Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teagan Dubreuil
Humain
Teagan Dubreuil


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 21:25

Nom/Prénom : Teagan Dubreuil (roi champêtre des buissons, des fougères et des haies)
Âge  : 23 ans à peu près (il a arrêté de compter a l'âge de 15 ans...)
Sexe : Homme
Race : Humain

Particularité : Fils d'agriculteur/pêcheur. A perdu son père et sa mère dans un accident de taverne, (lors d'une des soirées brumeuses organisées chaque Tahiro soir dans son village). Lorsque le tavernier insulta la mère de Teagan:
"eh cocotte tu viens titiller mon robinet pression sous le bar?"
son père (ayant le sang particulièrement chaud et ayant abusé de la boisson) voulut frapper celui-ci avec son gobelet. Glissant sur de la bière qu'il avait lui-même renversée, il tomba nuque contre table. Il mourut sur le coup. Sa mère désemparée et complètement saoule, se jeta la nuit-même du haut d'une falaise.

Alignement :  Chaotique neutre  (alternant entre chaotique mauvais/chaotique bon selon son humeur )

Métier :  Agriculteur & pêcheur de père en fils.

Classe d'arme :  Corps à corps. :paf: & à distance (lanceur de couteaux)


Équipement : Son arme principale est un bâton taillé dans du frêne (Fraxinus excelsior), et il a toujours ses couteaux de pêcheur fétiches avec lui, ainsi que sa "beuh-sace" (appellation d'origine contrôlée), créée par ses soins, toujours remplie d'herbes (médicinales, pour atténuer la douleur, etc), il a une armure légère en cuir car il ne se bat que très peu (seulement contre des voleurs de cultures, et lorsque c'est nécessaire), et qui le laisse libre de faire tous les mouvements qu'il veut. Et lorsque lui vient l'envie soudaine et irrépressible de se balader parmi ses champs, vous le verrez certainement se revêtir d'un simple pagne en feuilles et contempler le coucher de l'astre en s'interrogeant sur le pourquoi du comment du Grand Tout.

Description physique : Est assez grand, et albinos, il a donc des cheveux blancs qui traînent au sol, attachés au niveau de sa nuque par une liane tressée ; et a un bouc dont il prend le plus grand soin. Son visage inspire la paix, le bonheur, ses yeux bruns sembles fatigués, il a toujours le sourire et ne cherche pas d'autre expression du visage car celle-ci reflète extrêmement bien sa façon de vivre. Il est bien bâti, et bronzé sans doute grâce aux nombreuses journées passées à cultiver ses champs de chanvre, ou à pêcher dans les mers hostiles bordant les magnifiques côtes de Nelen.

Description mentale : Au premier abord c'est un être simple et très bien dans sa peau. Il a toujours l'air heureux et n'a par conséquent rien à faire de ce que pensent les autres à son sujet. Il est aussi très sociable et vous portera vite dans son cœur. Seulement s'il a décidé que votre tête ne lui revenait pas, ou si vous trahissez sa confiance, disparaissez au plus vite car il remuera ciel et terre pour vous retrouver et vous faire la peau. Que la bataille se lance! Craignez sa furie, car tout objet à sa portée peut l'aider à vous ôter la vie (méfiez-vous tout particulièrement des petites cuillères dont il se servira pour énucléer vos yeux hors de leurs ORBITEUAAAAAAAAAAR!!!*). Il parle avec l'accent typique des îles de Nelen.


*: Petite touche "Altiomesque" mouimouimoui!!

Histoire : Teagan jouissait d'une existence paisible dont quiconque pouvait rêver dans le bas monde de la plèbe de ce temps: vivant de la pêche et ses cultures sans devoir quoi que se soit à personne. Mais l'arrivée des Scylléens, puis des Ydrilotes, des Lirganiques et des Mervallois revendiquant leur contrôle sur les îles changea sa vie.
A partir du moment où son village natal fut urbanisé par les "colons", la construction de leurs maisons, forts, et autres lieux débordant d'étrangers (taverne, lieux de cultes.....) envahissant et dégradant la culture de Nelen, Teagan fut envahi de doutes et de questionnements. Lors de l'unique bataille qui embrasa son île, il perdit des amis et une partie de sa raison déjà vacillante, et fut submergé d'une rage immense, très vite calmée par les vapeurs de ses champs qui partaient en fumée. Apres avoir tout perdu, il s'exila un temps en observant comment vivaient ces envahisseurs, cherchant aussi continuellement d'où venait ce nom très spécial pour un Nelenite, seul héritage de ses parents, Teagan "Dubreuil". Revenant progressivement à la civilisation, il commença donc a côtoyer ces étrangers qu'il méprisait tant, essayant constamment -quitte à refouler sa haine sans borne- de défendre la pérennité de ses origines avec ferveur, d'inculquer aux occupants ses coutumes, son amour des plantes, et réussit après bien des années d'efforts a se faire respecter par les nouveaux habitants. Bien qu'intégré dans ce nouveau type de vie, cette nouvelle population, Teagan ne se sentait toujours pas chez lui, mis à part à la taverne "La Muse Ambrée" à l'aide des pintes de bière et des rixes quotidiennes durant lesquelles il pouvait faire tomber son masque d'affabilité pour émanciper le monstre de rancœur qui l'habitait. Il se fit ainsi connaître par tous les médecins de l'île pour son sadisme dénué d'humanité et les séquelles dont il gratifiait ses adversaires, lui octroyant le surnom de "Boucher Liégeois" (en référence à sa chevelure de crème et son teint chocolaté). Mais son foyer souillé, sa culture usurpée, il décida finalement de parcourir le monde pour oublier sa peine et retrouver sa joie de vivre perdue.


HRPComment trouves-tu le forum ? : Sympathique. Bien que pas assez ouvert à de nouveaux genre... :D 
Comment as-tu connu le forum ? : en me faisant ban sans même avoir commencer à écrire, mon perso n'était pas adécouat! mais je le ferais plus! PROMIS.... :huhu: 
Crédit avatar et signature : trouver sur http://kabren.deviantart.com/art/The-Sten-363791441 réédité par Adlaenne, que je remercie à foison. :wazaaa:


Dernière édition par Teagan Dubreuil le Mer 7 Aoû 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Dubreuil
Humain
Teagan Dubreuil


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:28

Etoffer l'histoire, check. Corriger les fautes, check. Changer le pseudo qui "dérange", check. Ajouter de la random shit, check (oups, pas pu me retenir :mrgreen:) Mais ce coup ci pensez à lire avant de critiquer, surprenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 19:51

Bonsoir.

On me signale que tu n'es pas un double compte.
Je te conseille de revoir vivement ton comportement si tu souhaites être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Dubreuil
Humain
Teagan Dubreuil


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 10:06

Bonjour,
Je n'est en aucun cas voulus être arrogant ou quoi que se soit dans ce genre. Si je l'est été je m'en excuse, mais cette fiche n'est pas un troll.
Le personnage que j'ai créer est volontairement fou, ce qui fait son originalité. :toc: 
C'est aussi pourquoi la fiche a des moments d'égarement......
En l'attente de ma correction et en espérant qu'elle soit positive, je reste a la disposition du STAFF pour plus de renseignements et/ou changements nécessaires! :D
Revenir en haut Aller en bas
Altiom d'Ydril
Humain
Altiom d'Ydril


Nombre de messages : 642
Âge : 30
Date d'inscription : 28/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 32
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 14:49

Je précise au cas où que je me porte garant du mister, venu ici pour écrire et s'amuser, en aucun cas troller. C'est sa première fiche, son premier personnage, son premier forum rp, il fait son possible pour assimiler le background et créer un mecton cohérent à défaut d'être sérieux. Si le rendu vous débecte respectez au moins l'effort derrière, parce que niveau comportement y en a deux-trois autres qui devraient réfléchir deux secondes avant de l'ouvrir. Affirmer qu'une fiche est de mauvaise qualité est une chose, la descendre en flèche gratos sans chercher plus loin en est une autre. C'est pas en balançant des monceaux de saloperies sur leur travail qu'on aide les rolistes qui débutent généralement :mrgreen: Bref, tout ça pour dire qu'avant de se plaindre de l'attitude du petit nouveau faudrait éviter de le prendre pour de la merde en premier lieu, et éventuellement faire quelques efforts niveau patience, prise de recul et maturité (même si je sais que la chose relève du miracle). "Ce sera tout votre honneur".
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:52

Allez, je prends.

Si notre Altiom national assure que c'est dans un bon esprit, alors je veux bien le croire. Wink

Cela dit, même si introduire des touches d'humour et de folie dans ses RP est toléré (au point qu'on puisse fermer les yeux sur certaines références anachroniques ou "hors-contexte"), cela ne dispense pas de rester cohérent et de coller au background dans sa fiche. Allons-y donc pour la correction :)


  • Age : même si le personnage en lui même n'en a qu'une vague idée, il serait bon d'être un peu plus précis dans la fiche Wink
  • Alignement : il faudrait choisir... ^^ Si tendance à osciller entre CB et CM, tu peux indiquer Chaotique Neutre tout simplement Wink
  • Equipement : J'ai un doute pour les feuilles de banannier... enfin bon, admettons.
  • Description physique : les yeux rouges ne sont pas possible.
  • Particularité : Je n'ai pas bien compris comment ses parents sont morts... dans une rixe de taverne ? Oo
  • Histoire : Ça m'a l'air ok. Mais étant peu au fait de l'histoire de Nelen, je vais quand même demander confirmation à quelqu'un de plus savant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Dubreuil
Humain
Teagan Dubreuil


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 17/07/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:00

Merci beaucoup Kiran, je change de ce pas tous les petits désagréments et en avant la musique! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiran
Nain
Kiran


Nombre de messages : 730
Âge : 31
Date d'inscription : 19/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 151 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:37

Bon bon bon... Je pense que tu as poirauté assez longtemps comme ça, mon jeune ami.
Après consultation d'un de mes collègues, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta fiche est en règle est que tu es donc validé ! :D 

Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Tampon13

Voici quelques liens qui pourront t'aider pour la suite :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Et pour l'admin qui remplira ton formulaire :

Code:
[Métier & Classe] :  Agriculteur & pêcheur

[Race & Sexe] : Masculin & Humain

[Classe d'arme] : Corps à corps & A distance

[Alignement] : Chaotique Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur Empty
MessageSujet: Re: Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur   Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teagan Dubreuil - Agriculteur & Pêcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le doute persiste et la raison s'égare | Teagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: