Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Surface] Départ mise en mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:37

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.


Date estimée : Verimios 995:X


Köinzell se trouvait alors a la sortis du fameux volcan ou elle avait passé toute son existence. Pour la première fois elle mettait un pied a l'extérieur, elle regardait alors la paysage qui s'offrait a elle, les gouffres et les canyons, la roche rougeâtre qui tapissait le territoire ressemblais surtout a des litres de sang et de souffre mélanger par des combats ancestraux, mais en faite non, c'était juste de la roche rouge...

**J'ai mal,... j'ai mal au yeux**

La lumière du jours se levait derrière les collines, avant que le soleil de commence a apparaitre, Köinzell, dont les yeux était assez sensible comme tout les Drows, décidait de ce dissimuler dans l'une des petites crevasse qui composait la région.

Elle avait décider de partir, bien, mais elle n'avait pas penser franchement qu'elle ne pourrait pas se déplacer a cause de la lumière du jours, trop forte pour les sensible yeux des Drows, qu'elle idiote. Enfin bon, l'intelligence pour ce genre de chose n'avait jamais été sont fort.


**Attendre, une seul chose a faire, attendre...**

A force de patience dans sa grotte, l'ennuie commençait a se faire fort et la patience n'était pas le fort de Köinzell, les nerf près a lâcher, elle marchait en faisant les cent pas au milieu de la crevasse.

- Bon aller !

Lassé de tourner en rond, elle fini par ce trouver un rocher pas trop inconfortable afin de s'asseoir, prenant son mal en patience elle appuya sa tête contre le parois pour sommeiller, sa main droite poser dans son dos serrant la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:11

Oreyn traînait le pas dans la large caverne qui le conduisait vers la sortie du Volcan. Se retournant une dernière fois il observa la cité souterraine essayant de se graver une image de celle ci au cas ou son départ serait le dernier . Deux fois dans l’année il allait bravé les autres peuples ,en groupe ou seul , sur les routes du monde. Avec cette idée resurgit un vieux démon du passé. Le risque de perdre sa vie, qu’il fréquentait quotidiennement n’était il pas trop grand ? Lui un être destiné a vivre éternellement. Alors pourquoi se battre et braver la mort . Maintes fois il avait réfléchit à ce sujet mais jamais il n’avait su s’arrêter, l’affront des autres races était trop important pour être négligé. Aujourd’hui ne verrait pas Oreyn s’arrêter de combattre

Après quelques minutes de marches il déboucha enfin sur la sortie, dans une aube naissante. Son regard balaya l’horizon le vent soufflait sur l’immensité désertique. La région était dévastée elle donnait l’impression qu’un géant avait prit sa hache et l’avait tailladé, elle se composait de roches et de crevasses à perte e vue .Rien de charmant à ce décor et il était d’autant plus étrange qu’un peuple si soit accoutumé, un peuple si noble à la base que celui des Elfes, comment pouvaient ils aimer ces lieux et en être fier ? Dire que des hommes vivait dans des contrées autrement plus belles. Oreyn s’en serait presque frappé de rage. Mais en ce jour de départ Oreyn se sentait un peu d’humeur jovial. Sentiment peu connu chez lui et qui exprimait une grande excitation a l’idée de voyager.


Son but immédiat était de parcourir le plus de distance en une matinée. Ensuite il trouverait la grotte dont il se servait habituellement pour faire passer la chaleur de l’après midi. Il commença à marcher , emmitouflé dans sa grande cape, capuchon relevé on ne discernait de lui que le contour de sa silhouette surélevé ,dans son dos, à l’endroit ou sa hache tendait le tissu de la cape. Mais son oui fine lui révéla une présence non loin de lui. Il se pencha sortit du sentier à demi effacé et aperçu une petite grotte c’était en fait presque une corniche. Curieux de voir qui se cachait là, et pour une fois enclin a supporter la présence d’autrui, Oreyn descendit les quelques mètres qui le séparait de l’endroit, gêné par son encombrante armure, il avait du mal à se fléchir pour sauté entre les rochers. Si celui qui se tapissait dans la grotte ne l’avait pas entendu c’est qu’il avait un sacré problème d’audition.

S’arrêtant à l’entrée le regard moqueur il découvrit une Sombre recroquevillé contre une pierre qui sommeillait ou qui tout du moins feignait de dormir. Oreyn se senti un peu d’humeur sociable s’avançant encore de quelques mètre, et pour ne pas créer de malentendu il signala sa présence par un grommellement amusé, sans que son visage n’eut trahi la moindre émotion. Après un bref silence il dit :

« Vous me paraissez en mauvaise posture ? Y aurait il quelque chose que je puisses faire pour vous ?"

Pas qu’il se proposa vraiment mais la Drow l’amusait un peu, il pensait, que sa présence ici n’était du qu’a une rencontre surprise avec le soleil.


Dernière édition par Oreyn le Mar 25 Mar 2008 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:44

Alors que le désire de sommeil trouvait sa place dans l'esprit embrumer de Köinzell, de sombre bruit de pas se firent entendre vers l'entrer de la crevasse, certain bruit lourd d'autre plus fin, quelqu'un entrais. Le faite que quelqu'un approchait fit disparaitre tout sentiment de fatigue, elle feignit de dormir pour attendre l'opportun, elle senti alors l'inconnu arriver vers l'entrer de la crevasse, elle n'arrivait pas encore a identifier le sujet, puis, au bout de quelque seconde et entrouvrit l'un de ces yeux.

A en juger par sa carrure, c'était un homme, il semblais porter une armure, ce qui expliquerait les sons bruyant, serrant un peu plus fort sa main sur la garde d'un de ces épées elle attendit que celui ci approche, il était maintenant a quelque mètre d'elle, plusieurs technique d'assassinat commençait a germer dans l'esprit de Köinzell elle patientait que le personnage, qu'elle avait réussi a identifier comme étant un Sombre malgré son couvre-chef, arrive a porter de lame.

Elle patientait toujours, dissimuler sous son apparence endormit, que le Sombre approche encore un peu plus, mais a sa surprise, celui ci se stoppa et parla.


Oreyn : « Vous me paraissez en mauvaise posture ? Y aurait il quelque chose que je puisses faire pour vous ? »

Köinzell, qui ne s'entendait pas vraiment a des présentation eut comme unique réflex de dégainer la moiter de son épée et d'ouvrir ses yeux.

Elle pouvait maintenant parfaitement discerner l'homme qui l'avait approché, il était grand et bien bâti, ses épaule large et son torse imposant devait faire de lui un combattant de force, elle ne pouvait voire le visage de ce Sombre caché sous son capuchon elle n'aperçut qu'une bouche bouger légèrement lorsque ces paroles furent prononcer.

La sociabilités de Köinzell fut alors mise a rude l'épreuve, ne sachant le intention de l'étreanger elle décida de lui répondre.

-"Mauvaise posture, certes non ! Qui es-tu donc étranger ? Et que viens tu faire la ?

Tout en prononçant ces paroles ses doigt caresserait un peu plus encore la garde de son épée, et la lame sifflait en sortant de son fourreau.

Parler peu, et ne pas baisser sa garde, même s'il semblais étrange qu'un drow parle avant d'attaquer, la méfiance était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 16:37

Oreyn recula d’un pas, lentement, un peu freiné dans son entrain. La réaction de la Drow était certes compréhensible mais il n’était tout de même pas rentrer a la manière d’un voleur pour la surprendre dans son sommeil. En tout cas d’après sa carrure voleur ou assassin, c’est ce qu’elle semblait être. Il mis ses bras le long de son corps pour montrer ses intentions pacifiques. Puis il jeta un regard scrutateur sur la grotte et la jeune Sombre. La grotte était un peu oppressante il n’y avait pas beaucoup d’espace pour se mouvoir, mais elle était humide et accueillante. Une sorte d’oasis dans se désert de roche.

La Drow quand à elle avait un beau visage et son corps sveltes et athlétique confirmait ses soupçon elle devait sûrement être formée à tuer promptement. Oreyn espérait qu’il n’avait pas fait un mauvais choix en venant ici. Et que celle qui se trouvait en face de lui n’était pas une cinglé qui allait lui sauté dessus. De toutes façon dans cette caverne exigu peu propice au grand déplacement elle n’était sans doute pas à son avantages. Elle rejeta son aide et lui demanda son nom, d’une manière abrupte ,alors il rejeta sa capuche pour lui montrait qu’il était des siens bien des siens. Mais peut- être était elle une renégate, traître a leurs causes dans ce cas il se ferait un plaisir de la tuer. Après un petit moment, qu’elle passa a l’examiner il lui dit :

« Je pense qu’étranger est un mot inapproprié, tout en parlant il la fixait dans les yeux, sans cillait, pour la tester, de son regard froid et dur, sans sentiments. Je me nomme Oreyn fidèle tueur de l’ombre. »
Il s’arrêta repris son souffle tranquillement, Oreyn dégagé une sorte de confiance en soie qui aurait pu apparaître agaçante mais les Drows étaient tous pareil et entre eux l’orgueil devait sans doute passait inaperçu.

« Ce que je fais ici , et bien comme tu le vois intrigué par un bruit je suis venu voir ce qu’il se passait si près du volcan, et je suis tombé sur toi. Tu m’as d’ailleurs un peu surpris sans cape pour se protéger, dehors a cette heure. Je comprend maintenant pourquoi tu t’es réfugié ici…Mais dis moi ton nom avant que je ne t’en dise plus »

Oreyn avait décidé de la tutoyer, il pensait que lui ayant montré sa race elle ne s’offusquerait pas de cette familiarité. En fait il n’y avait pas tellement réfléchi et voyant qu’elle se situait dans une tranche d’âge proche a la sienne les mots lui étaient venu tout seul . C’était aussi peut être cette sorte d’inconscient hautain qui avait pris le contrôle d’Oreyn depuis un bout de temps. Le discours ne sembla pas apaiser la jeune femme qui dégaina entièrement sa lame. Oreyn recula encore d’un pas.

"Le dernier ,se promit-il, et si elle montre encore de l’agressivité je dégaine aussi !"




Dernière édition par Oreyn le Mar 25 Mar 2008 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 18:21

Le Drow inconnu avait donc un nom, Oreyn, c'était ma foi, un jolie prénom pour un mâle, il c'était même mis a tutoyer Köinzell, mais assurément que cela n'allait pas la déranger, elle était plutôt habituer a se genre de langage, elle, venait des habitation populaire, pas de la noblesse, alors bon...
Suite a cette présentation, Köinzell rengainât son sabre dans son fourreau et se releva délicatement en prenant appui sur le rocher ou elle sommeillait. Elle se tourna dans la direction de Oreyn et le salua d'un signe de main.

-Salut Oreyn, je me nomme Köinzell !

Elle redescendit sa main, son salut, un salut par la main était presque impolie, mais après tout que connais sait elle de la politesse ? elle qui a toujours vécu dans les habitation populaire. Oreyn s'était découvert, à la place d'un carré de tissu, l'on voyait maintenant le visage d'un beau Drows dans la force de l'age, il ne devait pas avoir plus de cent trente ans, cent trente cinq tout au plus.

- Je fait également partit des" Tueurs de l'ombre", je suis désoler pour cette menace,...

Elle dégaina alors légèrement le sabre qui se situait dans son dos et le rengainât aussitôt, décidément il était mignon ce Sombre.

-...mais tu sait, c'est l'habitude !

Un mince sourire se lisait maintenant sur le visage de Köinzell, son regard enflammer se dirigeait vers Oreyn, il est vrai que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu le loisir de discuter avec quelqu'un pour autre raison que pour lui annocer sa mort.

-Ne t'en fait pas pour moi, si je ne porte pas de cape, j'ai ce qu'il faut.


Elle glissa la main dans son sac et en sortis son masque et son bandeau. Juste au moment ou Köinzell refermait sa lame, elle s'était aperçut que les mains de Oreyn, bien que le long de son corps, se dirigeait furtivement vers ce que Köinzell pensait être une épée (sous la cape).

-Mais en revanche, toi, tu ne pourrais utiliser ton arme a bonne escient ici, c'est un peu trop étroit.

Elle attacha alors son masque et enfila son bandeau, son visage,s'en trouvait masque, ces yeux, quasiment effacer par le cuir, ce qui lui permettrait de ce déplacer tranquillement a la lumière du jours.

-Si tu es venu la pour moi, je te propose que l'on sorte, le soleil se tombe, nous pourrons ainsi marcher.

Elle commençait a s'approche de Oreyn, puis se stoppa a environ deux mètres de lui, c'était une Drows assassin, elle savait pertinemment qu'elle ne tournerait jamais le dos a personne, pas même si cette personne est amical, elle attendrait plutôt qu'il prenne l'initiative.

-Tien au faite, ou va tu dons ?

Elle était bavarde, trop bavarde, cela ne lui ressemblais pas, surement d'excitation du a son voyage futur, le plaisir de s'être enfin arracher a sa maison ou bien simplement...que Oreyn lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:35



Rien n’aurait pu surprendre Oreyn dans son mutisme habituel. Tout sauf ce changement brutal de caractère dont avait fait preuve la jeune Sombre. Il resta en fait un peu pantois, qu’elle lui saute dessus et il n’aurait pas bronché qu’elle lui ordonne de partir et il n’aurait même pas manifesté de surprise mais qu’elle passe d’un comportement méfiant à un comportement amicale, il ne comprenait plus trop. Etait ce une technique pour le déstabiliser et pour ensuite mieux le prendre a revers. Il ne le pensait pas, surtout que la Drow semblait sincère, surtout qu’elle était du même bord que lui. A son Salut il répondit par un bref hochement de tête et un petit sourire en coin.

« Bien bien alors nous somme du même camp, ça va simplifier les choses alors… » dit Oreyn tout en se décrispant, il respectait beaucoup ceux qui faisait le choix comme lui de risquer leurs vies pour leurs causes.


« Ne t’excuse pas tu aurait été une vraiment piètre guerrier si tu n’aurais pas réagit comme ça.» Finit il en faisant un effort pour sourire. En réponse à ce souffle amicale que lui envoyait la dénommée Köinzell.

Kôinzell qui prit brusquement la décision de partir, celle ci commença à enfilé un masque pour se protéger les yeux, cachant ainsi son beau visage. Oreyn quand à lui la contemplé, toujours un peu perdu par ce revirement de situation. Machinalement il dirigea ses main vers sa hache et Köinzell le lui fit remarque. Encore un des ces automatismes qui le contrôlaient plus qu’il ne les contrôlait.

« Je n’ai pas de destination précise mais souvent dans l’année je pars faire valoir nos droits… » dit il les sourcils froncés, Köinzell venait de s’arrêtait brusquement, un peu confuse. Oreyn comprit subitement pourquoi il lui dit avec un petit rire sarcastique:

« Décidément on ne perd pas ses mauvaises habitudes, tout en parlant il s’écarta sur le coté pour la laisser passer. Mais toi Koinzell ou vas tu ? »



Dernière édition par Oreyn le Mar 25 Mar 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:47

Oreyn s'était décalé afin que Köinzell puisse atteindre la sortis, il avait compris qu'elle ne désirait pas avancer d'avantage, il est vrai que les habitudes des assassins était se qu'elle était. Enfin, le Drow, paraissait un peu plus détendu, et il commençait a parler a Köinzell .

-Ou je vais ? Bien en faite, je comptais avant tout me faire un équipement valable avant de voyager, mes armes devienne obsolète.

Köinzell marcha alors en direction de la sortis, la place que lui avait fais Oreyn était suffisante pour qu'elle puisse anticiper toute attaque, même dos a lui, décidément il était plutot doué pour évaluer les distance. Alors engouffrer dans la sortis de la crevasse, une main sur le poignard de sa ceinture, Köinzell réussi alors a sortie entièrement de la crevasse, la lumière du jours avait fait place au ténèbres de la nuit,Köinzell pouvait tranquillement ouvrir alors l'espace entre son masque et son bandeau, désormais on pouvait distinguer correctement ces yeux rouge.

Köinzell attendit peu après a la sortis, elle s'était éloigner de quelque pas face a l'entrer pour montrer distinctement qu'elle ne tendais aucune embuscade.
Elle patienta alors le temps que Oreyn la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:17

La méfiance de Köinzell faillit décrocher un sourire a Oreyn. Alors qu’elle passait devant lui il se demanda la conséquence de ses actes si jamais il sortait sa hache et… une de ces idée malsaine qui lui traversait l’esprit de temps en temps alors qu’il ne si attendait pas. A sa suite il s’engagea dans la sortie.

Il attendit alors bien en face d’elle les yeux dans les yeux pendant qu’elle lui expliquait ses intentions. Oreyn était un peu tiraillait, il avait projeté de se dérouiller un peu et l’excitation de voyager était toujours présente. Mais l’idée d’aller faire un tour avec une inconnue ,qui n’était pas désagréables ne lui déplaisait pas. D’autant plus qu’il devait passer commande à la forge, pour qu’on lui fabrique une nouvelle armure. En bon guerrier Oreyn, se sentait un peu humilié de porter a vielle armure de son père, père qu’il avait tué. Ce bon souvenir lui remit du baume au cœur et lui permit de faire son choix. Ce « tyran » n’était plus. Après quelques minutes de présence à la dévisageait sans le vouloir, il prit sa décision :

« Hum… et bien pourquoi pas…je projetais aussi de m’y rendre pour une commande… Mais après c’est sure je pars en chasse. Et toi ou vas tu voyager ? En tous cas il nous sera possible de faire un bout de chemin ensemble, enfin au cas ou ma présence ne t’es pas désagréable… » finit il dans un murmure.


Le vent s’était levé, un souffle frais, désagréable qui s’insinuait dans les moindres recoins de ses vêtements. Son armure était certes imposante mais elle ne portait pas chaud lorsque la température tombait. Prenant l’initiative du départ il rabattit sèchement sa capuche, enroula sa cape autour de lui et dit :

«Allons y tant pis pour la route de ce matin. »



Dernière édition par Oreyn le Mar 25 Mar 2008 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:42

Sakini parcourait les terres stériles à la recherche de la cité perdue, des légendes disent que de nombreux trésors y étaient toujours, son père lui en avait raconté tellement qu'elle avait fini par y croire. Elle avait pris la route et l'avait cherchée pendant la toute la nuit, faisant de très courtes haltes de temps à autres. Mais ici, elle devait l'avouer, elle était complètement perdue, au lieu de voir les décombres d'une cité, elle se trouvait dans une zone volcanique. Des traînées de lave séchées suintait de la roche. Tout le paysage était rouge et noir. Ainsi donc, elle était arrivé au Puy d'Elda, la cité des drows, un endroit qu'elle répugné à s'y aventurit, pour elle, les drows étaient des créatures byzarres et elle préfèrait les éviter tant qu'elle pouvait. Mais tant qu'elle y était, elle pouvait toujours explorer, ils étaient peut être riche...
Elle fut cependant étonnée du climat, elle s'était attendue à ce qu'il fasse une chaleur insupportable mais il faisait bon, le vent soufflait agréablement. Elle s'avança lentement, précotieusement, comme si le sol était fait de verre. La fatigue la gagnait rapidement, elle trainait les pieds qui se cognaient contre des petites pierres manquants de la faire trébucher. Elle s'appuya contre un gros rocher et palpa la plante de ses pieds, des entailles s'étaient formées, elle connaissait quelques plantes qui soulgeaient la douleur, mais ce n'est pas ici qu'elle risquait d'en trouver. Elle soupira longuement, elle était bel et bien perdue, du rouge et des monts à pertes de vue. Elle était bien mieux sur les chemins tracés, au moins, on savait où on allait. Elle se releva et continu sa route, elle avait l'impressions de marcher sur du feu, ses jambes étaient endoloris et elle n'avait plus aucune force, c'est alors qu'elle vit une drow devant une caverne, elle semblait parler à quelqu'un. La jeune fille se dirigea discrètement vers elle, marchant accroupie pour aller se tasser derrière un rocher près de la grotte, juste pour écouter la conversation et voir si elle pouvait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:26

Köinzell, qui était toujours face a l'entrer de la grotte, pivota en même temps que Oreyn sortais de la grotte, l'aire ambiant, bien que venteux, était lourd et Köinzell trouvait cela inconfortable pour respirer elle ôta alors son masque de son visage, tout en gardant le bandeau solidement nous derrière son crane. Lorsque qu'elle releva la tête, elle aperçu quelque cheveu blond voler au dessus d'un rocher. Ces cheveux ne pouvait venir d'un drow, d'un elfe ? Non, ils savaient pertinemment qu'il se ferait tuer s'il mettait un pied ici, Un Nain ? Peu probable. Il devait s'agir d'un Humain, ou plutôt une humaine, a en juger au long cheveux entraperçu. Ne sachant de quel force disposait l'espion, Köinzell dit de suite a Oreyn ce qu'elle avait vue.

-Udos phuul kyorl a natha rivvil rathrae nindol roche
(Nous somme surveiller par un humain, derrière le rocher)

Puis sans modifier sons allure ou sa façon de parler, elle continua de parler avec Oreyn afin que la personne cacher derrière le rocher ne se doute de rien. Ils auraient tout leurs temps pour élaborer une stratégie avant qu'elle ne se doutes de quelque chose.

Köinzell, continua alors son interrogatoire envers Oreyn, elle marcherait à ses cotés, la main sur sa dague près a dégainer, certes, mais après tout elle est drow...

-Mais dit moi, camarades Sombre, vers ou te dirigeais-tu ? Moi je pensais voire la bas !

Köinzell pointa alors son doigt dans la direction ou la mystérieuse humaine ce trouvait cacher derrière sont rocher, d'ailleurs elle n'était peu être pas seul, c'était bien entendu un simple code pour que Oreyn sache ou était leur espion. En général l'esprit tordu et vicieux des Drows, était quelque chose de positif lorsqu'il fallait parler sans être compris des autres races.

Köinzell pris alors sa place pour marcher a coter de Oreyn, tout en prenant soin de ne jamais laisser sa main trop loin de la poignée de lame...excité par la situation.


Dernière édition par Köinzell le Jeu 20 Mar 2008 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:25

Passer d’une grotte humide à un désert, donna l’impression à Oreyn d’être jeté vivant dans un volcan . La chaleur, agit comme un poids, qui subitement s’écrasa sur lui, une sorte de masse qui une fois passé l’ombre de l’entrée se collait à vous et vous donner la sensation que vous pesiez le double. Son armure n’était pas là pour l’aider, mais avait plutôt la fonction d’une casserole dans laquelle il était en train de cuir. Il brûlait vivant. Certes sa capuche lui faisait de l’ombre sur le visage mais son corps lui suffoquait. Plus vite ils rentreraient ,mieux se seraient. N’était il pas stupide de se faire encore surprend par la chaleur en ce mois de Bàrkios après cent vingt sept ans de vie dans ici.



Une fois Passé le malaise il réussit à regarder Köinzell. Qui d’un coup s’était figé, il tressaillit , de surprise. Maintenant sur ses gardes il fronça les sourcils pour qu’elle lui apporte une précision, sur la cause de son comportement. Une humaine, lui dit-elle, en Drow, Oreyn était perplexe, il évita de se retourner malgré l’envie de regarder le rocher derrière lequel se cachait semble t-il un espion. Une humaine, mais comment Köinzell avait pu le savoir, avait elle entendu ? Oreyn secoua la tête en signe d’incompréhension . L’excitation montait en lui, alors on essayait de le piéger. Il s’imaginait déjà piégeant le piégeur, et un frison lui parcourut l’échine. Quoi de plus beau que se revirement brutal de situation. Se mettant a ces aises il secoua ses manches pour qu’elles retombent derrière ses poignets. Puis mis bien en évidence la poignée de sa hache, tout n’était as gagné bien au contraire. Mais d’un coup il éprouva un peu plus d’affection pour la jeune elfe qui lui apportait de l’action. Elle avait vu, oui mais si ils étaient plusieurs et qu’ils étaient en ce moment entrain de les mettre en joue. Alors cette instant serait le dernier et autant en profiter . En y réfléchissant Oreyn ne parvint même pas à se souvenir de la dernière fois qu’il avait ôté la vie.


Köinzell opta sûrement pour la technique la plus simple qu’il soit : faire comme si de rien n’était . Il ne parlait toujours pas, trop tendu, tiraillé entre une euphorie naissante et un soupçon de peur. Il hocha, en réponse la tête et avança dans la direction que lui avait indiqué Köinzell et où bien évidement se cachait l’humain. Mais comment réagir, comment faire en sorte q’il puisse coincer le maudit fouineur qui se tapissait juste la, Oreyn avança jusqu'à ce qu’il juge la distance acceptable, ensuite il fit la moue. Son visage prit une expression d’incompréhension pour demander à Köinzell ce qu’elle comptait faire maintenant. Si seulement elle avait eut un arc il aurait pu le faire sortir de sa cachette et le tirer comme un simple oiseau. Alors qu’avec son armure, impossible de courir surtout après un assassin vêtu de cuire. Par contre Köinzell elle pouvait peut être faire quelque chose si elle réussissait à l‘attraper. Sans pouvoir se retenir, Oreyn lui glissa un sourire complice, il était finalement heureux de se trouver là, avec cette nouvelle connaissance, et finalement sa quête commençait plus tôt qu’il ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:55

L'humaine avait senti quelque chose de différent, ce n'était pas à une menteuse, une manipulatrice et une sainte nitouche comme elle qu'on allait apprendre le truc on va se diriger vers elle mine de rien, c'était SA marque de fabrique. Elle avait entendu la drow s'exprimait dans un language qui lui était inconnu, c'est ça qui l'avait mise sur la voie, si elle ne l'avait pas vu, elle n'aurait pas eu le besoin de parler autrement, elle réflechissait tranquilement à le technique à aborder avec ces créatures : Le petit air innocent ou une approche plus franche ? Sakini n'avait pas souvent eu affaire à ces êtres de la nuit et ne savait pas si ils était émotifs ou pas. Elle haussa les épaules et soupira.

*Après tout, c'est avec ses erreurs qu'on apprend*

Elle passa sa main dans ses longs cheveux blonds et soyeux et fit craquer ses doigts un à un avant de se tasser contre le rocher et de prendre l'air le plus terrifié et innocent possible. Chose pas très compliquée vu qu'elle était excellente comédienne. Elle allait gentiment attendre que les deux drows viennent la chercher, ensuite, elle sortirait le grand jeu.
Mais avec ses longs cheveux blonds et son teint blanc, ils allaient la prendre pour une elfe, même si Sakini n'était pas très renseigné niveaux politique, elle savait comme tout le monde que les elfes et les drows se haïssaient, pour sa part, elle ne voyait pas d'autres ressemblances, elle trouvait les elfes d'une niaiserie sans pareille avec leur amour pour la nature et pour le bien. Elle eue une petite moue agacée et essayait de garder son calme en attendant qu'on vienne la débusquer. Palpant ses oreilles non-pointues, voilà au moins une preuve convaincante.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:20

Apres avoir désigner de façon plus ou moins clair le problème a Oreyn, Köinzell marchât alors délicatement en direction du fameux rocher, de façons plus ou moins claire, c'est sur, elle n'était pas habitué a avoir quelqu'un a ces cotés et a devoir lu transmettre quelque information que ce soit, ni a avoir autre qu'un Sombre qui la filait. A vrai dire, elle était quand même sacrément curieuse, elle n'avait jamais vu un humain, jadis son maitre lui avait parler de cette race, il lui avait dis que... Qu'il.... Bon bref elle ne s'en souvenait plus, puisqu'elle lui a trancher la tête depuis un moment déjà.

Pour continuée de façon "discrète" la discutions, Köinzell continuât de parler avec son nouveau ou futur ou peut être pas compagnons de voyage. Elle ne devait surtout pas dévoiler le faite qu'elle avait entr'aperçues quelque chose.Ils devaient pouvoir prendre
la créature a court, Oreyn, en vue de sa force apparente pourrais facilement arriver a bout d'un simple humain si le combat devait tourner a corps a corps, elle pourrait aisément pouvoir poursuivre un couard et le poignarder dans le dos. Plusieurs possibilité vinrent s'offrir a Köinzell mais n'ayant jamais connu tel situation elle n'était pas sur de la suite.

Légèrement excitée de voir une nouvelle créature, elle souris bêtement, elle était une guerrière dégourdis, mais quand même un peu jeune, elle n'avait que peu d'expérience de la vie et avait une légère tendance a faire des choses, prudente certes, mais un peu enfantine parfois, le faite de sourire dans cette situation en était une preuve. Quelque craquement de doigt provenant de derrière le rocher la fi revenir un peu plus sérieuse. Approchant pas à pas du rocher, Köinzell recula alors lentement ces mains au niveau de sa ceinture afin de se saisir de ces deux épées courte, après tout, elle ne savait rien de ce qu'il y avait derrière, une mèche de cheveux n'ai pas un indice vraiment fiable sur la force et le nombre des éventuel adversaire. Elle fit lentement glissé les épée hors de lors fourreau, et vint placée ces lames le long de ces bras. Elle jeta alors un petit coup d'œil a Oreyn en lui faisant un léger signe de cette afin de savoir ci celui-ci était parer.

Elle posa alors son pied droit sur le rocher et attendit l'approbation d'Oreyn. Elle se préparait alors à arriver par le dessus du rocher, l'excitation de Köinzell était a son comble, elle avait hâte de voire ce quelle croyait avoir vue, son compagnon et elle même auront de l'action plus tôt que prévu finalement. Elle réfléchissait au divers chose qui pourrait l'attendre derriere, un elfe ? Elle l'exécuterais sommairement et sans sommation, Un humain ? La sommation serais de rigueur, enfin pas forcément. un Nain ? Non, le peut de chose qu'elle savait des nain, c'est qu'ils ne sortait pas beaucoup de chez eux et qu'on en croisait rarement, et pourquoi pas en faite ?


[ Désoler pour la journée de retard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:46

La distance qui les séparaient du rocher diminua et diminua jusqu'à qu’il n’y en eut plus. Oreyn se déplaçait lentement un peu en retrait de Köizell qui semblait flotté au dessus du sol. Elle se déplaçait avec une grâce et une légèreté dont seul les assassins semblaient avoir le secret. Lui de sa forte carrure traînait un peu les pieds. Tout deux offraient un spectacle bien singulier, se déplaçant a la manière de combattants prêt à se battre ,mais qui pourtant discutaient semblait t-il d’une manière nonchalantes . En vérité Oreyn peinait à trouver ses mots. Il ne se rendait même pas compte de se qu’il disait, trop occupé par ce bout de pierre, la juste devant lui et qui l’hypnotisait désormais.

Porté par une excitation incontrôlable, Oreyn serrait et desserrait ses poings, autour du manche de sa grande hache qu’il avait désormais dégainé. Quand Oreyn fermait les yeux il lui était possible de sentir comme un éclair, qui le transperçait des pieds a la tête. C’était une sensation divine , une angoisse et un plaisir qui se mélangeant donnait une impression fugace, mais tellement surhumaine. C’était cette émotion qu’Oreyn vénérait et qu’il recherchait avant chaque combat.

D’un coup le silence se fit , alors que des claquements secs se faisaient entendre comme celle de jointure de doigts, la juste derrière ce gros rocher qui lui gâchait la vue. S’agirait il d’un grand gaillard caché là derrière se rocher ? Oreyn passa sa langue sur ses lèvres, machinalement, faire souffrir ceux qui se donnait l’air fort lui donnait beaucoup plus de plaisir que de torturer un être chétif . La difficulté c’était ce qu’il recherchait. Puis d’une façon discrète Köinzell se déplaça jusqu’au rocher et se posta juste au dessus, les deux sabres en l’air. Oreyn les pensées un peu trop chamboulées par un combat proche interpréta le signe de tête de Köinzell d'une toute autre manière que celle ci. Bien campée sur la pierre Oreyn pensa, qu’elle avait décidé de se déplacer là pour pouvoir couper tout replis. Ainsi posté aucunes proies ne semblait pouvoir lui échapper. Oreyn cru donc que c’était a lui d’intervenir.

Lentement très lentement, il fit le tour du rocher. Dans un silence de plomb. Il se délecta de chaque secondes de chaque pas qu’il posait sur le sol. Oreyn savait que la sentinelle l’entendait et c’est ce qui lui procurait le plus de plaisir . Il imaginait la peur sur les traits de l’inconnu, il pouvait voir l’angoisse d’un homme qui entendait les bottes d’une créature inconnue s’approchant de lui. Un peu comme dans les comtes qu’on racontait aux enfants.

Et puis d’un coup elle lui apparue. Une jeune humaine se tapissait là, à quelques mètres de lui, contre le rocher. Elle paraissait tellement petite. Ce ne serait même pas équitable à deux contre un. Il s’agissait d’une enfant,enfin d'un point de vue Elfe. Oreyn lui sourit. Et secoua la tête de dépit . Pas qu’il eut de la pitié à la tuer, juste que le plaisir ne serait pas le même. Entre un ennemi duquel on pouvait se vanter et une jeune humaine la différence n’était même pas comparable ! Ce n’était pas aujourd’hui que sa soif de vengeance serait assouvie, contre une humaine qui ne savait même pas ou elle se trouvait .Et d’ailleurs que faisait elle là ? Seule sur ces terres maudites et redoutées ?Un rire cruel lui échappa quand il remarqua qu’elle ne portait même pas de chaussures. Etait elle une magicienne qui s’était transporté à travers l’espace pour arriver derrière le rocher.

Curieux Oreyn s’approcha, et dota son visage du sourire le plus pervers qu’il avait en réserve. Son regard de glace transperça la jeune fille, lentement très lentement il la déshabilla du regard. La fille avait l’air d’une folel dans sa tenue assez excentrique pour un desert. Oreyn cracha par terre, une folle d’une sous race, qu’elle être horrible. Plus vite ils en finiraient d’elle, plus vite le dégoût qu’elle lui inspirait se ferait oublier.

« Köinzell, dit il simplement comme pour appeler sa camarade. »

Oreyn était un peu étonné à vrai dire quoi que très content. La futur victime qui se tapissait là juste sous ses yeux avait un aspect physique différent que celui qu’il avait espéré. Mais la journée se présentait bien. Malgré sa douce apparence il lui serait possible de profiter de cette petite humaine. Il ne voulu pas lui parler attendant que Köinzell le rejoigne et prenne la parole.


Dernière édition par Oreyn le Ven 4 Avr 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 23:11

(Sakini ne ressmble pas à une mendiante, au contraire, elle a de très beaux habits et c'est pas une enfant :toc: )

Sakini attendait patiement, tapie derrière son rocher, elle entendit le bruit des pas du drow, retenant son souffle, faisant de son mieux pour prendre l'air le plus innocent et appeuré possible. Elle tourna la tête et vit la créature qui la dévisageait, un sourir cruel sur les lèvres, elle dut déployer de multiples efforts pour ne pas lui rendre et écarquilla les yeux de frayeur. Elle se jeta aux pieds du drow, les mains jointes et le suppliant de l'épargner, une comédie très plaisante. Sa voix était secouée de faux sanglots.

- Pitié noble drow, je me suis égaré sur votre territoir. J'implore votre pardon...

Elle s'agrippa à ses jambes et continua son petit jeux, papillonant des yeux pour essyer de faire apparaître quelques larmes au fond de ses grands yeux bleus qui ne mirent pas longtemps à arriver avec la brise glaciale qui caressait son visage. Elle profita de sa vue pour rechercher quelques objets de valeur sur le drow, elle n'était pas venue ici pour rien, elle n'allait pas risquer sa vie et revenir chez les humains les mains vides. Ce qui la dérangeait le plus c'est qu'elle devait faire attention aux mouvements de celle qui était derrière elle, mais celui qu'elle était en train de supplier semblait être le plus dangereux et aussi le plus naïf.

- Laissez moi partir je vous en suplie, je ne reviendais plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 21:15

Alors toujours appuyer a l'aide de son pied droit sur le rocher, Köinzell entendu alors Oreyn rire peu avant de l'appelé, elle pris alors appui sur sa jambe pour se hisser au dessus du rocher. Une fois arriver sur le dessus elle regarda se qui avait fait rire Oreyn.

Une Humaine, tout du moins à se que Köinzell connaissait en biologie, elle avait l'air d'une femelle, elle n'avait pas vraiment l'air d'être une guerrière elle portait ces beaux atour et de riche vêtement, un sourire cruel et des yeux enflammer contemplait la créature, la rage qu'elle avait envers la noblesse qui l'avait jadis martyriser survint en voyant l'argent s'étaler sur son corps, elle agrandie encore son sourire cela déformant alors son visage en une boule de haine.

Apres s'être légèrement calmer, elle se rassis sur ces talon prêt a bondir, l'humaine était alors a genoux devant Oreyn et le suppliait de ce grâce. Devant la vision de l'humaine coller a ces pieds en train de l'implorer pour sa vie yeux n'eut d'autre choix que d'éclater de rire, un rire froid, cruel, celui qui faisait ressentir le sentiment de supériorité qu'elle ressentait a cette instant.


-Tien Tien ! Oreyn, on dirais que tu a trouver un belle animal de compagnie !

Le rapport entre Oreyn et l'humaine était saisissant, Oreyn, imposant de sa force et l'humaine chétif et craintive, le spectacle était d'un tel délice, son épée sortant lentement de son fourreau Köinzell porta la lame a son visage et lécha alors une partis de la lame pret de la garde, tout en laissant son regard percé les atours de l'humaine.

Avide de curiosité, elle ne lui sauta pas dessus pour l'égorger comme elle l'aurait surement fait avec un elfe ou un autre drow, mais un humain,... un humain non, elle ne savait pas encore vraiment ce que c'était il serait dommage de rater une occasion de se faire un idée sur la question. Elle attendait la, paisible et attentive, un regard de haine, une expression de surprise un sourir jouisif, son visage n'était qu'un petit résumer de tout les sensation qu'elle ressentait, un gouffre de sensation la prenait de par; le plaisir y était maitre, comment allait telle réagir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:44





En un éclair, la jeune fille fut à ses pieds. Dans un premier temps ,le doute l’envahit alors qu’il se demandait si cette réaction spontanée était faite avec une once de sincérité . Dans tous les cas cette marque de peur réveilla un des plus noire plaisir du Sombre, faire souffrir .Un souffle de chaleur l’envahit, Oreyn était heureux, qu’elle lui crache dessus ou l’insulte et il l’aurait tué avec avidité mais qu’elle se jette sur lui et le supplie, elle n’aurait pu faire mieux. Il la regarda incrédule, tel un enfant en extase devant une friandise. Plusieurs questions fusèrent alors dans sa tête. Etait ce un suicide de la part de l’humaine ? Tenait-elle si peu à la vie pour se jeter la, sous sa hache brandit et prête à frapper ? C’était en tous cas un geste de pure folie qui la mettait à la merci de toute sorte d’attaques.

Köinzell apparu, en haut du rocher, juste derrière l’humaine . Elle était accroupie sur ses talons et regardait la fille comme une morte de faim, elle était presque pire que lui pensa t- il. Elle surplombait la scène donnant l’impression de la contrôler. Et dégageait une sensation inquiétante, c’était un faucon guettant sa proie. Qui d’ailleurs n’était pas au bout de ses surprises ,avec l’appariation de cette deuxième drow. Il lui sourit avec un regard complice, car elle semblait partager sa joie, et pour bien lui montrer le ridicule de la situation. Il rirent ensemble à une remarque moqueuse de la sombre qui, ne semblait pas manquer de véracité. Oreyn n’en croyait vraiment pas ses yeux. Au dégoût qu’il trouvait aux humains s’ajouta une touche d’exaspération . La fille était vraiment angoissé, elle tiraillait les tissus de son armure, tout en lui demandant grâce ,le drow était aux anges. Il s’amusa donc un peu en bougeant ses jambes pour voir les réactions de son nouvelle animal. Il sourit , tout en regardant avidement sa victime. Victime car il‘n’avait pas changé d’avis, elle paraissait si fragile sous ces accoutrements ridicules qui ne semblait pas fait pour une excursion dans le désert. Et si douce, mais elle était humaine et même si elle comblait ses attentes en se jetant à ses genoux elle pouvait encore faire plus, bien plus.

Car Oreyn, au bout d’un moment, remarqua qu’il manquait quelque chose et c’est ce qu’il l’empêcher de rentrer dans une euphorie totale. Prenant sa hache d’une seule main il se pencha brusquement, et glissa sa main libre dans les cheveux de la jeune fille. Là, il lui releva la tête, pour qu’ils se retrouvent face à face. Pour qu’elle puisse bien voir son visage et sa joie cacher pas son capuchon. C’était un jour spécial, pour le sombre qui d’ordinaire n’arrivait même pas à esquisser la moindre mimique, et qui aujourd’hui avait le sourire aux oreilles . Il la dévisagea et comprit ce qui n’allait pas. Elle ne pleurait pas , en pleurant il l’aurait vraiment sentit souffrir. Mais l’euphorie ne pouvait être totale, c’était comme si il était a deux doigts de rentrer en transe mais qu’un petit détail l’en empêcher. Il fit la moue, un peu déçu. Lâcha la tête ,se redressa, et sans crier gare envoya un puissant coup de pied dans la bouche de la jeune fille, accrochée à ses jambes. Il espérait lui avoir déchaussé une ou deux dents qu’elle souffre un peu, et puis voir du sang exciterait sûrement Oreyn. Il laissa échapper un rire sadique et recula d’un pas, rapidement, bien campé sur ces jambes, pour parer toutes réactions brutales de la jeune humaine, malgré la couverture que lui offrait Köinzell.


Dernière édition par Oreyn le Mar 15 Avr 2008 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:24

Tout se déroulait comme prévu, les drows rentraient dans son jeu, elle serra les dents en voyant la main de celui qu'elle suppliait lui relever la tête en la tirant par les cheveux et poussa un petit gémissement en recevant le coup de genoux, elle sentit du sang coulait sur le coin de sa bouche et se sentit suffisament humiliée pour faire un petit retournement de situation. Elle l'implora en se recroquvillant devant lui, ses mains à quelques centimètres des bottes de l'elfe noir. Elle dit de sa petite voix gémissante :

- Pitié, ne me tuez pas

Elle sentait l'extase qu'avaient les drows, une sensation qu'elle avit ressentie de nombreuses fois et qu'elle ressentait maintenant, sauf qu'eux, c'était d'avoir un être à leur merci qui les traitait comme une race inférieure qui les rendait si euphorique tandis qu'elle, c'était d'avoir piégé quelqu'un si facilement et de savoir que bientôt, c'est elle qui en rigolerait. Tout son corps frissona de plaisir à l'idée de la tête que ferait cette créature. Elle lança un regard aux chevilles du Sombre qui s'offraient à elle, elle les saisit et les tira avec une force étonnante pour un être qui paraissait si fragile. Le drow se retrouva à terre, elle sauta au dessus et lui plaça une dague sur la gorge. Elle s'accroupit et pencha son visage au dessus de celui du drow. Ses airs de petite fille terrorisés avient disparus pour laisser place à un sourir sadique. Tous ses traits étaient animés par une jubilation indéfinissable. Elle releva la tête et dit à la femme qui surplombait la scène :

- Je n'ai jamais été très... obéissante comme animal de compagnie. Mais toi tu vas l'être sinon je saigne l'autre comme un vulgaire poulet.

Elle se sentait tellement dominante, tellement supérieure à ces deux créatures stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:55

Alors, l'excitation engendrer par la rencontre d'une humaine chétif, fit place au plus grand désarroi. L'humaine, que Köinzell avait déjà rangé dans la catégorie des faibles, fit retourner la situation a son avantage, elle était désormais a cheval sur Oreyn et avais glissée sa dague vers sa gorge. Désormais, l'humaine la fixait avec une expressions de défis, le visage de Köinzell qui jusque la était maquer d'un sourire se transformât rapidement en une expression de surprise et de confusion, comment, un sombre de cette envergure pouvait ce faire renversé ainsi ? C'était, comment dire, surprenant, voir comique !

Lorsque l'humaine lui avait parler, Köinzell avait levé son arme derriere son dos, prêt a la jeté sur la désormais menace; jetant de furtif coup d'œil entre l'humaine et Oreyn elle ne su s'il fallait la jeté, l'humaine aurait surement le temps de passée sa dague dans sa gorge avant de rendre son dernier soupire, certes, elle détruirais la menace et sans sortirais sans dommage, mais son nouveau compagnon de voyage risquerais d'y passé, et pour une fois qu'elle eu discuter avec quelqu'un sans le tuer, elle n'avait pas envie que quelqu'un d'autre le fasse.


Ose ! Ose seulement, créature infernal, et ce serra la dernière erreur de ta vie ! Sache que n'hésiterais pas a t'abattre l'un de tes geste mes déplait !

Partagé entre l'envie de saigner l'humaine d'un jet d'épée courte, et le désire d'éviter a Oreyn de se faire égorger, Köinzell continuait de partager son regard entre lui et l'humaine dans l'espoir de trouver une faille ou une information. Elle ne risquait rien dans l'immédiat mais avait un sacré désire de la tuer, après tout ELLE ne risquait rien.
Elle serait tenté tantôt oui tantôt non, mais au bout de quelque seconds de réflexion elle décida de ne rien faire dans l'immédiat, elle ne prendrait pas le risque de voire le sombre égorgé par cette Humaine.

Pense tu sincèrement arrivé a t'en sortir vivante dans une tel situation ?

L'humaine pensait peut être qu'elle allait réussir a marchander sa vie ? ou encore mieux, a asservire un Drow, ces deux hypoteses, firent alors sourire Köinzell, l'humaine n'avait probablement pas conscience de la nature du peuple Sombres, cela rendrait la tache plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:23

Entre le sang et la chute c’était l’incompréhension. Oreyn avait sentit le plaisir monter en lui quand il avait vu le petit visage décontenancé par le sang qui perlait au coin de sa bouche. Et puis il s’était retrouvé par terre, un grand mystère. Mais l’énigme fut élucidée, alors qu’il rouvrait les yeux. La jeune humaine se tenait là, sur lui un couteau sur sa gorge. Oreyn peina à en croire ses yeux. Il avala sa salive. Le rire lui était passé. La tête étourdie par le choc, il comprit peu à peu ce qui lui arrivait. Une humaine, le menaçait. Il se sentit humilié, horriblement humilié. Avant de perdre le contrôle de lui-même il tenta d’analyser la situation. Elle était campée sur son ventre. Elle ne pesait pas lourd et en vérité ne lui bloquait aucun membre. Ce qui l’empêchait de bouger c’était ce couteau là, qui le menaçait de prendre sa vie. Son arme à lui se trouvait sous la jeune fille, assise dessus, il l’a serrait encore avec ses deux mains. Il y avait peut être une solution.

Mais, elle l’empêchait de tourner la tête et donc de voir ce qu’il se passait, l’obligeant à se fier à ses fines oreilles. Alors que la haine montait en lui, il écouta les deux femmes déblatérer sur son compte. Il détestait ça, ne pas avoir le contrôle de la situation l’insupportait. L’humaine ne demandait rien en particulier. Il comprit aussi à la voix de Köinzell qu’elle était énervée. Des mots fusèrent et le sombre cru comprendre que sa camarade était en place.

Il ne comprenait rien, il avait la tête embrouillé par la rage qui gagnait peu à peu son esprit. Il commença à trembler, doucement. Il ne supportait plus d’être comme ça ; Il ne pouvait plus attendre une minute de plus, et la tentative de sauvetage qu’il avait échafaudé rapidement, se mélangea avec sa haine. Formant dans sa tête un tourbillon destructeur. Il explosa. S’en était trop pour lui. Un spasme le secoua, la folie l’envahit. Le dégoût transforma ses traits, ses yeux rouges s’agrandirent et transpercèrent l’humaine. Si sa peau avait été blanche son visage à ce moment la, serait devenu violet. Il avança son cou, violemment contre la lame, se coupant un peu lui-même, pour provoquer la fille et lui montrait qu’il n’avait pas peur de la mort. Tout se passa très vite. Ce n’était plus un drow, c’était un monstre. Il s’était un peu ouvert en jouant au fou. Et Le sang coulait lentement le long de son coup. Puis d’un coup il força, les mains biens autour du manche de sa hache. Il tenta le plus rapidement possible de la soulever vers le haut, pour éjecter la jeune fille qui se trouvait dessus. Un peu comme les exercices de musculation que lui faisait faire son père, il avait soulevé bien plus lourd. Il mit toutes les chances de son coté, en créant l’effet de surprise. Il roula, des qu’il sentit la jeune fille tombait en arrière, pour sortir le plus rapidement de son emprise ,en bénissant Köinzell de la menace qu’elle créait sur la fille. Qui, pensait Oreyn ne pouvait plus l’attaquait au risque de perdre sa vie comme la sombre le lui avait si bien fait remarquer. C’était une courageuse humaine, il y avait peut être quelque chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:05

Le drow à sa merci, Sakini était euphorique et très sûre d'elle, souriant à l'humiliation de la créature, comme quoi, la force physique ne valait pas grand chose à l'intelligence. Si elle ne gagnait pas d'arget, elle urait au moins pû rentrer chez la population civilisée en se vantant d'avoir ridiculiser deux drows. Son sourir s'élargit en entendant la femme lui faire des menaces, ce n'était pas la première fois et encore moins la dernière que ses victimes prises au dépourvu la menaçaient.

- Penses-tu que je serais venu chez vous, des créatures à l'intelligence sous-développée si je savais que j'allais mourir ?

Pendant ala discussion, sa garde s'était baissée mais sa main était toujours fermement refermée sur la poignée de sa dague. Elle ne prètait aucune attention à celui dont la vie se négociait. Elle sursauta en sentant une pression sur sa dague, elle baissa la tête et glissa légèrement en arrière, la force physique est parfois utile, surtout quand il faut soulever une humaine qui ne pèse que quelques dizaines de kilos. Elle sauta brutalement en arrière, elle avait la voix libre, mais la douleur à la bouche de Sakini était bien présente et elle ne partirait pas avant d'avoir au moins enlever toutes les dents des drows. Abandonnant sa dague qu'elle glissa dans son étui, elle déroula lentement son fouet qui lui servait de ceinture. Trop tôt pour cesser ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:09

Alors que Köinzell hésitait à intervenir, craignant de risquer la vie de son "compagnon", celui-ci, a l'aide de sa puissance, réussi a ce libérer de l'emprise de l'humaine. Celle ci, dont l'arrogance semblais de loin supérieur a la force, ne pesait alors plus aucune menace direct sur Oreyn. Réagissant a ce changement, Köinzell se redressa légèrement et dégainât sa deuxième épée courte, sa lame sifflait au contact du fourreau, l'idée que se bruit serait un des derniers entendus par l'humaine lui plaisait, elle sourit. Les deux était tenu a l'envers le long de ses avant bras, elle avança rapidement et atterrit sur la terre ferme et arriva alors à la même hauteur que les deux autres, alors a quelque pas de l'humaine, celle-ci pressa le pas. Animer par sa froide colère, Elle intervint dans la bataille.

-Toi !... Tu vas crever !

Accélérant encore légèrement le pas, Köinzell arrivait alors a bonne allure, ces deux bras ballant, les lames dresser en arrière, et l'œil luisant d'une fureur vengeresse. Occultant tout ce qui l'entourait, elle ne se concentrais que sur l'humaine, les sourires sadique accompagnait alors ses geste; Elle allait bientôt gouter le sang de son adversaire. montant son bras gauche en garde, lame vers l'avant, elle se tenait près au éventuel coups de fouet, la peur était nul, les risques, modéré; le désire de tuer ? Supérieur....

Lorsqu'elle eu arriver a deux pas de l'humaine, elle leva brutalement son bras droit, levant ainsi la lame de long épée visant au niveau de la gorge, l'idée, c'était de la saigner d'un seul coup et d'un seul, que son sang soit vidée a la première entaille, et si celle ci ne se mouvait pas, c'est ce qui lui arriverait prochainement. Elle accompagnât aussi son geste avec son deuxieme bras, elle fini le mouvement, les bras croiser devant elle, lame devant restant ouverte a toute parade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Oreyn
Drow
Oreyn


Nombre de messages : 859
Âge : 33
Date d'inscription : 07/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:14

Oreyn se releva, lentement comme un vieillard chancelant sous le poids des ans. Puis il s’écarta de quelques pas, la hache bien levée pour parer toutes attaques. Sa gorge l’élançait atrocement. Quelques mètres plus loin, la mine renfrognée il s’appuya sur son arme. Et mit la main à son cou. Il s’était bien ouvert, il ne s’était pas raté. Accablé, il décrocha sa cape et la jeta sèchement par terre. Le soulagement d’avoir échappé à la mort ne réussit pas à le calmer. Ses mains fermement accrochées à la poignée de la hache, continuaient de trembler. Ses nerfs avaient lâché. Et il avait du mal à s’en remettre. Ce type de crise était inconnu d’Oreyn, dont la froideur était légendaire. Honteux de l’admettre, il avait pourtant vraiment pensé qu’il allait y passer.. Quelle humiliation de se faire renverser par cette être ridicule. En la voyant debout Oreyn se sentit trahit. Déçu de lui-même, il n’osa même pas regarder Köinzell dans les yeux. L’affront était trop cuisant. C’était la pire des blessures. Impossible d’en vouloir à quiconque, le fautif c’était lui.

A cette honte s’ajoutait une colère ; une colère qu’il n’osait même plus montrer. Comme il y a bien longtemps, du temps où son père le provoquait, et qu’accablé par son impuissance il se renfermait sur lui-même. Oubliant sa colère dans un recoin de sa tête. Affichant un visage sans aucun sentiment. Le doute s’y mettait lui aussi. C’était en fait un tourbillon qui ravageait la tête d’Oreyn. Il se sentit fatigué, comme si ce surplus d’émotion l’avait épuisé.

Il tenta de se calmer à la limite de la nausée, reprenant doucement sa respiration. Köinzell, qu’elle soit bénit des dieux, avait prit le relais. Décidément bien décidé à exterminer la jeune humaine. Au dépend d’Oreyn dont la soif de vengeance s’était un peu envolée. Oreyn était dégoûté l’envie de se battre s’était un peu atténué freinait par la honte. La flamme du guerrier ne l’habitait plus pour le moment. Il ne se sentait pas encore prêt à repartir à l’attaque. Optant donc pour une attitude plus passive que sa camarade. Oreyn se plaça alors hors de porté de L’humaine, mais de façons à lui couper toutes retraites. Pour permettre à Köinzell de s’amuser, c’était le minimum qu’il pouvait faire pour elle.

Car la jeune humaine ne semblait pas s’être calmée. Avoir réussit à mettre un Drow au sol lui était un peu monté à la tête. Stupidité ou orgueil Oreyn ne réussit pas à comprendre sa démarche. Il fut tellement surpris qu’il lui demanda même de sa voix froide et inquiétante:

« Que cherche tu petite ? »

A deux contre un sans l’effet de surprise, il voyait mal les solutions qui s’offraient à elle. Il se serait plutôt attendu à la voir négocier. Ou prendre ses jambes à son coup.Mais Köinzell, ne s’embarrassa pas d’avoir la réponse et tous sabres dehors elle fondit sur l’humaine pour tenter de l’abattre. Elle était descendue rapidement de son rocher, avec force et détermination, la haine figeait sur ses traits

Il fallait réagir et même si Oreyn ne pouvait pas corriger son erreur, il pouvait au moins tenter d’un peu la réparer. Son regard sévère observa les deux femmes, prêt à intervenir et attendant un quelconque signe de bon sens de la jeune fille qui lui avait donné bien du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:03

Fouet dehors, Sakini commençait à bien s'amuser et eut un sourir en voyant la drow foncer vers elle, sa petite taille et son poids plume n'étaient pas très encombrant et elle évita la lame avec aisance, l'homme semblait perdu, honteux et tandis que sa partenaire attaquit l'humaine qui l'avait humilié, lui se contentait de discuter et de lui couper toutes retraites. La question du drow eut l'effet de désthabiliser Sakini, ce qu'elle voulait ? Elle ne le savait pas, elle resta inerte quelques instants comme une arriéré et évita de justesse l'attaque de la drow. Une réponse se formait dans sa tête, que voulait-elle en venant ici ? Mais une autre question étit apparue dans son esprit, que voulait-elle en tuant tant de personnes sur les routes ? De l'or, un amusement, une descendance digne à son père ? Si seulement celui-ci avait été digne un jour, mais n'étaient-ce pas les elfes noirs qu'il avait "aidé" et sa propre fille les attquer. Elle remit ses esprits en ordre et ses doigts se crispèrent sur son fouet. Tout en évitant les attaques, elle cherchait une sortie des yeux, elle était coincée entre les deux drows, elle fit claquer son fouet et roula entre les jambes de la femme, se retrouvant face au rocher qu'elle escalada pour au moins avoir une vue d'ensemble de la scène, en bas, elle se sentait un peu à l'étroit. Enfin au calme, elle daigna enfin répondre d'une voix amusée :

- Disons simplement que je suis venue pour voir du pays mais que vous m'avez forcé à avoir une appoche plus... défensive.

Elle esquissa un sourir et enroula son fouet autour du poignet de la femme avant de négocier :

- Vous me laissez partir et je vous abimerez pas, vous me forcez à me battre, vous me tuerez c'est certain mais avec une jambe et un bras en moins. Et vous avez une drôle de manière de montrer votre reconaissance à quelqu'un qui vous a donné des informations.


Dernière édition par Sakini le Mar 22 Avr 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Köinzell
Drow
Köinzell


Nombre de messages : 44
Âge : 35
Date d'inscription : 08/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:56

Du haut, de son rocher, prétentieuse et énervante, l'humaine avait enrouler son fouet autour du poignet de Köinzell. Elle proposait l'arrêt des combats, chose qui se fait peut être chez les humains, mais elle n'était pas de cette avis, pendant que la petite humaine parlait du haut de son rocher, Köinzell se saisit du bout du fouet a son poignet droit et tira un coup sec affin de la faire descendre d'un façon, disons, peu délicate.

D'en un éclat de rire, Köinzell se tenait le front a l'aide de sa main libre, l'énervement n'était plus de mise, a présent elle trouvait juste l'humaine "comique" : "La laisser partir" ? Avait-elle reçu un coup sur le crane, ou alors était-elle plus naïve qu'elle voulait le penser ? Elle avait attaquer deux sombre et pensait s'en sortir avec quelque menace, les humain était tellement surprenant....amusant.


-Allons bon, pense tu vraiment pouvoir t'en sortir a si bon compte ?

Köinzell tenait un grand sourire, Oreyn, qui lui c'était figée, avait couper court toute tentative de fuite en bloquant le passage, il semblais peu a peu retrouver un esprit combatif et en le regardant, Köinzell aperçu sont œil sévère qui s'abattaient sur elles, il semblais près à abattre sa hache a tout moment, cela ravi Köinzell qui sourit de plus belle.

Ayant stoppé sa colère, ayant pour idée de ne plus tuer de suite, Elle eu voulut d'abord s'amuser avec l'humaine, elle tira une nouvelle fois sur le fouet pour lui titiller un peu les nerf. Son sourire toujours présent sur ces lèvre, elle pointât l'humaine de sa lame.

- Et puis, de qu'elle information veux-tu parler ?

Elle pencha légèrement la tête et observait l'humaine avec plus d'amusement que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.findawine.com/soutenirlevin/petition.php
Contenu sponsorisé





[Surface] Départ mise en mal Empty
MessageSujet: Re: [Surface] Départ mise en mal   [Surface] Départ mise en mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Surface] Départ mise en mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Surface] Recrutement
» [Surface] Biu abbanid…
» [Surface] L'enfant roi ...
» [Surface] Entrainement
» [Surface] Douce plénitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: