Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) Empty
MessageSujet: Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)   Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:39

Nom/Prénom : Rihel Ki’a
Âge : 140 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Un tatouage tribal dans le dos ici

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Mage
Classe d'arme : Magie (nécromancie)/ corps à corps (dague…elle apprit toute seule sur le tas, donc n’a pas un excellent niveau)

Équipement :

Ki’a se promène avec quasiment rien sur le dos, évidemment elle a ses vêtements…Enfin elle a peu de vêtement sur elle, ses vêtements sont composé d’une armure minimaliste en cuir de couleur noir légèrement bleuté. Des morceaux d’os taillés servent d’ornement à sa tenue, les os sont d’origine inconnu, ils pourraient être très bien être d’origine humaine que cela ne la dérangerait pas le moins du monde. Sa tenue est aussi composé des cuissardes à talon montante à mi-cuisse et de gants lui couvrant les bras jusqu’à mi-biceps et pour finir elle porte parfois un manteau long à capuche. Elle possède aussi une dague plutôt simple, lame en acier simple, seule petite particularité est un rubis incrusté dans la garde.

Description physique :

Ki’a est une ‘jeune’ drow d’à peine 140 ans, elle mesure un mètre soixante cinq ce qui est plutôt petit même si cela reste dans les standards de sa race. Elle a une carrure pas particulièrement imposante ce qui l’arrange au final car elle préfère rester discrète.
Sa peau est comme celle de tout les autres drows, ses cheveux blancs descendent jusqu’en bas de son dos, elle les attache souvent en une queue de cheval pour qu’ils ne la gêne pas. La peau sombre de la drow fait ressortir la couleur bleus-grises des yeux de Ki’a. Elle possède un tatouage tribal le long de la colonne vertébral, elle se l’ai fait lors qu’elle a commencer à étudier la magie, elle avait juste envie d’un tatouage il ne représente rien en particulier.
Son visage affiche souvent une expression souriante, elle ne cherche pas à manquer de respect à quelqu’un c’est juste sa manière à elle de cacher ses véritable expression.

Description mentale :

Ki’a n’est pas vraiment une drow qu’on pourrait qualifier de ‘sadique’, elle n’est pas particulièrement sympathique mais elle ne recherche pas le conflit pour autant. Au premier abord la jeune drow ressemble plus à une enfant qui découvre le monde qu’à une mage qui s’entoure de cadavre, elle est quasiment toujours souriante et ne s’énerve que rarement mais en réalité elle peut être sadique comme tout les drows. Par exemple elle apprécie découpé les cadavres de ses victimes pour les transformés en puzzle, un petit jeu macabre qui l’occupe le temps de trouver autre chose à faire.
Elle est fascinée par la nécromancie et cherche à créer le soldat zombi parfait mais ayant encore toute la vie devant elle, il lui arrive de rendre service à certains drows…Des services qui ne sont pas gratuit évidemment, une fois engagée pour un travail elle est du genre fidèle à son employeur, elle interprètera les ordres à sa manière mais fera toujours en sorte de faire ce qu’on lui demande.
Elle aime aussi enquiquiner les gens, trouvé les limites, elle est comme une enfant…Une enfant qui s’entoure de mort. Elle a aussi des légères tendances suicidaire, par exemple si un ennemi l’a bloque sur le rebord d’une falaise elle serait capable de sauter dans le vide, évidemment si elle se trouve trop haute et que la mort est inévitable elle le fera pas mais si elle pense avoir une chance de survie elle sautera.
Par rapport aux autres races, elle ne les aime pas mais ne les déteste pas pour autant. Elle ne juge pas vraiment les gens sur leurs races, pour elle seuls les forts méritent de vivre. Elle n’aidera quasiment jamais quelqu’un qui est en train d’agoniser, si cette personne est trop faible pour s’en sortir toute seule il est inutile qu’elle reste en vie.

Histoire :
En cours….

HRPComment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tout 8D
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top site
Crédit avatar et signature : Je retrouve plus le lien mais c’est une image de deviantart.
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) Empty
MessageSujet: Re: Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)   Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:45

Bonjour et bienvenue.

Merci de prévenir une fois que ta fiche sera terminée afin qu'un membre du staff s'en occupe.

N'hésite pas à poser tes questions si tu as besoin d'aide.

Cordialement
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) Empty
MessageSujet: Re: Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)   Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 12:30

Je poste ici pour prévenir que j'ai un souci avec mon pc, j'ai acces a internet avec le pc de ma mère...quand je peut l'emprunter ^^'
Donc pour le moment j'peut poster la suite de ma fiche, je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) Empty
MessageSujet: Re: Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)   Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki'a Rihel (vivi la fiche arrive doucement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout doucement, tout simplement | solo
» L'arrivé du fou [PV Ant'zar]
» Arrivé
» L'arrivé du vieux fou (PV)
» L'arrivé a l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: