Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CONFLIT] Troubles en Ydril

Aller en bas 
+4
Oschide d'Anoszia
Alastein de Systolie
Alanya de Saint-Aimé
Alric de Vareg
8 participants
AuteurMessage
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:14

Salut tout le monde! 

Les plus vifs d'entre vous l'auront déjà devinés, je serai le MJ principal des troubles (je rechigne encore à parler de guerre) qui touchent Ydril suite à l'arrestation d'Arichis d'Anoszia et d'une grande partie de ses partisans à travers le comté.

Comme la situation n'est pas forcément très stable, il est plus simple de placer un staffeux neutre avant le début possible du conflit (quitte à ce que je ne sois pas forcé d'intervenir) que de le faire une fois que tout aura pété.

Je vous demanderai donc de m'envoyer par MP:

-Les troupes dont vous disposez directement.
-Les troupes dont vous disposez indirectement, autrement dit des troupes que vous ne pouvez pas contacter mais qui sont vos alliées et que vous pourriez contrôler si vous arriviez à établir un contact avec elles.
-Les actions de votre personnage s'il peut bouger.
-Comment votre personne voit-il la situation (important pour vous situer).
-De dater au maximum vos Rps.

D'autres demandes peuvent arriver en cours de route mais pour le moment ça sera tout.

Merci d'avance et bon rp! o/
Revenir en haut Aller en bas
Alanya de Saint-Aimé
Ancien
Ancien
Alanya de Saint-Aimé


Nombre de messages : 1016
Âge : 224
Date d'inscription : 08/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32 ans à la fin de l'Ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:42

Moi je compte ou pas? /fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:58

Ce è.é sera la seule réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alastein de Systolie
Humain
Alastein de Systolie


Nombre de messages : 94
Âge : 36
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 14 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:02

J'avais situé mon assaut des assiégeants au milieu de la 8e ennéade, plusieurs jours rp et hrp avant le post d'Alvaro décidant la levée de ses troupes. Et plusieurs jours après l'arrivée des renforts de Gilderio, lesquels étaient prévus pour la fin de la 7e ennéade. Cela a été vu par mp et par Skype avec les autres joueurs (Arichis et Oz') et préciser dans les mps de mouvement au staff. Comment dès lors les troupes Anoszia pourraient-elles être au courant "avant" l'arrivée d'Alastein ? Ou même les renforts de Gilderio, encore en chemin ?

Plutôt que de faire n'importe quoi en un joyeux brouillon ne reposant que sur une appréciation "légère" des dates et des faits, il aurait été plus subtile de demander les dates aux joueurs avant de prendre une décision... (c'était simple et ça mangeait pas de pain) et d'invalider le mouvement d'Alvaro en lui précisant qu'il prendrait plus de temps.

Moi qui appréciait jusqu'ici la gestion des conflits par le staff, je suis sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:24

On va la refaire: Oschide fout le camp à cause de l'entrée d'Ysari dans la guerre, ils ne savent pas que les troupes d'Alastein arrivent.

Ysari a déclaré lever le ban à la sixième ennéade, ils ont commencés des actions à ce moment là à peu près, du coup les troupes Anoszia (et Gildario) commencent à se tirer vers la septième ennéade.. Alors si toi tu tiens à arriver à la huitième ennéade, vas-y: mais les troupes ennemies se seront barrées depuis un bon moment.

J'ai choisi cette "remise à zéro" pour permettre à chacun de repartir sur la même base et de pouvoir avancer, comme dans un jeu en fait, sans une volonté d'écraser l'autre, en laissant une chance à chacun.

Bon Rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Alastein de Systolie
Humain
Alastein de Systolie


Nombre de messages : 94
Âge : 36
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 14 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:07

Sauf qu'à la fin de septième ennéade, Oschide est au courant de la concentration des troupes d'Ysari et qu'il ne bouge pas. Gilderio ne modifie pas non plus son mouvement et marche sur Belocastelo.
Oschide est logiquement parti en catastrophe lorsqu'il a vu Alvaro déboulé de nulle part... chose qui n'aurait jamais du arriver si on prend compte (comme tu l'as rappelé) le temps qu'il faut pour la logistique et le mouvement d'Alvaro.
Irp et Hrp, tout à changer quand Alvaro a posté cette attaque surprise sur Oschide. Et que tu as invalidé son mouvement.

Mes mouvements étaient valides et datés. Ceux d'Oschide étaient valides et datés. Le tout devait aboutir à une bataille sous les murs de Belocastelo. Alvaro poste une action non conforme et tu décides de tout chambouler, en prenant la liberté de revenir une ennéade en arrière ? Et de jouer les actions de Gilderio ?

Pourquoi ne pas avoir "juste" invalidé le mouvement d'Alvaro et laisser les événements suivre leur cour initial ? Au lieu de t'impliquer de cette façon en prenant le parti de vouloir laisser une chance à l'un des joueurs (dans ce cas-ci : Oz) ?

Est-ce que par la même occasion, en faisant ce choix et en modifiant ainsi les événements, t'as pas l'impression de sortir de la neutralité que tu devrais avoir en tant que MJ ? Tout en lésant l'un des pjs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:20

Mais je n'ai pas déplacé la temporalité. Enfin, à part pour tes troupes qui sont arrivées plus tôt.

Oschide (enfin ses troupes, lui n'est pas évidemment pas là) est prévenu par un de ses soldats qu'Ysari rentre en guerre et que l'armée se masse à la frontière et commence à entreprendre des actions locales, ce qui est le cas depuis environ une ennéade.

Dans tous les cas il est prévenu à la septième ennéade et s'en va directement rejoindre Gildaro (qu'il a en fait rejoins d'après son dernier post, preuve qu'il a bien fichu le camp). Toi tu arrives à la huitième ennéade, même en supposant que les troupes Anoszia ont été averties le dernier jour ils ont déjà eu 12H-24H pour se réfugier à Mirabelo.

Effectivement il y a bien eu quelqu'un qui a été temporellement involontairement avantagé. Et ce quelqu'un c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:41

Tu fais apparaître ton armée maintenant. Si j'avais lu ton rp annonçant son départ, penses-tu vraiment que j'aurais joué Belocastelo ? (alors ok, ça fait parti de ta strate), mais Irp parlant, une armée qui se déplace ça fait du bruit, de la poussière, ça viole, ça pille et je pense pas que les gus restés à tenir le siège n'aurait pas été averti. (Avec l'apparition magique d'Alvaro, c'est moi qui suis le plus perdant dans l'histoire).

Alors je posterais la défense de Mirabelo parce que le temps que ton armée déboule, les troupes Anoszia y seront déjà, que tu le veuilles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alastein de Systolie
Humain
Alastein de Systolie


Nombre de messages : 94
Âge : 36
Date d'inscription : 19/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 14 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:05

Désolé Alric, c'est pas moi qui ait autorisé un rétro rp de trois mois hrp :)

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement, tu as d'ailleurs validé mes mouvements datant de la 8e ennéade sans rien dire. Arichis est au courant que le procès a lieu à la 8e ennéade (période "présente" de l'event).

Sinon Oschide je ne cautionne pas du tout l'apparition magique d'Alvaro...

Citation :
Alors je posterais la défense de Mirabelo parce que le temps que ton armée déboule, les troupes Anoszia y seront déjà, que tu le veuilles ou non.

Ah bon, c'est déjà décidé ? Donc en fait j'ai pas grand chose à dire ? Au temps pour moi, je vois pas l'utilité qu'Alric avait d'évoquer la possibilité de poursuivre tes troupes en ce cas. En fait je pensais que la décision de savoir si je les rattrapait ou non lui en revenait, plutôt qu'à toi. Mais si tu parles pour lui et que tout cela est déjà décidé avant que je le tente, évidemment... laissons tombé. Tu m'as l'air bien plus au courant que moi de la suite de cet event.


Dernière édition par Alastein de Systolie le Dim 21 Sep 2014 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oschide d'Anoszia
Humain
Oschide d'Anoszia


Nombre de messages : 477
Âge : 32
Date d'inscription : 10/02/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  29 (Mort)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:07

Non c'est pas décidé, c'est juste logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:52

Y a quelques soucis de chrono', avec les interventions d'Alvaro qui ressemblent un peu, de loin, à une sorte de rétro RP.

Je m'explique.

Les événements d'Ydril sont déclenchés pendant le banquet donné en l'honneur de Kahina, durant la 5e ennéade. Elle reste quelques jours à Ydril avant de partir, début 6e ennéade. Dans cette même ennéade, elle crée le rôle de la Princesse des Deux Soleils et SEULEMENT ENSUITE envoie des hérauts dans tous le duché pour convier ses vassaux à renouveler leurs hommages.

Lorsqu'il a posté à Ydril, Alvaro n'a fait aucune référence à cet épisode. On ne peut pas dire que je l'ai pris par surprise, je lui ai envoyé un MP auquel il n'a pas répondu.

Il a déclaré qu'il levait son armée lors de la sixième ennéade, soit peu ou prou au même moment où Kahina présente sa nouvelle coiffe badass. A partir de là, deux solutions :

1. Soit, effectivement, Alvaro prête hommage, mais dans ce cas là Kahina est au courant de ses préparatif et elle va le dissuader d'y aller seul de son côté.
2. Soit, comme je l'avais supposé en premier lieu au vu de ses RPs, il n'est pas venu rendre hommage.

Moi, je m'en fous. Les deux cas sont possibles. Si on choisit le premier cas, il faut que je change mon RP "le Grand Soltaar" en conséquence (enlever la partie sur Alvaro qui, je pense mais je peux me tromper, l'a motivé a finalement poster dans "La Princesse des Deux Soleils"), de la même façon qu'Alvaro doit changer la façon dont se fait son arrivée à Ydril. Si on choisit le second cas, j'aimerai qu'Alvaro retire son post à Soltariel, parce qu'il est incohérent.

So?
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 15:54

So, envois un mp à Alric pour être sûr qu'il voit ton message é_é
Revenir en haut Aller en bas
Alric de Vareg
Ancien
Ancien
Alric de Vareg


Nombre de messages : 297
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 24 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:05

So, moi je ne peux pas décider pour lui. Je vais essayer de lui parler via Skype ou MP pour avoir une réponse. En cas d'absence de réponse, on considérera la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:07

So, dîtes le moi quand c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro d'Arcani
Humain
Alvaro d'Arcani


Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 16/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:50

Puisque l'on parle de moi et que le sujet me concerne, je me permets donc de répondre. Tout d'abord quelques précisions:

-Il faut savoir que lorsque tous ses événements ont eu lieu( guerre d'Ydril, serment de fidélité,...) Je n'étais pas là!! J'avais un gros problème d'ordi (Une panne assez lourde qui à duré plus d'un mois) et un problème de connexion internet (j'ai été gâté oui), donc, quand je suis revenu, ces événements me sont un peu tombés sur la gueule. Commençons donc:

-Pourquoi Ydril avant Soltariel? Parce qu'il m'à paru urgent d'intervenir en Ydril où la situation devenait critique, d'autres part, c'est l'événement dont on m'à le plus parler, qui occuper le plus les esprits, donc, je suis intervenu sur cet événement que tout le monde mettaient au premier plan, ou du moins, avant soltariel. D'autres part, j'ai aussi un emploi du temps IRL assez chargé, et je dois admettre que j'ai un peu oublié le rp de Kahina (j'avais pourtant très bien vu son message). Mais je tiens à noter que personne n'ait venu me dire que j'avais fait une erreur!! Ni le staff, ni les admins, ni même les joueurs concernés!! On ne m'à pas dit que j'avais fait une erreur. Et vous en avez tiré des conclusions fort hâtives!!! C'est assez désolant à vrai dire.

-Comme je le disais, j'avais un peu oublié le rp à soltariel, et il à fallu que ce soit Sarina qui me rappelle (Via skype) que je n'avais pas encore répondu à ce RP!!! J'ai donc bien vite entrepris de répondre et je me suis excuser de cet énorme retard. Maintenant, on se plaint de cette sorte de retro-RP. Okay, d'accord, je me suis trompé, une erreur ça arrive, mais j'aimerais quand même dire qu'il à fallu attendre plus de deux semaines pour que l'on vienne faire la remarque. Personne ne l'à faites plus tôt, pour moi, cela signifiait que tout allait pour le mieux. Ce n'était pas le cas, et je suis assez déçu, au vue de la technologie dont on dispose aujourd'hui, que personne n'ait pris la peine de m'envoyer un MP pour me signaler ceci, ou que personne ne l'est fait remarqué plus tôt dans cette section!!

-Maintenant, vous offrez deux solutions. Soit, je me suis trompé, faisons en sorte de réparer cette erreur. La première solution est donc celle qui me convient, et celle que j'aurais faîtes appliquée à un point prêt. C'est ce mot là..."Dissuade"...Il me...Trouble. Certes Kahina aurait eu vent des préparatifs de guerre et aurait pu s'entretenir avec le baron pour lui donner son avis, et TENTER de le dissuader. Mais il avait pris la décision de porter du secours en Ydril, et il y serait allé!!! Elle ne l'aurait donc pas dissuader, mais elle aurait pu proposer des solutions (combattre ensemble, mêler ses forces au combat, et j'en passe!!), mais Alvaro serait quand même aller en Ydril.

En conclusion, je tiens à dire que je suis assez déçu de la tournure des événements, et tiens à dire que, lorsque j'ai commis des erreurs à Belocastelo, Alric s'est empressé de m'en faire part, il n'à pas hésité à me montrer mes erreurs et m'à demander de rectifier le tir!!! Je ne me suis pas mis en colère, je ne me suis pas offusqué, non, j'ai corrigé. Mais il me l'à dit!! En revanche, Kahina m'à certes envoyer le lien du rp, j'avais prévu d'y répondre mais j'ai manqué de temps, et on en à tiré une conclusion: "bon, ben y réponds pas, donc, il jure pas fidélité ce traître". C'est abusé là, vous auriez pu m'envoyer un MP pour me demander ce que je comptais faire, si je n'avais pas oublié, ou que sais-je? Et si je n'avais pas répondu à ce Mp, à ce moment là vous auriez été en droit de tirer cette conclusion, pas avant. Comme je l'ai dit tout à l'heure, il à fallu attendre plusieurs jours avant que l'on vienne pour annoncer l'erreur, alors que tous avez lu ma réponse avant ce délais. C'est là aussi un peu décevant. Je ne jette la pierre sur personne, j'ai commis des erreurs, et je suis conscient que les autres puissent en commettre aussi.

En espérant avoir répondu à vos questions, je vous souhaite une bonne soirée/journée, et tient à dire que ma boîte MP vous est ouverte pour toutes remarques, questions, critiqies et autres.

Merci à vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:06

Mec, t'es pas le seul à avoir été occupé, hein ? Si j'ai pris deux semaines pour signaler le souci, c'est aussi que j'ai été pas mal occupé de mon côté.

J'estime de mon côté avoir fait ce qu'il fallait : j'ai mis le topic en avant, j'ai envoyé un MP. Tu as posté par la suite sans même mentionner ce qu'il se passait à Soltariel. Je ne suis pas là pour RP à ta place, je suis là pour jouer en fonction de tes actions, qui n'ont pas à être en ma faveur ou quoique ce soit. La seule raison pour laquelle j'ai posté ici, c'est parce qu'il y avait un souci de chrono, c'est tout. On n'est pas là pour se tenir par la main, mais pour faire du RP.

Maintenant, je veux bien comprendre que ma méthode n'ait pas été à ton goût. Ayant été totalement snobé lors de mon dernier MP, j'ai préféré poster ici pour faire avancer plus vite les choses : c'était a priori une erreur et je repasserai par les voies plus diplomatiques la prochaine fois. Néanmoins, si on pouvait éviter de se sentir insulté/vexé/whatever à chaque fois qu'un truc n'est pas bien poliché, ça serait pas mal. Je pense pas avoir été incorrect ou méchant, j'ai simplement mis en avant un souci que j'avais avec tes RPs. Si des gens ont des soucis avec les miens, ils peuvent faire de même, de la manière qu'ils jugent bonnes, perso je m'en fous.

Sur ce, je te rejoins : bon jeu. Parce que c'est pour ça qu'on est là é_é.

PS : la prochaine fois que tu manques de temps, un MP pour me dire "je prête l'hommage" règlera le souci :).
Revenir en haut Aller en bas
Alvaro d'Arcani
Humain
Alvaro d'Arcani


Nombre de messages : 61
Âge : 27
Date d'inscription : 16/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:29

Bien kata, c'est noté, et je tiens compte de tes remarques tout à fait judicieuses. Je tâcherais de t'envoyer un MP avant, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:28

Faut qu'on se chope sur Skype, Alvaro. Pour essayer de démêler tout ça et gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 15:46

J'ai un poste assez important en préparation. J'essaie de faire vite. Tout ce qui apparaîtra dedans aura été vu avec les principaux intéressés ;o.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONFLIT] Troubles en Ydril Empty
MessageSujet: Re: [CONFLIT] Troubles en Ydril   [CONFLIT] Troubles en Ydril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONFLIT] Troubles en Ydril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appel aux fidèles [TROUBLES EN YDRIL]|LIBRE SOUS CONDITIONS]
» Altiom d'Ydril - Archonte d'Ydril
» CLOS | Troubles en mer Olienne
» Conflit à cause d'une plante? C'était pas de la camomille...
» Excuses ou conflit ? Un temps pour chaque choses. [Asté...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Agora :: Évènements :: Archives-
Sauter vers: