Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hadalie [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadalie
Humain
Hadalie


Nombre de messages : 22
Âge : 29
Date d'inscription : 20/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
: 1m58
Niveau Magique : Non-Initié.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 4:04

Identité
Nom/Prénom : Hadalie
Âge/Date de naissance : 24 ans, née en Verimios de l'an 987 du 10e cycle. Elle ne connaît pas la date précise.
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Faction : Peuples Libres
Alignement : Chaotique neutre
Liens notables : Aucun

Particularité : Hadalie possède de très moches tatouages sur son bras gauche. Elle les aime bien, elle se sent ainsi plus menaçante.


Métier : Pirate
Classe d'arme : Corps à corps


Possessions & Equipements :

La gueuse ne possède pas grand chose hormis les vêtements qu'elle a sur le dos et la bouteille qu'elle a à la main. Elle a tout de mêmes deux armes dont elle ne se sépare pas: une dague au manche rouillé qu'elle traîne dans sa botte, et un sabre quelconque qu'elle a volé à un illustre inconnu avec qui elle avait loué une chambre dans un auberge miteux, pour une heure, avant qu'il ne s'effondre en ronflant.

Apparence :

Pas très grande, brune, les yeux bruns, Hadalie n'est pas trop moche. Souvent un peu sale et traînant dans son sillage des doucereuses effluves d'alcool, elle marche la tête haute, du haut de son (presque) mètre soixante. Son visage est fin, son air mutin, son corps un peu maigre, mais somme toute bien fait. Bref, elle aurait bien pu être une belle dame de la haute, si elle n'était pas qu'une vulgaire fille de putain. Ou du moins c'est ce que lui a affirmé le vieux poissonnier du coin avec son regard lubrique et sa bouche dépourvue de dents. Ah! Parlons-en de la dentition de la jeune femme! Il faut dire que l'état de sa bouche n'est pas trop mal pour une pauvresse: en effet, Hadalie qui n'est habituellement pas frileuse, est horrifiée à l'idée de perdre ses quenottes. Ça ne repousse pas ces trucs là! Ce qui pousse par contre ce sont ses cheveux dont elle se fiche éperdument: elle les porte détachés ou en vulgaire chignon aux mèches folles sous son large chapeau au rebord mangé par les mites. Il va sans dire qu'Hadalie n'a jamais reçu beaucoup de choses dans la vie, mais le soleil et l'air salin l'ont doté d'une peau bronzée, et sa mère de ses beaux s... sourcils.

  • Taille : 1m58
  • Couleur des yeux : Bruns


Personnalité :

Hadalie aimerait bien avoir un surnom qui en jette, du style « Hadalie, dite le requin-tueur », mais on l'appelle plus souvent « La p'tite » ou « La gueuse ». Cela ne lui fait ni chaud ni froid: la jeune femme a des idées de grandeur, et un jour elle sera capitaine de navire! Vous l'aurez compris, Hadalie voit grand. Sans le sou ou presque, elle essaie de faire croire à qui veut l'entendre qu'elle est sur le point d'être crainte et respectée de tous. Plutôt attachante de par son comportement enfantin, elle se fait facilement des amis, mais tout aussi facilement des ennemis. Bagarreuse et alcoolique, il n'est pas rare de voir Hadalie avec un œil tuméfié. Selon ce qu'elle raconte, elle ne perd pas un combat! Il va sans dire qu'elle perd beaucoup de combats, mais en raison de sa petite stature, il faut admettre qu'elle est plutôt agile. Évoluant au milieu d'hommes, elle est plutôt arrogante, vulgaire, et rit aussi fort qu'elle ronfle.

Hadalie n'a pas reçu d'éducation, et est analphabète, mais bien qu'elle fasse semblant de s'en ficher, elle aimerait bien qu'on lui montre à lire. C'est cependant quelque chose qu'elle n'admettra jamais, par orgueil. Justement, la gueuse est très orgueilleuse et tente tant bien que mal de faire sa place dans un monde où les petites gens vivent et meurent en petites gens. Quant aux sentiments amoureux, elle ne connaît pas ça! Elle ne saisit pas vraiment le concept, puisqu'elle a toujours dû se débrouiller seule. Et puis il faudrait un sacré type pour s'amouracher d'elle!


Capacités magiques :

C'est des trucs pas nets, la magie.






Histoire

Hadalie est une fille de putain. Née dans un bordel dans les bas-fonds de Diantra, la jeune Péninsulaire n'a jamais su qui des vingt-huit femmes de profession vivant sous le même toit était sa génitrice. Hadalie a donc grandi dans une très grande pauvreté, à frotter des planchers, faire à manger, et parfois, lorsque tous avaient le dos tourné, à faire les poches des clients. Lorsqu'elle se faisait attraper, elle se prenait une raclée monumentale, mais le besoin de s'extirper de sa situation était trop grand. Les gamins de la rue n'étaient pas plus riches, mais au moins ils n'étaient pas bâtards, et ne se privaient pas pour lui rappeler. Donc en plus d'être le produit d'une prostituée et probablement d'un matelot puant, la morveuse était aussi seule que sale.

Lorsqu'elle eût environ treize ans, il allait de soi qu'elle devait participer au travail de catin. Après tout, elle était logée, parfois nourrie et pas du tout blanchie, non? Il était temps pour Hadalie de payer son dû. Sauf que l'idée ne lui plaisait pas, et c'est alors qu'elle prévoyait sa fugue, avant qu'on ne lui mette le grappin dessus, que le Voile descendit sur Diantra. Tous s'attendaient à quelques heures de noirceur, mais après quelques jours, alors que les nerfs des logeuses s’essoufflaient -bien évidemment, les prostituées seraient les premières à subir la foudre divine!- et que l'hystérie prenait place, Hadalie décida que le moment était opportun pour tenter de fuir. Bien évidemment, vagabonder seule dans les rues de Diantra en pleine éclipse avait quelque chose de glauque, et bien qu'elle fut sans le sou de toute manière, la nourriture était difficile à trouver: il semblerait que les récoltes ne poussaient pas. Cependant, malgré son angoisse, la jeune fille était rusée, et elle profita de la panique latente pour voler deux ou trois bricoles dans les poches des passants, mendia un peu, et se soûla beaucoup, mais s'écarter les jambes, ça elle ne le ferait pas! Si le Voile était un présage de mort, et bien que pouvait-elle faire pour y échapper? Rien du tout.

Finalement, le soleil réapparut, et après des mois à dormir dans les ruelles avec la vermine, un saltimbanque au nez crochu de deux ans son aîné s'amouracha d'elle. C'est ainsi qu'elle voyagea jusqu'au Duché d'Erac en compagnie d'une troupe d'étranges jongleurs, cracheurs de feu et contorsionnistes. Hadalie n'était pas trop mauvaise comme liseuse de bonne aventure, mais son talent pour le baratin n'était pas quelque chose qu'elle désirait exploiter. Elle était douée, mais elle préférait se retrouver seule plutôt que comme la concubine d'un plaisantin itinérant. À cet effet, il faut dire que la gueuse ne s'est jamais privé d'user de ses charmes pour parvenir à ses fins, et que les choses de l'amour physique étaient une façon de plus pour elle d'obtenir ce qu'elle désirait. Cependant, elle ne se soumettait jamais à un homme à moins d'en avoir envie. C'est une des seules règles de vie à laquelle Hadalie se plie. Elle a toujours été une fille volage, mais jamais une fille de joie! Elle éprouve un certain dégoût pour la profession, peut-être car elle était celle de sa génitrice, ou peut-être car on a voulu la vendre contre son gré dès ses treize ans. Quoiqu'il en soit, la jeune femme a compris à ce moment précis que les gens feraient tout pour arriver à leurs fins, et qu'elle devait en faire de même pour s'en sortir.

Le groupe dont elle faisait désormais partie arriva à Erac dans le but d'empocher quelques sous, et c'est après quelques jours qu'Hadalie les quitta et fut engagée comme mousse pour le ridicule raffiot de contrebandiers nommé La Sirène. L'embarcation ressemblait davantage à une épave, l'équipage était répugnant et le travail éreintant, mais elle ne s'était jamais sentie aussi libre de toute sa vie. Son aventure sur La Sirène ne dura que quelques années, avant que le capitaine, criblé de dettes, ne doive abandonner le navire à un quelconque pirate qui ne voulait pas de femmes sur son bateau, à moins qu'elle ne fut dans sa chambre.

Hadalie se retrouva donc à 16 ans à déambuler dans les rues de Thaar, bien loin du trou miteux où elle était venue au monde. L'alcool, le jeu, les plaisirs de la chair, mais surtout la facilité de trouver des petits contrats comme matelot eurent raison d'elle, et c'est ainsi que la jeune femme devint pirate. À bord d'une frégate nommée Le Rokvenha depuis plus de six ans, Hadalie avait été promue au poste de gabier, le dernier étant décédé d'une infection aux poumons. Agile et minutieuse, l'emploi était parfait pour elle. Seulement, l'histoire se répète pour Hadalie, et à 24 ans, elle se retrouve encore une fois sans navire et sans hébergement. Mais cette fois, elle l'avait bien mérité: il semblerait qu'on ne couche pas avec l'homme de la capitaine. Elle estime s'en être somme toute bien tiré, puisqu'elle est en un seul morceau. Qui sait où ses prochaines aventures vont la mener?

HRP:


Dernière édition par Hadalie le Lun 23 Juil 2018 - 20:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 10:40

Bien le bonjour à toi !
Un bon petit début de fiche,
Bon courage ou plaisir à toi pour la suite de ta fiche !
Tu as la possibilité de demander l'aide d'un parrain afin de t'aider si toutefois tu ne t'y retrouve pas à un quelconque moment de ton histoire...

Et surtout, bienvenue !

_________________
Hadalie [terminé]  377582mdodhonneurdryae
Hadalie [terminé]  10010
Revenir en haut Aller en bas
Hadalie
Humain
Hadalie


Nombre de messages : 22
Âge : 29
Date d'inscription : 20/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
: 1m58
Niveau Magique : Non-Initié.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 20:05

Merci merci!

Je crois bien avoir terminé ma fiche. S'il y a quoi que ce soit qui ne colle pas, faites-moi en part et je corrigerai! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lœthwil
Ancien
Ancien
Lœthwil


Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 20/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  966 ans
Taille
: 2m08
Niveau Magique : Archimage.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 14:05


Pas grand chose à redire, si ce n'est l'éternelle rengaine de l'introduction du passage sur le Voile dans la fiche du personnage. Surtout que dans ton cas, c'est vraiment du pain béni, puisque ça correspond aux 13 ans d'Hadalie, quand elle se décide à prendre son envol Wink

Par contre, je t'inviterais quand même à exploiter pour le personnage l'inconfort que ça peut représenter d'avoir dû utiliser son corps dès ses 13-14 ans ( et sûrement pour s'attirer les faveurs d'hommes plus vieux ) surtout qu'à la base elle était prête à tout pour ne pas finir en prostituée =p. On a beau dire, dans une relation comme ça, récompense à la clef ou pas, ça laisse des marques sur une femme :/
Revenir en haut Aller en bas
Hadalie
Humain
Hadalie


Nombre de messages : 22
Âge : 29
Date d'inscription : 20/07/2018

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  24 ans
Taille
: 1m58
Niveau Magique : Non-Initié.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 15:29

Salut! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma fiche! J'ai ajouté une référence au Voile, car il est vrai que j'avais complètement oublié. Quant à ton second point, j'ai essayé de clarifier: Hadalie ne s'est jamais prostitué, à proprement parler. Elle a couché avec des hommes pour obtenir ce qu'elle voulait, mais toujours quand ça lui plaisait. Pour elle il y a une graaande différence.

Je suis ouverte à amener d'autres modifs!
Revenir en haut Aller en bas
Lœthwil
Ancien
Ancien
Lœthwil


Nombre de messages : 761
Âge : 27
Date d'inscription : 20/10/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  966 ans
Taille
: 2m08
Niveau Magique : Archimage.
Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 19:21


Hadalie [terminé]  Tampon13
Bon, je ne te mentirai pas, cette histoire de charmes a nourri le débat x) mais du coup tu as de la chance ! Le forum est de ton côté, alors c'est bon, voici ton laisser-passer.

Code:
[Métier] : Pirate

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corpss

[Alignement] : Chaotique Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadalie [terminé]  Empty
MessageSujet: Re: Hadalie [terminé]    Hadalie [terminé]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadalie [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meliha [Terminé]
» On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. [Terminé]
» [ terminé]
» She'Zay (Terminé )
» Uru [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: