Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Longue rélféxion / Seule ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:30

La jeune femme était venue ici se promener dans les chemins desertiques.La nuit commençait à tomber, et le temps à se rafraîchir, mais cela ne dérangeait pas Leïlah, elle avait l'habitude car elle préférait généralement gambader de nuit.Pour elle la nuit impose la réflexion ou l'attente de nouvelles proies pour celle-ci.



Elle avançait, toujours la tête haute en regardant droit devant elle et en pensant:



*C'est une très belle nuit, je ne regrette pas d'être venue jusqu'ici.Vais-je rencontrer une nouvelle proie ce soir ? On verra par la suite en tout cas j'ai drolement envie d'avoir une confrontation ou un combat.Cela fait longtemps que je n'ais pas eu d'adversaire à ma taille , pour ne pas dire jamais...je m'ennuis tellement lors de mes combats...N'y a t-il personne qui puisse m'egaler ? A force je me le demande, des fois j'en oubli même mon but, qui est celui de vanger mon père.D'ailleur je ne regrette nullement toutes les personnes que j'ai tuées, ces personnes là avaient du sang sur leurs mains,du sang d'inoncents, du sang qu'ils n'auraient jamais dut avoir ! Comme celui de mon cher père...Ces mains là n'étaient pas assez nobles pour toucher mon père !Il n'aurait jamais dut mourrir de cette façon, mais au moins il a combattut jusqu'a son dernier souffle et il a combattut loyalement avec honneur et respect des règles pas comme ses assassins ! Et ils souffriront comme à souffert mon père, j'en fais le serment , il ne sera rompu que lorsque je mourrais ou lorsque j'aurais obtenue la victoire ! *



Leïlah continuait de marcher, de suivre sa route, mais cette fois-ci avec la haine au fond d'elle, qu'elle venait de retrouver...


Environs quelques minutes après la jeune femme entendit un bruit, un bruit qui venait de derrière elle.


*Quelqun essayerait t-il de me prendre en traitre ?!*


Elle n'y reflechissa pas à deux fois et sortit son sabre en le pointant entre les deux yeux de l'inconnu.
Le regard de Leilah était de grande intensité face à cette personne qui se tenait maintenant devant elle.En général elle n'aurait pas hésité à la tuer mais là,elle préferait attendre peut-être des explications valables.


_Qui êtes vous ? Je vous conseille de répondre, de toute façon vous n'êtes pas en mesure de repliquer mes ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:50

Basch marchait sur une longue route . Il venait tard dans la nuit , mais pourquoi ? Traquer des elfes noirs , rehcercher quelques choses ? Ou alors juste se promener et écouter le chant de la nature .... En tout cas il se promenait sur la route , regardant le icel étoilé . Il marcha et une femme , qu'il n'avait pas remarqué pointa sa lame sur lui .

-Et bien , vous m'avez pris par surpise ...
Je suis Basch Dalamsca , capitaine de la garde de sa majesté Ultuant .

Basch s'acroupit vivement , sorti son épée ; repoussa l'arme de le jeune femme , et mit sa lame sous la gorge de l'inconnue .

-Et vous qui etes vous ?
Je ne veux pas vous faire de mal , mais si vous insistez ...

Basch retira la lame , la rangea dans son fourreau et regarda la femme dans les yeux . Il n'y avait pas fait attention avant , a son visage ... Il la regarda dans les yeux , toujours sur ses gardes . Plus d'une femme l'avait tromper avec leur charme , il n'allait pas commetre la meme erreur .

-Vous etes une humaine , nous n'avons aucune raison de nous entretuer .... .



Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:07

_Vous avez raison je vais ranger mon arme.Effectivement je n'ai aucune raison de vous tuer.Vous vous êtes présenté alors je vais faire même.Je m'appelle Leilah Tsubaya et je suis une tueuse.


Sur ces mots la jeune fille rangea son arme et se redressa, toujours la tête haute.


_Hé bien vous me semblez d'un adversaire à ma hauteur.J'aimerais bien un de ces jours faire un combat contre vous, je trouve que cela serait interessant... pas vous ?
Mais vous pouvez deja vous considérer comme perdu ^_-
Je ne laisse de chance à personne sachez le, et surtout ne m'en laissez aucune, de toute façon je n'en doute pas. Vous m'avez l'air très loyal et j'avoue que cela me plait bien chez vous...


Maintenant la jeune femme affichait un petit sourrire satisfait aux coins de ses lèvres.Elle venait enfin de rencontrer quelqun qui d'après elle pouvait la battre, mais avec difficulté biensur.Jamais elle ne se sous estimé.


*Hé bien ce n'est pas trop tôt, depuis que j'attendais ce moment, un moment ou quelqun pourrait enfin être mon rival, surtout que ce n'est pas tombé sur n'importe qui mais sur le capitaine de la garde. Hum...interessant, il m'a l'air d'avoir beaucoup de potenciel...Encore une proie de plus ? non...biensur que non, c'est un inocent, je ne peux donc pas le reduire au silence, de toute façon je n'en ai pas envie, je sens que je vais bien m'amuser avec ce capitaine ^^.*


_Hé bien capitaine ! Je n'attends plus que votre réponse pour se combat.


Elle fixa droit dans les yeux, attendant la reponse de celui-ci.Il était de toute façon evident qu'il allait accepter, un capitaine ne refuserait jamais cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:06

-Et bien , cela fera 3 duel aujourd'hui , mais comment puis-je reufser quelque chose a une jolie femme ? Et bien en garde , et a vous de porter le premier coup , honneur au dame .

Il sourit a la jeune femme et dégaina son arme .

-Et je vous préviens , je ne me retiendrez pas , alors faites de meme .

Il dégaina son épée , regarda la lune et s'aprochit de la jeune femme , attendant une réaction , un mouvement , une attaque . Il restait sur ses gardes , elle avait l'air forte .

Il ne la sous estimer pas , c'est sur . Tout le monde ne se méfie pas des femmes , mais Basch en a baver , plusioeur l'on trahi , alors maintenant il reste sur ses gardes . Il s'aprochit , l'épée en main et la cape flottant au vent . La lune était haute dans le ciel . IL était environ minuit . Le vent souflait et provoquit un frisson a Basch .

-C'est bizarre , je n'ai jamais était aussi excité a l'apriche d'un combat , il se montre pasionant je sens ....

Il souria , analysant le terrain . Il regarda la femme dans ses magnifiques yeux . Ses cheveux refletaient les rayon de la lune , brillant .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:24

_honneur au dame ? Hé bien je ne savais pas que j'avais affaire à un homme aussi galant, mais vous pouvez epargner ses galenteries , sachez que le premier coup à peut d'importance pour moi, tout réside dans le dernier.


Puis se rendant compte de ce qu'avait dit l'homme elle pensa d'abord:


*Me retenir moi ? Apparament il ne me connait pas si bien que ça.Moi je sais que je dois me mefir de lui, il n'a pas l'air faible et s'est bien pour cela que je veux l'affronter ! *


_Non rassurez vous je ne me retiendrais pas contre vous et je refuse que ce combat se termine par une égalité ! Alors preparé votre garde !


Au fur et à mesure qu'elle parlait, ses yeux prenaient toujours plus d'intensité, son regard devenait bien celui d'une tueuse, un regard noir, profond, qui peut paraître envoutant si vous le regardez trop longtemps.Elle était prête à combattre, pas à perdre ! Elle ferait tout son possible pour gagner.


*Enfin un adversaire de taille, j'ai attendut ce moment toute la vie, et je ne compte pas me laisser faire.*


La jeune femme sortit son sabre et le pointa droit dans la direction de Basch.Jamais elle n'avait été si redoutable.Maintenant le combat allait commençer, tout deux étaient prêt à se battre.
Leïlah s'avança d'un pas vers lui et dit :


_Bonne chance ^_- vous en aurez plus besoin que moi


Elle lui tendit la main, attendant qu'il la serre.Elle comptait faire ce combat dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:21

Bashc serrit la main de la jeune femme en souriant . Il posa la main sur la lame de son épée et en carressa la lame . Dans un gest vif et précis , le premier coup partit , la jeune femme avait paré le coup avec grace .

-Pas mal , vous vous débrouillez bien mademoiselle .

Il recula et fi tourner son épée . Il passa son pouce dessus , et lécha le sang qui coulait de cette petite coupure . Quand il fait sa c'est qu'il allait vraiment se concentrer , car il allait prendre plaisir a se battre .

*C'est le moment de réflechir a une tactique . *

Il scruta le jeune femme et tourna autour d'elle en scrutant aussi le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:39

Le combat avait commencé mais encore aucun des deux ne prenait le dessus sur l'autre, ce combat allait certainement se terminer par une égalité.
Le capitaine tournait autour de la jeune femme.Peut-être essayait-it de la distraire? Apparament elle le fut car il lui donna un coup assez vif , qui dechira un peu sa robe au niveau du ventre.
Une reaction se fit imediatement chez la jeune femme, elle parat le deuxième coup de Basch puis lui donna un coup de lame sur le bras, qui lui fit une petite entaille.


_Après tout cette robe est vieille ^^, après ce combat je n'aurais cas la jetter.


La petite bataille continua un bon moment, c'était un jeu comme le chat et la souris... mais au même moment les deux personnages se decidèrent à frapper, aucun ne subit les conséquences. Ils se retrouvaient face à face, très proches,les deux lames à coté de leur georges.
La jeune fille rentra alors son arme et pris la parole:


_Hé bien on dirait que ce combat se solde par une simple égalité ^^ je devrais l'accepter...
C'était un beau combat et je l'ai beaucoup apprecié, vous avez enormement de talent et j'avoue que j'ai pensé un instant pouvoir vous battre, mais je me suis trompée.


Elle s'approcha lentement vers lui et l'embrassa sur la joue en lui murmurant:

_ A très bientot capitaine ^_-


Et elle commença à poursuivre sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:58

Chacun avait la lame de son adversaire sous sa gorge . Basch eu un petit rire amusé . Il avait dit de ne pas se retenir mais c'est ce qu'il avait fait pourtant . Cela ne lui ressemblait pas .

-Beau combat . Vous aussi vous etes habilles Leilah .
Il m'a été rare de prendre autant de plaisir a combatre .
Sur ce , bonne continuation .

Il rangea son arme et pensa sa blessure . Juste après , la jeune femme vint l'mebrasser sur la joue . Basch fu surpris , et rougit un peu ensuite . Leilah reprit sa route , mais elle avait fait tomber quelque chose , une boucle d'oreille on aurait dit , s'en était une d'ailleur . Il la ramassi .

-Leilah , attendez !
-Qui a t'il ?
-Vous avez fait tomber ceci je crois ...

Il la rendit a la jeune femme qui l'a remerçia . Bizarement , au lieu de partir comme il l'aurait fait sans demander son reste , il voulait rester un peu avec cette jeune femme .

-Quel est votre prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:21

Elle était entrain de partir lorsque que le capitaine de la garde arriva vers elle en lui rendant sa boucle d'oreille.




_Oh merci c'est vraiment gentil de l'avoir ramassé ^^ Vous pouvez la garder si vous voulez, cela vous fera un petit souvenir de ...de notre combat ^_-




Elle s'apretait à dire " un petit souvenir de moi " mais elle prefera s'abstenir, elle avait vut la réaction un peu génée de Basch mais cela l'amusée beaucoup.
Puis il lui demanda sa prochaine destination.Elle n'avait pas l'habitude d'en avoir, en temps normal elle suivait son intuition.



_Ma ...ma prochaine destination ? Oh et bien je ne sais pas du tout, cela dépend de plein de chose, après tout personne n'a vraiment besoin de moi donc je n'ai pas d'obligations particulière de rentrer chez moi. Mais là je pense que je vais y être obligée vut l'etat de ma robe ^^.



*hum... en fait si on regarde bien je n'ai jamais vraiment eu de destination particulière...mais cette foi-ci mon destin me plait beaucoup ! C'est les combats comme ceux là que j'aime, d'ailleur je dois avouer qu'il n'y a pas que le combat qui me plait ici ^^*



_Et vous ,où allez vous maintenant ? Loin d'ici je suppose...



Puis elle s'avança encore de quelques pas vers lui, le regarda dans les yeux et lui dit :



_Mais il y a encore une question qui demeure en moi... que faisiez vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:09

-Ce que je faisais la ? Et bien , je venais me ressourcer , me détendre . La nuit , vers minuit , cette plaine a coté reflete la lune , elle brille de mille feux , et j'aime bien ce spectacle , la nuit , la lumiere de la lune j'aime sa , je ne sais pas pourquoi . Donc je venais ici me reposé ,me détendre . Et vous ? Vous vous baladiez aussi ?

Il se mélait de ce aqu'il ne le regardai pas , c'est étrange , d'habitude il ne se mele pas de chose comme sa . Pourquoi a t il changer comme sa en si peu de temps devan tcette femme ? La réponse est clair je pense ...... Basch regarda encore la jeune femme . Ses yeux et ses cheveux qui refletaint la lune , d'un blanc éclatant .

-Vous etes magnifique .....

Ces mots sortirent tout seul , Basch se rendit compte de se qu'il dit et détourni le regard en rougissant , mais tres peu.

Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:25

_Et bien moi comme je vous l'ai expliqué il y a quelques minutes, je suis venue ici parce que mon destin était celui là. Vous ne comprenez peut-être pas ce que je veux vous faire comprendre mais peut-être que c'est mieux comme ça ^^


Elle le regarda en souriant puis reprit la parole :


_Pourquoi me regardez-vous comme cela ? En tout cas c'est amusant, j'aime bien vôtre façon de le faire ^^
J'espère que cela ne vous embête pas que je dises ça ? J'ai souvent le mot pour mettre les gens mal a l'aise alors si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire surtout ^^


Elle s'arreta de parler, puis toujours en souriant elle poussa une de ses mèche qui se mettait en travers de son visage.
Ensuite elle entendit le Capitaine prononcer ces mots:


_Vous êtes magnifique...


_Moi ? Magnifique ? Je vous remercie du compliment mais je me permet egalement de vous le retourner ^^
Bon allez j'arrete de vous taquiner même si je le pense ^_-



Soudain une idée lui vînt en tête :



_je sais ce n'est pas à moi de demander çe genre de chose mais comme je sens que vous n'arriverez jamais à me le proposer alors je le fais. Puis-je vous inviter à diner demain soir ?
Ne vous inquietez pas, si vous n'acceptez pas je comprendrais certainement, en plus vous devez avoir pleins de choses à faire alors...je ne sais pas si vous...



Ce genre de chose ne se produisait jamais avec elle, en temps normal elle ne perdait jamais ces mots mais cette foi-ci , elle ne savait que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Basch Dalmasca
Humain
avatar


Nombre de messages : 66
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:04

-Vous n'allez pas le croire , mais j'allais vous demander exactement la meme chose ! Bon , je pense qu'il faut rentrer a Diantra maintenant , vous voulez que je vous accompagne ?

En fait , il allait l'accompagner donc pas besoin de demander . Leilah et Basch partirent vers la grande cité Diantra . Il regarde Leilah en souriant , et lui prit la main dans la sienne . Jamais il n'as été aussi ...... bien .

-Alors , vous venez chez moi on inversement ?
Je ne penses pas que le roi voudra qu'une inconnue entre dans le chateau par contre ..... Donc je viens chez vous , ou je passe vous prendre le soir et on va au restaurant Leilah ?

Il fit un de ses sourires les plues beaux , a la charmante jeune femme . Il la regardait , avec un regard qu'il n'as jamais eu , rempli d'amour . Il était amoureux , oui , De la plus belle femme au monde . Il aprocha ses lesvres de celles de LEilah , hésita et retira son visage , pour une autre fois peut etre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Leilah Tsubaya
En attente de validation..
Leilah Tsubaya


Nombre de messages : 27
Âge : 29
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:56

_Vous aussi vous vouliez me demander cela ?! Eh bien j'en suis fort honnorée.


Ensuite Basch lui demanda s'il voulait qu'il l'accompagne.Elle était assez grande pour rentrer toute seule mais elle n'avait aucune envie de refuser sa proposition qui la remplissait de joie interieurement.


Ils étaient en route pour la Cité de Diantra lorsque, subitement, Le Capitaine Dalmasca lui pris la main. Elle en fut assez surprise, car elle ne pensait pas qu'il ferait ça un jour. Cependant elle en était aussi assez fière.
Puis il lui dit cette phrase :


-Alors , vous venez chez moi on inversement ?
Je ne penses pas que le roi voudra qu'une inconnue entre dans le chateau par contre ..... Donc je viens chez vous , ou je passe vous prendre le soir et on va au restaurant Leilah ?



-Je me doute bien que le roi ne veuille pas d'une inconnue, surtout une tueuse , mais ne vous inquietez pas j'en ai l'habitude avec le temps ^^ De toute façon je n'avais aucune envie d'aller là bas.
Je pense aussi qu'il vaux mieux aller au restaurant plutot que chez moi, car je ne suis pas une très bonne cuisinière. Biensur nous irons au restaurant si cela ne vous derange pas ?


Puis soudainement,elle vit Basch approcher ses lèvres des siennes.Voulait-il embrasser la jeune femme ? Oui apparement mais il s'elogna. Il n'était certainement pas prêt mais Leilah le savait dejà, c'est pourquoi depuis le debut elle ne faisait rien de plus que de lui dire de gentils mots.


Malgrès le refut du Capitaine, Leilah ne put s'empecher de sourrire en disant :


-Je crois que vous me surprendrez toujours capitaine ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longue rélféxion / Seule ??? Empty
MessageSujet: Re: Longue rélféxion / Seule ???   Longue rélféxion / Seule ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue rélféxion / Seule ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue marche [PV]
» Longue absence
» [Lourmel]Seule [Solo]
» Une halte plus longue que prévue
» Seule au bord de l'eau | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: