Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:12

Au matin du 1er jour de la 1er ennéade de Vérimios. Mois d'été.

Lourmel se dressait enfin devant eux après une journée de voyage supplémentaire que prévu. Ils avaient rencontrés plusieurs imprévus sur la route. Mais cela appartenait dorénavant au passé. Le convoi composé de la Dame, de quelques gardes, et de leur invité. La mystérieuse femme qui tenait tant à proposer son épée à Maélyne. Elles ne s’étaient pas énormément adressé la parole durant le voyage.  L’Oësgardienne avait réellement déçue –et quelque peu blessée- la Lourmelloise.

« Soyez la bienvenu à Lourmel-La-Belle, Lyarra.  Je me permets de vous conseiller l’auberge d’Elkar pour votre séjour. Prenez quelques jours pour visiter la cité, puis ceci fait, si votre envie de me servir vous consume encore, demandez audience. »

Après cela, un simple signe de tête suffit pour les aurevoirs avant que sa jument ne se mette en route vers le sommet de la colline. Une fois rentrée, Aline l’attendait, comme à son habitude, sur le haut des marches. Maélyne remarqua que Céodred n’était toujours pas à ses côtés révélant ainsi que son état ne devait pas s’être amélioré.

Deux journées passèrent et elle n’avait toujours pas de nouvelle de cette Oësgardienne. Maélyne crut même durant un moment que celle-ci avait changé d’avis, qu’elle ne souhaitait plus la servir. Sans réellement comprendre pourquoi, la jeune femme était plutôt déçue de ne pas pouvoir la revoir. Comme si quelque chose qu’elle ignorait l’attirait vers elle.

Alors qu’elle était tranquillement assise à son bureau, lisant un tas de vélins, ses pensées étaient ailleurs. D’un coup, elle entendit toquer à la porte, et la voix d’un homme se fit entendre. Maélyne l’autorisa à entrer et celui-ci lui fit savoir qu’une «certaine » Lyarra souhaitait s’entretenir avec elle.

Un léger sourire s’afficha sur ses lèvres, comme si elle avait « gagné ». Comme si elle avait toujours su qu’elle ferait le bon choix. « Faites la venir jusqu’à moi. » Répondit-elle simplement avant de voir l’homme repartir chercher la principale concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:35

« Lourmel-la-belle,

Le nom de la ville me fait doucement sourire et un tantinet narcissique. Il faut croire que la noblesse aime mettre en valeur le nom de leurs ancêtres. Enfin, je dis ça, je ne dis rien.

Pendant mon arrêt à Lourmel, je prends plaisir à me détendre dans ce bourg. Un semblant de paix règne dans ces lieux. Je n’ai jamais connu le calme en Oesgard. Ici, le mot calme prend tout son sens. Ces petits jours à Lourmel m’a fait du bien. Après avoir fait le tour, je n’allais pas fuir et partir. Non, je suis décidé d’aller voir « la Dame » pour mon bon plaisir et de donner ma réponse. »

Lyarra se dirige dans le grand château en surplomb de ses rocher escarpé. Elle contemple le grand château, surprise de sa richesse mais aussi de son architecture. Il ne faut pas s’en douter, les architectes de se château sont très impressionnant. D’un pas lent, son regard contemple avec admiration les bâtisses de la forteresse. Le plus impressionnant est de voir l’épaisse muraille du château, cette ville peut dissuader ses ennemis de sa volonté d'assiéger le chateau.

Le temps de monter les grandes marches sont éprouvant pour une personne lambda. Ainsi, les brûlures intérieurs se fait sentir sur les cuisses de la belle. Néanmoins, l’effort fait partie intégrante de son quotidien. Puis, , Lyarra pose son regard sur la garde de l’entrée, protégé par le garde

La  jeune femme demande une audience auprès du soldat. Ce dernier fait appel à un autre homme pour se charger de transmettre le message. Pendant ce temps, la jeune femme contemple la magnifique vue qu’offre ce lieu et extirpe un soupire de plaisir. Son attente ne dure que cinq minute , un guide décide d’emmener la guerrière dans la salle d’audience. Pour plus de sécurité, La belle sauvage pose  son arme sur le râtelier. Plus tard, la guerrière ira retrouver son arme fétiche.

Silencieuse, la jeune femme suit les pas de son guide avant d’entrer dans la grande salle d’audience, le siège de son grand pouvoir. Patiente, la jeune femme croise les bras, contemple le lieu en appréciant le gout du luxe de la dame. Intérieurement, Lyarra sent une profonde gêne, cet endroit démontre la réalité de son impuissance, amplifie sa position défavorable.  Elle tâtonne derrière, son arme lui manque…Un sifflement d’agacement se fait entendre.

Le bruit de la porte raisonne, la jeune femme tourne son regard en direction du son, aperçoit la dame qui se dévoile enfin.

« Bonjour. » incline légèrement la tête en signe de respect et de son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 14:09


Un simple « Bonjour », voilà ce qu’elle obtint. Exaspérée, la Dame préféra ne pas le reprendre. Après tout, beaucoup de travail l’attendait et elle n’avait que peu de temps pour le réaliser.

« Soyez la bienvenue au sein de ma demeure, Lyarra. J’espère que Lourmel a su ravir vos différents sens. » Commença-t-elle simplement avant de s’installer dans un fauteuil, invitant ensuite l’Oësgardienne à s’assoir sur un tabouret.

Maélyne la regarda, fixant ses yeux sur cette femme. Elle cherchait à comprendre ce qui l’intriguait chez elle, ce qui la poussait à ne pas la mettre aux portes de ses terres et seule la Damedieu sait à quel point elle possédait un nombre incalculable de raisons de le faire. Pourtant, elle ne fit rien, pourtant, la jeune femme souhaitait la revoir, la Dame souhaitait discuter avec elle.


« Vous avez demandez audience malheureusement je n’ai pas beaucoup de temps à vous accorder. Parlez-donc, que voulez-vous ? » Lui demanda-t-elle alors plutôt fermement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 8:25

Lyarra fixe Maélyne droit dans les yeux. Elle exprime un respect mutuel pour la jeune noble mais une altitude martiale qui n’est pas enclin à s’incliner aussi facilement. En effet, la guerrière ne supporte pas se soumettre facilement.

Lorsque la dame pose sa question avec fermeté, Lyarra n’est pas déstabilisé. Avec sang-froid, elle réfléchit au mot qui serait le plus appréciée. Elle fait vite l’analyse de la situation à Lourmel, la crise en Oesgard et rompt le silence.

« Je vous remercie de prendre se petit temps pour moi. Comme vous m’avez conseillé, j’ai visité votre noble cité dont j’ai pris plaisir de sentir la sérénité de ce lieu.  »

Puis, la jeune femme lance le vif du sujet sans aller dans les quatre chemins. Elle déteste de faire des paraphrases pour enjoliver les phrases avec des jolis mots pour endormir le poisson. Non, cette femme ne perd pas son temps. Dans un discours maitriser, tiré de son expérience. Lyarra se lance dans un long discours de proffesionnalisme.

« Je ne veux pas être chevalière, mais, je souhaite mettre mon talent à contribution de mon professionnalisme de maitre d’arme sous forme de contrat.

En effet, le temps devient dangereux à Oesgard, la situation est critique là-bas. Les elfes noirs ne cessent de surprendre. J’ai vu la défense de Lourmel, digne d’un grand château. De plus, le nombre de soldat envoyé au front, il risque d’avoir une augmentation de banditisme dans la région qui augmentera le risque d’insécurité. De ce fait, la prospérité du commerce risque d’être altéré

Je vous propose mes services en tant que maitre d’arme ou assistante d'un de vos maitre, je formerais vos conscrit et recrue. A côté, je pourrais être votre garde du corps personnel pour vous ou votre entourage. .Voici votre avantage, je ne vous demande peu de solde. Je veux juste une chambre, la nourriture et une armure de bonne facture.

Pour terminer, mon expérience est issue de mon long apprentissage passé avec mon père adoptif quand il était vivant. Il était un ancien chevalier et mercenaire dans le domaine de la protection ou de formation. De plus, j’ai servis des familles nobles en tant que garde du corps, par exemple, la fille de la famille d’Anoszia. Pour terminer, mes grandes expériences est nettement issus de Oesgard avec la traque des bandits en tant que chasseuse de prime, milicienne ou pour ma propre survie.

Voilà, ce que je vous propose. Si vous avez un doute sur ma maitrise dans ce domaine, je suis prêtre à passer une semaine de teste sous votre regard avisez. »


Sa voix est posée, franche et déterminé. Lyarra fixe les yeux avisée de Maélyne.. Son corps est droit, exprime une sincérité et une sérénité profonde. Il est sûr, Lyarra ne cherche pas la gloire, sa vie est pour son épée et approfondir son art martial. Néanmoins, Elle laisse la chance à Maélyne de saisir cette opportunité, hâte de connaitre sa réponse.

Cependant, la guerrière regarde discrètement la forme du visage de Dame de Lourmel. Son visage possède la même forme que celui de Lyarra, accompagné par ses yeux bleus. La jeune femme reste intriguée par une certaine ressemblance dans l’aspect physique. Puis, son regard se porte sur un étendard à l’emblème de Cerf derrière son interlocutrice, son visage est doublement intrigué. Ravisé d’un moment de doute, la jeune femme se concentre sur la future réponse de Maélyne.


Dernière édition par Lyarra Courevent le Sam 28 Nov 2015 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 16:32

Bonne nouvelle, Lyarra a aimé l’hospitalité de Lourmel. Maélyne n’en était qu’à moitié étonnée, non pas qu’elle doutait sur la qualité de vie qu’il pouvait y avoir ici comparé aux terres dévastées d’Oësgard, elle l’était plus sur l’absence de fuite de la part de son invitée. Maélyne l’aurait cru trop sauvage pour supporter la présence en moyenne de huit mille âmes. Mais qu’importe, la brune complimentait ses terres et cela ne pouvait qu’arracher un petit sourire à la blonde.

Alors qu’elle se lança dans un long discours, Maélyne laissa aller sa tête jusqu’à se poser sur l’une de ses mains. Rien ne l’a surpris dans ces paroles, elle s’attendait à une telle proposition. Néanmoins, il fallait lui rappeler à qui elle s’adressait et qu’il n’était pas de bon ton d’imposer quoi que ce soit alors qu’en un claquement de doigts la cité pouvait lui fermer ses portes.

Alors qu’elle lâcha un soupir, Maélyne enchaîna.
« Vous négociez tel un sudiste. » Face à l’incompréhension de son interlocutrice, la Dame s’empressa de lui donner une petite explication. « Vous imposez, croyant avoir assez de pouvoir pour obtenir ce que vous souhaitez. Mais au fond, vous savez pertinemment que sans nous, il vous manquerait la base de votre survie. »

Elle marqua une légère pause, soutenant le regard de la « sauvageonne » comme elle l’adorait l’appeler. « Nos maîtres d’armes figurent parmi les meilleurs chevaliers du pays. Des chevaliers qui ont participé à des guerres, qui ont mené des troupes, qui ont maintes fois prouvé leurs valeurs en combattant des sauvages, d’autres armées ou encore des drows. Vous ne souhaitez pas devenir chevalier mais directement accéder au rang de maître d’arme. Vous exigez donc de sauter des étapes. Qui plus est, vous êtes une femme. Vous émettez des expériences alors que les principaux témoins sont soit morts, soit à plusieurs ennéades de voyages. Comment dois-je m’y prendre pour vérifier vos faits ? Dois-je me baser uniquement sur votre parole ? Et ainsi vous faire confiance ? Si c’est ce que vous espérez alors vous pouvez repartir sur le champ. »

La Dame fit une légère pause, scrutant la moindre réaction de Lyarra.

« J’ai autre chose à vous proposer. Vous souhaitez faire vos preuves alors je vais vous donner le moyen de le faire. » La jeune femme se redressa légèrement, indiquant clairement que ces futurs paroles n’étaient pas à prendre à la légère. « Les Wandrais sont à nos frontières, et il semblerait qu’ils soient en nombre. Nos armées sont en Oësgard, nos frontières ne peuvent donc être renforcées. Vous vous vantez de savoir traquer. Soit ! Alors je souhaiterais que vous vous rendiez à Karras, que vous enquêtiez sur l’attaque des sauvages, que vous les traquiez. Revenez-moi avec des informations, allez les espionner jusque dans leurs propres camps s’il le faut. Prouvez-moi votre valeur en aidant Serramire à contrer une éventuelle menace. Aidez-moi à corriger ces sauvages et je vous récompenserais comme il se doit. »

A nouveau adossée à la chaise, Maélyne attendait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 11:03

Lyarra se tait, le silence est mieux en guise de réponse. Néanmoins, son esprit rebelle a envie de s’opposer à cette femme. Lyarra voit à travers Maélyne un sujet de défis et de curiosité, mais son sujet de dépendance. Elle est guidée par son envie d’être ici, rien de plus. A tout moment, la jeune femme peut partir, rien ne l’empêche. « Une femme qui plus est ? » Une autre exaspération pour Lyarra. Si cette Maélyne est un peu plus ouverte d’esprit, elle verrait bien que les Drow et les wandrais ont une armée de femme qui ont bien tuée les plus braves guerriers masculins.

Ainsi, elle se contente de sourire à la réponse de Maé, déterminée de prouver le contraire. Un sourire est une meilleure réponse que les mots.


« J’accepte votre défis, Madame de Lourmel. Sachez bien qu’une femme peut être aussi dangereuse qu’un homme, je tiens bien à vous le prouver.»


Son regard se porte de nouveau sur l’étendard d’Outremont qui ne cesse d’intriguer la jeune femme. Puis, par conscience de recueillir les premiers renseignements au sujet de sa mission. Lyarra plonge sa main à l’intérieur de ses vêtements, sort un vieux carnet en cuir usé par le temps. Au même moment, son pendentif à l’emblème de cerf caché à l’intérieur de ses montagnes de tissus, se pose sur sa poitrine. Lyarra ouvre une page vierge de son carnet, saisit son encrier de fortune et sa plume.

« Avant que je parte, je voudrais savoir le chemin le plus court que je pourrais passer. Et si vous avez quelque renseignement qui pourrait m’être utile n’hésitez pas de me faire part,» réfléchit et continue, « Je pourrais vous demander de me prêter un de vos chevaux et une petite sommes d’argent pour que je puisse aller à Karras. Si possible d’avoir une carte ? S’il vous plait »

Lyarra se prépare à noter les moindres renseignements.  
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:53


Un instant, une inattention et voilà qu’une Dame pouvait tout d’un coup être prit d’un sentiment d’angoisse. Ce pendentif qu’elle portait, représentant l’héraldique des Outremont. Mais comment ? Où ? Pourquoi ? Qui ? Tant de questions se bousculèrent da son esprit au point où elle n’émettait plus aucun mot suite à la question de son interlocutrice. Elle l’avait volé, c’est certain. Cette femme en qui elle plaça sa confiance, cette femme qu’elle invita à Lourmel, dans sa propre demeure, cette femme l’avait volé. Hésitante, Maélyne ne savait pas quoi faire. S’il elle décidait de l’arrêter, elle n’accomplirait pas la mission qu’elle vient de lui confier, mais… Si elle la laissait partir, peut-être ne reviendrait-elle pas. Peut-être avait elle volée autre chose et qu’elle en profiterait pour s’enfuir avec son dû. Non, elle ne pouvait pas prendre ce risque.

« Pour rejoindre la cité de Karras, rien n’est bien compliqué. Il vous suffit de prendre la direction du nord et de suivre la principale route. » Commença-t-elle. « La cité vient de subir une attaque il y a peu, donc soyez vigilante, il se peut que des brigands fréquentent les routes. Faites-vous discrète, et si vous êtes capturé, tenez votre langue. » Elle fit une légère pause, réfléchissant toujours à la manière d’aborder le sujet.

Finalement agacée, elle continua. « D’où tenez-vous ce collier ? » C’est sec, froid et direct mais Maélyne se devait d’enquêter un minimum sur cette femme. L’Héraldique des Outremont lui était cher à ses yeux et elle ne souhaitait pas le voir s’échapper entre des mains d’une voleuse. « Comment l’avez-vous obtenu ? L’avez-vous acheté ? Si c’est le cas, qui vous l’a vendu ? » Devant l’incompréhension qu’exprimait la jeune brune Maélyne enchaîne. « Ce collier représente le cerf des Outremont, ma famille. Si vous l’avez acheté, le vendeur est un voleur. Parlez je vous prie. »


Dernière édition par Maélyne de Lourmel le Mar 19 Jan 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve Noire
Humain
Louve Noire


Nombre de messages : 575
Âge : 29
Date d'inscription : 26/07/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  22 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 22:35

Lyarra se tut, elle s’attardait sur l’expression de Maélyne qui changea radicalement. Puis, il fut un court instant pour comprendre que l’étendard à l’emblème de cerf ressemblait parfaitement à son pendentif. Le visage de la guerrière exprimait une réelle surprise. Un choc ! Comment ? Lyarra avait un lien avec cette femme ? Qui était cette femme ? Sa sœur, une cousine ou autre. Nul ne sait qui Maélyne pourrait être aux yeux de la sauvageonne. Mais faut dire, le destin avait voulu que Lyarra face cette rencontre. Néanmoins, il était certains que les deux femmes étaient dans une posture délicate.

Elle rassembla ses pensées, se concentrant de nouveau avant d’émettre une réponse et tenter de s’y prendre avec demi-mesure. Puis, elle retira les lacets pour enlever le pendentif de sa poitrine et le poser sur la table. D’un ton sincère, un peu tremblante, elle disait. « Elle n’est ni acheté, ni volée…Je l’ai depuis le jour de ma naissance… » Elle reprit lentement son souffle, cherchant à être clair et concise.  « Ma mère était une prostituée, elle avait réussi à charmer un très grand noble à Amblère. Le seul initial que je connaisse de lui c’est « E.O » De ce fait, j’avais toujours su que j’étais une « batarde » mais je ne savais pas de qui. Maintenant, je sais que cela vous appartient. » elle se tait lentement, fixant le pendentif. Son visage était teinté de surprise, incapable de croire que cette femme pourrait être de sa famille.  « De ce que je sais de mon « père », j’ai hérité ses yeux bleus et qu’il était blond. D’après les paroles de ma mère que j’avais croisé rarement avant la chute d’Amblère » Elle ne savait plus quoi dire, la jeune femme préférait se taire un long moment. La gêne envahissait son cœur, incapable de croire « Cela est votre maintenant, gardez le…Je ne vois l’utilité de le garder. Dont cet objet n’est plus le mien. »  Le cœur de Lyarra se mit à battre rapidement. Tout était bizarre maintenant. Tout d’un coup, elle se sentait oppressé par une vérité rude qui était dévoilée en pleine face qui la mettait en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Maélyne de Lourmel
Ancien
Ancien
Maélyne de Lourmel


Nombre de messages : 2536
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle.
Taille
: 1m72
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 15:57

« Triste » répondit-elle simplement, regardant le collier que la jeune femme venait de placer sur la table. « Gardez-le. » Se levant de son siège, la Dame salua la jeune femme avant de se diriger vers la porte où elle s’arrêta un instant. « Des villages sont pillés par ces hordes de sauvages. Des femmes sont violées et des enfants sont enlevés alors qu’au Nord, des Peaux-Noirs massacres des villes entières. Nous vivons une sombre année, Lyarra. Je compte énormément sur votre expérience pour m’apporter des réponses aux nombreuses questions que je me pose. Ne me décevez pas. » Finit elle avant de quitter la pièce, laissant la jeune femme encore assise sur son siège. Personne ne comprenait pourquoi elle mettait autant de confiance en une personne qu’elle connaissait à peine, même Maélyne elle-même ne savait se l’expliquer. Un jour, peut-être, elle trouvera la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] Empty
MessageSujet: Re: [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]   [Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lourmel] L'Ironie et l'Intelligence sont soeurs de sang. [Lyarra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MdO-10ans][MdO2017] [Lourmel] Lorsque deux soeurs se retrouvent enfin.
» [Lourmel] Lettre d'excuses à Dame Maélyne de Lourmel
» Le Sang appelle le Sang. Que l'on puise dans le même Puy | Khernal & Velkyn
» Sang de mon Sang | Lettre à Oschide d'Anoszia
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: