Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:22


Nom/Prénom : Numanor Jindanor
Âge/Date de naissance : 20 années, né au mois de Bàrkios, au seizième lever du jour.
Sexe : Homme.
Race : Humain
Faction : Péninsule , originaire d'une cabane de bûcheron, perdue non loin de La Dross.
Particularité : Même s'il le disait, on peut directement deviner que ce n'est pas un jeune homme issu de la Noblesse, malgré son age peu avancé, celui-ci est déjà marqué par le labeur, bourru, viril. Un véritable bûcheron, une balafre taille son visage au niveau de l’œil droit, suite à, on pourrait le sous-entendre, une bagarre d'ivrogne ?

Alignement : Loyal mauvais.
Métier : Voyageur, ancien bûcheron.
Classe d'arme : Corps à Corps.

Équipement :
Ce jeune homme transporte la hache familiale, une hache de bûcheron à double tranchant, qu'il aiguise tout les jours, comme un passe-temps. Vêtu de divers habits en peau de bête, la tenue la plus notable qu'il ait est certainement la peau d'ours qu'il transporte sur son dos, cachant son odeur aux divers prédateurs qui foulent les bois de Miradelphia, il porte aussi un paquetage fait d'un vieux tissu, il contient de la nourriture, le peu d'argent qu'il a pu rassembler au court de sa misérable fuite, ainsi qu'une peau d'animal supplémentaire pour les nuits froides.


Description physique :
Malgré son jeune age, Jindanor Numanor est un bûcheron bien taillé, d'une taille approchant les deux mètres dix il n'est pas difficile de le prendre pour un ours, en effet le fait qu'il transporte cette peau sur son dos sans arrêt n'aide pas, mais sa carrure non plus, pour ses vingts années il en paraît dix de plus, vieillit par le labeur et ses traits tirés par son ancienne condition. Il est taillé dans du roc, comme dirait certains qui l'ont croisés. Pour faire simple, c'est le bûcheron typique. Tout autant intimidant. Sa voix est rocailleuse, grave et porte sur une grande distance .

Description mentale :
Jindanor Numanor est un homme assez imprévisible, peu de personne le connaissent réellement, il n'aide pas non plus à ce que l'on souhaite le connaître, bourru, a la langue sèche et cassante, cet homme reste extrêmement loyal, il n'a qu'une parole... En effet il la tient toujours, s'il avance que vous mourrez de sa main, vous pouvez être certain que cela arrivera... Tôt... Ou tard. Loyal certes, mais pas pour autant totalement Bon, il n'a certes qu'une parole, mais le fait de vivre deux années entière en survivant seul dans les bois suite á sa mésaventure lui à fait vivre certaines situations que l'on préférerait éviter... Son mental est marqué au fer rouge, et c'est un personnage au sang chaud. Pour en savoir plus sur tout cela, il faudra oser l'approcher.

Capacités magiques :
Aucune capacités magiques. (A part si l'on considère que celui-ci a une capacité à faire fuir quiconque auprès duquel il s'approche... Malheureusement pour lui.)

Histoire :
An 6, du 11ème cycle, mois de Bàrkios, seizième jour...
Dix huitième anniversaire de Jindanor Numanor.

Blême, le teint blafard, le regard effrayé, il se ruait dans cette forêt qu'il connaissait si bien. Tout s'était déroulé si vite, bon sang... Il esquiva un arbre, puis un autre, porta son regard derrière lui durant un court instant, l'un de ces fils de putain semblait s'être rendu compte de son absence, une voix portait sur la distance, un hurlement de rage sur ses compagnons sans doute, c'était certain on allait le chasser maintenant, il porta de nouveau son regard vers les cris, et sentit un choc violent contre son crâne, voletant en arrière pour s'écraser sur son dos, se tenant le crâne il roula légèrement sur la droite avant de glisser le long d'un affaissement dans le sol, roulant ainsi sur plusieurs mètre en se déchirant la peau sur les ronces et les branches qui traînaient au sol. Il finit enfin par s'arrêter contre un tronc d'arbre mort, haletant et sonné... Tout devint noir...

Il marquait les chênes les plus gros pour la prochaine commande sous ordre de son père, une trentaine de chênes, de deux bons mètres de diamètre pour dix d'entres eux, et une vingtaine d'un mètre de diamètre à l'environ... Il finissait la dernière marque à la hache à une main, soupirant en passant son avant bras sur son front, il faisait assez chaud aujourd'hui... Et puis le crapahutage nécessaire à ses trouvailles, ces arbres étaient centenaires, si ce n'était plus, et depuis qu'il était ici il n'en avait pas trouvé beaucoup d'une taille aussi respectable que ceux demandés. Il était ainsi l'heure du retour à la bicoque en bois de sapin qui leur servait, à lui et son père, de maison depuis la mort de sa mère..A sa naissance en réalité, il n'avait pas pu la connaître, il en soupira, la tristesse s'insinua légèrement en son cœur, son père lui avait raconté comment était morte sa mère, en lui donnant la vie, son père ne supportait plus de vivre dans cette maison en ville où trop de souvenir lui revenait en mémoire et le torturait énormément, à chaque instant, dans chaque pièces, Jindanor aura grandis avec son père comme seul parent, celui-ci lui donnant une éducation plus que correcte pour des gens du bas peuple, il allait savoir lire, écrire, et même compter, son père était tout ce qu'il avait, c'est bien vrai.

Mais rien ne peut vraiment remplacer une mère, son manque s'était fait ressentir, à maintes reprises quand il s'éprit de la jeune Louise, Louise Bridelt, une fille de fermier, charmante, tendre et attentionnée, il ne savait toujours pas comment s'y prendre avec elle, il lui avait bien parlé, depuis ses quinze ans, avait traîné avec, s'était rapproché, mais jamais, jamais il n'oserais avouer sa flamme... Il en avait d'ailleurs honte, incapable, pour lui de dire à une femme qu'il apprécie énormément, alors que sa taille sa musculature...Rien ne pouvait lui faire de mal, aucun homme n'était plus fort que lui aux alentours, du moins pas à sa connaissance, mais l'idée de se risquer à dévoiler son cœur lui rongeait les sang... Le plus important n'était pas réellement cette femme, c'était son père, tant qu'il était en vie il s'occuperait de lui, et de rien d'autre.Tant qu'il était en vie... Cette phrase mangeait son âme, principalement quand il y pensait ainsi, comme une obligation..Non ce n'était pas le cas, son père était celui qui avait tout fait pour lui, lui avait appris à vivre, a se tenir en face d'un seigneur, et encore plus devant une dame... Il lui avait TOUT appris, pourquoi avoir ce genre de pensées... Il marmonnait en lui même, le chemin lui paraissait plus long au fur et a mesure que ses pensées s'assombrissaient... Alors avant de repartir d'un bon pied, il se promettait d'aller voir Louise quand il se verrait envoyer par son père pour ramener le repas du soir, comme à chaque fois. Oui la voir et essayer de lui dire. Alors il reprit du poil de la bête, repartant d'un pas décidé chez lui, le sourire lui revenant, sans savoir que celui-ci, allait malheureusement abandonner son visage pour les années à venir.

Il poussa tranquillement la porte d'entrée, pénétrant dans l'enceinte de cette bicoque qui lui était si plaisante, posant son regard sur la table de chêne au centre où son père avait déposé une dizaine de parchemin et quelques livres vierges sur lesquels, il s'en souvenait, son père tenait les comptes de l'affaire familiale. Cela lui rappela alors qu'il n'était toujours pas au courant de la personne pour qui ils étaient censé remplir la commande.

"Les arbres sont marqués Père, j'ai pris les plus imposant comme tu me l'as demandé... Mais c'est quoi cette commande au juste ? Cela doit bien faire ...Bien avant que j'sois né que tu n'ai pas réalisé une telle vente, non ? Je veux dire par là, qui ferait une telle commande ? Un fabricant de navire ? Un riche marchand qui souhaite vendre ce chêne à Diantra ? Le chêne est certes un bois solide mais... L'ébène serait plus intéressant, non ? M'fin, après ils font ce qu'ils veulent, c'est sûr que l'ébène est plus cher ... " Commença Jindanor, glissant la chaise faîte dans le même bois qui composait la table, mais étant sculptée à la main... Sa mère l'avait réalisé en l'honneur de la naissance de son premier enfant, Lui... C'était la seule chose qu'il avait d'elle, et c'était un travail ...D'orfèvre, la sculpture était fine, douce. Il s'y installa tandis que son père relevait la tête en direction du jeune homme, souriant légèrement amusé par son comportement et sa curiosité...

- Toujours aussi curieux mon fils, ricanna son père en s'étirant un peu après ce long labeur, l'age ne l'avait pas épargné, ses cheveux poivre et sel semblaient se sauver de son crâne de plus en plus chaque jour, et les rides tiraient son visage vers le bas. Une famille de bourgeois semble vouloir ériger une bâtisse à La Dross, d'où la commande de tout ce bois... Ils pourraient ériger des navires pour attaquer Diantra ou je ne sais quel royaume ... Je m'en fiche, ils nous payent suffisamment bien pour que je ferme les yeux.  

- En parlant de ça, combien nous payent-ils pour tout ce boulot ? Car ça ne vas pas être une partie de plaisir que de déplacer tout ce bois Père... J'ai beau être bâtie comme un Taureau comme tu te fais plaisir à dire aux différents ivrognes qui te manquent de respect, je suis incapable de bouger un tronc de plusieurs centaines de kilos seul sur plusieurs kilomètres, Harry risque d'avoir du mal a traîner plus de deux troncs par voyage...

Le vieillard sembla alors se rappeler d'une chose, fouillant sous le tas de paperasse il lança une bourse de pièce bien remplie entre les bras de son fils, Jindanor pris au dépourvu manqua de tout renverser, ricanant un peu au vue de sa propre maladresse.

- Pourquoi cette bourse Père ?

- File nous chercher notre repas du soir, j'ai envoyé une commande au boucher de La Dross, tout devrait être prêts... Allez file et laisse moi finir mes comptes..Lâcha son Père en riant quelque peu,replongeant dans ses comptes en gesticulant sa main en direction de la porte, comme pour inciter son fils à se dépécher.

Jindanor n'eu pas le temps de répliquer, la porte qui se trouvait derrière lui vit ses gonds de fer plier sous le poids d'une épaule, tombant sur le sol, tout se passa en une fraction de seconde, il sentit un poids, semblable au corps d'un homme en armure se jeter sur lui, écrasant son visage contre la table de chêne, ceci lui lançant une douleur lancinante dans tout le crâne et le sonnant quelque peu... Ainsi écrasé il ne pouvait que voir son vieux Père, s'agiter et attraper la double Hache familiale servant à la coupe de bois, la levant de manière menaçante en direction d'un autre protagoniste dont Jindanor ne pouvait distinguer que le torse. Celui-ci s'avançait en dégainant une daguasse de vingts bon centimètres, son père ne sourcilla pas, abattant sa hache du peu de force que son age lui permettait de garder, même si celles-ci restaient importante pour un vieux bûcheron, celui-ci hurlant par la même occasion des insanités que son Fils ne l'avait pas vu dire depuis belle lurette. L'agresseur s'esquiva en arrière,  laissant la hache venir s'écraser dans le bois de la table sur laquelle était écrasé son fils, arrachant le pied gauche le plus éloigné de celui-ci, déséquilibrant toute la structure humaine qui s'y était appuyée Jindanor se fit alors écraser contre le sol, plaqué de nouveau sous tout le poids de son agresseur en armure. Il devait bien peser une centaine de kilos au moins pour le clouer ainsi, c'était certes une clef de bras mais Jindanor ne parvenait même pas à se redresser. La douleur se percevait, elle était lancinante, dans sa tête et maintenant ses côtes qui venait de se faire écraser sous ce poids mort...

Mais la douleur n'était pas ce qui l'inquiétait le plus, son père, sa santé, ce qui se déroulait dorénavant à quelques centimètres au dessus de sa tête sans qu'il ne puisse rien voir attirait son attention. L'agresseur semblait s'être rapproché de son Père, celui-ci ne semblant plus se débattre, Jindanor imaginait que le vieil homme s'était fais maîtriser, à son tour... Cependant le gargouillement que l'un des deux hommes produisait le terrifia, sa terreur ne fut qu'amplifier quand du sang s'écoula des bottes de son père à grandes gouttes, colorant déjà le sol d'une flaque qui s'étendait de plusieurs centimètres à chaque seconde, la lutte s'était terminée si vite... Les jambes de son père tremblaient, avant de faillir à leurs tâche, laissant s'écrouler le vieil homme sur ses genoux avant que celui-ci ne heurte le sol de son flanc gauche, le sang de celui-ci venant gicler au visage de Jindanor, ce liquide tiède et poisseux le sortis de sa torpeur, celui-ci se mettant à hurler, au départ de peur, puis de rage, d'une hargne sans pareil.
Il sentait comme une nouvelle force influait dans ses muscles, s'insinuer dans chaque parcelle de son corps, l'adrénaline lui permit de se redresser avec violence, son agresseur maintenant cependant son bras sous l’emprise de la clé qui le faisait horriblement souffrir, mais cette douleur n'était plus la chose qui l'importait le plus, l'homme qui venait d'agresser son père, de voler la vie de cet homme , la dernière famille qu'il possédait, il devait mourir, il allait mourir.

Sur cette pensée Jindanor se démis alors l'avant bras gauche de la jonction que faisait son coude à l'autre portion de bras, se libérant ainsi de l'emprise de son adversaire et se baignant d'une douleur qui ne faisait qu'amplifier sa rage et l'adrénaline sous laquelle celui-ci était baigné. Son poing gauche, celui-ci étant le seul pouvant être utilisé, vint s'écraser dans le visage de l'agresseur de son père, qui malgré les hurlements ne semblait pas avoir eu le temps de réagir. Sa mâchoire se brisa sous le coups, Jindanor en sentit les fragments se disperser sous ce choc, l'homme ainsi assommé vint s'écraser sur le sol de tout son poids sa tête se brisant contre la chaise du vieillard qu'il venait d'exécuter, une gerbe de sang venant teinter le bois brun... Il n'allait pas survivre à ça, Jindanor en était certains, et pourtant, il voulait s'assurer que l'homme ne survivrait pas, sa jambe se plia, soulevant son pied à une vingtaine de centimètre du sol avant de le laisser choir sur le crâne de l'homme, lui brisant ainsi celui-ci à la suite d'une multitude de coups plus rageur les uns que les autres, jusqu'à ce qu'un coup le sorte de cette hargne, en l'envoyant valser contre le mur de chêne se trouvant sur sa gauche.

Jindanor ainsi sonné compris que son adversaire qui lui avait démis le bras s'était relevé, il observa le dit, étant écrasé au sol, sonné, un liquide poisseux coulant le long de son visage, tiède...Il comprit très vite que c'était du sang...Cependant il ne compris qu’après quelques instants que l'homme l'avait frappé avec une masse improvisé d'un des pieds de la table, il avait pourtant une lame à sa ceinture... Pourquoi ne pas... Il n'eut pas le temps de se poser trop de question l'homme chargeant avec sa masse improvisée, Jindanor envoya ses pieds rencontrer l'abdomen du dit, l'envoyant de nouveau choir au sol, la masse manquant de peu son crâne déjà abîmé, se levant avec empressement il s'empara de la vieille hache familiale, de la bourse que son père lui avait donné, et de la fourrure d'ours qu'il portait depuis ses 16 ans comme manteau. Les larmes aux yeux il vint écraser son pied contre le nez de son adversaire encore sonné au sol, lui brisant non seulement celui-ci, mais aussi la nuque, il en déduisait cela via le bruit important que ce coups avait causé.

Le sang commençait à sécher, lui collait à la peau, il observait autour de lui,  au travers des fenêtres de cette vieille bicoque... Il n'étaient que deux ? Non... Il voyait au loin un groupe d'une dizaine d'individus tous vêtus de la même manière s'approcher au grands galops, montant des pur-sangs, il observa les deux hommes étalés au sol, fouilla alors à la recherche d'une bourse  sur chacun d'eux, rassemblant l'argent ainsi pris en dédommagement, il s'empara aussi de quelques miches de pains et fourra le tout dans un bouts de tissus qui leur servait habituellement de torchon, filant dans la salle lui servant habituellement de chambre, elle n'avait pas été rangé...mais ce n'était pas le plus important, il observait lors une dernière fois ce lit de paille et la peau qui lui servait de couverture...Décidant de l'embarquer aussi dans sa fuite il la rassembla dans son paquetage de fortune et s'enfuit par la porte qui se trouvait derrière la chambre de son père, cachée par l'armoire de son père, il s'enfuit alors au travers de cette dense forêt, en faisant un détour au travers de la forêt, il pourrait certainement s'en sortir sans recroiser ces hommes.
HRPComment trouves-tu le forum ? : Pas mal du tout, en effet j'ai directement accroché et la communauté semble plutôt active, ce qui me motive d'autant plus de formuler ma demande à vous rejoindre :D
Comment as-tu connu le forum ? : En feuilletant sur le net...Sisi, sérieusement, je m'ennuyais dans un couloir du lycée et je me suis donc occupé, et ce forum m'a tapé dans l'oeil.
Crédit avatar et signature : Dorénavant je suis capable de remercier la personne qui m'a fournit mon Avatar, Thor, que je remercie encore une fois, malgré que je ne connaisse pas le nom de l'auteur de cet avatar :)


Dernière édition par Jindanor Numanor le Ven 9 Jan 2015 - 15:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:27

Fiche terminée. J'espère que la lecture sera plaisante et que je pourrais par la suite intégrer la communauté de ce Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azhar Tahwi Salougan
Ancien
Ancien
Azhar Tahwi Salougan


Nombre de messages : 195
Âge : 30
Date d'inscription : 06/04/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  93ans (né en 914)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 20:53

Bienvenue à toi :) Thor va bientôt s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 14:08

Bonjour Jindanor ! Effectivement c'est moi qui m'occupe de toi ^^

Je viens de terminer ta fiche, voici donc les corrections :

-L'histoire est simple mais sympathique, ton personnage n'est pas très vieux donc ça sonne plutôt pas mal dans l'ensemble, mais j'aimerai bien un peu de précision sur son enfance, notamment comment ça mère est morte ? Comment ça c'est passé pour lui à ce moment ? Un ou deux précisions quoi et ça sera bon :)

-Pour la faction par contre, il va falloir choisir, ce n'est pas un choix définitif bien sûr mais il représente un indicateur pour les membres du forum, à savoir ou ton personnage évolue principalement. Dans ton cas, ça serait Péninsule selon ton lieu de vie, même si ton personnage commence un voyage.

-Dernier point, il concerne l'âge et l'avatar, à mon gout cet avatar représente un homme trop vieux, même pour un vingtaine d'année. Alors si tu veux absolument l'utiliser, il faudrait vieillir un brin ton personnage. Sinon, voila ma vision d'un homme bien bâti, bûcheron, barbu, d'une vingtaine d'année :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/729553JUN01.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/361274Jun02.png

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 19:04

Merci de ces infos', et j'approuve, je vais certainement prendre le deuxième avatar que tu m'as fournie que je trouve beaucoup plus concordant :D , j'te remercie de tout ça, je m'atèle sur les modifications que tu voulais voir.
_____________

Voilà modifications apportées, j'espère que cela résumera assez bien l'histoire de Jindanor, même si, je pense je lui ferais tenir un journal où il s'exprimera sur certains passage de son passé, que toute personne pourra lire IRP, s'il trouve le moyen d'y avoir accès, j'espère surtout que ce résumer ne paraîtra pas trop sommaire, et qu'il ne vous frustrera pas, je trouve logique que ce flot de pensée soit brusque, assez rapide, ceci étant le flot de ses pensées, je pensais nécessaire qu'il tente de survoler ces passages brumeux, afin d'éviter de rentrer morose, surtout que la suite des événements, comme tu dois le savoir à la suite de la première lecture, n'est pas des plus tendre avec lui. Ce qui explique qu'il deviendra beaucoup plus sec quand je le jouerais.
J'ai aussi précisé la date de cette mésaventure, celle-ci étant assez importante pour le personnage et la vision qu'il aura de cette date précise.
Merci encore de m'avoir conseillé d'améliorer ces passage, car il est vrai que je n'avais pas réellement pensé à travailler ce sujet qui reste un important passage de la vie de ce personnage et qui marquera sans doute celui-ci pour de très longues années. :)


Dernière édition par Jindanor Numanor le Ven 9 Jan 2015 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:07

Up, j'ai donc bien terminé la fiche cette fois... Je crois ? *s'enfuit* Pour plus d'information lire le message précédent :D
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:24

Alors, j'aime beaucoup le passage rajouté et les dates, ça me va, dernière petite modification à effectuer ça sera le nom de ta mère (quoi encore elle ?!), en effet je crois que le nom "de La Dross" fait référence à une maison noble avec le "de". Dans le style de lecture on comprend que c'est un moyen de définir son lieu de naissance et de la rattacher à celui ci, mais vu qu'on fait la différence sur le forum, il serait bon de lui trouver un autre nom de famille type Belledent, Labranche, ect (les exemples sont pas top j'avoue !)

Sinon concernant ton journal et tes prévisions sur l'évolution de ton personnage, moi ça me va, comme dit il est encore assez jeune on peut donc facilement pensé qu'il évoluera (et pas forcément dans le bon sens Razz)

Donc voila, encore un minuscule effort et ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jindanor Numanor
Humain
Jindanor Numanor


Nombre de messages : 414
Âge : 28
Date d'inscription : 06/01/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans (988ème année du 10ème cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:43

Huhu, on va me flinguer avec tout ces up's :S, soyons sérieux un peu. J'ai fais la modification demandée, tout est en règle normalement. *retire son képi et gratte son crâne* Neuhm, pas drôle. Merci encore à toi pour tout ces petits détail que j'm'efforce de régler rapidement, il est vrai que je n'avais pas pensé à la Noblesse via le De, mais dans la langue française, italienne, (les langues latines quoi en général) le De, ou Di, désigne un titre de Noblesse. Hihu... Wala wala. :D
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 15:55

C'est bon pour moi Jindanor, en espérant que tu te plairas ici, si tu as des questions n'hésites pas ! Wink


Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Tampon13


Quelques liens...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage ainsi que l'évolution de ton personnage {obligatoire}.



Code:

[Métier & Classe] : Voyageur, ancien bûcheron

[Race & Sexe] : Humain & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à Corps

[Alignement] : Loyal Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] Empty
MessageSujet: Re: Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]   Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jindanor Numanor, Voyageur bourru. [Thor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la fin d'un âge, la fin d'une vie | Jindanor & Irys
» Lyora [Thor]
» [Lourmel] Bruits de couloir et certitudes | Maélyne et Jindanor [Terminé]
» Seti Nastarym [Thor]
» [Lourmel] Prends garde au chien muet et à la femme qui se tait. [Jindanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: