-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de mes parents PV:Lynuinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Sur les traces de mes parents PV:Lynuinn Empty
MessageSujet: Sur les traces de mes parents PV:Lynuinn   Sur les traces de mes parents PV:Lynuinn I_icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 18:38

PV: Lynuinn

Après quelques jours de marche, j'arrivais presque enfin à mon but.. Oui j'entendais le son de l'eau..
J'avais fait mes aurevoirs à Flaith et Arbagon.. Etant sûre de revoir Arbagon à moins que la vie ne l'emporte mais en ce qui concerne Flaith c'était moins sûr ... Je ne faisais qu'espérer la revoir... Ou recroiser sa route..
Je passai les quelques arbres restant et enlevai une branche qui me cachait la vue...

Enfin...Un léger sourire étira mes lèvres... Ces longues coulées d'eau claires qui dévalaient de tellement haut qu'on aurait dit qu'elles venaient du ciel... Cette eau claire qui sonne si bien... Ce calme... Et dire que je suis née ici.. mais où exactement ? Personne ne peut me le dire maintenant... Je m'approchai de l'eau.. Elle était si lympide.. J'y trempai ma main... Elle n'était pas vraiment froide.. Je trempai donc mes deux mains dedans, les placant comme un récipient et les portai à mes lèvres... Elle était bonne.. Meilleure que l'eau normale... Soudain je vis un petit objet briller au fond de l'eau... Comme une petite chaine... Je posai mon arc et mes dagues et enlevai ma robe poussée par une curiosité sans borne...


Je plongeai... La drôle d'impression de ne faire qu'une avec l'eau me prit soudain..
Je nageai au fond et attrapai le petit objet avant de remonter..
Je sortis doucement de l'eau... Remis ma robe et m'assis au bord de l'eau pour regarder le petit objet..
Une chaine en argent et un pendentif rond... Rien n'était marqué dessus..
C'était un disque rond...
je passai mon doigt sous les contours...
Une dizaine de petites lames sortirent
>> Aie !
Je m'étais coupée au doigt..
Je lachai le pendentif et pris mon doigt dans ma main..
Une goutte de sang perla et tomba sur le disque..
Apparu alors une inscription..
"A utiliser à bon escient "

Juste ça.. Mais à qui pouvait-t-il bien apartenir ? Je continuai à examiner le pendentif... Les petites lames qui avaient surgi des bords disparurent..
Le disque n'était pas très gros et tout en argent pur... L'inscription disparut rapidement...
J'entendis alors un mouvement dans les arbres..
En moins d'une demi seconde je m'étais relevee, mes deux dagues en main... En position de défense...
Rien ne bougeait mais le calme est bien trompeur...
Je passai le petit disque autour de mon coup tout en restant sur mes gardes..
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de mes parents PV:Lynuinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynuinn [Mercenaire]
» Quand les beaux-parents débarquent....
» [Missive]Cher beaux parents... | Nöldorion
» Sur les traces de l'argile...
» Sur les traces de l'obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: