Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentation !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcara
En attente de validation..
Arcara


Nombre de messages : 2
Âge : 21
Date d'inscription : 03/09/2016

presentation ! Empty
MessageSujet: presentation !   presentation ! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:13

Prénom : Arcara
Nom : Lazard
âge et date de naissance : (humanisé) 29 ans , nés le 22/2 (elfe) 643 ans
sexe: masculins
race : elfe

faction : Ithri'Vaan
particularité : aucune
alignement : chaotique bon
métier : marchand
classe d'arme : hache

possession : plusieurs terre a l'épine dorée au bord de la frontière elfe / nain , petit château protégeant son argent , petite bourgade installée autour de son château , Viel étable détournée de son usage pour en faire un endroit de stockage de marchandise , beaucoup de marchandise typique du territoire d' Ithri'Vaan, comptoir de vente dans proche de son petit châteaux

description physique : taille moyenne , grand yeux bleu saphir , peaux peu bronzée , cheveux noir profond coiffé d'un chapeaux , mèche de cheveux blanche , nez crochu , oreille pointue , habillé d'un pantalon de lin blanc du chemise blanche , d'une pelisse verte avec quelque détails dorée , chaussure de cuire tanné teinté vert et rouge

capacité mentale : gentil attentionné respectueux , aide son prochain si c'est dans son intérêt , loyal sauf quand ses richesse sont en jeux , derrière ses airs de simplet il est très intelligent et avare , il est calme mais s'énerve si quelqu'un touche a ses terre , très protecteur envers ses ressources et richesses , n'aime pas payé d'impôts , déteste sortir de son confort personnelle pour aidé un autre , poli mais de sang chaud
ne dépense pas la moindre pièce sauf si il en est vraiment nécessaire , trouve toujours un moyen de tiré profit de la situation

capacité magique : aucune

histoire : Arcara nés a la campagne fut tout d'abord garçon de ferme pour se faire un peu d'argent
après plusieurs année a rassemblé de l'argent par plusieurs petit travails chez les fermier des alentours , il est parti a la ville pour acheté une petite échoppe et faire fortune , arrivé a la ville l'échoppe fut ouverte mais ne connu pas le succès espéré ,les fin de moins étaient dur , et les impôt insoutenable , il décida de partir a la frontière naine au terre de l'épine dorée , arrivé la bas il ouvrit un petit comptoir a un endroit peu fréquenté de la frontière , il récoltait lui même la marchandise pour ensuite la vendre , pour finir , les fruits de son travail commençait a murir , il s'enrichissait de plus en plus , avec l'argent durement acquis il agrandis son comptoir , il acheta des terre qui lui gênerait plus de marchandise , il engagea du personnel pour récolté les ressource a vendre , il fit construire un petit châteaux ou son argent pouvait être stocké en sécurité , il fit gardé le château par une petite garnisons , par la suite le personnel se logea a coté du petit château , les nain étaient de plus en plus nombreux a venir de l'autre coté de la frontière pour acheté le marchandise qui étaient introuvable dans leurs contrées , pour finir , tout une bourgade fut regroupé autour du petit château et du comptoir , Arcara Lazard est le possesseur d'un petit châteaux d'une petite bourgade , d'une garnisons militaire pour se défendre et il a trouvé le moyen de généré des richesse continuellement ,temps que aucune guerre n'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
presentation ! Empty
MessageSujet: Re: presentation !   presentation ! I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:40

Bonjour et bienvenu!
je m'occuperai de ta fiche sous peu mais tu devrais commencer par changer ton pseudo (et lire le règlement par la même occasion Wink )

De ce que j'ai vu, il y a pas mal d'erreurs, si tu as des questions avant que je fasse la correction ou que tu es un peu perdu dans le forum, n'hésite pas à me contacter par MP presentation ! 629873
Revenir en haut Aller en bas
Arcara
En attente de validation..
Arcara


Nombre de messages : 2
Âge : 21
Date d'inscription : 03/09/2016

presentation ! Empty
MessageSujet: Re: presentation !   presentation ! I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:06

oui je suis un peu perdu Shocked
j'ai déjà fait plusieurs rpg et rp écrit
mais c'est la premiere fois que je m'attaque a un rp aussi gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
presentation ! Empty
MessageSujet: Re: presentation !   presentation ! I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 22:37

petit up après nos MP o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ! Empty
MessageSujet: Re: presentation !   presentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padävi Isväsa, l'enfant oublié de Kÿria [Finie]
» Présentation de Nayla
» Présentation Riklur
» Présentation Leilah Tsubaya
» Présentation de Beren Tîwele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: