AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Missive] Invitation à un goûter d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 509
Âge : 27
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 000ans (né en 9 du 10ème cycle)
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: [Missive] Invitation à un goûter d'anniversaire   Sam 24 Sep 2016 - 23:27


Gentes dames, damoiselles et messieurs,

La Princesse de Thaar Krish Al'Serat, Fondatrice de la Corporation d'Argent, Maîtresse des forges de lave d'Elda et Grande ordonnatrice de la distinction de la Cocarde des marchands d'arme, vous informe, vous et votre maisonnée de la tenues de grandes agapes qui auront pour centre son Palais s'étendront à toute la ville de Thaar. Les festivités commenceront lors de la sixième ennéade de Favriüs. Son Altesse désire que toute la ville soit en liesse dans une grande célébration vouée au Talent, au Plaisir et au Désir sous toutes leurs formes. Thaar sera illuminé de la joie de festoyer jusque dans ses ruelles les plus sombres et jusqu'à la fin du mois. Mais vous figurez parmi les inestimables visages qui sont invité à faire parti du coeur battant de tout cela.

Durant neuf jours et neuf nuit à compté du début de la septième ennéade, vous êtes invités à festoyer auprès d'elle en l'honneur de sa millième année de vie et de l'heureux événement qu'elle attend.

Une fois son message délivré, le messager s'inclinait très bas, remettait un rouleau de papier des plus fins et retournait de là d'où il était venu... pour passé au suivant sur sa liste. Toutes les plus grandes familles de Thaar avaient reçu une pareille invitation, les Princes marchands en premier lieu évidement mais ils étaient déjà au courant des festivités et des préparatif étant donné l'ampleur des ambitions de cette fête. Les nains avaient même eut une mention spécial due au respect que leur portaient Krish depuis bien des années.

Quelques parties étaient rajoutés en fonction de l'interlocuteur. A ceux qu'elle voulait à sa table, elle rajoutait deux mots. Aux fournisseurs intéressants, quelques idées de cadeaux. Aux forgerons doués, elle s'était même fendue d'une phrase entière. Et pour les drows...



Par la suite, le Palais sera fermé pendant deux ennéades supplémentaire. Seuls les invités Daedhels les plus éminents se verront accorder le droit d'entrer, que ce soit par les actes accomplis dans son passé ou par les prix qu'il aura gagné lors des concours qui ponctueront les deux premières ennéades d'agape. Chacun des dieux sera justement adoré et les invités mis à l'épreuve pour prouver leurs grandeur.

Que les dieux vous inspirent force, volonté, et courage nécessaire à développer vos plus illustres talents.



De l'autre côté de l'Olienne, des messages avaient été envoyés un peu partout, jusqu'à Thanor et Lante.





Chers et étranges amis !

La Princesse Marchande de Thaar Krish Al'Serat vous informe qu'en cette année est fêté son millième anniversaire. Elle donnera à Thaar une foire de quatre ennéades en l'honneur, du Plaisir et du Désir lors de laquelle de nombreux concours et de nombreuses entrevues seront organisés.

Thaar sera heureuse d'accueillir les marchands étrangers de la 6e à la 9e ennéade et, durant la durée des festivités, les frais de douane seront légèrement baissés.




Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Invitation à un goûter d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation a mon anniversaire
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Invitation au Chat
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» 7 avril : 204e anniversaire de la mort de Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Ithri'Vaan ~ CENTRE :: Principautés de Thaar :: Thaar (Cité)-
Sauter vers: