Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Audience auprès de son dirigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:01




RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 995:X

Aetherya était une fois de plus entrée dans la salle du conseil sans en avoir demandé la permission. C'était maintenant une habitude chez elle, et Tebryn ne semblait pas s'en formaliser. Les gardes quant à eux - et c'était amusant à voir - tremblaient de peur en se disant à chaque fois que le Sombre allait les châtier pour ce manque de vigilance.

Elle semblait soucieuse, ce soir, et un pli de réflexion barrait son joli front. Elle avait réussi à faire ce que Tebryn lui avait demandé, mais autre chose la tarabiscotait. Elle avait rencontré ce sorcier, Caliban, et non seulement il lui avait manqué de respect, ce qui était impardonnable aux vues de son rang, mais en plus il y avait cette histoire d'épée... Aetherya pressentait quelque chose de mauvais, et elle ne se trompait que rarement.

Tebryn n'était pas encore là. Elle l'avait fait mander pour lui parler. Aussi, en attendant sa venue elle se mit à faire les cent pas dans la salle, tournant et retournant dans sa tête le problème de Caliban. Comment se venger ? Elle ne pourrait rien faire sans l'aval de Tebryn, sinon elle se ferait lyncher.

Elle se tourna vers la porte au moment où elle s'ouvrait. Tebryn, enfin !

...

Non, ce n'était pas Tebryn, il s'agissait d'un garde bien embarassé, celui qu'elle avait envoyé chercher le Sombre.


"Jallil Aetherya, usstan xunus naut ragar ukta."
(Dame Aetherya... Je ne l'ai pas trouvé.)

"VEL'BOL ???"
(QUOI ???)

Elle était furieuse. Quel empoté ! Il n'était pas capable de trouver Tebryn ? Avait-il essayé dans les appartements de sa prostituée de compagne ? Non, visiblement. Elle approcha, lui tapa derrière la tête en le traitant d'incompétent - il s'en sortait bien, en fin de compte - et l'envoya chez Jar'lyn. Là, il le trouverait sans doute.

Quelques minutes plus tard, le garde revenait, essoufflé. Il avait trouvé Tebryn, et ce dernier arrivait. Elle gratifia le Drow d'un geste et le renvoya à ses affaires. Les bras croisés sur sa poitrine, elle attendit que son Sombre Seigneur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:45

Pour une fois que Tebryn avait déserté la salle du conseil, il fallait qu'on le cherche et qu'on le dérange. Lorsque le garde frappa à la porte, il soupira profondemment et déposa un baiser sur l'épaule dénudée de sa compagne. Les coups revinrent toujours aussi bas comme si la personne avait conscience qu'il risquait sa vie à ainsi déranger le dirigeant des Drows. Un soupir plus tard, Tebryn finit par se lever et s'habilla sommairement. Sa tunique noire avait fait les frais des griffes de Jar'Lyn, impossible de remettre la main sur le lacet.

Le Sombre finit par ouvrir et se trouva nez à nez avec un garde qui semblait vouloir disparaître dans le sol.

VEL'BO !
(Quoi !)

Il ne savait pas que le pauvre soldat était en train de maudire ce mot. voyant que le garde ne semblait pas trouver ses mots, il s'apprêta à faire demi-tour et lui refermer la porte dessus. Ce qui sembla faire réagir le garde enfin !

Jallil Aetherya lore whol dos. Il zhah wun l'cuass'ili d'blada.
(Dame Aetherya vous cherche. Elle est dans la salle de Conseil.)

Usstan doer. Inbau doeb !
(Je viens. File !)

Se tournant vers sa compagne, il constata qu'elle était endormie. Tant mieux d'un côté, vu l'inimitié qui existait entre elle et la Prime Sorcière, le fait qu'on soit venu le déranger pour qu'il aille la voir auraut donné lui à une crise monumentale. Le guerrier caressa un instant la chevelure flamboyante de sa compagne, pensif avant de quitter la pièce. Sur le chemin de la Salle du Conseil, il essaya de remettre de l'ordre dans sa tenue, sans grand succés.

Devant la porte de la Salle, il retrouva le garde qui frémit légèrement, ce qui attira un sourire amusé sur les lèvres du guerrier. Dans la Salle, la belle Prime Sorcière l'attendait, les bras croisés sur sa poitrine avenante. Tebryn s'avança vers elle, lui prenant la main pour y déposer un baiser avant de la conduire vers les sièges, ou il prit place lui faisant signe de faire de même.

Nindel l'bel'la d'dosst gar'ven llanath, ssin'urn c'nros zhah ssran ulu uns'aa ?
(Que me vaut l'honneur de ta plaisante présence, belle sorcière ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:22

Lorsque Tebryn entra, Aetherya put constater avec plaisir qu'elle l'avait dérangé en pleins ébats avec sa compagne. Il portait une tunique qui cachait à grand peine les griffures causées par Jar'lyn. Tant mieux. Savoir qu'elle l'avait dérangé dans un instant intime avec cette détestable engeance lui procurait un bien-être fou. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances. Tebryn avait galament pris la main de notre charmante sorcière pour y déposer un baiser tout aussi charmeur que protocolaire, avant de s'asseoir et de l'enjoindre à faire de même, ce qu'elle fit sans se faire prier. Puis il lui demanda le but de cette entrevue. La sorcière, d'un ton le plus neutre possible, déclara à son chef suprême :

"Usstan inbal natha bwael lu'natha myar sel. A vel'bolen usstan itami ?"
(J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Par laquelle est-ce que je commence ?)

Elle avait beaucoup à lui dire, des questions à lui poser, une vengeance à réclamer... Cela faisait beaucoup, et c'était la raison pour laquelle elle mettait la bonne nouvelle en avant. La colère de Tebryn lorsqu'elle lui présenterait sa requête en serait certainement amoindrie...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 2:38

Le ton neutre ne trompa pas longtemps le Sombre qui devait être un de ceux connaissant le mieux le langage diplomatique. A travers la phrase fort polie, il voyait poindre la mauvaise nouvelle qui se tenait tapie dans l'ombre. D'ailleurs annoncer la bonne nouvelle en premier était toujours une tentative d'amoindrir la mauvaise. et c'est ça qui interpella Tebryn. Aetherya n'était pas femme à se cacher derrière de tels procédés, que pouvait-elle cacher ?

Le guerrier posa ses coudes sur les bras du fauteuil, croisa ses mains alors qu'un léger haussement de sourcil était la seule preuve de sa surprise face au comportement de sa prime sorcière. Cependant ce n'est pas en se regardant dans les yeux que le problème allait se régler.


Dos ph'y'sik yutreess ulu zhaun vel'bolen uss ulu kre'j. Nau?
(Tu es assez intelligente pour savoir laquelle commencer. Non ?)

Elle l'avait dérangé en plein moment d'intimité avec sa compagne et Tebryn tenait particulièrement à ces instants là, trop rares à cause de sa position sociale et du travail de reconstruction qu'il devait effectuer. Aussi si elle lui avait fait perdre du temps pour des choses anodines elle devait s'attendre à des représailles sévères. Heureusement qu'Aetherya était Aetherya ou Tebryn l'aurait presque soupçonné de l'avoir fait appeler pour simplement écourter ce moment qu'il pouvait passer avec sa compagne.

Le regard su Sombre se posa sur la silhouette de la Prime Sorcière. Sûrement une des plus belles Drows que puisse porter cette Terre. Tout en elle respirait la grâce et la noblesse. Beaucoup aurait parié sur elle pour être leur Reine. Perdu. C'est une hybride qui avait su prendre la place vacante aux côtés de Tebryn. Mais quelque chose disait au Sombre que la Prime Sorcière ferait tout pour perdre Jar'Lyn à ses yeux, tout comme celle-ci essayait de faire disgracier la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:47

Au ton employé par Tebryn, Aetherya comprit qu'il valait mieux ne rien lui cacher. Et pourquoi pas commencer même par la nouvelle qu'elle considérait comme mauvaise. Elle s'installa plus confortablement sur son siège, croisa les jambes de manière provocante mais tellement anodine pour elle, et se lança. Ce n'était pas tant une nouvelle qu'une requête, mais Aetherya voyait la chose négativement pour son supérieur, dans tous les cas.

"Usstan tha l'faern Caliban."
(J'ai rencontré le sorcier Caliban.)

Aïe. Connaissant le caractère des deux Drows, la rencontre avait dû être houleuse. Aetherya poursuivit.

"Dosst olva mortath atsus natha rivvil wun l'che'el. S'gos jhal naut prudent. Il inbalus natha ves special killian..."
(Ton herboriste a capturé une humaine rôdant dans l'enceinte de la cité. Téméraire, mais peu prudente. Figure toi qu'elle portait une épée assez spéciale...)

Elle parlait bien entendu le Heaven et son épée légendaire. Aetherya décroisa les jambes, les croisant de l'autre côté tout en continuant.


"Tu sais comme moi que Caliban cherchait cette épée. Il a pris la fille, et l'épée, avec l'aide de l'herboriste (Elle répugnait à dire son nom.) pour aller ensuite chez lui. Il dit ne vouloir cette arme que pour l'immortalité, mais Tebryn qui ne rêve pas du pouvoir ? Cette épée te revient, pour détruire les elfes et les hommes... Alors voilà ma requête : laisse-moi reprendre cette arme, en ton nom, et te la remettre... Laisse-moi remettre à sa place ce sorcier irrespectueux. Il a osé me prendre de haut, mais je n'ai rien voulu faire contre lui sans ton accord."

[HJ : Je l'ai écrit en français parce qu'il y a trop de mots qui n'existent pas en drow, mais la langue utilisée par Aeth reste la même. ^^]

Elle décroisa les jambes et se pencha en avant, vers le Drow.

"Ori'gato uns'aa vharcan dos lu'sila dos rath vel'bol zhah dosstehmtu."
(Laisse-moi venger cet affront et te ramener ce qui te revient de droit, sombre seigneur...)

Elle revint s'appuyer contre le dossier du siège et croisa les bras, attendant la réponse de Tebryn. Elle savait qu'il pouvait fort mal prendre cette requête, mais maintenant c'était fait. Le destin de la sorcière était entre les mains du Sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 2:51

Tebryn ne pu s'empêcher de sourire amusé en voyant la prime sorcière s'installer plus confortablement. Il comprenait vraiment que la métisse soit jalouse. Aetherya était vraiment une Drow sensuelle et envoûtante. C'est d'ailleurs sans se cacher qu'il regardait la sorcière tout en l'écoutant lui parler. Lorsqu'il entendit le nom de Caliban, il dressa les oreilles un peu plus, fixant enfin son regard dans celui de sa Prime Sorcière. Une épée particulière ? Pourquoi n'avait-il pas été prévenu, qu'il l'avait enfin trouvé ? Sa paranoïa naturelle recommençait à s'agiter. Aussi il se leva et marcha un instant vers la cheminée, tournant le dos à Aetherya mais l'écoutant tout de même.

Usstan sevir dos duul'sso rahi ulu mora qua'laen nindol faern.
(Je te laisse les mains libres pour agir contre ce sorcier.)

La voix basse du Sombre n'augurait rien de bon pour Caliban. Tebryn haïssait toutes ces cachotteries qu'il prenait comme un affront personnel envers sa personne. Un éclat amusé passa dans ses yeux lorsque Aetherya lui signala qu'elle et le sorcier n'étaient pas de très grand amis. Mais il faisait suffisamment confiance à sa Prime sorcière pour savoir qu'elle ne ferait pas disgracier un sorcier comme Caliban juste pour une vengeance. En tout cas, pas dans cette période trouble.

Se retournant vers Aetherya, il avança jusqu'au fauteuil occupée par la Sombre et posant ses mains sur les accoudoirs, il approcha son visage du sien.

Ol orn'la kluth xindos nindel zhah jalbyr Olath Darthirii vel'uss zhah dosst Senger a l'klew'ar.
( Il semblerait que se soit un autre Elfe Noir qui soit ton seigneur en ce moment.)

Juste une petite boutade. Aetherya était libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie privée tant qu'elle n'engendrait pas. Une Prime Sorcière engrossée ne lui serait d'aucune utilité.

Lu'nindol bwael klez ?
(Et cette bonne nouvelle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 6:17

La réponse de Tebryn à sa requête, positive, fit sourire la sorcière. Elle avait carte blanche ? Et bien, elle saurait en profiter.

"Bel'la dos, Tebryn."
(Merci, Tebryn.)

Elle était pleinement satisfaite. Que le drow lui accorde le droit de vengeance était pour elle l'honneur suprême. Il ne serait pas déçu, l'épée lui reviendrait sitôt qu'elle aurait mis le sorcier aux cachots pour haute trahison.

Alors qu'elle allait passer à l'autre nouvelle, le Sombre s'approcha d'elle et vint prendre appui sur les accoudoirs du siège dans lequel elle était assise. Il approcha tant son visage de celui de la sorcière que sur le moment elle crut que... Non. Il lui lança une boutade à propos d'Ant'zar. La proximité des lèvres de son chef la troublait, mais elle fit comme si tout allait bien et lança d'un air moqueur, comme à son habitude :


"Usstan zho'aminus lu'oh l'sel alu qee, ghil. Ph'dos naak'e, Tebryn ?"
(J'avais oublié à quel point les nouvelles vont vite, ici. Serais-tu jaloux, Tebryn ?)

Son sourire s'agrandit. Il devait savoir qu'elle plaisantait. Après tout, il la connaissait depuis des décennies...
Puis il aborda le sujet de la bonne nouvelle. Là, elle reprit une contenance un peu plus fière et lui annonça :


"Usstan xunus vel'bol dos joros uns'aa ulu xun. Usstan kielrunest l'ust d'l'Peste. "
(J'ai fait ce que tu m'as demandé. J'ai retardé les premiers signes de la Peste.)
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:21

"Ph'dos naak'e, Tebryn ?"

Jaloux ? L'idée provoqua un éclatde rire bas du Sombre. Heureusement que c'était Aetherya qui formulait cette pensée, sinon il aurait pu être réellement vexé. Jaloux de cet étalon de pacotille ? Vraiment risible........ Ce Drow était surtout une source d'ennui pour le guerrier. Il ne comptait plus le nombre de père et de frère qui étaient venus demander sa tête. Mais Tebryn ne faisait rien, continuant à le laisser agir. Il trouvait plutôt amusant de voir ces femelles idiotes pleurer à chaudes larmes après s'être laissé séduites.

Ele zhal Usstan tlu naak'e? Ant'Zar nau'thale dos shlu'ta tlu whol l'ultrin ssrigg'tul jhal neitar dos orn wund'akh ulu ukta, 'zil dos wund'akh ulu uns'aa.
(Pourquoi serai-je jaloux ? Ant'Zar te conduit peut être au plaisir suprême mais jamais tu ne seras à lui, comme tu es à moi.)

Le Sombre pour lui parler s'était avancé jusqu'à lui frôler l'oreille de ses lèvres, avant de murmurer sa phrase. Il resta un instant ainsi avant de se reculer, un léger sourire aux lèvres, plongeant son regard dans celui de sa Prime Sorcière.

Jhal shlu'ta tluin Usstan zhal inbal ulu alu trok'hr ulu uns'aa ulu zud'dar tangis'l'tyav d'dosst mrannd'ssinss ?
(Mais peut être devrai-je aller de par moi même tester le goût de ton amant ?)

Se serait un jeu amusant à bien y réfléchir..........Obliger ce séducteur à entrer dans son lit, l'obligerait par la même à être fidèle à moins qu'il ne tienne à perdre sa virilité. la lueur qui brûlait dans les yeux du Sombre n'était peut être pas de très bonne augure pour l'étalon de service. Mais non, il avait mieux à faire......Il y réfléchirait un jour, lorsqu'il aurait le temps.

Aetherya finit par lui annoncer la bonne nouvelle et un sourire satisfait apparu sur les lèvres du guerrier qui libéra la Prime Sorcière de sa présence.

Llieh, wun llieh ........
(Parfait, parfait.......)

Son regard brûlant se posa sur Aetherya. Elle était parfaite en tout vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:20

"Ant'Zar nau'thale dos shlu'ta tlu whol l'ultrin ssrigg'tul jhal neitar dos orn wund'akh ulu ukta, 'zil dos wund'akh ulu uns'aa."

C'était vrai. Pourtant, elle n'appartiendrait jamais à Tebryn de la manière dont elle le voulait vraiment, et cela, elle en était certaine. Enfin... Elle ne lui appartiendrait pas par la chair tant que la compagne du Drow serait encore dans ses grâces... La belle sorcière hésita un bref instant, et finit par lui dire :


"F'sarn naut dos ehmtu, Tebryn. A mzulst naut lu'oh usstan orn'la saph."
(Je ne t'appartiens pas entièrement, Tebryn. Du moins pas comme je le souhaiterais...)

C'était dit. Ce qui n'était certainement un secret pour personne venait d'être clairement énoncé ici même, dans la salle du conseil. Et peu importe ce que le Sombre en dirait; Aetherya préférait mille fois la franchise à la tromperie, à la lâcheté.

Il l'avait faite frissonner en effleurant son oreille de ses lèvres.
Jamais elle n'avait tant désiré un homme autant que son supérieur. Sans doute le savait-il d'ailleurs depuis longtemps. Mais c'était la première fois qu'elle osait avouer ses désirs envers lui.
Loin de rester vulnérable, elle sourit, garda toute sa contenance et croisa les jambes, les jupons de sa robe s'écartant pour laisser apparaître ses deux interminables jambes à la peau douce comme du satin. Elle ajouta, mi rieuse, mi sérieuse :


"Lu'Ant'zar zhah fridj natha vith ste'kol whol uns'aa, dos zhaun ol."
(D'ailleurs Ant'zar n'est rien d'autre qu'un objet sexuel pour moi, et tu le sais très bien.)

Elle avait toujours eu pour réputation de ne jamais s'attacher à un être de sexe masculin. Ni féminin, d'ailleurs. C'était la raison pour laquelle elle multipliait les conquêtes, aussi bien chez la gent masculine que féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:21

Ce n'était pas un révélation en soit, mais la phrase d'Aetherya surpris Tebryn par sa franchise brute. Le Sombre fixa la Prime Sorcière en silence, ne sachant trop quoi lui répondre, si tant est que sa phrase attendait une réponse. Jar'Lyn avait prévenu depuis le départ son amant de l'attirance d'Aetherya. Il l'avait nié, mentant à sa compagne, lui assurant que la belle sorcière n'avait aucune sentiment envers lui. Bien sûr Aetherya ne devait pas l'aimer comme l'entendait les autres races mais il l'attirait........Jeu bien dangereux que d'être ainsi désiré par deux femmes aussi belles que dangereuses.

Les yeux du guerrier suivirent les courbes des jambes élancées de la Prime Sorcière, avant de revenir vers son visage. Tebryn, posa une main sur la peau dévoilée avant de la recouvrir avec la jupe. En faisant cela, il caressa furtivement la cuisse d'Aetherya.

Vel'uss zhaun bauth vel'bol l'ulin orn tlu morfel wun .........
(Qui sait de quoi l'avenir sera fait...........)

C'était vraiment un jeu dangereux et pervers auquel se livrait Tebryn. En agissant ainsi, il ne ferait qu'accroître l'animosité entre les deux sorcières, mais c'était si tentant. Et puis savoir que Aetherya s'abandonnait dans les bras d'Ant'Zar le froissait. Il estimait la Drow supérieure à cet être et qu'elle accepte ça lui semblait tellement dégradant.

Zhah ol bwael ulu tlu l'byr klez ?
(Est-il bon à être autre chose ?)

Mauvaise fois quand tu nous tiens.......... Bien sûr que le géant était bon à être autre chose. N'était-il pas le garde du corps de sa fille ? Lui même l'avait hissé dans le haut de la noblesse lors de sa prise de pouvoir. Mais là il s'agissait d'autre chose. Revenant vers la sorcière, il s'assied sur l'accoudoir du fauteuil où elle était toujours assise.

Jhal nindel xun dos ssinssrin Aetherya? Uns'aa xor l'yorn?
(Mais que veux-tu Aetherya ? Moi ou le pouvoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:20

Il avait subtilement remonté un pan de sa robe sur sa cuisse dénudée, et Aetherya avait senti qu'il en profitait pour la caresser. Quel doux frisson que celui qui parcourait son échine pour finir dans son bas-ventre ! Etait-ce l'exitation de l'interdit qui provoquait cela en elle ? Peut-être était-ce simplement parce qu'il l'attirait. En tout cas, la phrase qu'il lui lança ensuite lui fit remettre en doute la loyauté de Tebryn envers sa compagne. Elle sourit mais ne répondit pas à cette pointe.

Puis le drow revint à Ant'zar. Etait-il bon à autre chose ? La sorcière sourit. Sans doute, mais pas avec elle...
Elle décroisa les jambes et les croisa de l'autre côté avant de répondre.


"Usstan kestal ji. Whol l'dalhar..."
(Je l'espère... Pour la petite...)

Elle parlait de Sylnea, bien entendu. D'ailleurs, en parlant d'elle, il fallait qu'elle la voit. Pour ses leçons de magie...

Puis Tebryn lui posa la question à un souverain. Que désirait-elle véritablement ? Tebryn ou le pouvoir ? Le sourire de la belle se fit mystérieux et elle répondit à mi-voix :

"Usstan orn'la ulnar ulu dos ka usstan telanth ol zhah er'griff whol dos. Saph ril ilythiiri usstan ssinssrin yorn 'zil al 'zil dosstorlingg..."
(Je te mentirais en te disant que ce n'est que toi. Comme tous ceux de notre race, je cherche autant le pouvoir que les plaisirs de ta couche...)

Elle avait posé son regard sur les lèvres de son dirigeant, qui s'était assis à ses côtés, sur l'accoudoir du fauteuil de la belle. Dire qu'il était là, à portée de main... Elle n'avait qu'un geste à faire pour le toucher, le faire sien... Mais elle ne faisait rien, par respect. S'il devait se passer quelque chose entre eux, Tebryn en serait le seul responsable...
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:42

Moui, valait mieux pour Ant'Zar qu'il ne tente pas de toucher à Synéa ou alors il se retrouverait dépourvu de ses attributs masculins et ce avec un raffinement de cruauté sans nom. Pas que Tebrynn soit un papa poule mais se serait une grande insulte envers lui que le géant ose poser ne fut-ce qu'un doigt sur sa fille, et le Sombre n'était pas connu pour être tendre lorsqu'on touchait à son honneur. Car quoi que dise les autres races les Sombres en avaient, sa définition changeait juste de celle des autres peuples.

Enfin.........Il reporta son attention sur la sorcière, souriant en voyant les yeux de la Drow sur ses lèvres. Il lui serait si simple d'être infidèle...... Mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Pas qu'Aetherya soit repoussante, loin de là même, mais le guerrier tenait à Jar'Lyn et puis, ce jeu avec sa Prime Sorcière était un pur délice.

Lorsqu'elle lui répondit, le regard du Sombres'alluma d'une lueur amusée. Vraiment délicieuse...........


Jhal dos orn inbal er'griff l'uss xor byr, l'ssin'urn c'nros. 'zil Usstan pahntar ussta colno'er'griff ulu natha j'nesst, l'yorn pahnte olt orlingg er'griff ulu natha mildrin iwaotc. Lu'Usstan kuuv ulu kestal nindel dos xun naut phlyle ulu plynn doeb uns'aa d'nindol orlingg gaer a putting dos wun usst.
(Mais tu n'auras que l'un ou l'autre, belle sorcière. Comme je n'ouvre ma couche qu'à une femme, le pouvoir n'ouvre ses draps qu'à une seule personne. Et j'ose espérer que tu me prétends pas me sortir de ce lit là en te glissant dans le mien.)

Le Guerrier glissa ses doigts sur le visage de la sorcière, pour lui prendre le menton et le lever vers lui. Se faisant il s'abaissa vers elle, faisant se frôler leurs souffles.

Vel'bol xun dos daewl wun l'charnaggen d'dos?
(Que désires-tu au plus profond de toi ?)

En attendant l réponse, le Sombre relâcha la sorcière et s'éloigna légèrement, sans pour autant retrouver une distance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:36

Ainsi donc elle ne pouvait pas avoir Tebryn ET le pouvoir... Le sombre et elle n'avait pas la même définition du mot "pouvoir", semblait-il. Elle lui sourit alors qu'il prenait son menton entre ses doigts pour lui relever le visage. Il s'approcha si près qu'elle crut d'abord qu'il allait l'embrasser. Quelle erreur, c'était mal connaître Tebryn. Il se contenta de frôler son souffle tout en lui demandant ce qu'elle désirait le plus, entre lui et le pouvoir. La sorcière sourit étrangement alors qu'il lui lâchait le menton et reculait légèrement.

"Dos zhaun, whol uns'aa tu'ph'naut niki, dal ussta mon'tud'kyorl. Jhal ol zhah seke usstan hull'phir folbol. "
(Sache que les deux ne sont pas incompatibles, de mon point de vue. Mais j'avoue avoir une préférence...)

Elle ne lui dévoila pas laquelle, bien entendu. Son sourire s'élargit alors qu'elle poursuivit.


"Usstan ori'gato dos usieva vel'bol usstan hull'phir, Tebryn."
(Je te laisse deviner quelle est ma préférence, Tebryn.)

Disant cela son regard s'était fait plus provoquant, elle s'était légèrement tournée vers lui et avait pris appui sur l'autre accoudoir, mettant par cette pose son corps magnifique en valeur.

Elle avait conscience de jouer avec le feu. Si Jar'lyn apprenait qu'elle charmait son compagnon, la sorcière ne vivrait guère très longtemps avant de finir empoisonnée, ou pire. Pourtant, c'était une agréable sensation que cette idée d'interdit, de tentation sauvage, de désir qui ne serait peut-être jamais assouvi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience auprès de son dirigeant Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès de son dirigeant   Audience auprès de son dirigeant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience auprès de son dirigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audience auprès de Tebryn
» Veillée auprès d'un feu [PV : Ode]
» Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis
» [Palais] Un dirigeant, deux sorcières : La peste
» [Surface] Auprès d'une cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: