Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liliame - Fille de joie itinérante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liliame
Humain
Liliame


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:44

Nom/Prénom : Liliame née Esterel Emailil
Âge : 29 ans
Sexe : femme
Race : humaine
Particularité : aucune


Alignement : chaotique neutre
Métier : « serveuse » « danseuse » « diseuse de bonne aventure » et tout autre métier de taverne
Classe d'arme : Corps à corps dague courte

Équipement :
Liliame possède en bien propre une garde robe tenant dans un coffre de voyage comprenant plusieurs robes pour tous les goûts, quelques bijoux sans grande valeur marchande, un miroir à main, un nécessaire à toilette.
Sa tenue est généralement une robe longue cintrée à la taille, parfois rehaussé de colifichets en pierres de verres. Elle peut néanmoins se travestir en fonction des situations à l'aide de vêtements et de maquillage.
Elle possède en outre une bourse contenant quelques économie, une dague courte dissimulée et un flûtiaux en bois d'érable.


Description physique :
Liliame est une femme de taille moyenne (1m65) et de corpulence fine.Son corps est souple et légèrement musculeux mais sans excès.
Elle est souvent qualifiée de belle femme par les hommes comme la gente féminine mais cela n'est que le résultat d'une présence et d'une allure. Ces trait fins sont mais néanmoins quelconque et suivant son accoutrement elle peut tout aussi bien passer pour une paysanne que pour une noble dame.
Ce qui attire le premier le regard du chaland ce sont ses yeux sombres et profond. Ses cheveux sont épais, noirs et descendent le long d'épaules bien dessinés. Sa poitrine est généreuse et sa taille fine. La peau est clair.
Elle fait toujours attention à son allure et à sa mise. Son corps n'a pas de secret pour elle et elle le plie à sa volonté, tantôt altière et guindée, tantôt dévergondée et racoleuse. La démarche comme l'ensemble de sa personne est mouvante en fonction des situations.
Deux personnes l'ayant vue dans deux endroits différents, dans deux ambiances différentes ne la décriront jamais de la même manière.

Description mentale :
Liliame est une âme libre. Elle ne veut dépendre de personne et assume ses choix quoi qui lui en coûte. De caractère indépendant, elle est rusée. Elle s'adapte à la personne qui est en face en vue d'obtenir par ses charmes ou son intelligence ce qu'elle convoite : or, gîte, protection.... Elle cache généralement sa personnalité aux yeux du monde. Elle paraît ce que les autres veulent qu'elle paraisse. Aguerri au travestissement elle se concocte un rôle à chaque rencontre mais n'en reste pas moins elle même. Cette stratégie fut un moyen de survivre et est maintenant devenu un jeu pour elle.
Néanmoins Liliame reste insaisissable, indépendante et fière. Elle ne donne que ce qu'elle consent à offrir et toujours pour y gagner un bénéfice.
Au fond elle est vénale, imbue d'elle même et déterminée à survivre envers et contre tous. L'excès de sentimentalisme ou l'altruisme la répugne. Elle considère les autres comme un mal nécessaire.


Histoire :

Estérel Emailil est né du ventre de la femme nommée « L'étoile de minuit », prostitué à la maison « Les volets clos ». Cette "auberge" avait été construit sur la route du village d'Hautval. Suffisamment prêt pour que les négociants et autres voyageurs puissent en profiter sans chevauché une mille et néanmoins à l'abri des regards pour que les moeurs soient saufs. Du village en lui même Liliame n'en a que peu à dire car il n'était pas de bon ton que les filles se pavanent en ville.
Élevée parmi les filles de plaisirs elle n'eut que peu de contact avec sa mère en particulier. Les enfants étant la propriété du bordel ils étaient à la garde de celles qui ne pouvaient pas travaillée pour cause de maladie insidieuse ou de moment inopportun du mois. Elle fut cajolée et choyée, déguisée dès ses premières années. La maison n'était somme toute qu'un endroit de rire, de plaisir et de gourmandise. Le commerce qui s'y faisait n'était pas clair pour cette enfant.
Ses mères ou sœurs lui apprirent à chanter, danser, le maintient, la prose mais aussi l'art de servir à boire, de manger délicatement, les massages, la jonglerie et autres amusements.
Elle passa 12 années délicieuses.
Le jour de ses premiers saignement la Mère de toutes les filles nommé Dame Elene, l'initia au commerce de son affaire. Le dépit et les pleurs eut tôt fait d'entacher quelque peu les rires et amusements qui avaient jusque là ponctué sa vie. Elle quitta ainsi l'enfance et travailla dans cette maison qui l'avait vu naître durant 11 années apprenant ainsi à connaître les hommes et leurs désirs.
Dame Elene mourut l'année de ses 23 ans, libérant ainsi les filles sur les routes du royaumes. Certaines épousèrent des anciens clients peu regardant sur la virginité de leur femme, d'autres devinrent mendiantes, quelques-unes reprirent commerce.
Rester au village où tout un chacun la connaissait même sans l'avoir jamais vue, ne semblait en aucunement judicieux. Elle partie donc dès qu'elle le pu avec un convoi de négociant en vin se dirigeant vers le sud pour ravitailler nombres d'auberge.
Estérel garda son nom de fille : Liliame et se fit embaucher à la taverne du levant en tant que serveuse. Edmord le patron eut bien cure de s'abroger les faveurs de l'employée aux talents appréciables, Liliame de son côté fut bien aise d'être à l’abri du froid et de la disette. Ce commerce dura 2 ans jusqu'au jour où il se fit pincer par sa régulière en flagrant délit. Liliame n'eut pour droit que de partir sur les routes.

Durant ses quatre dernières années, Liliame passa quelques temps comme « assistante » d'un médecin, diseuse de bonne aventure dans un groupe de colporteur, de nouveau « serveuse » dans une taverne et dernièrement danseuse dans une foire de contrées. A chaque changement sa bourse s'emplissait doucement des faveurs rendu pour des faveurs données. A ce moment même de l'histoire elle est sur les routes à la recherche d'un nouveau protecteur, d'un nouveau métier, ...d'une nouvelle façon de survivre libre...Actuellement sur les routes en direction de Diantra.


HRPComment trouves-tu le forum ? : consistant
Comment as-tu connu le forum ? : avec un moteur de recherche de RP
Crédit avatar et signature : dans un forum il y a longtemps il était dans ma banque d'avatar depuis , l'artiste je crois que c'est Bergkvist Linda (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)


Dernière édition par Liliame le Sam 9 Fév 2013 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliame
Humain
Liliame


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Re: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 21:45

Laissé à l'appréciation.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Re: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:10

Bonsoir et bienvenue !

Pour une fois que nous avons une fiche simple :D
Bon, il y a tout de même quelques précisons à apporter !

- Description physique : Les 4 lignes ne sont pas complètes, il serait agréable que tu complètes un peu plus pour bien ancrer le physique de ton personnage.
- Histoire : Tu ne parles pas de la ville ou a grandit ton personnage, juste au moins la citer pourrait permettre de mieux l'ancrer dans l'univers, ca serait le mieux.

Bon ajout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liliame
Humain
Liliame


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Re: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 9:53

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de lire la description de mon personnage.

Une fiche complexe n'est pas toujours promesse d'un rp intéressant et une fiche simple donne des fois des possibilités bien plus grande.

Pour la description physique je n'ai donnée vraiment que l'essentiel à dessein. Liliame n'est en rien particulière et même on pourrait dire quelconque, la seule chose qui l'a distingue est sa façon de "théatraliser" ses intéractions avec les autres. A chaque RP nouveau ou rencontre une description physique sera détaillée à l'interlocuteur. Il est difficile de décrire une personne qui se joue de son apparence.
Bien entendu il n'est question ici que de "déguisement" et non de transformation physique, je n'ai donc donné là que ce qui restera immuable (bien que la coiffure puisse changer en cour de RP mais il le sera précisé).

Pour ce qui est du lieu je l'avais occulté par "fainéantise" en me disant que j'aurais bien le temps après de m'y atteler. J'ai un peu de mal à tout situer ne serait ce que dans le monde des humains. J'espère que je n'ai pas fait de faute géographique je n'arrive pas à avoir une vue d'ensemble des territoires humains avec les différentes régions et le nom des villes les unes par rapport aux autres. Je pense que cela viendra avec le temps ou non...

Voilà! Bonne lecture et à bientôt.

Joueuse de Liliame
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Re: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:39

Rien à redire sur la fiche, je te valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Fille de joie itinérante

[Race & Sexe] : Humaine & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Chaotique Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liliame - Fille de joie itinérante Empty
MessageSujet: Re: Liliame - Fille de joie itinérante   Liliame - Fille de joie itinérante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liliame - Fille de joie itinérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah - Fille de joie
» Viconia Mylann [Dame de joie]
» Arkezia - Armurière itinérante
» Morgane - Barde itinérante et joueuse
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: