-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Missive] Une invitation de Thaar | Vel

Aller en bas 
AuteurMessage
Krish Al'Serat
Ancien
Ancien
Krish Al'Serat


Nombre de messages : 1580
Âge : 33
Date d'inscription : 27/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1 008 ans
Taille
: 1m82
Niveau Magique : Avatar
[Missive] Une invitation de Thaar | Vel Empty
MessageSujet: [Missive] Une invitation de Thaar | Vel   [Missive] Une invitation de Thaar | Vel I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 23:28




Au Prince Marchand de Qiryah


Tour Profonde - Thaar
1ere ennéade de Favriüs

Mon cher Rewt,

J'ai bien reçu le sympathique présent qui a été déposé dans mon lit il y a maintenant quelques temps. J'avoue que la surprise était de taille et que j'ai eut du mal a savoir de qui elle provenait, mais grâce à des amis communs et à la langue leste de votre livreur, j'ai en ma possession plus de preuves qu'il n'en faut pour vous envoyer cette missive ainsi que tous mes remerciements.

Je gage que si vous avez parier que j'aimais la viande froide, c'est que vous avez déjà eu vent de mon nouveau régime alimentaire et je vous suis reconnaissante d'avoir pris en compte cette spécificité. Mon époux en sera informé et saura vous récompenser en conséquence. Cependant, je n'ai le droit de manger que ce que je tue de mes mains, par ordre des prêtres. Aussi vous comprendrez que je vous renvoie votre investissement en espérant qu'il est encore temps de l'échanger.

Un Félin à Pointe sera parfait. Nous n'aurons qu'à considéré cette affaire comme oubliée. Après tout, le statut quo entre Conseillers de Thaar permet de tenir nos principautés unies. Il serait délétère que notre belle cité doivent faire d'autres exemples que celui des Sept-monts pour maintenir son hégémonie.


Krish


PS: Mon Intendant a tenu à organiser une petite sauterie pour mon millième anniversaire. Vous êtes donc invité en mon palais, comme tous les Princes de notre cité, lors de la 7e ennéade.




La lettre, finement écrite à l'encre rouge - en espérant que ce soit de l'encre - était épinglée sur un coffre bien particulier apporté par quatre porteurs. A l'intérieur? Une tête drow, le corps qui avait avec... Et quatre mains supplémentaires portant le tatouage d'un petit gang de monte-en-l'air de thaar, peu connus mais plutôt efficaces. Chaque partie était correctement entreposée dans du papier de soie. Après tout, ce n'était pas un présent destiné à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive] Une invitation de Thaar | Vel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive] Invitation à un goûter d'anniversaire
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Les Clairssac
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Tancrède
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Méliane
» [Missive] Invitation au Mariage Montecale | Théobald (PNJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Principautés Vaanies :: Cité de Qiryah-
Sauter vers: