-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Missive]Diantra : la patate chaude

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécilie de Missède
Humain
Cécilie de Missède


Nombre de messages : 1257
Âge : 69
Date d'inscription : 01/03/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 21 ans - 1m59
Taille
: 1m59
Niveau Magique : Arcaniste.
[Missive]Diantra : la patate chaude Empty
MessageSujet: [Missive]Diantra : la patate chaude   [Missive]Diantra : la patate chaude I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 19:38




Au Sire Intendant du Palais du Roy


De Beaurivages
neuvième année du 11e cycle

Mon Seigneur,

Sachez que je me trouve dans l'embarras de devoir vous envoyer cette missive sans pouvoir me présenter moi-même à vous, mais elle ne pouvait pas souffrir l'attente d'un voyage.
Nous avons appris récemment que vous aviez repris la charge d'intendant du Palais à Diantra pour le compte de la maison de Hautval. J'aimerai donc vous exposer la situation.


Les de Laval et les di Montecale avaient convenus avec le Duc Oschide d'Anoszia que le château leur serait ouvert pour les épousailles de leurs enfants respectifs. Aucun autre arrangement n'a donc été pris pour cette union. Je ne peux que vous prier ardemment de pardonner mon audace, mais j'aimerai savoir si vous auriez l'amabilité de respecter la parole du Duc et de permettre l'utilisation des salles de réception du Palais pour cet évènement.

Que les dieux veillent sur vous et les nouveaux gardiens de notre belle capitale.

Clémence de Beaurivages,
Intendant de Beaurivages.

'Sceau des de Laval'



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Missive]Diantra : la patate chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: