Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cesare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesare
Humain
Cesare


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 21/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans (né en 984)
Taille
:
Niveau Magique :
Cesare Empty
MessageSujet: Cesare   Cesare I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 15:19

Nom/Prénom : Cesare, on ne lui connaît aucun nom et s'il en a un jour possédé un, il ne souhaite pas le communiquer.
Âge/Date de naissance : 23 ans, né le 26ème jour de Favrius de l'année 984 du Xème cycle.
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Ithri'Vaan
Particularité : Une rose noire, qu'il s'est choisie pour emblème, tatouée sur l'avant-bras droit.

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Marchand
Classe d'arme : Corps à corps ( épée ).

Équipement :
Propriétaire de quelques scieries à la lisière de l'Aduram destinées à l'exploitation de bois précieux. Néanmoins, la dangerosité et l'étrangeté de la forêt occasionnant régulièrement des pertes aussi bien humaines que matérielles il en possède également dans les bois alentours de Naelis, jugés plus "sécurisés" malgré une moins grande qualité de la matière première. Il destine le fruit de leur production à la revente. Il détient également un bordel acquis récemment dans le quartier du Voile.
Il vit dans une vaste maison dans la ville haute de Naelis où s'affairent chaque jours une dizaine de serviteurs nourris et logés aux frais de la maison. Il est suivi la plupart du temps par deux gardes du corps. Il a une épée ( qu'il a nommé "Epine noire" ) dont le pommeau est décoré par son emblème, il ne la prend que lorsqu'il est amené à voyager.

Description physique :
Les passants repèrent facilement ce grand homme d'un mètre quatre-vingt-cinq à l'allure fière et élancée. Les personnes à qui il daigne s'adresser n'écoutent que rarement ses premières paroles, leur attention étant rapidement noyée dans ses yeux clairs qui tranchent avec sa peau bronzée. Son sourire éclatant ne manque pas de charmer ses interlocuteur qui sont, au terme de quelques instants en sa compagnie, convaincus de sa plus profonde sincérité. Oui, tout chez Cesare semble transpirer l'honnêteté même si sa manière d'être trahit une confiance en soi et une autosatisfaction déconcertantes.

Sa petite barbe finement taillée et ses vêtement toujours impeccablement ajustés viennent renforcer l'image de séducteur que l'on se fait du personnage en témoignant de son amour prononcé pour l'art du paraître. S'il lui plaît en ville d'être vêtu d'une gandoura toujours accompagnée d'un keffieh assorti lui servant de couvre-chef, il lui arrive également de laisser transparaître ses origines péninsulaires avec de riches tuniques de soie, de velours, ou encore avec du satin auxquelles il joint généralement un grand collier d'or et de rubis ( un héritage de son père et le seul qu'il possède mais qu'il n'hésite pas à exhiber fièrement dès que l'occasion se présente ).

Description mentale :
Comme tout homme riche qui se respecte, Cesare est extrêmement fier de sa personne et c'est à ce titre qu'il cherche à être le plus classe possible, et ce, quoiqu'il fasse. On le décrit souvent comme aimant aussi bien les femmes que les hommes : il aime le plaisir des chairs au même titre qu'il apprécie bien manger et bien boire.
Il occupe généralement son temps libre à la lecture de livres divers et variés : qu'il s'agisse de traités d'agronomie, de mémoires ou de stratégie militaire, tous les sujets sont susceptibles de l'intéresser à partir du moment où ils sont bien présentés. A ce titre, il méprise particulièrement la vulgarité, qu'elle se manifeste par la parole, l'allure, le manque de culture ou même le vestimentaire du personnage qui lui fait face. Peu importe ce qu'on est et qui l'on est, tout peut-être fait avec un minimum de dignité.
Il lui plaît également de se penser fin manipulateur, il faut dire que rien n'est jamais venu contredire ce postulat.
Ceux qui le fréquentent régulièrement décrivent volontiers un homme animé par l'ambition. Il méprise et jalouse d'ailleurs volontiers les thaaris et cela explique en partie son amour prononcé pour Naelis : pour lui, cette dernière est vouée à prendre un jour en main la destinée de l'Estrevent.
Il convient également de préciser qu'il a reçu une éducation très complète, mêlant techniques de combat à l'épée péninsulaire et art oratoire thaari nécessaire à tout bon marchand. Il maîtrise aussi bien l'olyan que le péninsulaire et ce, sans aucun accent.

Capacités magiques :
Non-initié à la magie.

Histoire :
Fils d'Elardar un notable de Thaar qui, navré par la corruption et l'ambiance délétère de la ville, avait renié ses origines pour s'installer à Naelis pourtant dominée par les drows. L'apparition d'Arcam dans la ville même durant le Voile laissa penser à cet homme pieux que Naelis était voué à un avenir grandiose. Cette période marqua également profondément l'enfance de Cesare qui, apeuré par l'ombre qui recouvrit le monde, fit de lui plus tard un homme profondément respectueux des dieux.
Certains ont pu dire qu'il avait du sang péninsulaire dans les veines. Cette rumeur est effectivement juste puisque sa mère, une dénommée Cléa, était la fille d'un négociant en bois sybrond. C'est d'ailleurs dans le bois et son exploitation que la famille s'enrichit après l'arrivée de Gleen Hereon : la reconstruction de la ville après la bataille et la mise en chantier de la flotte navale nécessitaient le déboisement de plusieurs des forêts du jeune royaume et plus timidement de celle de la lisière l'Aduram située au Nord. C'est donc naturellement qu'Elardar investit dans l'achat de scieries qui firent de lui et de sa famille une composante importante de la nouvelle élite bourgeoise de Naelis. Après cette période de construction du nouvel état, la famille décida de reconvertir ses activité quittant ainsi le domaine de la construction pour adopter celui de l'export du même bois. Le transport de son bois par caravanes marchandes et sur des transporteurs maritimes fit la fierté d'Elardar qui se prit à rêver ( de l'ordre de l'utopie ) de devenir un jour l'égal des princes marchands thaaris... au service de Naelis et avec la débauche en moins. Rêve néanmoins jamais atteint puisqu'il fut assassiné sans justification ni revendication quelques mois plus tard avec sa femme dans le quartier du voile alors qu'ils se rendaient au temple d'Arcamenel ( les rumeurs racontent qu'Elardar aurait entrepris de faire assassiner le chef de la pègre locale dans l'espoir de se faire nommer au conseil de Naelis ).
Chose en est que Cesare, se retrouve désormais propulsé à la tête des affaires de la famille dont il est le seul survivant. Malgré quelques débuts difficiles il prend petit à petit ses première marques et commence même à augmenter timidement les bénéfices que faisaient son père. Habité par un esprit de vengeance envers la pègre, il a récemment décidé d'acquérir un bordel dans le quartier du voile : officiellement pour "diversifier ses activités" même si la provocation envers le balafré est flagrante.

HRPComment trouves-tu le forum ? : Super cool. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum de ce type et j'espère m'améliorer à votre contact, vos textes sont justes fantastiques.
Comment as-tu connu le forum ? : Par hasard, je ne sais même plus à vrai dire.
Crédit avatar et signature : Omar par Leejun35.


Dernière édition par Cesare le Jeu 30 Juin 2016 - 14:00, édité 5 fois (Raison : coquilles ; corrections d'incohérence temporelle)
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Cesare Empty
MessageSujet: Re: Cesare   Cesare I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:18


Salut,

La fiche est-elle finie ? Si oui, désolé pour l'attente, je vais essayer de m'occuper de toi aujourd'hui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesare
Humain
Cesare


Nombre de messages : 7
Âge : 28
Date d'inscription : 21/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  23 ans (né en 984)
Taille
:
Niveau Magique :
Cesare Empty
MessageSujet: Re: Cesare   Cesare I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 10:22

Salut ! Oui la fiche est terminée ! Halyalindë Yasaivara m'avait informé de quelques points à modifier via Skype, changements que j'ai effectué ! Du coup je vous laisse voir qui s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Cesare Empty
MessageSujet: Re: Cesare   Cesare I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:39


Me revoilà :)

J'aimerais apporter juste une précision, qui n'est pas forcément nécessaire dans ta fiche mais qu'il faudra que tu gardes à l'esprit : la forêt d'Aduram est une forêt étrange, hantée par la corruption, particulièrement dangereuse et agressive, et un humain (et pas seulement un humain, d'ailleurs) n'a guère d'espoir d'y survivre. Tant que tes bûcherons restent à la lisière, le danger est moindre, mais puisqu'ils s'attaquent aux arbres, ils courent tout de même un risque : il peut donc y avoir occasionnellement des phénomènes étranges (bûcherons attaqués, hallucinations etc.). Ce qui peut être d'autant plus problématique si tu exportes du bois en grande quantité.

Je te laisse choisir, si tu es prêt à prendre ce risque et jouer avec (cela peut apporter un élément intéressant à ton jeu, et après tout, tant que tu arrives à embaucher de nouveaux bûcherons pour remplacer ceux qui disparaissent, cela fait des salaires en moins à payer^^) ou si tu préfères apporter de nouvelles précisions dans ta fiche (par exemple, ta famille pourrait posséder des scieries dans des petits bois dispersés autour de Naelis, où le danger propre à Aduram n'existe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Roderik de Wenden
Ancien
Ancien
Roderik de Wenden


Nombre de messages : 1133
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans (né en 982)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Cesare Empty
MessageSujet: Re: Cesare   Cesare I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 14:18


Bienvenue parmi nous Wink

Cesare Tampon13
Code:
[Métier] : Marchand

[Sexe] : Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps (épée)

[Alignement] : Loyal neutre

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {Vivement conseillé}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cesare Empty
MessageSujet: Re: Cesare   Cesare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cesare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin - Cesare di Crosta
» Cesare, l'Aigrelet maestro del strategia [Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: