Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandragore
Elfe
Mandragore


Nombre de messages : 13
Âge : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:24

Nom/Prénom :Anyan Estelorn
Âge :175 années
Sexe : Féminin
Race:Elfe Sylvains
Particularité : Espionne et Messagère Anyan est seulement connue sous le nom de Mandragore par ses congénères. Son véritable nom est un secret bien gardé. Seul les plus hauts dignitaires en sont informés.

Alignement :Neutre
Métier : Capitaine
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement : Anyan n'est pas une spécialiste du combat a proprement parler. Ce n'est pas vraiment son rôle. Malgré tout, de par son histoire et les formations qu'elle a reçu, elle est toujours prête à se défendre et tuer. Elle possède une paire de dagues longues qu'elle transporte dans deux fourreaux croisés situés au bas de son dos. de plus elle à cousu plusieurs caches dissimulant poisons et petites lames de type Kunaï. sous ses avants bras sont attachées deux dagues de lancer et un canif rétractable réside en permanence dans sa botte gauche. Selon la mission, Anyan peut parfois emporter un arc court ou une arbalète de poing.

Description physique : De taille réduite pour une elfe, Anyan compense par un physique musculeux qui surprend souvent les membres des autres races et lui vaut parfois les moqueries de sien. Possédant malgré tout la beauté innée des elfes, elle n hésite pas a se mettre en valeur pour influencé les éphémères humains lorsque la situation l'exige. La teinte de ses cheveux est naturellement d un blond virant au blanc mais les rôles qu'elle est amenée a endosser la conduise à se teindre régulièrement les cheveux. Ses yeux sont d'un vert teinté d'émeraude qui constitue sont seul véritable signe distinctif. Peut coutumière des tenues voyante, elle s'habille simplement d'une tenue de combat relevée des épaulettes marquant son grade. En dehors de ses missions, elle arbore à l'oreille gauche trois boucles d argent percées d'un rectangle. Afin de facilité ses missions d'infiltration elle modifie ses traits lorsqu'elle apparait en public sous sa vraie identité, maquillant son visage de blanc barré par deux ligne Bleus verticales en travers des yeux.


Description mentale : Mandragore n'est pas véritablement une elfe. Du moins pas de caractère. De par son histoire, elle a fait siennes des valeurs et des normes qui, si elles ne sont pas rédhibitoires dans la société elfe,
représente un état d esprit peut courant et rarement apprécié. Pour Anyan, la faiblesse est méprisable et la pitié ne s'applique que rarement. De même tout les moyens sont bon pour accomplir une mission, y compris le meurtre et la traitrise. Elle ni prend pas de véritable plaisir mais, si l'on ne peut douter de son respect de la vie, celle des ces ennemies ne lui importe que peu. Elle ne craint pas de se salir les mains et de faire des sacrifices, c 'est cette capacité qui a, entre autre, présidé à son intronisation en tant que capitaine des Éclaireurs. Anyan peut accomplir le travail obscur réprouvé par les valeurs elfiques mais nécessaire à la raison d état. Bien sur, ce caractère abrupte lui attire de nombreuses inimitiés. Franche, cassante voir carrément désagréable par moment, Anyan ne possède que peu d ami.Elle est pourtant d 'une loyauté sans faille envers les rares élus qui parviennent à percer son armure et seul cette loyauté pourrait entraver l'accomplissement d'une mission.

Histoire :

"Les routes ne sont pas sures"
l'avertissement du garde humain résonnait encore aux oreilles d'Azriel. D'une avancée de son cheval, il avait écarté le soldat, moquant sa peur. De couardise il n'était pourtant pas question et la patrouille de tueur Elfes Noir
le prouvait douloureusement. L 'épée au poing, Azriel et ses frères tachaient de survirvre et de sauver les leurs par la même occasion. Car oui,blottie dans les jupes de sa mère, deux sillons marquant les larmes causées par sa peur. La jeune Anyan regarde son père se battre. Le voyage jusqu'au contrées humaines était connu comme périlleux mais la présence d'une unité Drows si loin au sud s avérait une surprise. Une bien mauvaise surprise en vérité... Les elfes noirs confortés par leurs récentes victoires poussaient leurs raids toujours plus loin en direction des royaumes humains assaillant les voyageurs isolé, pillant et tuant.

Un hurlement, un rire, une épée qui tranche...et du sang, trop de sang pour une enfant elfe d'à peine 25 ans. Les yeux embués, Anyan échappe a la poigne de sa mère franchissant de ses pied d enfant, les quelques mètres la séparant de son père agonisant. Déjà, le Drow s'est désintéressé de la scène, se dirigeant vers la mère, un sourire aux lèvres. Plusieurs heures passe, enfermé dans sa peine, Anyan entend, les cris, les coups qui pleuvent et enfin le dernier râle qui secoue sa mère. Elle refuse de voir, de croire à cette réalité infame.Tout ceci n'est qu'un cauchemar et le réveil l'attend, salvatrice lumière au bout du tunnel. Malheureusement, ceci est bien réel et rien ne semble pouvoir la sauver. Prostré sur le corps sans vie de son père. Anyan ressent une énergie la gagner. Dans un élan de désespoir,elle se jette sur l'un de ses agresseurs. Ses petits poings heurtent l'armure elfique produisant un son mettalique à chaque impact. Un revers de main la jette à terre.Le soldat Drow, ivre de violence, affiche un sourire sadique
"Que croyait tu faire petite!"
Un coup de pied vole, puis deux. Une avalanche de coups s'abat sur la petite, la laissant brisée. Agitée de sanglot, Anyan rampe au sol, dans un vain espoir d'échapper à son agresseur.
"Je vais t'achever rapidement. Tu as de la chance, il faut que l'on parte".

L'épée s'élève,se fige un instant, puis retombe à ses cotés en compagnie de son propriétaire. Un carreau d'arbalète à transpercé l'elfe noir, lui ôtant la vie. Au loin, une voie retenti, à peine audible à travers la brume de douleurs qui s'est emparé d'Anyan.
"N'avais je pas dis cent fois, que je souhaitai une enfant Sylvaine pour mes expériences? Je n'aime pas me répéter inutilement, embarquez la!"
Une main s'empare d 'Anyan et l'emporte. La jeune fille,endolori, sombre avec peine dans une inconscience salvatrice...

La pièce est richement décorée. Or et améthyste se disputent les faveurs d'une statue représentant un Drow en position de combat. Allongée dans un lit à baladaquin, cachée sous ces draps, Anyan espère qu'on l'oubliera. Comme un bibelot souvenir que l'on laisse moisir sur une étagère. Ceci n'arrivera pas. Un serviteur humain entre dans la pièce et, sans ménagement, la sort du lit. D'une poigne de fer,il la baigne, passe un baume sur ses blessures et l'habille d'une sublime robe en soie noire.
"La dame t'attend petite. Si tu veux survivre, ne soit pas insolente,ne parle que si elle t'y autorise et ne la fixe pas. ce sera mon seul conseil"
Ceci dit, il retombe dans un mutisme morose et mène Anyan à travers un dédale de pièces richement décorées. Il s'arrête devant une énorme porte à double battant et, apres un long soupir, laisse la petite seule. Quelques minutes passent,dansant d'un pied sur l'autre, Anyan refuse de croire à ce qui s'est passé.Tout semble n'avoir été qu'un cauchemar et peut à peut son esprit semble repoussé derrière elle les événements advenus voici seulement quelques heures. Peut être n'a telle jamais été attaqué, peut être n'est telle seulement qu'une fille de bonne fam...Un bruit, interromps les réflexions de la petite. La porte s'ouvre, laissant place à la maitresse de maison. De peau noire comme ses congénères La Dame dégage une aura envoutante, comme une drogue irrésistible. Fascinée, Anyan détaille les formes envoutantes de l'Elfe noire.Peu couverte,celle-ci arbore un haut rehaussé d'argent assorti à ses longs cheveux blanc.Un voile noir agrafé à sa taille laisse deviner ses longues jambes et de multiples bracelets décorent ses bras. Abasourdi, Anyan recule de quelques pas, trébuche et tombe maladroitement sur ses fesses.
"Relève toi, je ne te tuerai pas. Enfin...tout dépendra de toi et de ce que tu feras de cette chance que je t'offre."
Pas vraiment rassurée, la jeune elfe, se remet sur ses pied. Après quelques instants, la Drow reprend d'un ton doctorale.
"As tu senti ton impuissance tout a l'heure quand mes hommes ont tué ta famille? Cette faiblesse qui vous caractérise toi et ceux de ta race?"
Soudain les vannes s'ouvrent. Des larmes baignent maintenant les joues d'Anyan, le sang, les souvenirs,tout remonte et la blessure s'ouvre à nouveaux béante et suppurante. Un geignement s'élève de sa gorge aussitôt interrompu par une claque retentissante.
"Tu ne pleure pas! Tu ne pleure plus jamais devant moi ou je t'écorche!"
Instant de stupeur. Les pleurs ou la vie. Dans un reniflement Anyan ravale ses larmes et se redresse, le regard empli d'une rage sans nom. "Je préfère ça. Un peu de volonté et de haine. Tu peu me haïr petite mais ce n'est pas moi qui tes amenée loin de ton pays dans ces plaines dangereuses. Tes parents ont pris le risque de te sacrifier pour leurs ambitions! C'est à eu que tu dois en vouloir" L'idée fait son chemin. Refusée pour l'instant par l'esprit de l'enfant mais maintenant présente. Comme une graine qui ne demanderait qu'a germer. Satisfaite, La Dame reprend:
" Je vais faire de toi une tueuse, une guerrière a mon service, je
trouve cela tellement raffiné, tellement succulent de transformer l'enfant de mon ennemi en arme à mon service. Tu sera mon assassin, mon espion chez les sylvains. Dorénavant tu te nommera...Mandragore."


Commence alors pour Anyan de nombreuses années d'entrainement et de
survie au service de la dame. Rapidement, la jeune elfe se révèle une tueuse efficace, pleine de sang froid et sans pitié. Pendant dix années, Anyan apprend à devenir Mandragore. Fait sienne les valeurs de son nouveau peuple mélangeant ceci à sa haine de ceux qui ont tué sa famille. Anyan est une elfe traumatisée par la mort de ses parents et habité d'une rage profonde envers les Drows. Mandragore est une Drow à la peaux claire qui déteste ses parents sylvains pour l'avoir ainsi livrée au danger. Ces étranges personnalités fusionnent pour former l'esprit tourmenté d'Anyan. C'est cette dualité qui la pousse à mener une escouade d'Aigle sylvains jusqu'à sa maitresse. Ceux ci n'hésite pas a exécuter La Dame et emmène celle qu'il considère comme un otage réduit en esclavage par les Drows. Réintégrant sa société. Elle fait preuve de capacités diplomatiques et d'espionnages exceptionnelles. Elle intègre rapidement les Éclaireurs pour finalement devenir leur plus jeune capitaine à l'âge de 175 ans suite a plusieurs infiltration réussite chez les drow. C est missions a haut risque ont permit à Anyan de convaincre les dirigeant sylvains de sa loyauté. Elle y a fait montre d'une grande ingéniosité particulièrement concernant la transmission de message. Prete à tout pour réussir sa mission, elle a même été jusqu'a dissimuler un message dans le corp d'un elfe torturé renvoyé décapité à sa famille par les drow dans un ultime affront à sa dignité. Ce message en évantant un futur raid elfe noir sauva de nombreusue vie et Anyan clame à qui lui reproche ses methodes que graçe à elle, l'elfe torturé n'est pas mort pour rien. La mort des raideurs drows a vengé son humiliation. Face à l'hostilité provoquer par ses methode mais forte du respect du à ses résultats, il s agit maintenant pour elle de faire un choix. Vas telle lutter contre les elfes noires qui ont exterminé sa famille ou bien se retourner contre les Sylvains dont la rigidité et les valeurs bienveillantes la frustre?~~~~~

Comment trouves-tu le forum
? : Impressionnant, surtout depuis la dernière fois que j'y suis passé. On a changé de dimension!
Comment as-tu connu le forum ? : Je le connaissais déjà mais j'avais choisi de rester sur Potter RPG qui me semblait plus abouti. Un ami m'en a reparlé me vantant vos amélioration et donc...me voici:)
Crédit
avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste
dans la mesure du possible) :

J ai eu quelques problèmes d édition. Je ne sais pas pourquoi mais il semble y avoir un retour systématique à la ligne. J en ai corriger une parti mais certain sont rester. Désolé pour ça.


Dernière édition par Mandragore le Mar 6 Oct 2009 - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Elfe
Mandragore


Nombre de messages : 13
Âge : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:04

Après une nouvelle correction orthographique voici la fiche terminée et prête à subir votre jugement.Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:23

Coucou et désolé du retard =x c'est moi qui m'occuperait de ta fiche ^^

On va y aller point par point, je quote à chaque fois que quelque chose m'interpelle, et on en discute en gros Surprised N'ayant pas la vérité absolue, tu peux bien entendu contester mes remarques, mais il te faudra accepter mes décisions Razz

Like a Star @ heaven Petit paradoxe sur la beauté.

Citation :
De taille réduite pour une elfe, Anyan compense par un physique musculeux qui surprend souvent les membres des autres races. Possédant la beauté innée des membres de sa race, elle n hésite pas a se mettre en valeur lorsque la situation l'exige.

Le fait qu'Anyan soit musclée altère cette beauté naturelle. Un elfe n'est un elfe que s'il est anorexique *pendu* Bien entendu, il existe des elfes musclées, mais ils sont jugés "moins beaux" que les autres.

Like a Star @ heaven Au sujet des années elfiques

Citation :
Un hurlement, un rire, une épée qui tranche...et du sang, trop de sang pour une enfant d'à peine 15 ans

15 ans... depuis sa naissance, ou 15 ans d'apparence ? Parce que si elle a 15 ans, elle en parait entre 2 ou trois Surprised

Like a Star @ heaven Le groupe d'elfes noirs... J'aime beaucoup l'idée. C'est cohérent. Par contre... Question. As-tu pensé à contacter les drows pour savoir si ça en intéresserait certains d'être derrière tout ça ? Je pense à Brylyan, évidemment... Nhilantar peut être, mais j'ai plus de doute (niveau chronologie, ça colle pas je crois)

Ensuite, sais-tu comment se passe la communication entre ton elfe et les drows ? Je veux dire, l'échange de renseignement, etc.

Dernière chose, vers quel âge a-t-elle été "réintégrée" chez les elfes ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Elfe
Mandragore


Nombre de messages : 13
Âge : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:25

Voila j'ai corrigé ce que tu ma fait justement remarqué. Concernant la methode de communication j'ai préféré illustré la mentalité d'Anyan par un exemple de ses méthodes particulièrement...Osées.Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] 471904

Concernant le rapport avec des drows je serait heureux de jouer des rp d'agent double avec eux. Anyan est sans doute le meilleure pion d'infiltration chez les elfes noirs et une mission chez ses ancien mentor ne l'effrait jamais. Je contacterai les personnes que tu ma conseillé une fois la fiche validé. J'ai une idée de mission qui tourne mal etc. Ca pourrait ètre sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:31

Je... Je ne comprends plus ._. Quand elle est de retour chez les Elfes, elle est une espionne au service des drows ?

Mandragore est des deux côtés ? Elle joue la taupe pour les drows mais en même temps aide les elfes à taper les drows ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Elfe
Mandragore


Nombre de messages : 13
Âge : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:49

Non non Mandragore est pour l'instant un capitaine de l'armée elfique et est du coté des Elfes mais son éducation et certaines de ces valeurs sont celle d'un Drow. Elle se retrouve donc au cœur d'un dilemme interne car si elle hait les elfes noir qui ont tué sa famille, elle ne supporte pas les contraintes et la pensée imposées par l'honneur elfique et ses valeurs.

Je pense que ce coté Drow s exprime bien par la méthode de transmission de message qu'a utilisé Anyan dans cet exemple. Profaner un corps elfique plus qu'il ne l'est deja n'est pas a proprement parlé une technique de transmission de message apprécié par les autorités Elfes:) Mais pour Anyan tout les moyens sont bons tant que la mission est accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:55

Je vois, et je valide ! *aura pris son temps* What a Face

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Elfe
Mandragore


Nombre de messages : 13
Âge : 35
Date d'inscription : 22/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:41

Merci beaucoup pour ton aide Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mëgilen'syre Wirskeïnfyl
Elfe
Mëgilen'syre Wirskeïnfyl


Nombre de messages : 158
Âge : 32
Date d'inscription : 20/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:48

Bienvenue collègue Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] 936117 Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] 315816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] Empty
MessageSujet: Re: Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]   Mandragore [Capitaine des Eclaireurs] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandragore [Capitaine des Eclaireurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bâlïk D'Argent - Capitaine des éclaireurs de Lante
» Cecïlya Yan'Amara [Lieutenant des éclaireurs]
» Aurah - Capitaine des Eperviers
» [Auberges]Capitaine, me voilà!
» Belgarion [Capitaine de cavalerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: