-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hedwige de Nelen (Terminé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hedwige de Nelen
En attente de validation..
Hedwige de Nelen


Nombre de messages : 2
Âge : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 13
Taille :
Niveau Magique :
Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:27

Nom/Prénom : Hedwige de Nelen
Âge/Date de naissance : 13 ans
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Aucune
Particularité : Vit dans la nature depuis ses 3 ans avec un Wyrem de L'archipel de Nelen

Alignement : Neutre
Métier : Aucun
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Elle est habillée de peau de bête et a une lance en bois

Description physique :
Cheveux brun et sale arrivant à mi-cuisse; yeux verts en amande, nez petit mais fin, ongles longs cassés et sale, 1m45

Description mentale :
Dû à toutes ses années dans la nature, Hedwige a perdu l'usage de la parole, subsituant ses mots par des grognements. Elle est assez hostile envers les humains qui attaque ses amis les bêtes. Elle se contente normalement de faire peur à ses anciens congénères.

Capacités magiques :
Aucune

Histoire :
Lors de son troisième anniversaire, la pauvre Hedwige a vu ses parents se fairent égorger devant elle lors d'une balade par des mercenaires dont on avait donné l'ordre d'assassiner la famille. Elle s'échappa dans la forêt de l'archipel de Nelen, les scélérats sur les pas.
Alors qu'Hedwige ralentissaient à vue d'œil, elle fut sauver par un Wyrem de la région qui lacéra ses poursuivants avec ses serres.
Depuis ce jour, Hedwige vit dans la forêt avec son ami ''Groot'' et est surnommé par ceux qui la croisent la "Sauvageonne".

HRPComment trouves-tu le forum ? : Je le trouve vraiment sympa
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un forum de RPG fantastique dans l'annuaire de Forumactif.
Crédit avatar et signature : L'avatar représente Arya Stark et est juste une photo non modifiée.


J'espère avoir respecter les conditions et si il y a un problème ou une incohérence, dite le moi et je corrigerai

Terminé.


Dernière édition par Hedwige de Nelen le Mer 2 Nov 2016 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Dire que j'avais terminé ma fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Irys d'Arosque
Vénérable
Vénérable
Irys d'Arosque


Nombre de messages : 181
Âge : 24
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 60 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:02

Bienvenue Hedwige ! Ravi de t'accueillir parmi nous.

As-tu terminé ta fiche, pour que l'on puisse commencer la correction ? N'hésite pas à le faire savoir en dessous dès que c'est fini :)
Si tu as des questions sur l'univers du forum, les boites à MP du staff sont ouvertes !

Bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Hedwige de Nelen
En attente de validation..
Hedwige de Nelen


Nombre de messages : 2
Âge : 20
Date d'inscription : 01/11/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 13
Taille :
Niveau Magique :
Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 14:07

Irys d'Arosque a écrit:
Bienvenue Hedwige ! Ravi de t'accueillir parmi nous.

As-tu terminé ta fiche, pour que l'on puisse commencer la correction ? N'hésite pas à le faire savoir en dessous dès que c'est fini :)
Si tu as des questions sur l'univers du forum, les boites à MP du staff sont ouvertes !

Bon RP Wink

Merci de me l'avoir indiquée !
Revenir en haut Aller en bas
Koda
Humain
Koda


Nombre de messages : 54
Âge : 36
Date d'inscription : 29/09/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 21:20

Je passe juste te souhaiter la bienvenue et rappeler que les photos ne sont pas autorisés en Avatar. Hésite pas à demander aux graphistes du forum de te filer un coup de main pour trouver ton bonheur! Wink

De plus, Nelen a un climat tropical, c'est donc une jungle avec des grosses bestioles mangeuses d'homme qui en recouvre une bonne partie (tu peux allé feuilleter le bestiaire pour voir leur style). Si tu veux un coin avec plus de chances de survie, je te conseille les forêts de péninsule.

Bien a toi

Halya.
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:36

petit up pour savoir ou tu en es des corrections. Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hedwige de Nelen (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hedwige de Nelen (Terminé)   Hedwige de Nelen (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hedwige de Nelen (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]
» Arrivée sur Nelen(PV°)
» Au baron de Nelen [Enrico]
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» [Demeure] Chantier fortifié de Nelen (màj urgente à viendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: