Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Empty
MessageSujet: Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]   Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 16:03


Nom/Prénom : Kodratos d’Hanning
Âge/Date de naissance : An 973 du Xème Cycle (34 années)
Sexe : Homme
Race : Humaine
Faction : Ithri’Vaan
Particularité : Cicatrice et peau morte et noirâtre sur la pommette gauche, qui ne semble pas vouloir cicatriser.

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Duc des Septmonts, Seigneur Protecteur d’Hanning,
Classe d'arme : Magie (élémentaire,Arcaniste) - Corps à corps (rapière)

Équipement :
En tant que Duc des Septmonts les richesses et les propriétés de Kodratos sont nombreuses. Il est ainsi en possession de l’ancienne collection d’armes et d’armures du précédent duc, de la flotte commerciale du Duché mais également le propriétaire du château ducal d’Hanning, de nombreux esclaves et plus encore de propriétés terrestres. Son commandement sévère sur les Eternels font de lui le gouverneur incontesté des Septmonts. Le Duc dispose également d’une garde robe des plus conséquentes ainsi que de nombreux textes et ouvrages sur divers sujets dont la magie et la politique.

Description physique :

Kodratos d’Hanning est un tout point un bel homme. De grande taille, et doté par la nature d'un corps fin, il n’est guère musclé malgré ses larges épaules et ses grandes mains calleuses. Il a largement hérité de la fierté et de la caractéristique de son peuple : sa polyvalence. Bien qu'un charme naturel émane de lui son regard, d'une rare froideur et son visage presque continuellement soucieux, peut être rebuter certaines personnes sensibles au physique.

Doté d'une mâchoire carrée et d'une peau bronzée, issue du métissage estréventin, il semble au premier abord un honnête homme et surtout on reconnaît en lui un souverain malgré ses modestes origines. Ses cheveux, blond sablés, sont toujours assez longs et rarement coiffés, cachant son front large. Ses traits fins, et le petit sourire qu'il arbore peuvent créer un sentiment de froideur soit plaire au point de s'attacher presque immédiatement au Duc. Ses yeux verts, loin d'être fermés, sont au contraire la fenêtre de ses sentiments et il n'est pas rare de lire dans ses yeux d'un rare vert d'eau ce qu'il éprouve au moment précis. Sa barbe mange une partie de son visage mais l’on voit nettement qu’elle ne cache guère une mâchoire flasque au vu des traits anguleux du Duc. Bien qu'il soit difficile de l'apercevoir Kodratos porte plusieurs cicatrices, dû à certaines escarmouches face aux Drows. Mais l'une d'entre elle est particulièrement impressionnante : la trace de deux coups d’épée qui partent de sa clavicule gauche jusqu'à sa hanche droite ainsi qu’une autre sur sa pommette droite, souvenir d’un accident d’origine magique. La peau autour de la coupure semble être morte et noire tandis que la plaie en elle même reste rouge, comme si la blessure était encore fraiche.

Kodratos porte continuellement plusieurs types de vêtements. Les deux premiers sont des tenues de combat mais aussi de Duc. La première est une armure magnifiquement ouvragée bien qu'usée et portant la trace de nombreux coups et autres éraflures diverses. Assez lourde étant composée d'un plastron en cuir rivé d'acier et d'une cotte de maille sa cuirasse est décorée d'un coeur ouvragé. Ses bras sont également couverts de maille faite sur mesure et ses mains sont protégées par des gantelets, bien que n'ayant que trois doigts au gant droit. Ses cuissots sont forgés d'une seule pièce dans de l'acier et délicatement ouvragés de même que ses jambières. Une dague à la lame effilée, marquée du blason des Septmonts et décorée d'un petit rubis à sa garde, est attachée dans un délicat fourreau de cuir à sa jambe gauche. Son arme de prédilection qu'il garde auprès de lui depuis plus de trente ans reste sa rapière, commandée bien des années plus tôt par les De Clary à un maître forgeron nain, décorée d'arabesques noires sur la garde et la base de la lame.
La deuxième est une armure légère recouvrant son torse, ses bras et ses jambes, laissant libre ses épaules et une partie de ses cuisses pour lui permettre une mobilité accrue, Kodratos aime à recouvrir cette armure d'une cape de soie teinte en pourpre.
De part sa nature noble Kodratos a aussi de nombreux costumes plus ou moins riches mais son préféré reste tout de même une armure en matériaux légers, mais solide qu'il porte dès qu'il peut. De couleur beige et cuivre elle se compose d'épaulière qui lui recouvre une partie du torse et ses épaules ainsi que d'une armure moulante. Il porte souvent une cape également d'un rouge bordeaux.



Description mentale :

Un homme sûr de lui, maitrisant les arcanes de la magie et d'une ouverture d'esprit unique. De part le comportement des nobles en temps normaux nous pourrions penser que le Duc est d'une froideur extrême et d'une étroitesse phénoménale. Mais ce n'est pas le cas. Ancien duelliste et magicien il est un guerrier d'esprit, de coeur et de corps. Ainsi l'homme, connu sous le titre d’Hanning, est très spartiate mais aimant et respectueux.Rarement il aura à hausser le ton de part un charisme naturel ainsi que sa voix naturellement portante et son humour acéré. Apprécié pour son respect de la vie, il déteste devoir ôter l'existence de ceux qui ne le méritent pas.

De plus il porte sur sa conscience le meurtre de son ancien maître, qu'il considérait comme un innovateur en matière et de sa pensée. C'est cela qui l'a conduit à plonger des heures durant sur d'antiques textes. Non sans renier la majeure partie des conventions nobles il est prêt à faire fi de certaines traditions comme celui de l'utilisation de la force brute dans les moments critiques. Pendant des années Kodratos a étudié des textes philosophiques dans les bibliothèques estréventines et a édifié sa propre vision de la magie et du monde.

Pour Kodratos la magie est avant tout un outil pour affiner ses perceptions et augmenter ses capacités de combat. Bien qu'il soit un bretteur émérite, adepte de la rapière, le Duc aime user de la magie pour l'utiliser au quotidien. Contrairement à bien d’autres des magiciens il préfère les rituels simples, usant d’elle au quotidien.

Extrêmement patient il s'énerve que peu. Kodratos est un homme le plus souvent au tempérament calme et aux pensées posées. Il est un fin connaisseur des arts rhétoriques et si il a réussi à monter son petit réseau de renseignement c'est grâce à sa faculté non pas à faire dominer la loi du plus fort, et à être ce dernier, mais en réussissant à se faire respecter et en se montrant amical et franc. Mais le seigneur des Septmonts, comme tout être humain, a ses propres défauts.

Le premier étant son perfectionnisme, poussé à l'extrême même pour un homme de sa puissance, ce qui le mènera souvent à faire le sale boulot lui même. De plus dès que quelqu’un dépasse sa limite, pourtant très large, il se met dans une telle rage qu’il serait capable de tuer la cible de sa haine à coups poings et de pieds.
Le deuxième est son amour pour les femmes. Éternel charmeur Kodratos est pour ainsi dire un coureur de jupons. Toujours un sourire en coin et un clin d’œil pour ses dames il peut en oublier certains de ces objectifs si un corps parfait et un joli sourire lui lance des œillades. Mais bien entendu il évite le contact des autres femmes nobles, considérant certaines comme "vieux jeu" ou encore ayant oublié ce que c'était que l'amour et surtout le sexe en lui même.
L’un de ses pires défauts est très certainement son excès de confiance en lui même. Habitué à son succès, par la preuve qu'il est toujours en vie en réalité, il est souvent certain que ses choix sont les bons et qu'il peut s'en sortir très facilement. Difficile de lui faire entendre raison car le Duc cherche toujours à avoir le dernier mot.






Histoire :

Peu de choses pouvaient laisser à penser qu’un jour un homme tel que Kodratos puisse s’élever au sein de la houleuse et dangereuse hiérarchie Thaari en tant que puissant duc des Septmonts, et possible fondateur d’une nouvelle dynastie en lieu et place des De Clary.

Si son prénom est bien celui de sa naissance le jeune seigneur est originaire d’un petit village au nord de la capitale du duché et était connu sous le nom de fils d’Irund, travailleur du cuir de son état. Comme bien des femmes sa mère n’avait que peu d’éducation, mais avait la particularité de connaître certains rites religieux ainsi que la lecture et l’écriture. Contrairement à bien d’autres familles celle de Kodratos était assez aisée, vivant du commerce avec l’aristocratie locale ainsi que le Khefal qui gouvernait les terres qui virent sa naissance. Dès sa plus tendre enfance Kodratos se fit connaître par son habilité d’esprit, sa curiosité presque maladive. L’enfant était toujours fourré à droite et à gauche, guettant la moindre bribe d’informations à apprendre et mémoriser. Cela lui attira bien des ennuis ainsi qu’une culture sur bien des choses. Sa rhétorique était bien plus avancée que la majeure partie des jeunes gens de son village alors qu’il n’avait que huit années et ses piques féroces lui valaient bien souvent de remontrances de la part des soldats. Mais au fur et à mesure qu’il grandit le jeune garçon se rêva à devenir un soldat et apprit aux côtés d’un ancien mercenaire quelques passes d’armes. Le vieil homme, un ami de son père répondant au nom d’Iris, le prit sous son aile alors qu’il n’avait que neuf ans, au grand dam d’Irund. L’ancien homme d’armes avait été spadassin durant sa jeunesse et avait pris pour habitude de défier en duel les autres mercenaires, maniant ainsi la rapière. La faible carrure et la vivacité de Kodratos étaient selon lui des caractéristiques parfaites pour ce type d’arme et de combat, mêlant autant de jeu de jambes que de passes d’armes. Le jeune garçon s’entraîna durant de longues heures pendant près de sept années. Son maître était un homme dur et parfois son comportement frôlait la cruauté pour une recrue de cet âge mais à seize ans Kodratos maîtrisait son arme, bien qu’il ne pouvait prétendre à être un guerrier d’excellence. Alors qu’il se vouait à rejeter sa curiosité et sa soif de connaissances pour se consacrer à une vie de soldat et de duels son destin connut un premier bouleversement.

Une nuit de beuverie, alors que le jeune homme s’apprêtait à quitter sa famille et son village natal, un étranger vêtu de riches vêtements pénétra dans l’auberge. Bousculé par ses camarades, ivres tout comme lui, Kodratos se décida à chercher noise à l’homme et vint s’asseoir à sa table dans le but de l’insulter doucement mais sûrement et pousser à un duel. Cependant l’homme maitrisait avec talent la science de la parole et s’engagea non point l’éclat d’une lame contre l’autre mais bien piques sur piques dans un calme relatif - le tapage régnait autour des deux protagonistes. L’homme se révéla être un des conseillers de la Duchesse, rendant visite au Khefal local mais également son magicien, Maître Qarthla. Intrigué par les compétences et martiales et intellectuelles du jeune Kodratos il proposa au père du jeune homme de l’emmener avec lui où il pourrait apprendre les arcanes de la magie mais également être un serviteur d’Hanning. Ainsi le marché fut conclu, car c’était une chance unique pour le nouvel apprenti magicien de s’élever. Qarthla se révéla être un bien meilleur éducateur que le vieux mentor de Kodratos. Très vite le jeune homme se retrouva écrasé par une masse d’apprentissage écrasante, sans compter que l’orgueil de sa virilité était mise à mal par son désir de continuer à s’entrainer jusqu’à tard dans la nuit à la rapière avec des soldats et autres bourgeois de passage. Outre son éducation pour devenir conseiller il apprenait également la magie au côté de son maitre. La théorie fut bien vite acquise par le jeune homme mais ce dernier peina de longues années durant à trouver le moyen de canaliser sa magie. Jusqu’au jour où dans un excès de colère, concentré dans une dangereuse passe d’arme, il prit conscience qu’il faisait usage de l’Art malgré lui. Sa lame s’effila considérablement pendant quelques secondes et il trancha le tronc d’un cerisier d’un simple coup. Cependant l’effort le laissa à terre, exténué par un effort dont il mit une semaine à se remettre. Mais son premier contact avec la magie était fait… Il avait alors 21 ans.

Les années qui suivirent il ne s’imposa guère dans le paysage d’Hanning. Il n’était en soit que l’apprenti de Qarthla et même s’il deviendrait très certainement un jour conseiller à son tour à la cour de la Duchesse il n’était pour le moment pas grand chose. Kodratos put ainsi se concentrer sur ses études de la magie où il apprit à maitriser la magie élémentaire, particulièrement celle de la terre et des métaux. Il se concentra également sur l’étude des ouvrages de la bibliothèque et éternellement celui de la rapière, bien qu’il délaissa parfois pendant quelques mois ses entrainements. La période la plus éprouvant de sa vie d’adulte fut l’année de ses vingt six ans. Alors que le Voile s’était abattu et que la Malenuit plongeait le monde dans le chaos il se pencha sur de nouvelles études de l’air, après le feu et l’eau. Aux côtés de son maitre Kodratos se lança dans de dangereux rituels magiques qui tournèrent mal. En lieu et place d’une douce brise qui devait caresser le visage de Qarthla ce fut un tourbillon d’air noir et aussi tranchant que l’acier qui déchiqueta l’homme et toucha Kodratos, marquant sa joue à vie. Près de trois mois furent nécessaires au jeune homme pour se remettre de la mort de son mentor et ami, culpabilisant quant à l’accident. Malgré sa culpabilité la cour ne garda nul grief à son encontre et lui proposa même de prendre place au conseil de la Duchesse.

Kodratos s’exécuta et se plongea corps et âme dans ses fonctions. Très rapidement il prit de l’importance de part ses compétences financières et martiales - la majeure partie des nobles n’osaient le contredire de peur d’être confronté à un duel avec lui - mais également par son charme naturel. Son talent de séduction lui permit de se rapprocher de bien des femmes, non sans coucher toujours avec ces dames, et ainsi emmagasiner moult informations, jouant la pression. Son influence devint telle que les rumeurs les plus folles finirent par prendre forme, dont celle selon laquelle il était l’amant de la duchesse Andrástia. Simples rumeurs… Ou réalité nul ne le savait mais le conseiller se retira quelque peu, perdant de son influence. Cependant à la mort de la pauvre Andrástia bien des nobles purent voir les yeux larmoyants et les mâchoires serrées de son conseiller. Mais peut être n’était ce que la perte de la dynastie des De Clary qui l’affecta car lorsque le jeune Ptolémée refit surface il fut son meilleur défenseur au conseil, proclamant qu'il fallait rétablir leur lignée. Dans les mois qui suivirent cependant bien des sujets fâchèrent le Duc et son sujet, allant à de violentes disputes qu’à des menaces voilées. Dès lors Kodratos se fit un ennemi du De Clary, le considérant comme incapable de régner et aussi dangereux que ne l’avait été la Duchesse, selon les propres termes qu’il tenait aux autres conseillers. Dès lors il profita d’un voyage du Duc à Thaar pour faire attaquer sa caravane et ainsi faire croire à sa mort. Le conseiller ne fit pas tuer ses membres, ne préférant guère faire couler inutilement le sang mais il fit envoyer le seigneur dans les tréfonds de la ville des Princes Marchands où il ne deviendrait peut être qu’un miséreux. Sa disparition valut un grand émoi à la cour ducale et dès lors Kodratos put jouer sur les évènements, prenant la régence pour lui. Près d’un an après sa machination contre Plolémée il prit les titres du territoire des Septmonts, et avec l’aval du conseil, se fit consacrer en tant que nouveau Duc et Seigneur Protecteur d’Hanning et des SeptMonts. Ainsi les De Clary perdaient leur pouvoir et s’élevait une nouvelle dynastie…


Capacités magiques :

La découverte de l’Art pour Kodratos se fit vers ses quinze années. Jamais auparavant il n’avait pu percevoir ce courant magique traversant chaque homme. Ce n’est que lorsque Maître Qarthla découvrit ses compétences et le prit sous son aile qu’il en apprit bien plus. Cependant, si sa perception de la magie n’est pas innée, des années d’apprentissage lui ont permis d’avoir une grande sensibilité à l’Art. Assidu il se concentra avant tout sur la magie élémentaire, plus particulièrement celle de la terre et du métal. Dans son rêve d’être un grand duelliste, puis plus tard dans le but d’être un guerrier émérite il s’entraina à mêler art de la rapière et magie. Ainsi son arme devint peu à peu son focaliseur et ses passes d’armes autant de rituels lui permettant de vider son esprit, se concentrer et ainsi user de son pouvoir, généralement centrée sur son arme, celle de son adversaire ou l’environnement les entourant, lui et son adversaire.

Ainsi Kodratos est un véritable spécialiste, usant de la magie autant que d’un outil que d’une philosophie. Malgré sa maîtrise des arcanes élémentaires il a énormément de mal à appréhender les forces les plus… instables. En effet sa perception de la magie est une succession de lignes et de points, certains de rupture, qu’il peut manier à sa guise en les brisant ou simplement les modifiant. Certains éléments et leurs variantes ne sont que des pelotes de lignes pour lui, tel que l’air si instable, brisant souvent sa concentration et mettant à mal sa magie, comme il put l’apprendre en se blessant et tuant son maitre.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Toujours aussi beau en presque un an
Comment as-tu connu le forum ? : +Google il me semble
Crédit avatar et signature :  /
Compte autorisé par : La refonte fut demandée et autorisé par Maciste


Dernière édition par Kodratos d'Hanning le Jeu 26 Nov 2015 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]   Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] I_icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:42

Stupide petit humain joufflu que je fais j'ai oublié de précisé mais elle est terminée depuis que je l'ai postée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]   Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] I_icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:33

Des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Guzandrakka
Ancien
Ancien
Guzandrakka


Nombre de messages : 2426
Âge : 32
Date d'inscription : 07/05/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  177 ans
Taille
: 1.49
Niveau Magique : Avatar
Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]   Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] I_icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:57

Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Tampon13

Ton range magique sera Arcaniste

Code:
[Métier] : Duc des Septmonts, Seigneur Protecteur d’Hanning

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Magie / Corps à Corps

[Alignement] : Loyal Neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]   Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kodratos d'Hanning, nouveau Duc des Septmonts [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau messager [Solo - Terminé]
» Andrástia de Clary - Magistrate de Thaar et Duchesse des Septmonts
» Soleil des nations [Kodratos d'Hanning]
» Une visite presque officielle | Kodratos
» [Principautés de Thaar] Principauté des Septmonts | MAJ NECESSAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: