Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] La Bataille de Ruven [Achevé]

Aller en bas 
+2
L'Edhel
Glenn Hereon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Glenn Hereon
Ancien
Ancien
Glenn Hereon


Nombre de messages : 626
Âge : 28
Date d'inscription : 09/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 35 ans (974 du cycle 10)
Taille
: 1m87
Niveau Magique : Non-Initié.
[Event] La Bataille de Ruven [Achevé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] La Bataille de Ruven [Achevé]   [Event] La Bataille de Ruven [Achevé] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:19

Les drows se replièrent vers l’est, comme prévu. Glenn ordonna alors aux cavaliers de charger sur l’arrière garde de l’armée ennemie, dans le but d’éliminer les trainards. Sous la pression des archers, la fuite s’était faite de manière précipitée et même si la garde noire conservait une discipline exemplaire, les troupes régulières issues de bandes diverses perdirent tout semblant d’unité et courraient à en perdre haleine dans la direction indiquée par leurs chefs, laissant tomber au passage armes et bannières afin de s’alléger dans leurs courses. Pour beaucoup c’était l’incompréhension totale, car quelques heures plus tôt, ils se voyaient déjà en train de festoyer dans les ruines encore fumantes du bourg de Ruven.

Le seigneur de Naelis n’avait pas suivi les autres cavaliers dans leur poursuite, il s’était dirigé droit sur là ou devait se tenir le pilori qui retenait sa lieutenante enlevée et mutilée par les sombres. Quand de loin, il avait vu le pilori s’effondrer, son cœur s’était arrêté de battre pendant quelques instants... Avant même le début de la bataille, le destin de Glinaina était scellé : quelle que soit l’issu de la bataille, les drows ne l’auraient pas laissé en vie. Même s’il savait tout cela, Glenn ne se rendait pas moins responsable de sa mort, notamment avec la dernière décision qu’il avait prise. Il s’attendait à recevoir des reproches de la part de ses officiers et des généraux alliés, mais qu’importe, il assumait. La zone était criblée de flèches, les archers avaient bien fait leur boulot. Le seigneur de Naelis descendit de son cheval et le confia à Méluin, le mage qui l’accompagnait. Au sol, quelque chose attira son attention. C’était une bannière ennemie, un trophée de guerre en somme. Méluin l’interrompit dans ses pensées.


-Mon seigneur on vous demande, il semblerait que la lieutenante Wylenaryn soit en vie. »

Glenn rejeta la bannière au sol et marcha à grande enjambées en direction de l’ancien poste de commandement adverse. Là, un soldat Alonnien l’interpella et lui indiqua que le nain avait retrouvé l’elfe en vie et était en ce moment même en train de l’amener à Ruven chez un guerriseur. A cette annonce, le cœur de notre héros, éteint depuis peu, se ranima d’un seul coup.

Quelques heures plus tard, Glenn se trouvait dans une chambre à l’étage de l’auberge de Ruven en compagnie d’Altiom, Sargril et l’elfe Aldaron. Les grands vainqueurs étaient ainsi rassemblés autour d’une table où bières et vins faisaient bon mélange. Partout les gens célébraient la victoire de l’alliance contre les drows, du camp Alonnien à Naelis même. En effet, Trimack qui assurait la protection de la ville avait été informé le plus rapidement possible et la nouvelle s’était répandue jusqu’aux profondeurs du quartier du voile : la cité était sauve. C’était une belle victoire pour Naelis, pourtant Glenn paraissait être le moins enthousiaste de sa table. Cette invasion drow lui fit comprendre qu’il n’était pas prêt à protéger seul son peuple et qu’il avait plus que tout besoin d’alliés. De nombreux soldats avaient péris, notamment un nombre importants de miliciens, ces paysans ou artisans qui avaient pris les armes afin de défendre leur famille ou les venger… Le Seigneur de Naelis prenait conscience de sa position précaire, il se devait d’agir et ainsi d’affirmer sa position sur son territoire. Tout en reprenant une gorgée de bière, il déclara :


-Mes amis, aujourd’hui nous avons non seulement sauvé le bourg de Ruven mais nous avons aussi sauvé Naelis ! Sans vous je doute que cela aurait été possible, vous avez ma gratitude éternelle. Hélas, j’ai bien peur que cette victoire ne soit qu’un maigre répit… Les drows n’ont pas encore de chef et pourtant j’ai été obligé de fléchir un genou… Contrairement à ce que j’espérais, Naelis n’est pas prête. Messieurs de la péninsule, que diriez-vous de poster une garnison de soldats sur mes terres ? Je manque cruellement d’hommes… Aldaron, nous pourrions entretenir une liaison entre vos éclaireurs et mes guetteurs pour surveiller l’Ithri’Vaan, qu’en pensez-vous ? »

Personne n’ignorait que Naelis était le premier rempart face aux drows et c’était bien pour ça qu’on l’avait aidé et qu’on l’aiderait. Glenn avait d’autres idées en tête, ainsi après ce verre de l’amitié terminé, il s’enferma dans sa chambre afin d’écrire trois lettres destinés à trois amis de longue date. Il remit immédiatement ces lettres entre les mains de messagers et sortit de l’auberge pour aller à la rencontre de ses soldats. Mais au lieu de se rendre directement sur la place du village, il fit un petit détour par la maison du guérisseur Tharam Silen. Ce dernier s’occupait de nombreux blessés dont un en particulier. Il s’inclina devant son seigneur non sans être étonné de sa visite. D’un regard compatissant, Glenn serra fermement la main et tapota les épaules de ses camarades estropiés. La personne qu’il cherchait été au fond de la pièce, sur la gauche. Il s’approcha doucement du lit de l’elfe. Le guérisseur cru bon de lui préciser qu’elle prendrait du temps pour se remettre de ses blessures et qu’elle était actuellement dans un état proche du coma. Il quitta donc la pièce, non sans déposer un baiser sur le front de Glinaina... La nouvelle de la victoire de Naelis sur les drows se répandra inévitablement de Diantra jusqu’au Puy, pour le meilleure comme pour le pire!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] La Bataille de Ruven [Achevé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Royaume de Naelis :: Ruven-
Sauter vers: