-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La seule, l'unique... KAYAT

Aller en bas 
+11
Sylfar
Darcia
Orphéo Aengell
Ultuant
Hélios Dilandro
Révérie
Lenwë Elensar
Archi
Afaewin
Eulalie
Kayat
15 participants
AuteurMessage
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:00

Nom/Prénom : Kayat Chellfeuille
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine aux descendances elfiques... De quelques générations.

Particularité : Celle d'être libre comme l'air.

Alignement : Communauté de Lumière

Métier : Est-ce qu'être libre est un métier? Sinon je suis une simple vagabonde, qui traverse contrées et forêts pour le simple plaisir de n'appartenir à personne. Je suis magicienne, magicienne dans l'âme.

Classe d'Arme : Magie [Transformation et énergie des mains] et à distance [arc à flèches hybride]...

Équipement : Sur moi, je traînes quelques petites choses essentielles, dont un couteau pour me défendre en cas de combat en corps à corps que je porte à ma ceinture. C'est un cadeau de mon père, un puissant guerrier. Mon équipement comporte aussi un carquois rempli de flèches que j'ai taillé moi-même et ensorcellé pour rendre plus précises et mon fidèle arc, cadeau d'un voyageur qui fut amoureux de moi. Je l'appelle Lang'd'O.

Description physique : Je suis une belle jeune femme, d'une grandeur moyenne à petite, je pense bien. Je ne suis pas fragile, même si je le paraîs avec ma petite ossature et mon corps menue. Mais j'entraînes mes muscles tous les jours, pour qu'ils soient souples et agiles. Mes cheveux sont bruns chocolat, et me descendent très droits au bas du dos. Je les attache souvent, les tresse aussi parfois. Mes yeux un peu en amande sont bleus foncés quant à eux. Je sais courrir rapidement et pendant longtemps. Ma démarche est pleine de grâce, bien que incomparable à celle d'un elfe.

Description mentale : Je suis une fille simple et agréable. Je ne déplace pas beaucoup d'air. En fait, je préfères rester silencieuse et attendre mon heure que d'attirer l'attention inutilement. Je suis imbue de justice. Je défends peut-être trop ardement mes points de vue et je change rarement d'idée. Je suis toujours souriante, parfois un peu mystérieuse car j'en dis jamais beaucoup sur moi. J'ai le don de mettre à l'aise les gens et de bien savoir les soutenir. Je ne suis vraiment pas gênée, ni pudique. J'aime les gens, autant que la solitude. L'aventure m'appelle sans cesse, ainsi que ce simple mot: liberté. Je serais malheureuse si je devais la perdre.

Histoire : Mon père était un grand guerrier et ma mère une guérisseuse demi-elfe. Ils tombèrent amoureux alors qu'ils se rencontrèrent, lors d'une bataille. Mon père fut blessé et envoyé auprès de ma mère dont les pouvoirs étaient vantés dans tout le royaume. Un peu plus tard, ils partirent avec d'autres personnes dans le but de construire un village en campagne. Tandis qu'un nouveau village se construisait, ma mère apprit à mon père qu'elle attendait un enfant, moi. Deux ans plus tard elle eu mon frère. Malheureusement, elle mourut en lui donnant naissance. Je ne me rendis pas trop compte de cela, à l'époque, étant trop jeune. Déjà je présentais un potentiel magique fort intéressant. Plusieurs mages se rendaient dans mon village dans l'espoir que je devienne leur élève. Mon père ne voulu pas me laisser partir. Mais après un certain moment, il se rendit compte que je ne tenais plus en place. Il avait beau m'avoir apprit à tirer à l'arc et à me débrouiller très bien en combat avec un couteau, j'avais envie d'en apprendre plus, beaucoup plus. Un jour, un homme étrange se pointa. C'était un mage. Il me paraissait très impressionnant. Son halo d'un doré pur m'éblouissait. Je partis avec lui quelques jours plus tard, avec mon cheval, Stella. Les années passèrent, je devins excellente. Mon maître finit par me relâcher, et je me mis à voyager, sans but précis. Je fis plusieurs rencontres, dont un voyageur qui me donna un arc, celui que je porte toujours maintenant, et quelques guerriers. J'aspire maintenant à participer à cette guerre.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Pour que je me sois inscrite... Bien!
Comment as-tu connu le forum ?: D'une amie


Dernière édition par Kayat le Ven 14 Mar 2008 - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
En attente de validation..
Eulalie


Nombre de messages : 84
Âge : 33
Date d'inscription : 05/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:08

Bienvenue a toi =D Je croix que sa serait bien de mettre un espace entre description de l'équipement,physique et mental ^^
J'adore ton avatar, Je sais pas pourquoi peut-être parce qu'il est simple!

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:58

Salut, grande soeur! :D

PS: C'est moi qui ait fait le vava! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:38

bienvenue a toi Kayat
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 6:51

bienvenue a toi, comme l'a Eulalie espace ta fiche un peu qu'on s'y retrouve^^... Sinon bienvenue et bon rp.

Pour ce qui est du métier, je ne pense pas que libre, tu gagnes ta vie avec mais bon, les chefs décideront de ton sort
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:15

Bonjour, alors alors

pour le métier libre n'est pas possible, vagabond, peu etre :p

pour la classe d'arme, quelle type de magie et d'arc a distance manie tu? :p

sinon pas mal ^^

aller, bienvenue et au plaisir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:12

Quel genre de magie? Transformation et énergie des mains. Arc... Ben un simple arc, une sorte d'hybride en celui de chasse et celui de combat. Je vais espacer le tout! Suis-je acceptée?
Revenir en haut Aller en bas
Hélios Dilandro
Humain
Hélios Dilandro


Nombre de messages : 380
Âge : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:47

je ne suis pas sur que tu ai regardé les magies du fofo :3 jette y un oeil Wink

pour la validation il faut attendre le soir, quand le grand chef se co et vérifie que tout est en ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:19

Bienvenue à toi!

Par contre si tu veux manier la magie, il faut le marquer dans ton métier (sorcière ou magicien)
Tu as des détails ici si tu veux : règles pour la magie, les sorts c'est
Revenir en haut Aller en bas
Orphéo Aengell
En attente de validation..
Orphéo Aengell


Nombre de messages : 105
Âge : 38
Date d'inscription : 04/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:06

salut miss, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sylfar
Drow
Sylfar


Nombre de messages : 993
Âge : 35
Date d'inscription : 25/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:48

Bonsoir, bienv'nue parmis nous...

Me rencontre pas trop vite s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:51

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:02

Ha! Bien la présentation, j'avais pas tout lu... :huhu: Que voulez-vous, la oisiveté prend parfois possession de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:51

Ha ha c'est beau tit frère! Bon, en effet y'a tellement de chose à lire et c'est pas tellement bien indiqué... désolée pour tout, mais là, j'suis pas super-woman. J'arrange le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 0:53

Bon s'cusez le double-post... Mais je peux aller lire la section sort en question!
Revenir en haut Aller en bas
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 1:57

Alors vas y, si tu peux. Wink T'as oublié un mot, je crois bien!

Je viens de voir! "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Étrange... scratch Donc, nous ne sommes pas des utilisateurs "spéciaux"! Tsss! Je me sens vexé, là! xD Ben non, je rigole! (Par contre le topic, lui, rigole pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 5:23

Bien bien, TPE finit, enfin !!!

On est en train de - ou du moins 'ya quelques semaines déjà, car on est pas super-admin ou super-modo non plus, de rédiger un seul poste, à lire, ou tout est résumé. Mais avec les études, les examens et le TPE, on a pas le temps de s'occuper de tout en même temps.

Sinon eh bien, il faut etre validé pour voir les sorts.
Personnage validé, donc. J'espère que "Vagabonde & Magicienne" te conviendra, sinon tu devras attendre jusqu'à demain soir =O

Viens jeter un coup d'oeil à ces deux liens.
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Va lire les règles pour la magie, va choisir tes sorts, et viens les réclamer ici !

Il a l'air un peu complexe le système pour la magie, mais c'est très facile. Et puis je doute que ton personnage se batte à chaque RP.

Allez, bon jeu Wink

_________________
La seule, l'unique... KAYAT 377582mdodhonneurdryae
La seule, l'unique... KAYAT 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 9:48

Calis a écrit:
Il a l'air un peu complexe le système pour la magie, mais c'est très facile.
Comment ça il a l'air complexe? :tientien:

En tout cas si tu as des questions sur les règles pour les sorts, demande moi, je te répondrais avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 1:49

En fait, je comprends rien... Il faut que je réclames mon premier niveau, mais à ce que j'ai comprit, faut trois niveaux normaux pour un niveau magique...
Revenir en haut Aller en bas
Amrock Tranche-Montagne
En attente de validation..
Amrock Tranche-Montagne


Nombre de messages : 97
Âge : 40
Date d'inscription : 29/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:21

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu t'amusera bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:51

Bienvenue a toi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:56

Mes plus sincères salutations belle humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kayat
En attente de validation..
Kayat


Nombre de messages : 17
Âge : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:35

Ah ah! Belle humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule, l'unique... KAYAT Empty
MessageSujet: Re: La seule, l'unique... KAYAT   La seule, l'unique... KAYAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule, l'unique... KAYAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue rélféxion / Seule ???
» Seule au bord de l'eau | Libre
» Pas complètement seule. [PV] - A LOCKER
» Enfin seule (LIBRE)
» [Lourmel]Seule [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: