Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:14

Afaewin entra dans l'auberge, complètement trempé par la pluie qui tambourinait à l'extérieur. Il se secoua, répandant de l'eau un peu partout. Le tavernier le regardait avec un air suspect.

-Eh toi! Ça ne ta pas passé par la tête de t'essuyer dehors?! Tu mouilles toute la place! gronda-il.

Il ne savait pas pourquoi il avait choisit cette taverne, si peu fréquenter soit-elle. Il enleva son capuchon et marmonna quelques excuses à son interlocuteur. Celui-ci poussa un soupir d'agacement, mais retourna à ses occupations. Afae releva la tête et regarda les lieux. De nombreuses tables avaient été placées dans la vaste pièce. À sa droite s'étalait le comptoir accompagné de quelques sièges et du tavernier grincheux. Et à sa gauche, encore et encore des tables. Beaucoup trop, pour le taux de fréquentation de la Taverne d'ailleurs. Quelques personnes seulement s'y trouvaient, dont quelque unes assises au bar occupées à discuter et à boire.

Il suspendit sa cape détrempé et d'une démarche peu assuré alla s'asseoir au comptoir.

-Une bière, s'il-vous-plaît
, dit-il sur un ton découragé.

Le tavernier lui lança un regard noir, mais lui donna ce qu'il voulait. Afaewin s'affala sur son siège, il ne portait même pas attention à l'homme. Tout le monde semblait si peu d'humeur, aujourd'hui... Peut-être était-ce à cause de la tempête... Lui, il avait ses raisons, au moins... Il y avait son père...

Il renifla bruyamment et étouffa un autre sanglot. Le tavernier se tourna vers lui, la mine sombre.

-Non, mais tu fais exprès ou quoi, morveux?

Afaewin le regarda méchamment. "Qu'est-ce-qu'il lui prend, bon dieu...?" Il laissa passer et fit comme s'il n'avait rien entendu. Il était venu ici pour oublier, pas pour se bagarrer avec un tavernier mal léché!

La mort de son père l'attristait au plus au point et avec la tempête qui faisait rage dehors, il ne pourrait partir avant demain. Il devait se rendre à Etheniril...! Il fouilla dans sa poche et ses mains effleurèrent la fameuse lettre. Il la sortit et la posa sur le comptoir, ne se décidant pas à la relire. Il l'avait reçu le matin même... Elle expliquait la mort de son père et les funérailles qui auraient bientôt lieux, dans à peine quelques jours... Il ne savait même pas si il aurait le temps de s'y rendre. Il vida le reste de sa bière et commanda quelque chose de plus fort.

-Une chope de rhum pur, s'il-vous-plaît.

Le tavernier lui jeta un regard sceptique, mais lui mit sa chope dans les mains. Il prit l'alcool et commença à boire tranquillement. Se décidant enfin à l'ouvrir, il prit la lettre et la parcourut des yeux pour la centième fois.

"Cher Afaewin Chellfeuille,

Je suis Arwockoa, ce matin je me suis rendu à la demeure de votre père, pour sa commande de provisions. Ne voyant personne répondre, je suis entrer et j'ai fouillé la maisonnée. J'ai retrouvé votre père, gisant à côté de son lit, mort. Des funérailles auront lieu dans quelques jours à Etheniril, où il résidait.

Mes plus sincère sympathies
Arwockoa"


Un autre sanglot vint le secouer, sa soeur n'était même pas encore au courant! Comment lui annoncerait-il la nouvelle? Il passa une main nerveuse dans ses cheveux blonds coupés courts et affala sa tête sur le comptoir.

En arrière de lui, il entendit quelqu'un entrer dans la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:08

( Puisque tout le monde ne semble pas d'humeur, je vais déteindre dans le décor xD )

Il pleuvait. Averse, en plus de ça. Naelia était montée sur son magnifique étalon noir qui surblombait des yeux la place avec un regard suffisant. Sa cavalière aurait pu avoir meilleure allure si elle n'était pas trempée. Sa main libre s'aggripait fermement à la crinière de l'étalon. L'autre rabattait sa capuche sur sa tête. Pourtant, elle semblait heureuse, dans ce monde gris. Malgré les railleries des passants, elle, elle se contentait de sourire légèrement. On lui avait toujours dit de mettre une selle quand elle chevauchait, que ce n'était pas prudent pour une madmoiselle de monter un si bel étalon, qu'elle devrait monter une jument qui aurait plus son tempérament.. Et quoi encore? Digital faisait partit de sa vie, un point c'est tout. C'était son ami, son confident. Elle en avait horriblement besoin pour toute ses aventures, et l'étalon s'était rapidement révéler être un destrier parfait pour elle. Il réagissait extrèmement rapidement, et n'écoutait pas seulement sa maîtresse. Il savait ce qu'il faisait, et comment le faire. Un caractère qu'elle adorait.

Naelia arriva finalement à une taverne. Elle semblait tomber en ruine, mais elle avait soif et l'étalon avait besoin de se reposer. La demie-elfe se rendit à l'écurie, où elle interpella un palfrenier. Le beau noir montra immédiatement ses dents, et elle éclata de rire devant l'air apeuré de l'homme.

-Laissez-moi simplement le mettre dans une stalle et donner lui de la paille fraîche et de l'eau tiède. L'eau froide lui donnerait des coliques.

Devant l'air légèrement charmeur qu'elle utilisait pour convaincre les hommes de faire ça sa façon, le palfrenier ne se fit pas prier pour la laisser passer.

-Je vais le mettre dans la dernière pour vous éviter des ennuis, et pour ne pas qu'il dérange les autres chevaux.

Elle disait cela juste pour que l'étalon soit dans le meilleure des états et qu'il ne soit pas dérangé par les autres chevaux. Ne tenant même pas le puissant noir par quoique ce soit, le palfrenier fut surprit de constater qu'il était docile et extrèmement doux avec elle. Naelia l'installa, le calîna quelques instants et lui fit un baiser sur les naseaux (qui rendit le palfrenier vert de jalousie):

-Tu resteras tranquille jusqu'à mon retour, d'accord mon beau? Je sais que je peux compter sur toi.

Elle lui fit un signe de la main, dit merci et au revoir au palfrenier pour sa gentilesse (koff koff) et se rendit dans la taverne.

Son arrivée tourna toutes les têtes présentes sauf celle d'une jeune homme aux cheveux blonds, qui observait un parchemin avec une expression d'immense tristesse peinte sur le visage.

*Quel imbécile, ce palfrenier! Suffit juste les yeux doux et les fameux battements de cils pour qu'il craque. Le tavernier ne devrait pas être trop dur à faire céder non plus..* pensa-t-elle en levant les yeux au ciel.

Elle enleva sa cape qui était supposée être imperméable. Vraiment? Naelia était toute trempe de un, et de deux, ses vêtements lui collaient à la peau. Au plus grand bonheur des ivres qui pouvaient à la dérobée admirer ses courbes. Elle s'essora les cheveux sur le sol (et ça ne sembla même pas déranger le tavernier.) Toujours sous le regards des hommes, elle alla s'asseoir à côté du jeune blond (le seul qui semblait réèllement intelligent) et commanda.

-Je voudrais une bière, s'il vous plait.

Avant, apparament, le tavernier avec quelques questions à lui poser.

-Bonjour, charmante demoiselle. Que me vaut la visite d'une si belle créature en mes murs?

Naelia détourna la tête, ferma les yeux et inspira doucement pour s'empêcher de le frapper. Comme les hommes pouvaient l'énerver, quelques fois! Elle qui était d'une si bonne humeur..

-Aucune importance, lâcha-t-elle en l'observant intensément, comme pour lui faire comprendre que les questions, elle en avait sa claque.

Il leva les mains en signe de soumission et alla lui chercher sa bière, qu'elle commença doucement à siroter, observant du coin de l'oeil son voisin, le joli blondinet <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:11

Afaewin ne porta pas attention à la nouvelle arrivante. Les yeux rivés sur la sombre lettre, il semblait dans un autre monde. Son père lui manquait atrocement et il s'en voulait! Ô seul Dieu pouvait savoir à quel point, il s'en voulait! Il ne se rappelait pas avoir déjà été aussi triste. En fait, il ne l'avait jamais été... Habituellement, il avait toujours un petit sourire en coin et une joie contagieuse... Mais là, il semblait que tout bon sentiment avait déserté son corps, il ne se rappelait même plus en avoir ressenti.

La voix tonitruante du tavernier le ramena brusquement à la réalité. Il essayait d’amadouer la jeune femme, nouvellement arrivé dans l’établissement lugubre. La belle le remit aussitôt à sa place en lui répondant sèchement. En tant normal Afae aurait pouffé de rire en voyant la mine déconfite du tavernier, mais en ces instants rien ne le détournait de son souvenir douloureux.

Il regarda sa chope de rhum, il avait déjà ingurgité la moitié. Il prit le verre et cala le reste d’un coup sec. Il reposa brusquement la chope vide sur le comptoir, le souffle haletant. Il y était allé un peu trop vite, pour ce coup-si. Il sentait sa tête tourné et sa vue s’embrouillait lentement. Il n’avait rien mangé de la journée et voilà qu’il se mettait à boire du fort.

-Encore, souffla-il, remplissez-la encore…

Le tavernier lui jeta un autre de ses regards suspect.

-Très bien, mais ne sois pas malade ici!

Afaewin l’ignora et s’empressa de prendre le verre qu’on lui tendait, il n’avait jamais bu aussi rapidement. Déjà, les effets venaient lui faire oublier sa souffrance et sa culpabilité. Tentant sa chance, il se tourna vers la jeune femme assise à sa gauche. Elle avait de longs cheveux bruns foncés, en harmonie avec son doux visage pâle. Son corps avait de magnifiques courbes magnifiquement définies. Il se demandait qu’elle âge elle pouvait bien avoir, probablement dans le début vingtaine…

Il joua avec les trois anneaux dorés accrochés à son oreille droite, se demandant comment l’aborder. Il tourna son regard vers elle, ses yeux bleu électrique vinrent croiser son regard gris-turquoise. Il faut avouer qu’Afaewin n’était pas sous son meilleur jour, ses yeux étaient rougis après avoir tant pleuré. Ses mains tremblaient un peu et il paraissait grandement dérangé.

-Puis-je connaître votre nom?, bredouilla-il avec le plus d’assurance qu’il était capable d’exprimer en ce jour maudit, ce qui équivaut à un gros zéro…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 1:19

Puisque son voisin l'observait, il en fit de même. De la tête au pied, elle vit en lui quelqu'un de sensé, d'intelligent, mais qui avait vécu une grande peine ; la lettre, se dit-elle. Tout deux s'observèrent, et elle remarqua qu'il tremblait, qu'il faisait une tête étrange mais pourtant, il continuait à boire. Naelia secoua la tête et soupira. Il devrait s'arrêter, simplement. Il deviendrait comme les autres, acoolique et imbécile intégral. Quelle joyeuse perceptive! Juste avant qu'il ne reprenne sa chope, elle prit sa main et la posa à plat sur la table.

-Arrête de boire, ça ne servira pas à oublier. Pour le moment, peut-être, mais tu verras plus tard que ce n'est guère mieux, et parfois même pire.

Naelia garda fermement sa main sur la table. Elle ne voulait pas paraître rude, mais elle souhaitait seulement l'aider. La jeune femme surveillait le moindre de ses mouvements. Il ne devait pas devenir accro à l'acool. Pas maintenant. Il avait toute la vie devant lui, et ne devait pas la gâcher à cause de ça. Elle lui offrit un sourire bienveillant, et fit signe au tavernier d'arrêter de lui rapporter des chopes. Il devait faire face à la vérité. Rien que ça. Elle baissa les yeux, et quand enfin elle sentit que la main de l'inconnu n'essayait plus de se dégager de son emprise, elle la lâcha, satisfaite.

-Bien, fit-elle en se passa une main dans ses cheveux.

Elle bu une gorgée de sa bière et reprit finalement.

-Je suis.. Naelia.

Le nom de famille viendrait peut-être un jour, mais pas maintenant. Elle ne pouvait savoir s'il était digne de confiance ou pas. Quelque chose lui disait de l'aider, que flâner dans les tavernes, pour lui, n'était pas coutume. Ses yeux rougis s'embuèrent, et une larme perla au coin de son oeil. Elle dégringola doucement sur la joue de l'inconnu. Sans savoir ce qu'elle faisait, elle approcha son doigt de sa joue, et la frôla délicatement pour aller, sur le bout de son index, essuyer la larme.

Le tavernier les regardaient d'un air amusé. Naelia surprit son regard, et il fit semblant de continuer ses affaires en sifflotant. Il allait avoir une correction, et ce n'était pas elle qui allait s'en empêcher.

-Je ne vois pas pourquoi vous trouvez ça drôle, qu'il se saoul ainsi! Ce n'est pas un ivrogne, et j'ai bien peur pour vous qu'il ne le deviendra jamais! Pourquoi agissez-vous comme ça, espèce de coureur de jupons? J'ai bien remarqué que je t'avais tapé à l'oeil dès mon premier pas dans ta fichue taverne, continua-t-elle en oubliant totalement le vous.

Mais quand on est en colère, on s'en fiche, vous ou pas. Il n'allait pas s'en tirer comme ça.

-Et en plus, tu dois boire au moins 14 chopes de bière (et autre) par jour. Ton haleine le prouve. Tu n'as absolument rien qui puisse intéresser qui que ce soit. Tu es gros, affaiblit par l'alcool qui tu as trop conssomé. Oh et puis, pourquoi est-ce que je te fais la morale? Je ne suis que de passage et j'espère ne pas m'éterniser. Tu vas avoir ce que tu mérites! lança-t-elle finalement avec une mine méprisante.

Le tavernier ressemblait en tout points à ceci :biere: Bof! Après tout, c'était son problème. Alors que, blessé dans son orgueil, il allait répliquer en se dirigeant vers elle, Naelia étira nonchalament la jambe. Le tavernier ne l'avait justement pas vu, et il s'étala de tout son long par terre. La jeune demie-elfe eu un sourire satisfait et elle secoua doucement sa tête, ses cheveux suivants docilement le mouvement. Elle ne l'avait pas manqué, ce coup-là! Elle enjamba la corps et retourna à sa discution avec le joli blond qui n'avait pas vraiment bonne mine avec ses cheveux ébouriffés, ses yeux gonflés et tous rouges. Naelia l'observa. Elle voyait bien qu'il essayait de reprendre le contrôle -en vain. La jeune femme eu soudain un élan de pitié pour lui. Naelia lui souria de nouveau.

-Il avait juste besoin d'une correction.. On était rendus où? Oh oui. Mais calme-toi, tu veux? Tu trembles comme une feuille et tu as l'air malade. Tu es sûr que tu ne veux pas aller te reposer?

Nae' l'observait d'un oeil inquiet. Pour l'inconnu qui voulait l'aborder, c'était la réussite totale!

-Au fait, quel est ton nom? Et puis je vais me taire, ça doit être saoulant de m'entendre.

Et elle se réduisit au silence, observant le blondinet avec une curiosité non feinte.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son ton de voix avait un effet appaisant sur ses interlocuteurs, et qu'elle était très agréable à entendre. Ses mots étaient prononcés avec assurance, et son ton était doux et réconfortant.

Naelia sourit une fois de plus. Même avec une drôle de tête, son voisin avait un certain charme avec ses cheveux blonds rebels, elle-même devait se l'avouer!

( J'ai de l'inspiration pour ce topic, c'est fou xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 2:39

Afaewin continua de détailler la jeune femme de haut en bas. Une seule chose lui vint à l'esprit; elle était plutôt séduisante et déterminée, elle ne paraissait pas être le genre à se laisser marcher sur les pieds. Son corps élancée et attirant semblait jeune et plein de vie. Et son regard! Ô son regard! Il était d'un bleu électrique et une petite lueur de quelque chose y brûlait constamment. Son propre regard était brouillé, mais il pouvait encore distinguer les choses essentielles.

Il fit un geste pour reprendre son rhum, mais la jeune femme vint l'intercepter. Ce contact le fit sursauter, ses gestes étaient gracieux et bien calculés. Il resta pendant quelques secondes suspendu et paralysé. Pourquoi se préoccupait-elle de lui...? Il n'avait rien demandé, rien mérité, non plus. Il frémit à l'idée qu'une inconnue puisse inspirer de la compassion pour lui. Il était touché qu'elle se soucis de lui. Preuve que tout le monde, n'était pas comme ce tavernier >>

Il garda les yeux rivés sur elle, son sourire bienfaiteur lui fit le plus grand bien, il voulut lui rendre mais sa bouche n'exprima qu'un rictus. Il renonça à boire, complètement obnubilé par cette nouvelle inconnue. Cependant, il garda un œil sur sa la chope de rhum restée sur le comptoir. Il la contempla de son regard turquoise. Quand elle lui dit enfin son nom; Naelia, il en fut réjouit. Les lettres s’harmonisaient pour former un mot parfait, inspirant la liberté... Ce prénom lui convenait parfaitement, Naelia, toutes les lettres semblait faites pour s'unir et former cet unique nom. Il en oublia de lui dire le sien.

Sa main droite serrait encore la funeste lettre et il resserra encore plus son étreinte, la chiffonnant presque. Il trouvait le comportement de l'inconnue à son insu étrange et encore plus quand elle approcha sa main de son visage. Il recula dans un mouvement de réflexe.


-Que fais-tu?? lança-il sur un ton surpris.

Ne voyant qu'elle ne lui répondait pas, il se laissa faire. Elle vint cueillir le sanglot amère et l'essuya du revers du doigt. Il ouvrit grand les yeux et fronça les sourcils. C'était une fille bien étrange, mais étrangement belle aussi...

Soudain un rire se fit entendre, il releva la tête en entrevue la mine amusée du tavernier. Il se marrait bien d'eux, les trouvaient peut-être ridicules ou amusants, mais Afaewin s'en foutait bien. Pour lui seul comptait son défunt père et à présent cette femme si mystérieuse et attirante à la fois...

Par contre sa compère ne sembla pas du même avis. Aussitôt elle prit sa défense. Afae ne perçut pas toute la conversation, à cause de son état, mais il en apprit suffisamment pour savoir qu'elle n'appréciait pas vraiment le tavernier...

Celui-ci se leva dans l'espoir de lui administrer une correction, mais elle le prit de vitesse, en lui faisant une jambette exactement au bon moment. L'homme s'affala sur le sol, Afaewin se serait probablement bien marré de la position du tavernier, mon son humeur s'y portait pas...

Elle revint s'asseoir à ses côtés, il voulut encore une fois lui sourire, mais rien n'y fit. Il plante ses yeux turquoise, plutôt gris en cet instant dans son regard de glace. Sa voix l'apaisa et il ressentit un sentiment de sécurité se répandre dans son cœur.

Peut-être était-ce son père, qui de là haut lui avait envoyé réconfort... Peut-être bien! Plus il y pensait et plus il s'en convainquait. Son père était encore là, quelque part, il était seulement caché... Il veillait encore sur son fils! À cette pensée, son visage s'illumina d'un espoir fou. Son père, il était encore quelque part, à le regarder... Cela voulait-il dire qu'il lui avait pardonné...? Non, pas encore, c'était impossible... Mais pourtant! Il avait matière à réflexion…

Retournant dans le monde des vivants, il remarque que la belle inconnue le regardait encore.


-Afaewin Chellfeuille, répondit-il à son intention.

Il n’était capable d’en dire plus, l’émotion paralysait ses pensées et ses paroles…

[PDE: Good! Moi aussi, j'aime bien, t'est une bonne roliste. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:15

( Merci, toi aussi Wink )

Elle qui l'avait longuement regardé détourna finalement le regard. Décidément, l'alcool n'aidait en rien, contribuant simplement à l'amocher. La jeune femme se rentint de lui demandait ce qu'il lui prenait de boire autant et d'un seul coup. Il faisait décidément une drôle de face! Les ivrognes étaient beaucoup moins pire (côté physique) puisqu'ils y étaient tellement habitués à boire. Naelia buvait que très légèrement, et habituellement ne s'arrêtait pas dans des tavernes dont l'hygiène laissait à désirer. Le tavernier était tellement désagréable! Comme s'il écoutait et qu'il buvait chaque parole qu'elle prononçait, qu'il sondait chaque geste qu'elle comettait. Elle savait pertinement bien que les tavernes étaient des endroits pas vraiment très fréquentés par les femmes. Et surtout les demi-elfes! Nae' jetta un coup d'oeil furtif à son voisin, qui lui révéla finalement son nom: Afaewin. En entendant son nom, elle opta rapidement pour un diminutif, comme elle en avait l'habitude. Afae, c'était très bien. Le blondinet aussi ferait l'affaire.

Naelia joua quelques secondes avec une mèche de ses cheveux, hésitant sur ce qu'elle avait à dire.

-Contente de te rencontrer, fit-elle soudain.

Elle s'était fait prendre une seule fois en disant "contente de t'avoir rencontré". Le demi-elfe avec qui elle parlait lui avait fait gentiment remarqué : Tu pars déjà?
Ça avait fait sourire la jeune femme, qui s'était promis de ne plus refaire l'erreure.

Nae' ne put empêcher un léger rire cristalin de s'échapper de son gosier. Elle aurait voulu le retenir, mais rien à faire. Le tavernier le faisait trop rire, puisqu'il était encore étendu par terre, l'air béat.

-C'pas drôle, grommela-t-il entre ses dents serrés.

La jeune femme étouffa un sourire amusé.

-Non, je vous l'accorde, c'était un inccident tragique. J'en suis sincèrement désolée, croyez-moi.

En prononçant ses mots, rien ne put l'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle adorait se moquer des gens comme lui. Avec difficulté, le gros se releva finalement, et lança un regard noir à la jeune femme:

-J'vous ai à l'oeil, cracha-t-il.

Une seconde suffit à la miss pour trouver les bons mots.

-C'est pourtant ce qui vous a été fatal, répliqua-t-elle.

Évidemment. Il les avaient regardé, elle s'était levé et lui avait infligé la correction qu'il méritait. Son établissement aurait dû subir le même sort. L'écroulement. Bon, pas avec elle dedant. Et maintenant qu'elle y pensait, ni Afae. Ni Digital, qui ne méritait pas un tel sort.

*Au fait, comment va-t-il? Il a du faire quelques misères au palfrenier.*

Elle ne pouvait s'imaginer..

Pendant ce temps, à l'écurie..

-Tout doux mon beau. Voilà, c'est ça. minauda le palfrenier en caressant le tête de Digital.

Celui-ci renacla violament, et lança ses sabot contre la porte de la stalle, qui s'ébranla violament. Très peureux de nature (on se demande bien pourquoi il est palfrenier, maintenant), il ne put s'empêcher de pousser un petit cris de terreur et de reculer. Le pire, c'est que l'étalon n'en avait pas finit. il abatti une nouvelle fois ses sabots contre la stalle, qui bougea de nouveau. Il recommença longuement son manège.

-S'il te plait, ne détruit pas cette stalle! Ta sublime maîtresse..

En disant cela, il cligna quelques fois les paupières, se remettant l'image de Naelia dans sa stupide tête.

..pourrais me faire renvoyer.

Digital secoua la tête et continua simplement. Lui, se faire renvoyer? Bouarf! Il en avait rien à faire, et la demie-elfe non plus. Il brisa finalement, après maintes essais, la stalle, et sortit. On cru distinguer ses yeux dire : Et maintenant, je vais enfin pouvoir m'occuper de toi..

Retour à la taverne.

Naelia se tourna finalement vers le blondinet.

-Au fait, tu es sûr que ça va? Il faudrait peut-être t'étendre.T'as vraiment une drôle de face, lui confia-t-elle.

Son regard bleuté l'observait avec douceur. Par contre, elle n,allait pas le lâcher avant d'avoir eu des informations sur son drôle de comportement. Et puis, l'homme l'intriguait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Afaewin
Humain
Afaewin


Nombre de messages : 180
Âge : 31
Date d'inscription : 12/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:03

Ne pouvant résisté à l'odeur enivrante du rhum et oubliant les avertissements de Naelia, Afaewin en reprit une gorgée, une petite dernière se dit il... Puis, ayant la chope dans les mains, vida goulûment le reste d'un trait. Il ne fallait plus penser à papa! Plus y penser! Cela le faisait trop souffrir, se répétait-il. Seul l'alcool pouvait lui offrir ce qu'il voulait: oublier.

Sa tête lui tournait atrocement et il n'avait plus vraiment conscience de ce qui se passait. Il essaya de se lever, mais il était trop étourdi et s'assit aussitôt. Il inspira et expira profondément, puis s'accrochant à sa chaise, il se leva pour de bon, se tenant sur deux jambes tremblotantes.

-Également, content de te connaître, offrit-il en guise de réponse.

Il voulut en dire plus, mais le reste sortit en charabia, étant donné son état. Il fit un pas, testant son équilibre et faillit tomber. Il tourna la tête vers le comptoir, la lettre s'y trouvait encore! Accablé, il la reprit et la rangea aussitôt dans un replis de sa cuirasse de cuir. Il ne fallait pas la perdre...

Il positionna sa tête hautement et regarda autour de lui, puis il refit quelques pas et tomba littérallement sur le sol. Il avait oublié le tavernier! Celui lança une série de juron, Afaewin était totalement écrasé dessus. À moitié conscient de ce qu'il lui arrivait, il planta ses coudes dans le dos de l'homme et essaya de se remettre sur pied, en ne ménageant pas le tavernier qui devenait de plus en plus méchant.

Quand enfin il réussit à se tenir sur deux jambes, la nausée commença à prendre possession de son corps.

-Oops... Je crois que...

Il ne fini pas sa phrase et vomit sur le gars qui se trouvait le plus proche: le tavernier. Celui-ci rugit et rouge de colère pointa son gros doigt laid vers la porte.

-DEHORS!!


Afae releva la tête et s'essuya la bouche.

-Ha! Ha ha ha ha!

Il fut prit d'un brusque fou rire en voyant la mine déconfite du propriétaire de la taverne et sa belle horrible chemise enduit de vomit.

-J'ai dit DEHORS!
rugit-il d'une voix de ténor.

Afaewin qui délirait, trouvait à présent la situation très comique. En guise de réponse, il offrit un grand sourire idiot au tavernier. Celui-ci le poussa vers la sorti, n'ayant pas d'équilibre Afae tomba sur le sol.

-Hé! Et les bonnes manières dans tout ça??

Le tavernier jura et lui assena un coup de pied dans le flancs. Afaewin se releva, cette fois il ne rigolait plus. Il glissa une main à sa ceinture et en ressorti son poignard.

[PDE: Ça va barder, les cocos!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:03

Elle aqcuiesça distraitement de la tête, perdue dans ses pensées. Dans le fond, qu'il fasse ce qu'il voulait. Qui était-elle pour l'empêcher de boire? C'était son souhait? Eh bien soit. Naelia relança ses cheveux vers l'arrière, observant toujours sa bière avec détachement. Quoi faire, à présent? Se jeter sur lui en lui criant d'arrêter de boire? Eum. Il aurait un tout nouveau regard en la regardant à nouveau après ça. Elle avait utilisé le moyen qui, selon elle, était la manière la plus douce. Elle ne voulait pas le brusquer. Mais quelque chose lui disait d'abandonner, qu'il n'en valait pas plus la peine que les autres. Que ça faisait longtemps qu'il buvait, et que maintenant, c'était trop tard. Elle secoua la tête, comme pour s'éloigner cette idée absurde. Elle essayerait de le faire revenir à la raison, et si ça ne marchait pas, elle laisserait tomber.

Naelia joua longuement avec une mèche de ses cheveux foncés. Elle n'observait vraiment pas se qui se passait autour d'elle. Elle sentait toujours le drôle de regard d'un des hommes assit plus loin sur sa nuque, mais c'était tout. Des bruits lui parvint, lointains.

Puis, un bruit beaucoup plus distinct lui parvint finalement. La voix d'Afae.. Et ensuite, un horrible bruit de régurgitement. Sans regarder, elle leva les yeux au ciel, l'air de dire "Si tu m'avait écouté..". Naelia ouvrit finalement les yeux, s'oubligeant à observer le tavernier. Avec son doigt pointé en direction de la porte, sa face rouge pivoine (et recouverte d'un mélange d'une drôle de couleur et pas très ragoûtant), il avait vraiment une allure.. Comique. Avec le blond, elle partit à rire. Tout deux pouvaient être étrange à regarder, à rire comme des demeurés. Retrouvant finalement son sérieux, Naelia lâcha un:

-Ça vous dérange tant que ça qu'on rit? Oh, c'est vrai, vous ne connaissez même plus ce mot, sincérement désolée..

Elle se passa une main dans ses longs cheveux d'un air suffisant, comme elle aimait bien se prêter.

Le tavernier continuait de gesticuler en criant "DEHORS!". Avec un sourire enjôleur, la demi-elfe alla s'accroupir proche de lui. À un ou deux mètre de lui.

-À la place, vous pouriez peut-être aller prendre une bonne douche? sussurra-t-elle d'une voix qui allait légèrement vers le ton sensuel. Je vais m'occuper de lui, je vous en assure..

Elle lui fit un magnifique sourire qui sonnait faux (et pourtant, le tavernier s'y prit une nouvelle fois) et se releva dans un joli déhanchement bien calculé qui ne manqua pas à l'oeil de notre cher bonhomme. Mais pourtant, il ne voulu pas aller prendre une bonne douche, comme elle le lui avait sagement conseillé. Naelia se rangea du côté du blondinet, qui semblait avoir reprit du poil de la bête. Ses doigts couraient vers sa ceinture, d'où il sortit un poignard brillant et terriblement tranchant. Un sourire amusé ne put s'empêcher de s'étaler sur ses fines lèvres. Elle s'approcha de son oreille et lui murmura, pour être certaine qu'il n'allait pas s'écrouler au premier pas:

-Tu vas tenir sur ce coup-là? Et ne te fait aucun souçis pour moi, je sais très bien me défendre, fit-elle, en essayant de ne pas trop grimacer sous l'odeur de l'alcool qui se faisait horriblement ressentir proche de lui.

Elle sortit lentement, et dans un bruit qui ressemblait à "SHLIING!" mais en relentit, son épée elfique. Brillante, tranchante et légère. Facilement manipulable pour sa main. Quoi demander de plus?

-Et maintenant commencent les choses sérieuses.. Qui souhaite commencer? fit-elle en laissant courir ses doigts le long de la lame.

Elle ne voulait surtout pas se tenter.. ( Eum eum. )

( C'est justement ce que j'aime : l'action I love you Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] Empty
MessageSujet: Re: Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]   Purge sa peine dans l'alcool [Naelia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans les bois (pv Naelia)
» Menus achats [Privé Naelia Johnson]
» La Grande Purge
» CLOS | La purge de l'Annon
» repos [PV Naelia Johnson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: