Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:06

Une vague ombre de découpa dans l'épaisse brume environnante, la silhouette s'avançait sur le long chemin, elle marchait sur ce chemin depuis longtemps déjà. Dans la route, sa solitude l'accompagnait. L'allure, la fine taille et le corps bien gracieux de Nuwien se montrait, il ne pouvait s'agir que d'une jeune femme.
La elle était presque impossible de découvrir la race de celle-ci pour le moment sans plus de lumière, cette jeune femme marchait paisiblement ne semblait dérangée par la noirceur du ciel, au contraire elle scrutait cette nuit d'un oeil, ce ciel d'une beauté sans égal a ses yeux.


Eluarawiel Nuwien aimée et convoiter ce genre de nuit solitaire même si l'endroit n'était pas vraiment celui auxquels elle préférerait rester, elle s'en contenterait volontiers vu qu'elle était la, la nuit.
Son regarde était plongé, littéralement absorbait par ceci mais fut retiré au moment ou une personne non loin d'elle semblait continuer son chemin comme elle, celle ci qui n'était qu'a peu de mètres d'elle.



Le vent soufflait sa douce brise sur la douce hybrides qui portait sa tenue habituelle lors de ses escapades. Ses bottes hautes noir, un corset bleu nuit lissant sa taille fine et un pantacourt.
Elle n'avait pas voulue porter sa cape, de toute façons elle n'était pas frileuse et n'avait pas besoin de se cacher, rare était les passant sur cette route, enfin rare était les passants normaux, les gens préférant y aller de jour par principe.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:16

La nuit était tombé...Accompagnié par cette fraicheur nocturne. Valkayre courait à travers ses vêtements blanc. Son capuchon toujours sur la tête il semblait fuir quelqu'un mais qui ? Quand Valkayre se retournait on pouvait distinguer une dizaine de drow cherchant a tué l'assassin.Mais pourquoi ? Allez demander au capitaine qui les commandaient...Celui-ci étant mort Valkayre fuiyait depuis le coucher du soleil ces drow... Cependant Valkayre remarqua une jeune femme sur le chemin.Celui-ci sourit et fonca sur elle et lorsqu'il se percuta à celle-ci il en profita pour tomber dans une vegetation sauvage prés de la route...Il était caché dedans lorsque les drow arrivérent devant la jeune femme. Ils la regardérent un moment puis il observérent autour...Ils ne lui parlaient cependant il essayait de sentir l'odeur de l'humain...Valkayre ne respirait plus dans le buisson.Il voyait la jeune femme et cette dizaine de Drow...Ce qu'il ne comprenait pas c'était que les Drows ne cherchaient pas à lui parler... ou même attaquer cette femme...Celle-ci était quelqu'un de connu ? Peu important la question n'était pas.Valkayre observait la scéne....


Les drows cherchérent mais finalement renoncerent en voyant la jeune femme ne pas bouger...Menacante ellle ? Ces drow étaient fou ? Valkayre attendit que les drows partent pour sortir de sa cachette...Ensuite il s'approcha de la jeune femme, tout en respirant calmement et lui dit en la regardant sous son capuchon blanc


Qui etes vous ? Que faites vous par une nuit si calme sur ce chemin ? Dites moi pourquoi ces elfes noirs ne vous ont pas attaqués ?

Valkayre posa de multiple questions ne laissant guére le temps à la femme de répondre...Mais ceci s'expliquait que Valkayre craigniait avoir un ennemi devant lui du fait que les drows n'est rien fait envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:39

Le temps de se retourner.. Un OCNI (Objet courant non identifié) percutât d'un mouvement Eluarawiel se qui eut pour but de la faire basculer un instant. Sa vu fuit vers la masse cachée derrière des buissons tandis que son corps vacilla vers le sol dur. Le temps qu'elle reprenant ses esprits elle compris vite le pourquoi du comment de l'ombre tapis dans le tas de feuilles, des drows pas moins de huit et pas plus de douze. Dans un souple mouvements, elle se redressa debout et époussetât machinalement son haut lançant un grand regards noir vers ses poursuivants.
Durant quelques minutes, aucunes paroles ne fut échangées mais ils comprenaient le rang de Eluarawiel Nuwien Eladë, heureusement pour elle, elle avait bien d'autres choses a faire de s'acharner sur ses futiles ennemis. Une de main glissa sur sa hanche ou se situait son arme, dans un soupire de soulagement elle s'y trouvait bel et bien. Tournant des talons, les drows en fit de même cela devait être un signe de reconnaissance pour son sang ? oui probable même si certains drows l'auraient attaqué.


Ignorant sur le coup le prénommé "bousculeur de gentes dames" elle continuait son chemin vers.. Vers ou déjà ? aucune idée! elle même ne savait pas vraiment mais s'y aventurait tout de même. Retombant dans ses songes, Nuwien en fut virée par l'inconnu qui venait a présent lui adresser le parole. Se retournant dans un geste vif elle tenta d'y trouver, un regard sur lequel s'appuyer mais la capuche cachait tant de visage.

"C'est moi qui devrais vous poser ces question et retirer votre capuche, il ne pleut pas que je sache, de-plus a quoi cela peut vous servir de savoir pourquoi je suis ici.."

Son regard cristallin fixas le semblant de reflets qui pourrais représenter ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:09

La femme devant lui demande de hotter son capuchon.Valkayre rigola quand elle lui dit qu'il ne pleuvait pas...Celui-ci n'eut pas les réponses qu'il désirait cependant il continua de lui parler toujours en restant sur ses gardes

Mon Capuchon est bien où il est jeune femme...De plus je crois que vos questions n'auront pas de réponse hormis celle-ci. Je suis un homme qui parcourt le monde voila tout...Et vous ? Pourquoi les elfes noirs ne vous ont rien fait ? Vous etes leur chef ?

Valkayre ne serai pas étonné si elle était leur chef cependant combattre cette nuit ne serai que une perte de temps...En attendant quelle réponde Valkayre la regarda de la tête au pied...Il remarquait même si celle-ci semblait simple que la richesse était présente sur elle...Valkayre resta devant elle ne bronchant pas...Il ne disait donc rien sur lui comme à son habitude...La lune éclairait légérement les deux individus ce qui permit à Valkayre de voir que cette femme était de haut rangs...par la qualité des vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:11

Une mimique déçue apparue sur ses traits lorsqu'il refusa de retirer ce drap de son visage, elle détourna du regard désintéressée visiblement et ne relâcha pas la méfiance qu'elle s'imposait face a lui. Plantant ses yeux dans les lueurs persistante ressemblant a ce qu'elle cherchait, son rire appuya encore le regards qu'elle posait sur lui pendant qu'elle lui parlait et vice-versa.

"Faites comme bon vous semble, je suis une femme qui parcours également le monde, et ne suis sûrement pas leur chef, je ne vois pas pourquoi vous auriez une autre réponse et puisque je ne peux savoir ou tirer quoique se soit sur votre être, vous ne m'êtes d'aucune utilité jeune homme, désolée que notre rencontre n'ai pas mieux marcher, vous m'en voyez éperdument navrée."

Ses mots était comme sa voix, doux mais son sérieux gravé sur son visage laissait sa déception, quelques part elle le testé pour mieux pouvoir l'apprécier d'une certaine manière mais se doutait qu'il ne pourrait pas l'étonner comme elle l'aurait souhaité. Tournant sur elle même elle ne s'adressa plus a lui et avança dans son agile pas sans bruit juste sa douce silhouette se voyait par les rayons lunaire qui embellissait sa peau et son être.
Déçue ? elle l'était d'un côté, elle avait espérée qu'il n'aurait pas était aussi ennuyant que pouvait l'être les humains hélas rien de convainquant, étaient-ils tous comme ça ? dommage car d'entre les elfes et les humains, leurs caractère et physique la captivait. Cependant sa déception l'emportait et elle ne se retourna pas même pour le regarder un fois, son pas était lent et elle n'allait pas vite mais cela ne changeait rien a ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:12

Valkayre était plutôt étonné de la réaction de la femme...Et de ce quelle disait...Il n'avait rien n'a ajouté hormis une chose...Celui-ci la rattrapa et se remit devant elle et lui dit d'une voie douce

Ecoutez moi Je ne sais pas qui vous etes mais vous pouvez m'aidez peut etre...Je cherche un lieu où les etres les plus malsaint de se monde doivent se cacher...Connaissez vous ce lieu ? Ou bien la région....Je vous en pris c'est important...Et au faite vous semblez etre une elfe je me trompe ? Et une de haut rang je pense...enfin bon...Savez vous où je peus trouvé le mal en personne ...Car j'ai...une mission a faire rapidement pour quelqu'un...que...J'apprécie. Une amie a besoin de mon aide mais je dois agir dans quelle ne le sache...Pourquoi je vous parle de ca...

Valkayre se secoua légérement la tête puis sous son capuchon il toussa légérement et repris la converstion

Elfe dites moi si vous savez où se trouve les chefs brigands les plus noirs de la région...C'est tout ce que je vous demande...Et si vous me dites pourquoi dois-je vous aidez. Je vous répondrai parce que vous etes quelqu'un de bien...du moins je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:27

Eluarawiel Nuwien fut de nouveau attrapée par lui, qui cette fois était devant lui elle remarqua également sa voix, plus douce qu'elle avait put l'être, ce qui amena l'hybride sur une mine plus agréable. Un sourire illumina son teint éclairée par les faibles rayons de l'astre lunaire lorsqu'elle écoutait parler le jeune homme. Répondant de la même voix qu'avait celle de l'homme, peut être plus douce encore.

"Je connais bon nombres de lieux jeune homme, après tout dépend de ce que vous appelez le monde ou les êtres les plus malsains sont. Quand a ma race oublions vous voulez bien ? et mon rang ne m'importe pas et vous ne devrais pas en prendre compte, moi je n'en prends pas compte alors faites de même je vous prit. Que vous appréciez ? intéressant. Je ne suis pas sur que je puisse réellement vous être utile."

Son visage était trop caché aux goûts de la jeune femme et elle le montrait quelques part, mais a son grand regrets, il n'était pas du même avis hélas. Nuwien croisa les bras sur elle et sondait l'inconnu dont elle ne savait rien, c'était aussi parce qu'il semblait mystérieux qu'il l'intéressait d'un côté.

"Ne m'appelez pas elfe.. Je dois probablement connaître l'endroit.. Je ne suis pas sur d'être une personne bien inconnu, je crois que vous croyez mal parfois.. Enfin peut être."

Sa voix finis sur un ton bien plus honnête et translucide qu'elle ne l'aurait voulue, ses yeux glissèrent vers la lune qui se reflétait dans son regards puis elle repartit sur l'humain et dit dans un sourire maigre et court.

"Vous trouverez une personne qui serra plus apte a vous conduire je pense que je serrais inutile de plus j'ai d'autres choses a faire."

Faisant un pas sur le côté de l'inconnu comme pour repartir, elle s'en retenue quelques instant puis fit quelques pas étant donc a présent dans son dos mais elle fut retenue par ses pensées qui était peut être plus forte que de simple pensées..


[Désolée du retards j'avais des invitées hier et j'ai pas trop eut le temps de répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:44

Il ne cromprenait pas vraiment la réaction de la jeune femme. Ni la sienne d'ailleurs...Valkayre avanca vers elle tout en marchand avec elle. Toujour sous sa capuche celui-ci regardait le sol...Il réfléchissait puis il décrocha quelques mots

Au fond quesque vous apportez à ce monde ? Je veus dire vous me dites que vous n'aidez en rien les gens dans le besoin comme moi...N'etes vous juste ce genre d'elfe qui pense avant tout à son existence et son peuple...



Il s'arreta de marcher et continua mais en regardant à présent la foret non loin des deux individus...Celui-ci pensait avoir faire à quelqu'un de plus ouvert mais c'était une erreur. Il s'accroupi lentement sur le chemin et prit de la terre dans ses mains...Et il la jeta quelque minute plus tard

Vous savez vous pouvez restez dans votre coin à ne rien me dire sur vous mais sachez juste que votre silence vous s'explique du fait que vous vous demandez qui je suis...Mais moi je vois trés bien qui vous etes...Une elfe loin de chez elle de son peuple marchand dans l'inconnu noir et céleste de la nuit...Vous etes une femme aussi une qui ne sais plus qui écoutez ou bien même qui croire...Vous etes sur d'une seul chose c'est de vous que vous cachez au gens comme moi pour ne pas que ce qui reste de certain en vous ne soit pas affecter par notre monde...Vous savez celui ou jeune fille son mal traité et chevalier déchu...Celui dans lequel ou la lumiére est sous un nuage permanant de honte et de conflit...

Aprés se petit discourt Valkayre...Regarda la route devant lui et marchait en sens contraire de L'elfe. Ayant dit ce qu'il avait à dire à une inconnu il ne s'en occupa pas plus si elle n'avait plus rien à dire..Il termina juste avec...

Voila Dame Elfe reparter voir votre peuple qui ne croit plus en se monde...Moi je vais me contenté de traquer une bête que l'on appel maitre des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:13

Son regards clairvoyant se portait sur la route et d'un coin d'oeil, elle l'observait a côté d'elle. Sans dire mots, elle était attentive a ce qu'il lui disait et ses yeux se faisait plus terne a ses paroles, reconnaissait-elle apr-la une vérité ? elle ne pensait pas qu'a elle, cela était bien faux, mais les paroles qu'elle lui avait dit devait laisser penser le contraire. Combien de fois avait-elle laisser tout passer avant elle ? elle ne les comptait plus depuis le temps, préférant se concentrer sur ce qui devait être sauvé.

"Ce que j'apporte ? vous me demandez ce que j'apporte a ce bas monde, la mort a certains la vie a d'autres."

Ne prenant pas la peine de regarder devant elle, Eluarawiel Nuwien remarqua qu'il s'arrêtait un moment s'accroupissant arrachant un poignée de terre au sol rêche. Pivotant sur elle, elle le fixas et se mordit les lèvres a ses dires dans une once de regrets. Puis, elle ne vit repartir dans la direction opposée a la sienne.. Quelques secondes elle restât puis elle s'approcha accélérant le pas avec ses bottes n'émettant pourtant aucun bruit. Se postant juste derrière lui, elle leva sa main droite et la posa sur son épaule pour le faire se retourner dans une grande délicatesse.
Son visage restât neutre malgré quelques détails, comme cette fine lueur dans ses yeux cristallisés ou encore le fin sourire au coin de ses lèvres la montrant peut être plus agréable. Se décidant a prendre la parole elle fixas la seule choses qu'elle réussissait un minimum a voir grâce a sa vue dans la pénombre et la lumière de la lune.


"Vous partez en sens inverse, il n'est pas la. Vous voulez toujours que je sois votre guide ? ou vous préférez ne pas avoir a subir un être tel que moi. Je l'ai déjà vue plusieurs fois sans jamais l'avoir eut ni l'avoir particulièrement pourchassé, il faut avoué, il n'est pas seul et toute seule il me fut impossible de l'avoir même si l'envie m'y ai déjà venue. Quoiqu'il en soit, pas que je remette en doute votre force, je ne suis pas sur que seul vous y arriviez, rien que par une questions de nombres.."

Ses mots lui avait était aussi susurré qu'on aurait put le faire lors d'un poème, jamais tout le long ou elle lui avait parler, elle n'avait relâcher son regards d'où il s'était accroché, de même, elle ne lâcha la douce emprise qu'une fois finis. Gardant sa position et attendant une réponse quel qu'il pouvait lui donner. Nuwien savait pertinemment que son caractère était usant et surtout ses sauts d'humeurs ou juste ses manières détachées de parlait par rapport a l'ampleur de ses paroles tout ceci pour dire qu'elle se demandait s'il voudrais encore qu'elle l'emmène mais de toute façons, il devait y être contraint s'il ne voulait pas y passer plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:51

pensant qu'il ne reverrait plus la jeune elfe.Celui-ci fut surpris par se changement de situation.Certes elle était une femme de caractére mais Valkayre ne trouvait pas cela inquiétant...De nos jours il le fallait...Cependant il fut surprit quelle change d'avis...Puis elle lui expliqua qu'il fallait être plus nombreux pour anéantir l'ennemi de Valkayre.Il rigola et lui répondit

Et bien tout d'abord j'accepte votre soutien qui est de me conduire jusqu'a mon ennemi...Ensuite je tiens à vous dire que pour moi le nombre ne compte pas car je n'es qu'un objectif eliminé ma cible...Aprés si une armée me tombe dessus je m'arrange toujours pour dissparaitre dans notre monde...

Il voyait que la nuit était pleine encore.Il devait être 1h ou un peu plus...Il regardait l'efle et ajouta

Vous savez ne prenez pas ma demande comme fardot car sinon je n'arriverai pas a effectué ma tpache comme il se doit...Je travail rarement avec les autres alors soyez à la hauteur...A présent je vous suis ...

Il suivait celle-ci tout deux semblait prés pour cette aventure...Valkayre attendit la réponse de l'elfe et le début de leur longue marche...
Revenir en haut Aller en bas
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:53

Elle fut un peu étonnée lorsqu'elle le fit rire, qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? c'était elle ? bon ok. C'est vrai ses sauts d'humeurs peuvent aussi bien faire rire que le contraire mais tout de même elle ne s'attarda pas la dessus préférant penser au chemin qu'il lui faudrais prendre avec cet individu encapuchonné. Souriant a son tour en entendant les paroles du jeune homme elle acquiesça de la tête dans un bref mouvements de tête positif et lâcha une phrase après qu'il lui ait parlée.

"Nous avons donc quelques points commun, je note."

Nuwien partit donc dans la continuité du chemin, vers ou elle allait déjà auparavant. Le deuxième lot de paroles atteignait plus son côté professionnel que son côté amical, elle continuait d'avancer a côté de lui s'apprêtant a répliquer dans ses paroles, n'ayant pas même le besoin de reflechir de trop a sa réplique. Comme s'il prenait sa demande pour un fardeau ! c'était faux, complètement même, l'aventure elle adorait ça, elle préférait cela a pas mal de choses même, y compris son véritable métier.

"Si je le prenait tel un fardeau je dois vous dire que je n'aurais jamais prit la peine de vous rattraper ou autres, quand a la hauteur j'espère l'être mais de toute manière, nous le verrons bien."

Tentant de se décontractée, ce qui n'était pas une mince affaires, surtout lorsqu'on osait compter le nombres de fois ou ses voyages ne se faisait pas seul elle soupira d'un sourire court et doux finissant par regarder l'homme a ses côtés. Le faits de ne savoir qui et comment était cet homme la froissée d'un côté mais de l'autre la rendait peut être plus avide d'en apprendre sur la race humaine et les hommes comme il pouvaient l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]   Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage nocturne jusqu'au bout de la nuit.. [Pv Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bout du voyage ? [à quiconque à l'autorité de guider George vers le roi]
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
» Tu veux faire quoi cette nuit? La même chose que chaque nuit, Krish!
» Voyage, voyage. | Lareless
» Au bout de l'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: