Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reunions sur la grand place

Aller en bas 
AuteurMessage
Angmar
Nain
avatar


Nombre de messages : 72
Âge : 35
Date d'inscription : 29/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Reunions sur la grand place Empty
MessageSujet: Reunions sur la grand place   Reunions sur la grand place I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:48

Angmar avait reussi a reunir la garde royal au grand complet. Il avait passer la derniere heure a courir comme un fou dans tout Krigan, pour aller les chercher un par un. Desormait, un vingtaine de garde royal avait prit possetion de la place, certain etait encore en train d'enfiler leurs armure.
Angmar monta sur un petit piedestral, en faite il s'agissait d'un tonneau de biere.


"Bon, ecouter tous, j'ai une grave nouvelle a vous annoncer. Vous savez que nous avons ete forcer a prendre des vacance il y a peut. He bien.....cela s'explique par le fait que le roi est mort...Un silence de mort de fit entendre quelque instant, les garde royal était deseperer.
Mais un nouveau roi est monter sur le trone. Bromar est le nouveau roi des nain.Des aclamation monterent dans lmes rang de la garde royal et Angmar attendis que cela cesse pour continuer.
Voila la situation, Bromar est monter sur le tron et s'aprette a partir a la chasse au drow dans la citer, enfin d'apres ce que j'ai compris. La question est simple, que va faire la garde royal?"

"On le suis bien sur"S'eleva une vois dans la garde.

"On n'a recut aucun ordre, on ne peut se permettre de soutenir un roi a qui on a pas encore preter allegeance."Ennonca un seconde voix.

"Vous avez raison tout les deux.....mais l n'empeche qu'il est notre roi. Notre role est donc le proteger, et peut importe qui il est et que nous ne lui ayons pas encore preter allegence. La question est simple, qu'est ce qui est le mieu pour notre roi? que sa garde royal l'aide ou qu'elle le laisse seul?"

En posant cet question Angmar savait qu'ils ne leurs laissaient pas le choix, aucun garde royla de ce nom n'abandonnerait son roi, et il le savait. Les garde royal commencerent marmonner entre eux et Angmar desendit de son piedestral, les chose avait tourner comme il l'esperait.
La garde royale au grand complet suivrait son roi. Vingts Nains armer jusqu'au dent scanderent alors le nom de leurs nouveau souvrain avant de commencer a partir vers la salle du trone.
Angmar depiter eclata de rire et tous se retournerent vers lui.


"Bande d'imbecile, le rendez vous est a la taverne, pas a la salle du trone. Bon, suiver moi."

"On le savait.....on voulait juste vous si tu suivait......"Rempondit un nain embarasser.

"Si tu le dit, j'ai aucune raison de le mettre en doute."

Les nains eclaterent de rire en suivant Angmar qui se dirigait vers la taverne ou il avait rencontrer Mandara. En espererant qu'ils n'arriveraient pas apres la fete. Pendant qu'il marchait en desordre les nains commencerent a chanter des chanson dont il vos mieu que les parole reste secrete......

*Bah, au mois il son motiver. Reste a voir s'il le resterons toute la nuits.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Reunions sur la grand place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grand place
» [Missive] Du Grand-Sud au Grand-Nord
» Place !
» Gardes moi une place.
» Faites place je passe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: