cru et indiscrète, mais la demi ne changeait guère ces habitudes, et cela quel que soit le lieu ! hors la franchise se trouvait être l'un de ses plus fidèles penchants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:25

Elle fut déconcertée par la question mais ne le laissa pas paraître. Elle préféra y répondre avant de continuer.

"Oui, mon père faisait parti de la noblesse."

Elle espérait clore le sujet ainsi, et la laissa sentir dans sa façon de répondre: polie mais très sèche, laissant savoir que ce terrain n'était pas un terrain où l'on peut s'aventurer...

"Vous étiez du coin.... vous avez donc voyagé?"

L'eau-de-vie arriva mais Juliette ne toucha pas à son verre: elle avait toujours détesté les alcools forts.

EDIT Morgane : c'est six lignes PLEINES , merci de respecter les règles :)
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:34

Ceylan entra lui aussi, la pluie l'énervait parfois ! Il vit deux drows, c'était les seul dans cette auberge ! Il se dirigea vers une table près de la leur, mais, il trébucha sur quelque chose, un pied de chaise ! Et il tomba sur la table la cassant ainsi en deux, à cause de la force du drows qui avait dévellopé une grande musculature.

Le drows qu'est Ceylan se releva se grattant le derrière du crane puis il s'excusa au près des deux drows même si la deuxième semblait plutôt de sang-melé...


-Excusez-moi...


Ceylan ça fait deux fois que je te le dis, Morganne à déjà prevenue ta camarade !!! Alors respecte les règles s'il te plait !!
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 11:59



La jeune femme comprit qu’il ne faudrait plus parler de noblesse. Elle choisit donc de répondre à son tour.



« Oui je suis mercenaire autant que voyageuse. Je parcours ce vaste monde sans but précis, si se n’est de le comprendre… attrapant le verre d’eau de vie fraichement apportait, elle le vida d’une traite. Son visage se crispa au contacte de l’alcool qui avait au moins eu la capacité de la réchauffer. Et vous ? Pourquoi être ici… commença t elle lorsqu’un homme entra.



Un rapide coup d’eoil vers le nouvel arrivant lui révéla son appartenance aux Drow.

‘Et bien cela faisait longtemps que je n’en avais pas vu autant…’ songea t elle.

Le nouvel arrivant était grand et musclé. Ses petites oreilles rappelées celle des humains, mais ses longs cheveux blancs et sa peau grise ne laissait aucun doute sur la question…

Alors que la jeune femme s’apprêtait à reporter son attention sur la première Drow, le second bascula et brisa une table. La petite aubergiste accouru pour lui portez secours. Mais sans se soucier de la femme venant vers lui, le jeune Drow, qui semblait avoir un âge physique proche d’Ayala, se retourna vers les deux jeunes femmes et s’excusa.



Dernière édition par ayala le Jeu 26 Juin 2008 - 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 12:22

[siiiiiix ligne... ok... je le retiens, je vais faire attention^^]

Juliette, en apprenant que la jeune femme était voyageuse, vit une opportunité qu'elle pourrait saisir: partir, quelques temps, loin de chez elle, pour faire oublier tous les soupçons qu'on avait pu avoir sur elle...

La porte s'ouvrit. Son réflexe fut de retourner la tête pour voir qui venait. Elle observa le nouvel arrivant, d'un oeil discret, la main déjà prête à prendre une dague ou un poignard...

En voyant le jeune homme s'effondrer lamentablement sur une table, Juliette retint un soupir exaspéré. Elle lâcha le manche de la dague de sa ceinture, comprenant qu'elle n'en aurait pas besoin. Lorsqu'il vint s'excuser, elle prit un air aimable, lui souriant même.

"Ce n'est rien, voyons..."

Elle l'observa de la tête aux pieds, prenant soin de ne pas perdre son sourire. Elle aurait préféré qu'il ne soit pas là, pour pouvoir discuter en paix avec la femme qu'elle venait de rencontrer. Elle se fit aimable, décidée, pourtant, à lui faire savoir que sa présence la dérangeait.

"Bonsoir, sir... vous êtes venu dormir dans cette auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:06

Ceylan se releva, il pouvait être très maladroit quelque fois ! Il préféra se présenter à la phrase de la drows qui avait l'air de ne pas avoir du sang-mêlé dans son sang.

-Je me nomme Kaylan

Il avait dit son nom comme cela se prononçait. Puis la drows le questionna sur ce qu'il venait faire ici. Mais pour qui elle se prenait celle là pour questionner les gens comme ça ?! Ceylan ne préférant pas sortir les hostilité lui répondit en la regardant elle puis leur table qu'il venait de casser en deux.

-Je viens passer la nuit, en effet !

Il alla s'asseoir à la table près de la leur puis attendit que l'aubergiste viens le voir pour demander quelque chose. L'aubergiste vint et lui demanda ce qu'il voulait, le drows lui répondit du sang et l'aubergiste alla le chercher et revint quelque minutes plus tard avec. Elle le servit à Kaylan puis partit avec une moue déconcertée


Dernière édition par Ceylan le Jeu 26 Juin 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:58



[Je si pas si maintenant c'est bon donc je tente, dite moi si ca ne vas pas et qu'il doit faire des modifications.
Ensuite, Ceylan, tu es venu dans un autre sujet ou je suis et qui est ULTERRIEUR à celui ci mais pas fini. Alors je dois te connaitre ou pas ?
désolé pour le flood]



Ayala s'était tut lors du cours échange opposant les deux Drow. en effet, la jeune femme n'avait jamais était très à l'aise pour les combats verbaux... elle ne pouvait se battre qu’à l’aide d’une arme et sans faroucherie…
La mercenaire se contenta donc d’observait en écoutant calmement.

"Bonsoir, sir... vous êtes venu dormir dans cette auberge?" Demanda la Drow.
"Je me nomme Kaylan. Je viens passer la nuit, en effet !"

L’homme avait clos la conversation sur cette simple phrase. Parti s’assoir à une seconde table, il attendait maintenant la pauvre aubergiste.
Ne sachant que dire, la vagabonde choisie de continuait sa conversation comme si jamais personne n'était entré... et si le second Drow choisissait de revenir, alors seulement elle y pretterais attention.

Ayala se retourna donc vers la femme, et à l'aide de son eternel sourire continua.
"Alors es te vous du coin ?"
Le naturel de la demi aurrait pus en déconcerter plus d'un. Mais cela elle s'en fichait !
'On prend les gens tel qu'ils sont ou on passe son chemin...' pensa t elle joyeusement en contemplant la petite pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:19

Juliette regarda, avec une satisfaction intérieur, le jeune homme s'asseoir à une autre table. Elle gardait un oeil sur lui, préférant rester sur ses gardes. Elle ne pouvait pas avoir confiance en personne dans cette ville.

Elle retourna à sa conversation, non sans quelques regards qui dérivaient vers la table du jeune homme. Elle répondit à la femme:

"J'habite ici, dans cette ville, un peu plus loin de cette auberge par contre... j'étais allée voir un ami quand j'ai été surprise par la pluie. Bien que je vive ici, je n'étais jamais vraiment venu dans ce cartier, encore moins dans cette auberge."

Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Elle espérait que la pluie se calmerait bientôt pour pouvoir retourner chez elle. En attendant, elle passait le temps.

"Dites-moi, voyagez-vous seule? J'ai entendu dire qu'il pouvait être dangereux de partir ainsi, seul sur la route..."
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:49

"Seule... il est vrai que lors de mes départs je le suis souvent, mais j'ai la fâcheuse habitude de faire des rencontres... commença t elle sur un ton humoristique. Pour ce qui est du danger, tout le monde me met en garde mais je dois bien avouer que celui-ci me plait... elle réfléchit un cours instant et repris. Il me rend vivante ! C’est parce que j'ignore quelle sera ma route que ma vie en devient intéressante et que je ressens enfin l'impression d'être utile... ! Et puis de toute manière je suis absolument incapable de m’établi définitivement, et je parle en connaissance de cause..."

fini t elle par soufflait en se rappelant le nombre incalculable de fois ou sa soif d'aventure et son incapacité à restait en place l'avait remit en route. De plus la jeune femme aimée les rencontres, et cela quelle que soit la race, l'appartenance ou encore le métier du nouveau venu... oui, elle avait été créer pour parcourir le monde !

"N’avez vous jamais songeais à partir et à découvrir !? Tout abandonner pour tout recommencez... s'exclama t elle avec des yeux étincelants, tout en remuant les bras. Excuser moi si je suis indiscrète et ne vous sentez pas obligez de répondre... il m'arrive parfois de 'divagués' au creux de sujets qui me tiennent à cœur..." se rattrapa la vagabonde dans un petit sourire. et voilà... elle était de nouveau partit à la dérive...


l'aubergiste revient les servirent. Ayala attrapa la chope, se remplit un nouveau verre, et, comme précédâmes le vida cue sec. Malgré ses mouvements, la jeune femme n'avait pas sillé et continuait de fixer intensément son interlocutrice. Car, sans vouloir se l'avouez, elle espérait que la jeune noble comprenne ce sentiment de liberté qu'elle éprouvait sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:58

[Ceylan, si tu veux ajouter de quoi, te gene pas^^]

Juliette appréciait sincèrement la jeune femme. Sa façon de s'exprimer, si franche, lui plaisait. Elle était tout ce qu'elle ne pourrait jamais être.

"Votre question me plait... et elle n'est pas si indiscrète... en fait, oui, j'ai déjà rêvé partir... mais ce serait mettre en péril mes chances d'avoir un poste plus haut... enfin. J'aimerais, par moment, tout recommencer. Mais... j'ai une vie que j'ai batti, au long des années, et tout perdre cela simplement pour le plaisir... c'est effrayant, non?"

Son regard se perdit vers la fenêtre. Elle avait batti des choses, entre autre une réputation qu'elle espérait traîner jusque devant ses monarques pour enfin avoir une tâche descente et importante poru son pays, mais elle n'avait personne. Elle était seule dans une ville de gens tous plus seuls les uns que les autres.


Edit Lawënda: Il y a une règle à respecter pour toutes les deux chères demoiselles, L'ordre de postage, c'est un Rp à trois et vous avez sauté le tour de Ceylan. Il n'a pas quitté le Rp et n'est pas absent. Je vous pries de respecter l'ordre sinon vous serez sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:33

Ayala réfléchi à la réponse de sa partenaire.

"Hum... effrayant... la large sourire lui revient. Elle fixa la Drow dans les yeux et murmura. Mais n'ai ce pas excitant !? De plus, j'accorde au plaisir une importance primordiale. Elle se détacha quelque peu de la petite table de façon à se balancé d'avant en arrière. pour ma part, je ne crains pas de tout perdre... peut être parce que je n'avais pas 5 ans lorsque ma vie à pour la première fois basculer vers l'indomptable et l'insécurité...


De mon sang, je me suis battis une identité. N’étant la fille de personne (titre de son journal ^^) je n'ai jamais rien espérer. En réalité je me demande parfois comment la vie est rester présente dans mon ma pauvre carcasse..."

emplit d'une confiance nouvelle, qu'elle puisait dans l'intérêt de toute autre espèce vivante, la vagabonde exposait sans retenu sa pensé, qui aurait put paraitre choquante.

"Mais dite moi que représente pour vous un haut poste ?"

Tout en attendant une réponse, la guerrière se souvient de son premier départ... et la question se posant à elle depuis des décennies lui revient à l’esprit.

Ce jour là, pourquoi l'avait-il épargné ? Il venait de détruire sa vie et pourtant... courageusement, elle avait plongeait son regard dans celui de l'agresseur et lui avait tenu tête... elle se souvient des rares sourires qu’avec le temps il lui avait… tous avaient un lien avec sa force de caractère...
alors voilà quel était son véritable pourvoir... ne jamais se laisser aller au désespoir et toujours défendre les causes lui étant chères ou lui paraissant juste...
plongeait dans une longue réflexion philosophique, la jeune femme sembla sorti de l'espace temps. Le monde vacilla autour d'elle...
attendant toujours une réponse, elle commença à se tordre les mains et à contemplait sa chope désormais vide. Etrangement, l'alcool ne lui était pas monter à la tête, mais l'avait au contraire requinquer. cela était surement dut au faite qu'elle y était aujourd’hui habituer...





[dsl j'avais déjà envoyer avant de voir le mot des modos. dans ce cas j'attend qu'il réponde pour continuer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:38

[Ce n'est pas grave Lawënda. Moi même je ne savais pas qu'il y avait un ordre de passage]

Ne voulant pas passer sa soirée seul, Ceylan alla s'asseoir à la table où se trouvait les deux drows. Il leur demanda évidemment si il pouvait se joindre à eux mais il n'attendit pas de réponse pour le faire. Une fois assis il demanda à celle qui était entièrement drow

-Tu as l'air de ne pas aimer ceux de ton espèce en dirait... Bizarre pour une drow, surtout que tu te trouve dans une ville drowienne.

Puis le regard de Ceylan se posa sur la sang mêlé. Elle ressemblait plus à une drow que autre chose. Ceylan voulut la questionnait sur ces origines se fichant pas mal d'être indiscret, il voulait savoir

-Tu es de mère ou de père drow ?

Il finit de boire son verre de sang et le reposa à terre. Il demanda à l'aubergiste un autre verre.Elle avait toujours cette air dêtre dégouté, mais Ceylan se demander bien pourquoi ! Ils étaient dans une ville appartenant aux être de l'ombre, il n'y avait pas de quoi être tromatisé par ça...

*Ils sont bizarre tous ces gens ! Même si moi même je leur ressemble ! D'ailleurs ceux qui sont avec moi ne se sont pas encore présentée... Renient-elles leur origines ?*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:13

[j'y vais^^ ensuite, ayala, puis ceylan... c'est un ordre pas pire ça? si y'en a un qui veut passer son tour... bah il aura qu'à le dire.. c'est "tiguidou" ("ok")?Razz]

Juliette écoutait la jeune femme lui parler du danger et elle en était fascinée. Bien sûr, avec toutes ses manigances, elle avait connu le danger mais jamais, lui semblait-il, à ce point. Puis elle revint à terre, dans la réalité, dans sa vie avec ses aspirations.

"Un haut poste? assez haut pour être reconnue par ma race et mon pays..."

L'homme se joignit à elles à ce moment là, interrompant ce qu'elle était en train de dire et s'incrustant dans la discussion. Lorsqu'il la tutoya ainsi, elle se sentit offensée, assez pour reprendre son air froid et austère. Elle lui répondit sèchement:

"J'apprécie grandement la dignité de ma race, et je suis fière de faire partie de sa noblesse."

Façon polie et détournée de dire qu'elle le trouvait presque grossier...

[j'pensais pas rendre mon perso aussi snob XD j'ai rien contre toi, Ceylan.... j'essaie de rester fidèle à mon perso XD]
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 17:55


Toujours absorbait par sa discussion, la guerrière but les paroles de sa compagne.

"Un haut poste? assez haut pour être reconnue par ma race et mon pays..."

à l’entente de cette réponse, l’orpheline comprit que la femme au cheveu blanc chercher à se faire reconnaitre ainsi qu’acquérir une réputation sure…

Ne s’attendant pas une nouvelle apparition du second Drow, son apparition la fit sursauter. De plus, il avait certes demandait la permission de se joindre à elles, il n’avait pas attendu de réponse pour s’installait…
L’incrusté commanda un second vers de sang, et la jeune femme ne put s’empêcher de contemplait la pauvre aubergiste obligeait de servir cette infâme boisson.
Elle toisa ensuite 'l'intrus' et laissant la Drow répondre en première. Attentivement, elle écouta la réponse.

"J'apprécie grandement la dignité de ma race, et je suis fière de faire partie de sa noblesse."

La Drow avait répondu sèchement, et contre son grès la demi s’en réjouis.
Ayala n'aimait pas parler de ses parents, aussi elle choisit de vite changé de sujet.

"Ma mère était Drow, qui plus est une noble pensa t elle, quant à mon père il était humain et j'en suis fière. Elle avait dis ses mots sévèrement tout en fixant le fond des yeux de l'homme. Je me nome Andrastea Hiroshikawa, enfin pour tous je suis simplement Ayala. Un cours instant suivit et elle choisit de continuer.
J’ai répondu à ta question alors c'est à ton tour. Que fais-tu ici ? »

La vagabonde avait subitement changeait ses habitudes. Devenu austère et froide, elle se trouva cruel. Elle ne réussit pourtant pas à changer de facette.

'ma réaction est surement dut à sa demande sur mes parents...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:25

Quelle drows n'était pas fier de ses origines ? Aucun, Ceylan inclina sa tête vers Juliette en signe d'approbation ignorant son allure austère et froid. Le tueur de l'Ombre était habitué à se genre de regard !

Puis la deuxième, lui répondit. Une mère drow et un père humain ? Beurk ! Comment une drow pouvait avoir un enfant d'un humain ! C'était...insultant ! Ceylan ne préférant pas sortir les hostilités répondit à son tour à la question de ladite Andrastea Hiroshikawa.


-J'ai était pris par la pluie je suis donc venu m'abriter dans cette auberge pour la nuit du moins !


Il but son verre de sang d'un trait et le redonna à l'aubergiste. Ceylan regarda les alentours, l'auberge avait l'air nul et abondonner de tous ! La créature de l'ombre ne considérer pas l'auberge d'être dans la ville drowienne ! Surtout avec une aubergiste qui n'aime pas le sang !

-Et vous que faites-vous dans cet endroit paumé ? Laissez moi devinez...Surpris par la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:38

Elle le regardait prendre verre de sang sur verre de sang et en était totalement exaspéré: si au moins cela avait été un alcool fort, il aurait, depuis longtemps, était hors d'état de déranger..

Lorsqu'il posa sa question, Juliette ne put s'empêcher d'être amère dans sa réponse.

"Comme vous êtes perspicace, sir! et, croyez-moi, je ne serai pas triste lorsqu'elle arrêtera... loin de là"

Contrairement à la demi-drow, Juliette n'avait vraiment pas envi de décliner son identité. Elle préférait rester une anonyme dans ce lieu, qu'elle aurait tôt fait de quitter lorsqu'elle en aurait l'occasion. En attendant, elle se résigna à rester avec cet homme étrange et la femme plutôt sympathique. Elle osa même boire un peu, calant son verre qu'elle n'avait, jusque là, pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:08

Ayala n'appréciait guère le nouvel arrivant, qu'elle qualifia de nuisible gênant et trop proche d'absurdités tel que le sang pur. Restant poli envers la jeune Drow qu'elle appréciait désormais, elle se tut pour répondre ensuite.

"Pour ma part je suis ici en visite... mais si tu trouve ce lieu trop paumé, alors pourquoi ne pas déguerpir... ?" fini t elle sur un ton humouristique.

La vagabonde apporta une importance capitale à ses paroles. Oh oui s’il pouvait disparaitre... en voila une bonne idée ! Pour ne pas laisser échapper ses merveilleuses idées la 'sans-impure' détourna le regard. Elle choisit une flamme se trouvant dans la petite cheminée à l'opposer d'eux. Le bois brûler paisiblement, totalement inconscient de l'ambiance tendu régnant dans la salle. L’aubergiste avait quant à elle déserté l'endroit laissant les trois Drow dans une 'aimable' conversation.



Modo : Faites des efforts par pitié pour le nombre de lignes ! J'ai pas envie de vous reprendre tous un par un Ceylan semble avoir compris C'est six lines PLEINES ! Alors imitez le merci !!! Prévisualisez vos posts avant de les postez cela vous permettra de voir si le compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Ceylan
Drow
Ceylan


Nombre de messages : 516
Âge : 234
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 9:56

-Ne l'as tu pas encore compris ? Je suis surpris par la pluie en cette saison d'été donc je reste ici le temps que cela s'arrête, voilà !

Ceylan se demandait qui était ces drows qui n'aimait pas les drows... Surtout lorsqu'ils se trouvent dans une ville des tueurs de l'Ombre ! Plongée dans ses pensées politiques ou philosophique, il jeta au hasard un regard par la fenêtre et..surprise, il vit la pluie s'arrêter ! Il pourra ainsi quitter se lieu oublié de tous et retourné au centre de la ville faire des rencontres ou autre. Il se leva de la table et annonça à la drows et à la demi-drows

-Moi je m'en vais, la pluie c'est arrêté ! A bientôt peut être !


Ceylan sortit de l'auberge sous l'oeil joyeux de l'aubergiste, elle devait se dire qu'elle n'allait pas servir du sang une autre fois ! Ceyaln se figea, si l'aubergiste n'aimait pas le sang, alors elle ne devait pas être drows plutôt humaine ou alors naine. Un ourire narcissique se dessina sur le visage du beau ténèbreux au moment où il quitta l'auberge pour aller autre part dans se volcan du Puy d'Elda qui était actif dit-on un certain temps avant que les êtres des ténèbres viennent y habiter
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:51

"Bon débarras" murmura Juliette entre ses lèvres. Elle n'aimait pas ce jeune homme, un peu trop barbare à son goût. La jeune noble préférait ce qui était raffiné, autant dans sa façon de vivre, d'agir et de faire le mal. Après tout, même le mal se fait bien.

Elle se tourna vers la jeune femme, un sourire satisfait aux lèvres.

"Il a de ces gens, comme cet homme, qui s'imagine que pour faire honneur à sa race, il faudrait être barbare et extrémiste... je n'ai rien contre le fait qu'il nous ait quitté."

Elle soupira mais ne rajouta rien de plus. Elle préférait simplement oublier ce qui venait de se passer, comme elle avait souvent fait. Elle jeta un coup d'oeil à l'extérieur, observant les petites goutelettes d'eau qui s'accrochaient encore à tout ce qu'elle pouvait, comme de petits morceaux de cristal. Au bout d'un moment, son regard revint sur Ayala.

"Comme la pluie a cessé, je crois que je vais retourner chez moi... vous venez avec moi?"

Elle s'était déjà levé et avait replacé sa cape, prête à partir. Elle déposa quelques écus sur la table [modo, y'a un montant ou je laisse ce que je veux?] avec un sourire compatisant pour l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:55

La demi fut soulager du départ de l'homme qui ne lui inspirait ni confiance ni sympatie...
comme le disparut l’avait fais avant elle, elle contempla la petite fenêtre donnant sur l'extérieur.


Le dicton 'après la pluie le beau temps', semblait parfaitement s'accorder avec le temps actuel. Une douce et belle lune s'élevait désormais dans le ciel, et s’activait de chasser les nuages grisâtres.
se tournant de nouveau vers la Drow, elle aperçut son sourire en coin.


"Il a de ces gens, comme cet homme, qui s'imagine que pour faire honneur à sa race, il faudrait être barbare et extrémiste... je n'ai rien contre le fait qu'il nous ait quitté." Lui expliqua cette dernière.

La jeune femme eue envi de répondre "je suis moi aussi bien heureuse de son départ !" Pourtant, n'étant pas de mauvaise langue, elle choisit de se retenir.


"Effectivement... pour ma part, je n'accorde aucun mérite à ses gens, et cela quelle que soit leur race..."

En effet, la jeune femme restait persuader que la race importait peu ! Elle avait autrefois rencontré des Drow aimant la paix et des Elfes adhérant à la violence...
la vagabonde fut coupait dans sa pensé par une nouvelle réplique de Juliette.


"Comme la pluie a cessé, je crois que je vais retourner chez moi... vous venez avec moi?"

Après une courte réflexion, la demi répondit.
"Hum... pourquoi pas ? Puisque vous me le proposez."

Les deux femmes payèrent, se revêtirent des lourdes capes et sortirent.

Un dernier regard vers l’auberge révéla à Ayala, le soulagement de l’humaine.
La mercenaire fut d’abord aveuglait par la lueur de la lune. Après avoir retrouvait une vue normale, l'orpheline entreprit de suivre la Drow qui lui montrait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Juliette Lorsange
Drow
Juliette Lorsange


Nombre de messages : 124
Âge : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:35

Juliette évita les rues plus sombres, préférant passer par les chemins mieux protéger. Elle observait nerveusement autour d'elle, consciente des dangers qu'offrait cette ville la nuit. Elle s'était souvent faite surprendre lorsqu'elle ne faisait pas attention dans cette ville...

Si en apparence elle semblait calme, tout son âme, au fond d'elle, tremblait de peur. Elle avait toujours détesté se retrouver dehors en pleine nuit, à vagabonder dans les rues d'une ville qu'elle savait sauvage. Pour calmer sa nervosité, elle voulut entamer une discussion.

"Vous connaissez des gens dans cette ville? Je veux dire... y avez vous de la famille, des amis?"

La nuit était claire grâce à la lune qui venait briser un peu la noirceur de la nuit. L'air était encore gorgé de l'eau que la pluie avait déversé sur les rues et tout était humide, du sol jusqu'aux toits. Pourtant la pluie avait de bon qu'après avoir fait rage, elle laissait un vent plus frais.

Les deux femmes en avait encore pour plusieurs minutes à marcher avant d'atteindre la propriété de Juliette. Il faudrait traverser plusieurs grandes rues avant de l'atteindre. Il aurait été plus rapide de passer par les ruelles mais, de nuit, cela était peu recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:00

Ayala toujours aussi calme contempla le paysage. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme avait toujours aimait ces lieux somptueusement bâtis. Avec un sourire amer, elle se souvient de son maitre la giflant, lorsqu'elle rêvassait devant l'art de cette ville, au lieu de faire les courses demandaient...

La vagabonde constata que sa compagne n’était pas aussi détendu qu'elle le prétendait. En effet, si son visage exprimer la sérénité, ses pas n'empruntaient que les grands chemins.
la mercenaire fut soulager à l’idée que peu d’elfes noirs erraient dans les rues à cette heure de la nuit…

Au bout de quelques minutes, la Drow choisit de brisait le silence lourdement installer.

"Vous connaissez des gens dans cette ville? Je veux dire... y avez vous de la famille, des amis?"
La demi n'eu pas à réfléchir pour trouvait une réponse.
"Ayant vécu au sud de la ville durant 5 ans (humain), je connais quelques commerces. Mais pour ce qui est des habitants... mon maitre et sa famille sont aujourd'hui morts, de plus le seul Drow de cette cité à m'avoir réellement apportait une quelconque importance durant cette période de ma vie, est aujourd'hui au front..."

la voyageuse n'avait évidement pas révéler qu'elle était la véritable cause de l'incendie ayant ravagé son maitre. Pour ce qui était du 'bon Drow', étant capitaine, il avait été envoyé aux trousses des déserteurs...
Ayala songea que la Drow devant elle cherchait comme son vieil ami à gagner des grades...

'espérons qu'elle ne finira pas de la même manière...' pensa t elle.

"Et vous ? Vous avez toujours vécu ici naisse pas ?" Fini t elle par demander d’un air toujours très poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





dans les rues Empty
MessageSujet: Re: dans les rues   dans les rues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» Dans l'ombre des rues... [Ceryn]
» [Les rues] Arrivée dans la cité
» *¤* Yuna dans les rues *¤* [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: