Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 13:16



Ydril la bleu, Ydril de son enfance, Ydril la gueuse qui pue le poisson et les relants de guano.... Qui aurait cru que la fille du pays te reverrait si tôt !

Elle ouvrit la calèche prêtée pas ce brave Giovanni d'un coup de pied sec et sans la moindre politesse descendit la première. Ses talons claquèrent sur le pavé tandis qu'elle humait l'odeur nauséabonde de poisson gras, d'eau de mer croupie et de bêtise crasse marinée de la brave Ydril, le cul salé de Diantra la putain ! Derrière elle, Soledad se hissa maladroitement dehors, manquant de se ravager le genoux avec le trépied en féraille sensé l'aider à descendre sa carcasse. La demoiselle poussa un petit soupir de soulagement en arrivant au sol sans encombre. D'un geste hésitant elle rajusta une mèche de ses longs cheveux noirs derrière l'oreille ainsi que la monture de ses lunettes glissant sur son petit nez charmant. Égal à lui même, Moigon, l'assistant - plus mort que vivant - de Térébantine, chuta sur la pierre comme une marionnette à qui on avait brusquement coupé les fils, le sac de sa maitresse toujours coincé sous son bras unique.


- Chuuut , messire moignon, nous ne devons pas faire de bruit !, murmura l'insupportable candide binoclarde.

-Ouais, ferme là le muet... et rentre-moi cet os qui dépasse de ton genou ! Tu vas effrayer les marins durant notre "petite virée", cracha Térébantine dont l'humeur massacrante serait parvenue à concasser n'importe quel cailloux.

Tandis que Moignon s'exécutait gauchement, l'euthanasiste -qui se demandait toujours dans quelle pénible galère elle s'était fourrée - s'alluma une petite mecaninenne pour se défriser les nerfs. Elle tira une bouffée âcre de la cigarette avec un soupir de satisfaction. Fumer, c'était l'unique plaisir de sa vie après son "art".


-Allez les enfants, on se magne le train, le piaf nous attends.

La fine équipe se lança à l'assaut des quais afin de repérer la "Petite Catin", la frégate au nom grivois qui allait mener leur miches jusqu'au repaire secret des Silencieux. Térébantine repéra le rafiot assez vite et c'est avec son culot naturel qu'elle s'avança sur la passerelle à la barbe des matelots en train de charger les dernier sacs - d'épices à l'odeur musquée. Un gros bras lui barra la route à l'entrée du pont :

- Tu veux quoi la gueuse ? grogna-t-il

- Certainement pas une nuit avec ta sale trogne, à moins que tu veuilles que je te la recouse en place... , répliqua Térébantine sur le même ton. Il se trouve que nous somme attendu par mon cher ami, l'Oiseau lumineux... Vous devez sans doute le connaitre?

-Z'êtes la Marchande de Suicide ?
Fit-il avec une nuance nouvelle dans la voix que la chirurgienne interpréta comme une sorte de respect révérencieux.

-Tout à fait, et voici mes compagnons : Moignon et...

Térébantine chercha Soledad du regard. La jeune femme plantée gauchement à mis chemin sur la passerelle regardait un point au loin sur le quais , l'air complètement ailleurs. Elle sursauta quand sa chaperonne claqua deux fois dans ses mains pâles pour lui signifier de ramener son auguste derrière sur le pont.

-... Et Lunettes , donc ! cingla Térébantine.

-Bien, je vous mène à lui.

La chirurgienne suivit l'imposant bestiaux avec Moignon sur ses talons. Soledad s'accorda un dernier regard en arrière avant de leur emboiter le pas. Au loin, deux silhouettes marchaient de concert : Une noir, masculine, et une blanche, laiteuse, comme la Lune qui innondait les quais à ce moment là. La jeune fille eut un sourire énigmatique pour elle même avant de rejoindre ses deux étranges compagnons de voyage en grande discutions avec un homme à la peau basanée drapés de plusieurs foulard...


[Pour souvenir, Soledad ressemble à ça :]

Spoiler:


Dernière édition par Térébantine le Dim 12 Oct 2008 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:06

Le navire se préparait pour un voyage assez court certes mais le danger était omniprésent...Alors que il discutait avec un matelot Valkayre eut la nouvelle que ses invités étaient là...Heureux de l'apprendre il se rendit vers eux et lorsqu'il les vit il se demandait bien d'où ils sortaient...D'une foret magique ou bien d'un magasin ambulant...Enfin bon la question n'était pas là...Lorsque Téré arriva vers lui il la salua et prit la parole

Bien le bonsoir cliente heureux de voir que vous avez trouver votre chemin avec vos ...amis...En tout cas sachez que lorsque nous serons sur Nelen vous n'aurez plus aucun lien avec ce navire enfin sauf si vous revenez avec nous ...Nous restons là bas pendant 2 jours car sinon les Silencieux découvriront rapidement notre présence. Sinon je fais sa pour vous rendre service mais soyez prudente sur Nelen il n'y a pas que les silencieux qui peuvent vous tuez par accident...

Il regardait le capitaine du navire qui lui fit signe que tout était près

Bien invités de Diantra il est temps de partir prenez place dans les couchettes si vous voulez dormir sinon vous etes autorisez à vous promenez sur le navire...Mais ne déranger pas l'équipage dans son travail

Des questions ?



Alors qu'il attendait des questions, le navire commençait a bougé et par chance le vent était avec eux pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:46

Le voilà le piaf illuminé, enrubanné et pompeux petit leader d'une secte de braves naïfs. Térébantine ne croyait qu'aux vertus de la science et du fait prouvé par A plus B : les adages tels que "Je te plante mon hachoir entre les deux yeux, tu meurs" suivi du non moins essentiel "Je dispose de ton corps et de tes poches comme bon me semble" s'appliquaient d'avantage au monde actuel que de nobles et gracieuses idées de monde meilleure et de croyance en l'humanité.

L'humain, pour l'avoir trifouillé dans le moindre recoin de ses viscères, elle connaissait... Et il n' y' avait point de lumière à l'intérieur de sa carcasse vide.

Ceci étant, Térébantine, pour ce que ça valait aux yeux de beaucoup, était une femme au professionnalisme rigide et imperturbable. Elle était en contrat avec la petite Soledad de Maloven et elle était prête à mener cette affaire à terme avec toutes les options que ça impliquait. Se servir d'une branche de l'Arbre Blanc , en faisait parti.


-Aucune... Je serais revenue avant les deux jours.

Elle jeta un regard rapide à Soledad qui s'approchait et reporta son attention sur Valkayre.

- Et nous ne seront plus que deux.


Elle sortit une petite blague de tabac de facture naine dont elle tira un cigarillo mecannien parfumé. Elle l'alluma avec son briquet et un peu d'amadou et tira une bouffée âcre qui sembla la soulager au plus haut point. Elle se pencha doucement à l'oreille de son guide plus providentiel que spirituel pour lui murmurer ces mots :


- Tu ne souhaites pas être rémunéré. C'est, bien qu'il me paraisse stupide, ton choix. Néanmoins, j'honore toujours mes dettes. Lorsque tu auras besoin d'un service quel qu'il soit , laisse un message à mon cabinet à Meca ou à Giovanni Sciscella, le grand couturier de Diantra... Au nom de Térébantine.

Elle s'écarta de lui et le parfum étrange de sang coagulé, de cigarette froide et de vanille embaumant ses boucles vertes s'éloigna avec elle. Elle observa un instant Moignon un peu plus loin sur le pont qui se faisait picorer la tête sans broncher par une mouette et poussa un soupir à fendre l'âme.


-Que je n'aime pas la mer...

Soledad observa Valkayre avec un air paisible. La demoiselle avait tout l'air d'une adolescente avec sa taille toute ronde, ses manières gauches, ses petits doigts potelés qui se posèrent à l'instant sur le bras de l'assassin. pourtant elle était bien plus agée que lui.

- Moi , j'ai une question... ,
dit-elle avec sa voix cristalline en rajustant ses gros verres de lunette lui glissant du nez. En fait, c'est plutôt une requête.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 8:14

La nuit allait être froide...Et la voie glaciale de Tere ne faisait que ajouté une petite note de froideur sur la mer qui s'offrait à eux...Alors qu'elle lui parlait discrètement Valkayre lui fit comprendre d'un signe de la tête que il retiendrai ses paroles...Alors que le navire commençait à prendre le large. La jeune femme froide à fumée blanche qui tournait autour d'elle s'éloigna de Valkayre...Mais une autre femme enfin du moins l'autre femme resta près de lui et lui demanda une requête. Valkayre la regarda et il voyait une petite femme encore jeune de physique et apparemment de caractère aussi...Il lui répondit

Quel est ta requête jeune femme...Je t'écoute mais soit rapide et ne fais pas dans les énigmes où autre car je dois aidé l'équipage...

Valkayre savait bien que ses femmes cachaient quelques choses mais lui aussi, ce voyage était une excuse pour se rendre sur Nelen ou Daneva ce cachait...C'était un coup en or pour lui...Même si le danger serai présent ceci ne lui faisait plus vraiment peur...Il regardait les matelots s'agiter c'est alors qu'il regardait la mer devant eux...Il était lancé ...pour Nelen
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 11:12

Soledad s'avança doucement mais courageusement vers cet étrange Oiseau. Mais là encore quelque chose d'indéfinissable s'échappait du corps délicatement girond et juvénile de la demoiselle. Elle leva ses pupilles d'un vert confondant vers Valkayre. Elle dégageait un sentiment diffus de paix et de sagesse vénérable à l'image de la couleur de ses yeux déterminé mais serein. Elle n'avait rien d'une enfant à cet instant.

- Quoiqu'il advienne, j'aimerais que vous preniez soin de Damoiselle Téré... Dame Marchande. Sont voyage comporte un aller comme un retour. Puis-je compter sur votre parole, noble Guide ?
Dit-elle d'une voix douce et désarmante en posant sa main potelée sur le bras du jeune homme.

Térébantine, elle, regardait au loin vers l'horizon. Le bateau avait déroulé ses voiles. Ils étaient en route pour Nelen...



[désolée de faire court^^, tu conclus et ensuite on fait soit la traversée sur la mer , soit on passe directement à Nelen, comme tu veux !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:24

Ainsi cette femme ne venait pas pour lui parler de sa vie ou autres soucis non...Il sourit légèrement et il répondit en la regardant dans les yeux alors que la mer s'offrait à eux

Je vous avez ma parole que je ramènerai votre amie ici et par la force si il le faut jeune femme...Même si je ne sais trop qui elle est et qui vous êtes... Sachez que je suis un homme qui tient parole...Mais en échange je veux que vous me déposiez un petit baiser de vous sur une de mes joues...Si vous me demandez pourquoi je vous répondrai juste que ceci un moyen de me souvenir de qui vous êtes

Alors qu'il sourit légérement il attendit que les lèvres de la jeune femme se dépose sur sa joue...Il avait enlevé légérement son écharpe...Téré elle n'était pas là...Enfin pas ici pour parler à Valkayre...Il attendit donc tout en regardant l'horizon...Cette femme sentait que un tournant arrivait dans sa vie...Valkayre voulait juste se souvenir d'elle et que elle se souvienne de lui. Le vent était favorable et pas violent...Il sentait que Nelen pour lui serai aussi un moyen de revoir Daneva...Mais pour le moment il avait une mission
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:10

Soledad afficha une expression de surprise aussi charmante que désarmante. Elle esquissa un sourire timide et ses joues généreuses s'empourprèrent un peu. Elle s'appuya sur le bastingage pour se hisser sur la pointe des pieds. Elle retint délicatement ses longs cheveux noirs qui flottaient dans le vent marin avec la finesse d'un voile. Alors doucement elle déposa un baiser chaste sur la peau du jeune homme. Les mots qu'elle prononça par la suite se laissèrent planer jusqu'à l'oreille du guide :

-Merci infiniment, Valkayre, héritier de la Lignée de l'Arbre Blanc.

Avait-il rêvé ? Connaissait-elle son nom ? Par quels moyens avait-elle percé son identité à jour...?
Seul le silence enveloppa ses questions.
Sereinement, la jeune Soledad de Maloven observait l'horizon et l'air chargé d'embruns. Elle savait pertinemment où elle allait et pourquoi, du moins c'est ce qui se dégageait d'elle à ce moment là. Elle avait parfaitement confiance en sa destinée et elle allait au devant avec une détermination paisible et imperturbable.

Térébantine plus loin sur le pont observait la scène. Elle se mordilla la lèvre en proie à une angoisse sourde qu'elle n'avait jamais connue jusqu'alors. Elle ferma les yeux un instant et tira une ultime bouffée de son mégot. Sa tâche serait sans doute plus difficile qu'elle ne l'aurait cru...


-A nous deux , Nelen...

[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] The_Sea_by_Jean_Genie

***

+ La suite du voyage ici : Arrivée sur Nelen +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]   [Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais]Fuite pour Nelen [PV Valkayre][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» Fille de la mer, frère d'un souvenir [Quais - terminé]
» [Autel] Entrevue entre deux bigots [Privé Valkayre][TERMINE]
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: