-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Distraction - Seti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 0:26

[HRP : Les parties en italique correspondent aux pensées d'Ak'esha et de son alter ego Fureur]


Ak’esha se redressa sur son céans, portant un regard qui semblait embrumé de sommeille sur le placard qui lui servait de chambre, à elle et l’une des servantes de la suite personnelle de Kahina. Elle était seule. Ce n’était pas plus mal. L’autre lui tapait gentiment sur les nerfs. La gentille fille propre sur soit ne comprenait pas qu’elle, la mercenaire, avait un rythme de vie différent d’elle et qu’elle bossait la nuit contrairement à elle. Bon, il est vrai qu’en ce moment en fait de travail, l’albinos se préoccupait plus de petit projet personnel que de l’investissement que la duchesse adolescente avait fait en achetant sa loyauté. En effet, la gamine se servait plus de son demi à moitié esclave pour faire ses basses besognes, que de la tueuse de première classe qu’était l’albinos. La chaotique se retrouvait donc à être nourrie, logée, blanchie pour ne pas faire grand-chose de ses journées, ce qui lui laissait du temps pour se trouver d’autres activités, et surtout elle avait du temps pour s’épancher sur ses tourments intérieurs. Ce genre d’activité n’est jamais bon pour la santé quand on a de fortes tendances psychopathes et une seconde personnalité prompte à vous critiquer en permanence et dont le seul plaisir est de vous tourmenter si vous ne lui permettez pas de satisfaire ses instincts meurtriers.
Ak’esha soupira, désagréablement surprise par les remarques sarcastique de son alter ego. Elle devait vraiment se trouver à s’occuper et faire taire Fureur si elle voulait passer une journée vaguement agréable. Sur cette forte pensée qui lui devenait par trop familière, elle entreprit à se vêtir. Elle se ceignit finalement de ses deux épées jumelles et se couvrit de son manteau noir pour protéger son visage du soleil de fin de journée. La muse sortie finalement de son réduit qui lui servait de chambre, la clochette accroché dans ses cheveux tintant alors qu’elle fermait la porte et se dirigeait vers la cuisine du château avec la ferme intention d’y trouver quelque chose à grignoter loin des nobles de la cours d’Ydril. Une fois son estomac satisfait elle se dirigea vers le port dans l’intention de se trouver une taverne où elle pourrait se trouver un quelconque couillon à tabasser ou encore mieux à refroidir.


« Tu veux pas nous trouver quelque bandit de grand chemin primé à chasser ou un meurtrier ? Ce serai beaucoup plus long terme comme activité et bien plus amusant qu’une vulgaire bagarre dans un de ces troue à rat qu’ils appellent taverne ici. »
Je sais bien mais elle veut qu’on ne soit pas trop loin et si je commence à partir chasser une prime on pourrait se retrouver à l’autre bout de la création et on est sous contrat. Ca fait assez mauvais genre de ne pas respecter un contrat.
« Ouais, mais là on se fait chier à mort et on a l’air de perdante. Et ça m’énerve. »


Ak’esha ne commenta pas plus avant et se contenta de pousser la porte d’un de ces millions de bouge qui proliférait dans tous les ports de la création. Vous savez de ceux où la majorité des clients vous regarde d’un œil torve et où le tenancier passe son temps à essuyer le même verre avec le même torchon à la propreté douteuse. Ce brave homme arrêtant son manège que pour raconter toutes sortes de rumeurs à vous glacer les sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Seti Nastarym
Drow
Seti Nastarym


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Re: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 1:40



Et ce genre de rumeurs pouvait, par exemple, relater l'histoire d'un mercenaire embauché par l'une des grandes Maisons pour escorter un navire de marchandises en Ydril.

Ce vaisseau transportant un tas de produits de contrebande, il aurait du user de diplomatie pour éviter l'emprise de la Marine Marchande, ou encore de force et d'efficacité pour se débarrasser de quelques pillards mal avisés de s'en prendre à une troupe de mercenaires aussi butée et froide que celle dont faisait parti Seti Nastarym. Le regard noir planté au milieu du visage fin aurait pu faire pâlir les faces grisâtres de ses compagnons de fortune. Mais tous étaient dans le même bateau, et leur teint de mulâtre elfique ne faisait pas grand doute sur leurs origines noirelfiques, bien que celles-ci étaient moins préoccupantes que l'arsenal qu'ils transportaient. Selon la même rumeur, le cupide Nastarym aurait quitté le navire amarré au port ce jour-même, profitant d'un repos bien mérité, alors que les Milizio patrouillaient et que le guet veillait au contrôle des nouveaux arrivants. Mais ses employeurs ayant usé de leur influence auraient pris soin de soudoyer la chambre de commerce pour éviter quelques régulations ennuyeuses à lui et à ses camarades.

Sauf qu'il ne s'agissait pas là d'une rumeur mais de la stricte vérité, à quelques détails près. En effet, la troupe de mercenaires, pas si soudée que ça, s'était dispersée à l'arrivée au port au petit bonheur la chance. Seti, frustré de n'avoir même pas pu glaner auprès des autres roublards quelques informations sur la cité portuaire dont il ignorait tout, se dirigea vers une taverne à l'improviste tout en s'étirant la mâchoire, engourdie après une dernière nuit bien silencieuse à bord du rafiot. Il s'était débarrassé de son trop plein d'affaires auprès d'un mendiant, et était désormais vêtu d'une simple armure de cuir marron, d'un bandeau noir qui retenait sa longue chevelure claire et d'une sacoche bien remplie. Son épée, baptisée Entraille car c'est là qu'elle se nichait le plus souvent, remplissait son fourreau accroché à sa hanche.

Après être entré au chaud, il se dirigea vers une table vide et posa Entraille dessus dans un bruit lourd, avant de s'affaisser sur la chaise en soupirant de plaisir, se foutant royalement des regards qui s'étaient tournés vers lui. Puis faisant signe au tavernier tout en secouant sa sacoche :

- A boire s'il vous plait ! Ce que vous avez de plus fort !

Du coin de l'oeil il dévisagea celle qui était entrée juste après lui, une jeune femme entourée d'un grand manteau noir. Il ignorait tout des gens d'ici, n'était pas quelqu'un de très ouvert et entreprenant habituellement, mais la fin de sa mission et le gros paquet de sous qu'elle lui avait rapporté le rendaient ce matin étrangement sympathique. Il s'écria alors :

- Tu veux te joindre à moi ? Viens, je t'offre la tournée.

Même si son manque d'élégance et de tenue ne trompaient guère sur ses origines modestes, il semblait prêt à commencer son aventure Ydrilienne sur le bon pied.

Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Re: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:22

Ak’esha, poussa la porte de la taverne juste derrière un partit de marin en goguette. Inspirant la puanteur d’alcool et de sueur qui imprégnait l’air de la salle commune, la muse sut qu’elle avait bien choisit. Le Singe lubrique tenait toujours ses promesses de distractions bienvenues. Peut-être pourrait-elle encore pigeonner quelques habituer aux cartes ou aux dés en trichant avant de se faire prendre pour déclencher une jolie bagarre ? Un classique certes, mais il fonctionnait toujours, ces marine étaient d’un susceptible, presque autant que Fureur.
Surprise par le racolage éhonté, l’albinos se tourna vers le drow qui l’avait interpellée. C’était bien la première fois que quiconque l’invitait à prendre un verre comme ça. Quoi qu’il y avait bien eu ce joli blond à croquer qui lui avait fait un chiard, mais lui il ne comptait pas ; vraiment, trop fou. Celui-là avait surement une idée derrière la tête. Enfin, elle n’était pas venue pour faire du macramé, mais pour trouver une certaine forme d’aventure et si ce drow avait envie de jouer les cibles pourquoi pas, ça pourrait être vraiment divertissant.

-C’est une proposition qui ne se refuse pas, répondit la jeune femme en tombant le capuchon de son manteau sombre, faisant tinter la clochette dans ses cheveux. Tant que tu ne choisis rien qui me fasse tomber les dents ou qui me rende aveugle, je te laisse choisir pour moi, ajouta-t-elle en s’approchant du drow.

Elle tira à elle un tabouret sur lequel, elle se laissa tomber avec plus de précautions que le drow sur sa chaise, inquiète qu’elle était de la solidité douteuse de la pièce de mobilier. La mercenaire posa finalement ses coudes sur la table en faisant attention aux tâches suspectes qui la maculaient. Elle posa finalement un regard inquisiteur sur le drow, le détaillant attentivement. Enfin, à première vue, il n’y avait pas grand-chose à dire. C’était un drow typique. Grand, large d’épaule, la peau aussi sombre qu’elle-même avait la peau pâle, des cheveux blancs comme ceux de l’albinos et des yeux rouges sanguin là où ceux de la blanche était rouge bordeaux, plus sombre.

-Qu’est-ce qu’un drow qui, à l’odeur, vient de débarquer, peut bien vouloir à une fille comme moi ? demanda la chaotique avec une certaine suspicion. Pas que je me plaigne de l’attention, mais dans notre branche, ceux qui développe une certaine forme de paranoïa ont tendance à vivre plus longtemps, précisa-t-elle moqueuse en haussant les épaules.

Le défi était de voir qui allait exploser en premier, le drow, Fureur, ou les gros bras qu’elle avait ridiculisé quelque jour avant dans un autre troquet au standing tout aussi douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Seti Nastarym
Drow
Seti Nastarym


Nombre de messages : 7
Âge : 33
Date d'inscription : 29/09/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique :
Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Re: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:00




Ce petit bout de femme ne semblait pas plus gênée que ça de se retrouver dans une taverne remplie de mâles bedonnants, au contraire ça semblait l'amuser. Une fille de joie ou une mercenaire à n'en pas douter, venue se distraire, surement folle car quelle femme sainement constituée viendrait se perde dans un trou pareil. Il allait de toute façon avoir l'occasion d'en savoir plus à son sujet, car déjà elle se dirigeait vers lui acceptant sans broncher son invitation dévoilant par la même son visage pâle aux cheveux blanc.

- Je n'ai pas l'intention de te droguer, petite, et puis tu dois déjà l'être pour accepter l'invitation d'une sale race comme moi...

L'humaine avait de quoi être suspicieuse à la base, les Drows ne couraient pas les rues par ici et à vrai dire sa présence n'était guère tolérée. Mais en tant que mercenaire embauché par un local assez influent il était un peu l'exception du jour. Bien que les regards soient insistants l'atmosphère de cette ville portuaire n'était pas déplaisante et la femmelette avait l'air assez curieuse pour attirer son attention.

- Ne t'emballe pas trop, je t'ai choisis par hasard, si un ours était entré ici juste après moi c'est lui qui serait à ma table en train de lécher cette pinte de bière, qui se fait un peu trop désirer d'ailleurs. fit-il en haussant la voix tournant la tête vers le serveur.

Il ne connaissait pas l'alcool local et s'était donc contenté de commander deux bières, qui seraient sûrement suivies d'autre chose, il n'avait aucune limite en ce jour béni des dieux car sa mission en mer était finie. Et bientôt il partirait en direction de Thaar pour retrouver ses bonnes vieilles habitudes, à moins bien sûr qu'un contrat ne lui soit proposé entre temps dans la région. Il refit surface pour tenter d'en savoir un peu plus sur son interlocutrice qui elle-même l'avait jaugé de haut en bas, comme une bête de foire.

- "Notre" branche ? Toi aussi tu es musicienne ? plaisanta t-il avant de montrer d'un signe de tête Entraille, son épée posée sur un coin de la table. Bel instrument non ?

- J'espère que tu as une descente d'ours. fit-il en levant sa pinte et lui adressant un clin d'oeil.



Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Re: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 22:06

Ak’esha se demandait vaguement ce que le drow avait bien put comprendre de sa boutade ridicule. Elle ne redoutait en rien le poison. Elle n’avait juste pas envie qu’il choisisse un alcool trop fort. Premièrement parce que ils avaient en effet tendance à rendre leur consommateur édenté ou aveugle, du moins les alcools de ce genre de taverne portuaire. Mais aussi et surtout parce qu’elle avait l’alcool mauvais, vraiment mauvais, du genre à détruire les dites tavernes et à réduire de façon drastique la population d’une ville. Ce ne serait pas une réduction de l’ordre du génocide, mais ça s’en approchait d’un grand pas, genre petite catastrophe naturel. Enfin, ce n’était pas tant qu’Ak’esha avait l’alcool mauvais, mais il est connu que ce genre de breuvage a le don de lever les inhibitions et les inhibitions d’Ak’esha tiennent Fureur en laisse. Imaginez donc ce qui pourrait arriver si une folle furieuse avec un sens morale plus que personnel voir, n’ayons pas peur des mots, inexistant pourrait faire si elle avait à sa disposition les dons de l’Oublié. Oui, je parle des trois paires de tentacules pouvant sortirent de son corps à volonté. Vous commencez à entrevoir le problème. Ajoutez à ça que finalement Ak’esha ne serait pas contre un peu d’action et vous comprendrez qu’un peu d’alcool là-dessus serait pour le moins désastreux.
L’apparent dédain que montrait le drow pour sa future compagne de beuverie ne faisait toutefois rien pour éloigner l’albinos et son alter ego de leur tendance génocidaire. Ak’esha s’attendait à un intérêt quelconque même s’il n’avait pas d’intention homicide à son endroit, mais quelque chose. Pas juste cette réponse, plus ou moins insultante. Elle n’était pas si grosse et loin d’être aussi poilue.

-Merci, nota la jeune femme vexée. Ca fait toujours plaisir d’être comparé à un ours. J’ai connu des drow franchement plus sympa que toi, fit remarquer la muse indignée. Ou était-ce des demis ? se demanda-t-elle plus pour elle-même qu’au bénéfice du drow.

La blanche balaya de la main la question, comme si elle n’avait pas vraiment d’importance.

-Enfin, je sais pas toi, mais je fais pas trop dans la jonglerie. Mais si t’apprécie de te ridiculiser sur les planches pour amuser des connards pareils, fit-elle en désignant une table de marin près d’eux, je ne te retiendrai pas. Je pensais juste que le noble et roué drow que j’ais en face de moi avait mieux à faire de sa vie, continua-t-elle sarcastique.

La chaotique se saisi avec un certain empressement de sa propre pinte, mais s’arrêta juste avant de porter le breuvage à ses lèvres. Une lueur de pure folie dans les yeux la jeune femme s’efforçait de réprimer les frissons d’anticipation qu’éprouvait Fureur. En effet, les marins qu’elle avait désigné avait eu maille à partir avec elle lors d’une partie de carte. Leur défaite et les saillies qu’elle leur avait envoyées, leur étaient restées en travers de la gorge. Pour le moment, ils se contentaient de murmurer entre eux essayant de se donner du courage, elle avait sa petite réputation, mais cela ne durerait pas. L’alcool et le nombre aidant ils viendraient demander des comptes.

« Tu en pense quoi. Il jouera avec ou contre nous. »
Pas la moindre idée.
« Que de suspense. »


Que de stupidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distraction - Seti Empty
MessageSujet: Re: Distraction - Seti   Distraction - Seti I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distraction - Seti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distraction imprévue. [Ceryn ^^]
» Seti Nastarym [Thor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: