-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Riklur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riklur le Droit
Humain
Riklur le Droit


Nombre de messages : 6
Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Présentation Riklur Empty
MessageSujet: Présentation Riklur   Présentation Riklur I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:30

Bonjour :) Donc j'ai modifié mon pseudo (anciennement Jael) et voici ma nouvelle fiche, je suis prêt à être lu et à modifier ce que vous voudrez puisque la région où je souhaite installer mon personnage semblent être instables... Je modifie mon avatar de suite.


Nom/Prénom : Riklur le droit
Âge/Date de naissance : 37 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Les Wandres
Particularité : Porte des tatouages sur le front

Alignement : Neutre stricte
Métier : Chef de la tribue des Knut
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Riklur dispose de plusieurs haches pour se battre même si le combat à l'épée lui est aussi familier. Il sait se défendre à l'aide d'un bouclier, rond en bois cerclé de fer. Pour ce qui est de son équipement, généralement il se contente d'une protection en cuir légère portée par dessus ses habits de cuir. Il possède également une cape en fourrure de loup qu'il affiche sans vergogne puisque c'est la marque finale de son rite initiatique, consistant à survivre en forêt jusqu'à revenir avec la peau d'un animal à fourrure non domestiqué, certains revenaient avec une peau de renard, lui revint avec celle d'un loup tué d'un coup de hache. Il porte très souvent à son coup une pierre marquée d'une rune de force qui, dit-on, lui transmettrait son pouvoir lorsqu'il combat.

Description physique :
Riklur est un homme dont l'âge commence à se faire ressentir, sa barbe est devenue grisonnante et ses cheveux coupés ras sont poivre et sel. Sur son front sont tatouées les runes claniques symboles de sa fonction et de sa famille. Deux yeux gris surmontés des sourcils le plus souvent froncés surmontent un visage dur à la mâchoire carrée.
Riklur est un homme de forte stature, d'une force incontestable, son corps mesure approximativement un mètre quatre-vingt pour quelques quatre vingt cinq kilogrammes non négligeables.


Description mentale :
Riklur est fidèle à son nom qui lui fut donné lorsqu'il devint chef de tribue, il avait décidé, contrairement à nombre d'autres, de provoquer le titulaire du tritre en combat singulier et gagna à la loyale. C'est un homme ouvert d'esprit se battant contre les idées de son peuple vis-à-vis du monde. Il croit fermement à un panthéon de dieux très complexe et sait que les peuples de l'extérieur vénèrent d'autres dieux, ainsi il en est venu à croire que les dieux opéraient par région ce qui, à sa façon, le rend plus ouvert d'esprit sur la religion que ses camarades.
Bien que répondant à des coutumes barbares, il est toujours tourné vers le progrès, et à même commencé à réfléchir à une potentielle installation durable de son peuple près des terres naines dès le printemps, mais il y réfléchit encore, les sages n'étant pas tous en accord sur la question.


Histoire :
Riklur est le premier né du clan Rikbrog, une famille peu puissante de roturiers de la tribue des knut. Il ne disposa pas de droits lui permettant une liberté relative jusqu'à ses vingt ans, quand il décida de défier le chef du clan dirigeant. Sortant triomphant d'un combat dont les anciens jurent que les dieux chantent encore les exploits, il devint ainsi le chef de la tribue et excepté le fait qu'il accepte plus facilement le partage des richesses entre les chefs des différents clans, peu de choses ont vraiment changé, les pillages sur les personnes qui traversent les Wandres et sur les aventuriers égarés.
Riklur a réussi à négocier des trèves avec la plupart des tribues environnantes ce qui rend la vie de son peuple et des autres plus facile. Il aime penser qu'il serait possible d'unifier les tribues comme il y a longtemps lorsque les peuples du sud avaient tenté de les envahir. Malheureusement, une telle alliance ne semble réalisable qu'en temps de guerre, ou de grand danger, il attend donc l'heure idéale pour proposer une alliance plus solide.
Si l'on s'intéresse à la vie au sein de sa tribue, on s'apperçoit rapidement que contrairement aux régimes établits par les nains ou les péninsulaires où les armées sont établies, chez les Knut, chaque villageois est un guerrier armé et robuste, le peuple de Riklur est prêt à se battre à chaque pillage organisé et les femmes doivent savoir se servir d'une arme, aucun knut ne veut d'une femme passive.
Riklur est dispensé de certaines tâches ingrates par sa fonction de chef mais en cas d'affrontement, il se bat avec ses hommes.
Riklur n'a eu qu'une femme, qui lui donna deux fils, Erin et Bagrim, destinés à diriger la tribue à sa mort, depuis il se contente d'aimer ses enfants et de les protéger.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Sympa et accueillant
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature : Ubisoft
Compte autorisé par : Premier compte


Dernière édition par Riklur le Droit le Dim 15 Mar 2015 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Présentation Riklur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riklur   Présentation Riklur I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 14:31

Bienvenue. J'aime beaucoup ton avatar ! Ça fait plaisir de voir des joueurs prêts à mettre leur grain de sel dans les Wandres.

Après lecture de ta fiche, il me semble qu'elle convient dans l'ensemble, toutefois j'ai un petit reproche à faire concernant l'histoire : contrairement aux autres paragraphes, on a un peu l'impression que tu ne t'es pas relu, au moins pour le début.

Riklur a écrit:
Riklur est le premier né du clan Rikbrog, une famille peu puissante de roturiers, si la tribue possédaient un semblant de noblesse, de la tribue des knut, jusqu'à ses vingt ans, où il décida de défier le chef du clan dirigeant.

Je pense que tu pourrais reformuler ce passage pour le rendre un peu plus clair. Peut-être le dire en deux phrases au lieu d'une. Je sais, je chipote un peu, mais ça ne rendra ta fiche que plus agréable à lire Wink

Riklur a écrit:
Sortant triomphant d'un combat dont les dieux chantent encore les exploits [...]

Je ne pense pas qu'on puisse dire que les "dieux" chantent les exploits. C'est plutôt les hommes de la tribu qui les chantent.

Pour le reste, et bien, ton histoire est plutôt courte mais je ne pense pas qu'il soit non plus nécessaire de rédiger de longs pavés, tant que tu as une base suffisante pour tes RP. :)
Revenir en haut Aller en bas
Riklur le Droit
Humain
Riklur le Droit


Nombre de messages : 6
Âge : 28
Date d'inscription : 26/02/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Présentation Riklur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riklur   Présentation Riklur I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:28

Voila j'ai modifié, à vrai dire j'avais déjà édité et de ce fait, la phrase, comme tu l'as souligné, ne paraissait plus naturelle.
Normalement tout est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Présentation Riklur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riklur   Présentation Riklur I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 16:09

Te voilà validé Wink

Présentation Riklur Tampon13


Code:
[Métier] : Chef de la tribu des Knut (Wandres)

[Sexe] : Masculin

[Classe d'armes] : Corps-à-corps

[Alignement] : Neutre strict


Les liens utiles :

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Riklur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Riklur   Présentation Riklur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Riklur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation !
» Présentation de Nararion [Validé]
» presentation de Sarina [aventutière]
» Présentation Khaine [Tueur]
» Présentation Aarnen [Cavalier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: