Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecïlya yan'amara
En attente de validation..
Cecïlya yan'amara


Nombre de messages : 1
Âge : 34
Date d'inscription : 20/06/2012

Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  Empty
MessageSujet: Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]    Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:28

Nom/Prénom : Cecïlya Yan'Amara
Âge : 196 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Particularité : Cecïlya porte une legère cicatrice visible seulement de près au coin de l'oeil gauche.
Au creux de ses reins est tatoué un iris bleu entouré d'arabesques étranges. A l'intérieur de chacun de ses trois pétales est noté les prénoms des membres de sa famille.
Suite à un passé douloureux Cecïlya est devenu maître dans l'art de camoufler tous sentiments et ressentiments. Elle sait parfaitement se controler et se sert de cette capacité pour manipuler les autres. Grande commédienne elle feintera fragilité ou faiblesse pour découvrir la faille ou les secrets de ses adversaires. Mais concernant ses vraies blessures elle les cache avec le plus grand soin...

Alignement : Loyal neutre
Métier : lieutenant des éclaireurs
Classe d'arme : Corps à corps (dague) / A distance (arc)

Équipement :
En tant qu'éclaireur Cecïlya porte des vetements de couleurs sobre, discret et bien ajusté afin qu'ils ne s'accrochent nul part et de bonne qualité pour resister aux dures conditions climatiques. Sa tenue se compose de hauts de chausses vertes foncées d'une chemise en coton du même vert d'un pourpoint bleu nuit. Elle porte également une paire de botte en cuir souple.
Voyageant leger et discretement, Cecïlya n'ést pas pour autant sans protection, une épée courte est seinte à sa taille afin de décourager les plus faibles et une multitude de dagues sont idéalement cachées sur elle. Elle ne quitte jamais sa cape de voyage verte dans laquelle elle peut se blottir entièrement. Elle possède également un arc court en orme et un carquois remplis de flêche à diiférents empênnage qu'elle n'emporte pas toujours avec elle.

Description physique :

Cécïlya est relativement petite pour une elfe. Elle mesure 1m72 et pèse 57kg. Elle est fine et a des muscles déliés sans pour autant être filiforme.
Sa peau est legerement hâlé par le soleil et ses pommettes hautes placés sont rosies suite aux expositions prolongés aux vents et autres intempéries.
Pour autant l'elfe garde une grande beauté bien que différente que celle de sa race.
Son visage legerement triangulaire est encadré de long cheveux noirs qui ondulent legerement jusque sous ses omoplates dessinées suite à ses longues heures d'entrainement au tir à l'arc et au combat au corps à corps.
Ses grands yeux verts et ses long sourcils fins et legerement arqués dénote une grande intelligence et une certaine dureté.
Son nez fin et droit ainsi que sa bouche à la moue boudeuse et aux lêvres pulpeuses la rende à la fois attirante et mystérieuse.
Suite à une bagarre avec son frère elle porte une légere cicatrice au coin de l'oeil gauche.

Vêtue le plus fréquement de sa tenue d'épervier, il arrive aussi à Cecïlya de porter les tenues que lui confectionne sa mère. Que ce soit des robes longues munie de corset mettant sa fin taille en valeur, ou bien de hauts de chausses confortables assorties à des chemises ajustés, l'elfe privilégie des couleurs sobres tel que le vert, l'ocre ou encore le bleu nuit. Sa beauté exotique et quelques bijoux en argent suffit à la démarquer des ses comparses parés de tenues aux couleurs plus vives

Description mentale :

Cecïlya est de nature assez calme et solitaire. Discrète sur sa vie, elle dévoile d'elle le strict minimum. Elle sait garder son sang froid et analyser avec vitesse et précision toute situation de crise ce qui fait d'elle un excellent leader. Franche et direct auprès de ses soldats elle peut manquer de diplomatie et de tact dans ses propos mais tenteras toujours d'être le plus juste possible. Un passé douloureux lui pese sur le coeur l'empêchant de profiter pleinement de la vie. Elle se noie dans le travail pour ne pas avoir a avoir à vivre dans la "vraie vie". Elle cache une grande fragilité et un besoin d'amour derrière une apparence d'indifférence.

Histoire :

Pour beaucoup mon grade de lieutenant ne m'a été donné que par une chance incroyable, une succession de hasards...Il est clair que le hasard fait bien les choses car si ni mon père ni mon frere n'était mort je ne serais certainement pas où j'en suis maintenant...mais pour la chance ils repasseront...

En remontant dans mes souvenirs les plus lointains je me vois toujours avec un arc ou une dague en bois à la main rampant dans les hautes herbes de la prairie qui se trouvait non loin de la maison ou bien me cachant derrière l'un des deux grands boulaux qui nous protegeait du soleil mon frere et moi quand nous faisions la sieste apres nos jeux de combats.

Mon père Ielarïn Yan'Amara était éclaireur au sein de l'armée, nous le voyions peu ses missions l'emmenant toujours plus loins et plus longtemps. Mais les récits de ses voyages nous faisaient tellement rêvés, ses aventures tellemement frémir de peur que nous acceptions ses longues absences nous en étions mêmes fiers Lyäm et moi.
Quant à ma mère Alyana elle était, et est toujours, une des meilleurs couturières Alëandir. Les nobles venaient jusque chez nous pour leur faire part de leur demandes vestimentaires les plus folles sachant qu'elle saurait toujours les satisfaires. Si les absences de notre père devait lui être difficile pour elle aussi elle n'en montrait rien, était toujours souriante et joviale nous apportant tout son amour sans pour autant nous étouffer comme le faisait certaines autres femmes de militaires avec leurs enfants...

Lyäm et moi étions inséparable nous passions nos journées à revivre les aventures de notre père avec les armes en bois qu'ils nous avaient fabriquées. Notre père était fier de nous et nous encourageait dans notre désir de rejoindre l'armée. Ma mère était plus frileuse à l'idée de voir tous les siens enrolés dans l'armée mais jamais elle ne nous le dit directemen.

Je venais seulement d'être intégré comme nouvelle recrue. J'avais tout juste 120 ans, Lyäm lui, venait d'être promu éclaireur et parti pour sa premiere mission avec père.
Je logeais à la caserne m'entrainais dur, dormait peu et passait le peu de temps libre que j'avais auprès de ma mère qui était désormais seule.
La lune s'était deja montrer entière deux fois quand nous eûmes enfin des nouvelles de mon frere et mon pere. Ce fut sous la forme de deux chevaux de traits tirant une charette dans laquelle se trouvait les corps des deux seuls hommes que j'aimais ainsi que de trois autres soldats. Jamais nous ne sûmes ce qui avait pu arriver. Ce fut un groupe d'epervier qui découvrit les corps des deux éclaireurs, du cavalier et des deux fantassins.

Ma mere affronta la mort de son mari et de son fils avec une grande dignité, ce qui je pense, me forca à faire de même. Pas une larme ne coula lorsque nous les mirent en terre. C'est seulement une fois que tous furent parti que nous laissâmes notre tristesse s'exprimer.
Chacun s'attendait à ce que je quitte la caserne, que je rejoigne ma pauvre mère pour me mettre moi aussi à la couture ou au jardinage. Moi même je pensais que ce serait le minimum que je puisse offrir à cette veuve qui n'avait plus que moi.

"Je refuse ta pitié Cee tu m'entends?!? me cracha t-elle un soir où j'etais venu manger avec elle pour lui parler de mon projet de quitter l'armée, ton père et ton frère ne sont plus mais toi tu es là pour représenter les Yan'Amara au sein de l'armée. Ielarïn ne cessait de me dire que tu avais ça dans le sang, que tu étais douée, très douée que tu pourrais même devenir un gradé alors montre leur qu'il avait raison!"
Ses paroles lui déchirèrent le coeur je le vis bien mais hocha simplement la tête en silence avant de repartir pour la caserne.4
Les années se suivèrent d'une façon quasi identique. Je m'entrainais jusqu'au bord de l'épuisement, acceptais toutes les missions même les plus insignifiantes sans rechigner. Peu à peu je me fis ma place au milieu de ses hommes qui ne voyaient qu'en moi l'orpheline de pere et la soeur en deuil. J'imposa peu à peu ma légitimité au sein de ce groupe. Les missions devinrent de plus en plus sérieuses et mes supérieurs virent enfin en moi mes réelles capacités: Une grande obstination, un sang froid sans faille et don pour la comédie qui me permettait de manipuler n'importe qui sans grand effort.

Je devins sous lieutenant à tout juste 180 ans, certains voyaient dans cette promotion une récompense post mortem à feu mon père mais il semblerait que ce soit plus que ça puisque je viens de recevoir un grade supplémentaire...D'içi quelques heures à peine je serais sous le regard ému et fier de ma mère l'un des lieutenant des éclaireurs. Tu avais raison père j'ai ça dans le sang...



HRPComment trouves-tu le forum ? : Super design. semble sympa
Comment as-tu connu le forum ? : En naviguant au hasard sur google
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)






Dernière édition par Cecïlya yan'amara le Jeu 21 Juin 2012 - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  Empty
MessageSujet: Re: Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]    Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:49

Bonsoir à toi et bienvenue sur Miradelphia ! \o/


Avant de te laisser continuer ta fiche, je viens t'informer que le poste de Capitaine des éclaireurs est reservé (pour une prochaine promotion) par Aldaron, contrairement à ce qui est écrit dans les POstes à pourvoir. L'erreur vient de moi étant donné que j'ai oublié d'éditer les postes à pourvoir pour afficher que le Capitaine n'était pas libre, milles excuses. Mais tu peux toutefois choisir d'incarner un Lieutenant des Éclaireurs, il en existe deux et ils seront bientôt les deux libres si cela t'intéresse. La seule différence est que tu sera affectée à une seule partie des troupes et que tu demeureras aux ordres du Capitaines des Éclaireurs... Après, si c'est un poste de Capitaine que tu recherches, pour pouvoir être chargée d'une unité à toi seule, tu peux toujours être Capitaine de l'Infanterie ou des Éperviers. :)

Toutes mes excuses pour l'oubli, j'espère que tu sauras trouver un poste qui te conviendra et pour ma part, j'éditerai les Postes à Pourvoir.

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, le Staff est là pour ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  Empty
MessageSujet: Re: Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]    Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:12

Les modifications sont-elles terminées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  Empty
MessageSujet: Re: Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]    Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]
» Bâlïk D'Argent - Capitaine des éclaireurs de Lante
» Cullyn [ lieutenant d'infanterie]
» Espirek [Lieutenant de cavalerie]
» Oreyn [Lieutenant de Cohorte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: