Partagez
 

 Lyora [Thor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyora
Nain
Lyora

Nombre de messages : 18
Âge : 118
Date d'inscription : 03/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40 ans (968 année du 10ème cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:24


Nom/Prénom : Lyora
Âge/Date de naissance : 40 ans/ inconnu
Sexe : Femme
Race : nain
Faction : Cités Naines
Particularité : /

Alignement : Neutre
Métier : Chasseresse
Classe d'arme : Corps à corps / à distance
Équipement :

Elle a un arc, un carquois en cuir et une quinzaine de flèches.  Elle a aussi comme arme un petit couteau en métal avec un manche recouvert de cuir avec des gravures. Elle a un sac ou elle a ses principales possessions dedans.  Il est en cuir noir. On peut y trouver un carnet, un crayon, de quoi se soigner, une gourde d’eau, une couverture, de quoi se faire à manger  etc. Finalement ce qui ce trouve dans ce sac, tout dépend de ce qu’elle veut faire, ou du voyage qu’elle entreprend.  Elle a aussi une tente de poche en cuir ornait de gravures avec des trous pour poser des morceaux de bois afin de monter la tente.  Elle a aussi une petite maisonnette dans le village ou le clan de chasseur vit. Elle fait en bois sur plein pied. Elle était composée de trois pièces.  Elle n'a pas de cave comme les autres maisons de nain car elle a peur de vivre sous - terre depuis le drame. Elle l'a construite de ses propres mains aidée par Dranin.


Description physique :

Elle est petite d’environ 1m35. Elle est plutôt fine pour une naine et n’a pas de barbe.  Elle a les cheveux noirs longs qu’elle a souvent sous forme de deux tresses avec des perles qui s’entrelacent. Elle a rarement les cheveux détachés.  Elle a les yeux noirs. Sa peau est un peu mâte du fait qu’elle est souvent dehors dans la nature.  Son regard est comme un jeu ou on ne sait jamais vraiment ce qu’elle pense en se perdant dedans.  Elle préfère la fourrure à la laine cependant son style vestimentaire peut être très variée.  Elle préfère porter  des bottes, c’est ce qu’on retrouvera le plus souvent dans son style.   Elle a quelques cicatrices du à sa chute pendant le voile dont une au bas du crâne.  Elle sait se camoufler dans la nature de ce fait elle peut avoir le visage recouvert de peinture.

Description mentale :

C’est une naine qui aime jouer, s’amuser, même rêvasser. Elle peut être rancunière, arrogante quand quelque chose ne va pas.  Elle aime se balader, voyager. Faire autre chose que vivre sous terre ou boire de la bière. Elle est respectueuse quand on ne l’emmerde pas. Elle est une petite rebelle dans l’âme. Elle peut quand même être douce, gentille, et calme… Mais si un grand l’embête, elle tapera violemment dans le tibia.   Elle aime les animaux et quand elle chasse, elle fait cela avec respect. Sachant nager, elle adore se prélasser dans l’eau. Elle ne souvient pas de sa vie passée, et beaucoup de chose lui reste à apprendre. Elle n’aime pas voir les autres nains se perdre dans leur travail. Elle était comme hors de ce peuple qu’il l’a vu grandir. Elle n’aime pas vivre sous terre. C'est comme une phobie. Elle est tétanisée comme si c'était un poison qui se propageait dans ses veines quand elle doit retourner sous terre.  Elle se fige, hurle et pleure par moment. Elle est terrorisée préférant dormir dans les forêts sous les étoiles, ou dans une maison. Elle reste néanmoins courageuse et n’a pas peur de se battre.
Sa devise : «  Petit et malin, grand et stupide »

Capacités magiques :
Aucune

Histoire :

Notre naine grandissait dans une famille de joailler – bijoutier à Kirgan.Ses parents se nommaient Nori et Brissa du clan Doigt-De-Cuir. Elle avait un frère plus grand qu’elle que ce soit en taille qu’en âge qui s'appelait Nym. Ils apprenaient ensemble l’art de reproduire la fabrication et l’entreprise familiale.  Tout était plus ou moins parfait. Une vie de nain en somme.

Et ce voile si sombre fit gronder le volcan après que le seigneur de leur prière s’était éveillé avec une rage bien trop sanglante pour que cette nation puisse en ressortir idem.  La fuite de la ville avait sonné comme un cri désespéré dans les rues, se perdant entre les bâtisses. La foule avait peur. Lyora avait peur.  Dans la foule, dans les bousculades, dans les cris, elle tenta elle aussi de s’échapper. Elle vit des morts joncher le sol, des blessés qui demandaient de l’aide. Elle aurait aimé tant les aider. Cependant son frère la poussait à avancer.  
C’était comme des fourmis qui courraient partout pour échapper à l’eau qui inondait leur galerie.   Beaucoup mourraient en chemin, beaucoup se tuèrent par dépits. Et tel le souffle du dragon beaucoup mais bien trop peu furent soufflés de la citée quelques secondes avant sa chute… Et c’est à ce triste moment, qu’on la retrouva inconsciente parmi les corps sans vie des nains qui auraient succombé au dernier moment avant la libération.

Des nains la retrouvèrent blessée. Ils décidèrent de l'aider. Ils la portèrent, soulevèrent pour l’emmener loin de ce sinistre lieu qui hante les rescapés. Que sait – il finalement passé ? Le voile était donc trop puissant pour contenir ce dieu si colérique ?  Elle se réveilla un jour après ce drame.
Les souvenirs avaient simplement disparus sans raison comme si la terreur de tout revivre, de tout comprendre était trop dur à supporter pour notre petite naine. N’est ce qu’une  bride de souvenir ? Pourtant, depuis ce jour, elle ne supporte plus se retrouver sous terre à nouveau, enfermé sans possibilité de fuite.  C'est une peur qui naquit de ce drame dont elle ignore les raisons.
Elle fut accueillie par un nain chasseur et son groupe. Il la soigna, prenant soin d’elle.  Ce nain se nommait : Dranin Brise–Crinière. Les Brises-Crinières sont un groupe de chasseur. Elle se sentait redevable se souvenant pas de ce qu’elle faisait avant, elle proposa donc d’apprendre et d’aider à la chasse en signe de remerciement pour l’avoir aider.  

Elle se souvenait que de son prénom dans le fond. Du moins, elle croit que c’est son vrai prénom pour l’avoir entendu comme un appel à l’aide avant de succomber à l’inconscience.   Pendant les huit ans qui suivaient, elle apprit la chasse.
Elle apprit à suivre une piste, à se camoufler, à identifier les sons de la nature, à être discret, à savoir  reconnaitre les odeurs, les caractéristiques  de chaque espèces qui se trouve dans la nature, imiter leurs cris etc. Elle était assidue et presque perfectionniste dans son apprentissage.

Avait-elle envie de savoir son passé ? De connaitre sa vraie famille ?  Surement mais la peur du passé l’effraye assez pour ne pas y penser. Elle pensait que toute sa famille est morte sinon en huit ans, elle aurait déjà eu des échos quelques choses signifiant qu’on puisse la rechercher ou que sa vraie famille soit vivante.
Et puis elle aime l’air libre, se balader librement.

Elle s’intégra lentement mais avec pas vraiment de difficulté en essayant maitriser au mieux ce qu'on lui appris pour chasser. Le clan Brise–Crinière vit dans un village non loin de la citée La Lante.  

HRPComment trouves-tu le forum ? : Compliqué à assimiler. Je me suis perdue plusieurs fois dans les données. Cependant il y a une bonne ambiance. Et j'ai facilement trouver de l'aide pour mieux comprendre l'univers du forum.  C'est cool ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Google est ton ami
Crédit avatar et signature : Lien a retrouver – Deviantart  
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Lyora le Ven 9 Jan 2015 - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2325
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:25

Je vais m'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2325
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 18:22

Alors, voici la correction :

-Concernant l'histoire, sur le fond elle me convient très bien. J'aimerai par contre quelques détails supplémentaire, notamment sur le nom de ses parents et le nom de leurs clans, même si ton personnage est amnésique je pense que c'est une précision à apporter au récit.
Aussi, ça me va si ton personnage ressent une peur quasi phobique à descendre sous terre, par contre, même les maisons naines construites en plaines (que se soit les villages comme celui que tu cites ou Lante), disposent d'une cave et les nain ont généralement tendance à bâtir sous le sol qu'au dessus. Donc voila, faudra juste intégré que si elle rentre dans la majorité des bâtiments elle risque de se sentir assez mal à l'aise.

-Sur la forme, y a deux trois phrases un peu mal tourné mais on comprend ou tu veux en venir donc c'est bon. Il faudrait par contre modifier certains détails notamment :


Citation :
Ce nain se nommait : Dranin de Brise – crinière.

Chez les nains le "de" n'existe pas, on dit simplement Dranin Brise-Crinière ou alors Dranin du clan Brise-Crinière.

Citation :
Le clan Brise – crinière

C'est vraiment du détail mais la bonne forme pour écrire un clan nain c'est Brise-Crinière (avec une majuscule sur le deuxième non et sans espace x) )

-Et dernier point, il manque ton alignement, je te donne le lien du poste qui en parle si tu as besoin de précision :)

http://miradelphia.forumpro.fr/t15898-presentoir-comment-ca-fonctionne-formulaire-ici


Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyora
Nain
Lyora

Nombre de messages : 18
Âge : 118
Date d'inscription : 03/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  40 ans (968 année du 10ème cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 11:55

J'ai corrigé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrel Gormisson
Ancien
Ancien
Thorgrel Gormisson

Nombre de messages : 2325
Âge : 27
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177
Niveau Magique : Avatar
Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 12:14

C'est bon pour moi, validé ! :)


Lyora [Thor] Tampon13


Quelques liens...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage ainsi que l'évolution de ton personnage {obligatoire}.



Code:

[Métier & Classe] : Chasseresse

[Race & Sexe] : Naine & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à Corps / Distance

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lyora [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Lyora [Thor]   Lyora [Thor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyora [Thor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor: Le Monde des Ténèbres
» A pleurer Dark MC Hammer
» Ashram le Veilleur - Guerrier divin d'Epsilon.
» Thrud Thorson
» Monde Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: