Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)   Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:32

Ellana écouta attentivement sa grande soeur, lui jetant un regard plein de compassion et de souffrance. La vie avait été si dure pour les deux jeunes femmes. Elle avait tant espéré que sa soeur vivait mieux qu'elle ... Elle se disait bien souvent, alors qu'elle était au plus bas : L'homme qui a voulu nous faire souffrir a sauvé ma soeur de la souffrance. Il lui a épargné la souffrance de la mort, celle de la perte d'êtres chers... Mais elle s'était trompée, grandement. Et s'en rendre compte lui fit un choc au coeur, une douleur atroce qu'elle ne parvint pas à contrôler. La jeune voleuseserra très fort de sa main droite la partie où se trouvait son coeur malade. Un coeur malade ... un coeur qui souffre le martyre. De nouvelles larmes silencieuses coulèrent le long de ses joues, elle ressemblait étrangement à la jeune fille de 15 ans qui avait tant souffert le jour de la mort de ses parents. La jeune fille qui ne put vivre une jeunesse correcte, une jeune fille qui devint femme du jour au lendemain.

Pas une seconde Ellana ne quitta sa soeur du regard. La voir s'avérait être comme un soutient mentale, comme une récompence après toutes ces années, comme une illusion qu'on ne veut pas voir disparaître. Grande et belle, elle tenait des traits physiques des deux parents. La voleuse se promit alors qu'elle soutiendrait sa soeur jusqu'à la mort. Qu'elle lui ferait savoir tout ce dont elle voulait. Son passé, son enfance ... Mais elle voulait aussi connaître l'existance que sa pauvre soeur avait vécu. L'expérience de vivre dans une famille qui ne vous ressemble pas, d'une famille qui n'est pas la vôtre.

" Je suis prête à t'apprendre tout ce dont tu auras envie, ma soeur. Je te décrirai nos parents avec hardeur, je t'aiderai à les sentir au fond de toi, à les écouter, à les entendre ... Jamais je ne t'abandonnerai, je veux le meilleur pour toi. Et je souhaiterais aussi connaître ton passé, ta vie. L'homme qui a tué nos parents se doit d'être puni. Et nous le retrouverons toutes les deux. Je ne me verrais pas vivre tout en sachant que l'assassin de nos parents vit en toute liberté, dans la joie, alors que nous nous baignons dans la souffrance de la séparation ... La mort! Nous le retrouverons, je te le promets ... "

Elle avait prononcé ses paroles avec détermination ... tant et si bien que sa voix vibra d'émotion. Sa main droite qui tenait toujours aussi fort la place où se trouvait son coeur se dsserra, lentement...Puis elle se posa sur la main de Lehohavan. Dans les yeux d'Ellana brillèrent une promesse que personne ne pourrait rompre. Puis de l'amour ... cet amour-là, personne ne pourrait le leur arracher. Il vivrait toujours dans leur coeur, plus vaillant de jours en jours.

[Désolé pour la qualité du post, je dois avouer que c'est un peu chenis...mais j'espère que tu comprendras! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)   Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:27

Lehohavan fut très touchée par les mots de sa sœur, elle ressentait la même chose qu’elle. Cette détermination avait menée sa vie jusque maintenant et ça ne changerais pas tant que cet homme vivra. Elle regarda sa sœur, elle était belle, si belle. Elle n’en revenait toujours pas de l’avoir retrouvée. Elle avait besoin de s’isoler un peu pour se recentrer et comprendre se qui se passait. Elle prit donc la main de sa sœur et lui parla avec douceur.

« Je suis heureuse de t’avoir retrouvée et j’espère que nous passeront de nombreux moments heureux ensembles mais il faut que je m’isole un moment. J’ai encore du mal à réaliser, avoir retrouvé ma sœur, avoir découvert que ma famille n’était pas ma famille. Tout cela fait beaucoup à avaler pour une seule personne surtout après un voyage comme le mien. Je vais me balader un peu seule, j’en profiterais pour visiter un peu cette ville. Je suis sûr que nous nous reverrons très vite. Je t’aime ma sœur. »

Elle enlaça avec douceur Ellana puis l’embrassa avec douceur sur ses deux joues comme le ferait une grande sœur. Ensuite elle attendit une réponse d’Ellana avant de s’écarter doucement.

[hrp : c’est plutôt mon message qui n’est pas glorieux lol je pense que une fois que tu auras répondu ce rp sera finit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)   Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:18

La jeune voleuse téméraire ne se reconnaissait plus en cette si douce femme, si aimante, désirant autant de bien pour une seule personne. Mais elle avait tort. Car, au plus profond d'elle-même, c'est cette femme qui se cachait avec force et courage pour ne point disparaître. Cette femme qui s'accrochait avec tant d'ardeur à la vie. Mais l'autre, celle qui faisait surface, se montrait dur, ferme et sans pitié. La vie n'avait plus aucune importancep pour elle ... Enfin, avant sa rencontre avec cette soeur qu'elle n'avait plus vue depuis si longtemps. Elle l'écouta attentivement, compréhensive. Elle aussi espérait pouvoir, un jour, rattraper le temps perdu. Même si cela serait très difficile voire impossible, elles essaieront ... Quoi qu'il arrive, désormais, elles étaient unis pour la vie. Ses derniers mots arrachèrent un sourire émut de la part de la petite soeur. Elle murmura alors à son tour, comblée:

"Je t'aime aussi, ma soeur. Repose-toi bien et ne te perds pas en route ... "

Lorsque sa soeur l'étrégnit, elle serra ses bras avec chaleur autour d'elle et l'embrassa sur les joues à son tour, avant de la laisser s'en aller à travers Diantra. Longtemps, elle resta dans cet endroit empli de fleurs et de grâce. Un lieu qu'elle n'oublierait jamais et qui symbolisera à jamais leurs retrouvailles émouvantes. Elle s'assit sur le banc en pierre puis leva les yeux au ciel et laissa une dernière larme rouler sur sa joue. Du revers de sa main, elle l'essuya avec grâce et pensa très fort à ses parents, ressentant leur amour plus que jamais elle ne l'avait ressenti. Et, bien plus tard, elle se releva...et partit à la découverte de ce vaste monde encore inconnu des hommes.

Plus du tout d'inspiration pour la fin, pitoyable! Le plus petit rp que j'aie fait, je pense ... Mais bon, ça arrive à tout le monde hein! Allez, j'en viens au but:

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)   Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la ville (PV Ellana fille imprévisible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: