Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Meliha [Terminé]

Aller en bas 
+10
Archi
Letha
Garmin le Vengeur
Idazaï
RaynoX
Lenwë Elensar
Sylfar
Darcia
Ultuant
Meliha
14 participants
AuteurMessage
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:41

Nom/Prénom : Meliha
Âge : 19ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine

Alignement : Neutre bon
Métier : Esclave
Classe d'Arme : Corps à corps.

Équipement : Meliha possède deux dagues avec un émeraude sur chacune. Elle ne se sépare jamais de celle-ci, car c'est le dernier cadeau de son père. Elle porte un sac en bandoulière, il contient divers objets tourvés. L'Humaine ne préfère pas s'encombrer de trop de choses.

Description physique : Meliha est une fille svelte presque filiforme, mais est dotée, tout de même, de jolies formes. Elle n'est pas non plus dépourvue de muscle. L'esclave est d'une taille acceptable: environ 1m67.Ses cheveux blancs comme neige tombent en casacde dans son dos et elle ne les attache jamais! Deux petites oreilles au lobe presque absent encadre un visage légèrement pointu vers la fin. Elles perçoivent le moindre bruit. Ses yeux ont la couleur de l'océan, un bleu profond qui vous envoûte quand vous la regarder, ils sont entourés de longs cils noirs. Ses rpunelles dévoilent presque tout ce qu'elle ressent ce qui l'ennuie quelque peu car elle ne peu souvent cacher ce qu'elle pense. Meliha possède une petite bouche rosée.Elle a une peau diaphane, un blanc presque parfait, mais de multiples cicatrices légèrement rouges lui traversent le dos, dû au coup donné par son vendeur. Cette couleur anormale peut être expliqué par le fait qu'un ancêtre était un(e) Nymphe et qu'elle à reçu ce gêne. Ses mains sont comme celles des pianistes, de longs et fins doigts ornés de bagues en argent trouvées un peu partout. Quant à ses poigents ils sont recouvert de bracelets d'argents. Côté vestimentaire, l'Humaine enfile souvent une légère robe blanche et ne chausse presque jamais ses pieds. Quand elle marche, elle semble glisser au-dessus du sol, démarche très gracieuse. Un petit tatouage en forme de papillon est dessiné sur sa cheville droite, elle n'en connait malheureusement pas la signification.

Description mentale : Elle est méfiante avec les gens, surtout les inconnus, rares sont les personnes qui peuvent se vanter d'avoir sa confiance. L'Humaine est versatile à un point inimaginable. En effet, elle peut se montrer douce et gentille et d'un coup éclater de rage et vous attaquer même si ce que vous venez de dire ne vous semble pourtant pas si méchant. Méliha ne parle presque jamais, tend l'oreille pour écouter qui veut parler.
Si les gens la mettent à l'aise et lui demandent service, alors elle peut être d'une aide précieuse. Elle est assez maligne, réfléchit souvent avant de faire quoique ce soit, même si, comme tout le monde, elle agit parfois sans vraiment s'en rendre compte.
Mais une fois que vous la connaissez vraiment c'est une Méliha totalement différente que vous avez en face de vous: elle se montre protectrice, sourit, vous parle sans crainte... On ne peut donc finalement pas bien la cerner.

Histoire :
Meliha est née un mois d'été d'une mère et un père Humain, un amour qui se voulait d'abord impossible, puis la venue de la petite obligèrent les autres d'accepter leur amour. En effet le père était le Prince et sa mère était une simple paysanne. Ils se marièrent, faisant de Meliha une jeune Princesse. Ce soir-là tous les éléments semblaient ce déchaîner sur le petit village du fin fond de la forêt. Jahlys, sa mère, accoucha dans une douleur intenable et faillit mourir sur le coup, mais les médecins là-bas purent la garder envie. Son père transmit tout ce qu'il savait sur l'art de la défense et de l'attaque. Elle apprenait très vite et était très douée, ses parents en étaient stupéfaits.

Sa vie était calme et paisible jusqu'au jour où le père de la pauvre Princesse mourut, tué par un rival de leur royaume, Jahlys trop attristée préféra confier sa fille à un Elfe qu'elle connaissait. L'Humaine n'avait plus aucun contact avec la vie extérieur. Elle avait 10 ans. Les mois passèrent et l'Elfe se servait de Meliha comme un objet ménagé, sexuel....
Un jour alors que son « Maître » était parti, Meliha en profita pour s'évader. Elle vécut dans les rues, seule, pendant environ 6 mois. Elle se trouvait à manger comme elle le pouvait et dormait en boule devant les maisons.
Un jour une calèche s'arrêta devant elle alors qu'elle marchait en campagne pour trouver un abris. Un homme assez costaud sortit de celle-ci et s'approcha d'elle. Il lui proposa un refuge et de la nourriture. Un sourire étrange c'était dessiné sur ses lèvres charnues. Aussi refusa-t-elle de suite. Alors qu'il insistait et que la jeune fille persistait un autre homme beaucoup plus fort sortit de la charrette et attrapa fermement Méliha. Etant trop faible, elle ne sut se débattre.
Ils l'emmenèrent dans une sorte de camps avec plusieurs petites tentes et l'attachèrent à un piquet à l'intérieur de l'une d'elle. Les coups de fouet s'accumulaient sur sa fine peau, laissant de longues traces sur son dos. Ils faisaient marchés sur marchés et jamais ils ne proposaient Meliha qui restait dans des cages recouvertes d'un drap noir. Cette raison lui avait toujours échappée d'ailleurs. Cela fait d'ailleurs bien longtemps qu'elle n'a plus vu la lumière du jour et l'aspect extérieur du monde. Alors, dans sa cage elle s'entraîne encore et encore à la dague.
Elle attend toujours un Maître, espérant chaque jour qu'on lui rende un semblant de liberté

[desolé pas beaucoup d'inspi pour l'histoire ><]
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve super beau!! Coup de coeur!!
Comment as-tu connu le forum ? : Par un top-site si je me souviens bien.


Dernière édition par Meliha le Dim 16 Mar 2008 - 10:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:01

Bienvenue à toi ! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:16

salut, dure métier il semblerait... amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:31

Ouaiiiiiiiis!!! Moi j'aime bien les esclaves!

Doublement bienv'nue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:42

bienvenue ouais chaud ton métier^^, ca doit être dur.. tout dépend esclave de qui
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:53

Lenwë Elensar a écrit:
bienvenue ouais chaud ton métier^^, ca doit être dur.. tout dépend esclave de qui

De qui et de QUOI ! aussi /SPAM/

Bienvenue, amuse toi bien sur Mira' Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:13

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:17

Merci tout le monde =)
Voila j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:02

Hello! Bienvenue à toi! :cheers: pourquoi tu dis que tu n'as pas d'inspi pour l'histoire? J'aime bien ton histoire de cage, moi...(enfin j'aime bien... xD vous m'avez compris quoi^^)


edit aussi : j'avais même pas grillé que Calis s'était absenté!! :haha: Alors eh bien je te valide, tu peux commencer à RP Wink (tu obtiendras ton rang et tu seras placée dans ton groupe dès l'arrivée d'un Admin^^)


Like a Star @ heaven Voici la partie Parlons RP pour trouver des compagnons de RP si tu ne sais pas trop par où comencer... Wink
Like a Star @ heaven Et voici la partie Comptoir pour te créer un compte, afin d'y verser ton maigre salaire d'esclave :coupable: et tes prochains achats de dagues^^

Amuse-toi bien!


edit : au passage, juste pour la forme, précise dans ta fiche ta catégorie d'arme au corps-à-corps^^ (dague)


dernier edit : (mouahaha!! "je te valide", je rêvais de dire ça depuis un moment!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 9:58

Merci =D
Pour trouver un Maitre c'est dans quelle partie? Je fais ca ici où dans "parlons rp" ?

Catégories de dagues? heu je m'y connais pas vraiment en armes ><'
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:04

Eh bien... plutôt dans la partie "Parlons RP"^^ On laissera ceux qui veulent te souhaiter la bienvenue, et ensuite on verrouillera donc pour ne pas "bloquer" le sujet mieux vaut que tu postes ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:06

Voilà je t'ai rajouté tout ce qu'il fallait. Par contre je laisse Calis s'occuper de ta puissance ^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 10:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:02

Ok =)

Merci encore à tous et à bientôt en Rp [J'espere]
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 11:14

Oui, bienvenue a toi esclave, toi, tu te sous- estime^^

Amuses toi bien surtout, a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:08

Ha bon ^^
Pourquoi tu dis ca?
Mais merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 13:51

Oh Ho! Une nouvelle! Une nouvelle! :D Bienvenue, chère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:00

Ton "métier" est original mais semble offrir de bonnes possibilités rpiques !
J'espère te rencontrer !

PS: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:07

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Meliha
En attente de validation..
Meliha


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:06

Je l'espère aussi monsieur le barde.

Merci vous deux !!!
Quel accueil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:14

Je te met ta puissance Surprised
Bienvenuuue !

_________________
Meliha [Terminé] 377582mdodhonneurdryae
Meliha [Terminé] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:43

Bienvenue parmi nous, je te souhaite un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meliha [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Meliha [Terminé]   Meliha [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meliha [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]
» Dorckan (terminé)
» Hadalie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: