Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luna la cantatrice des vents (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Sangamour
En attente de validation..
Luna Sangamour


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2016

Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:54

Nom/Prénom : Luna  Ulfason , mais son nom scène Luna Sang-amour.
Sexe;  impossible de le savoir vraiment,mais c'est une personne amab (asigned male at birth) mais c'est une personne non-binaire qui utilise les pronoms féminins.Donc vous pouvez la classer au pis allez dans les personnage féminin si voulez, même si c'est pas une femme à proprement parler.
Race : demi drow
Faction : Ithrii’Vaan, mais soyons réalistes les artistes suivent leur mécène et les mercenaire suivent l’or. Et Luna n'est fidèle qu'envers ls personnes comme elle.
Particularité : Elle adores les tatouages et les modifications corporelles
Également, elle a un ‘’don’’ , dit sa famille, la rage des vents. En effet,comme sûrement bien de guerrier en Philadelphie, elle peut succombe à une sorte de rage berserker, une sorte d’état second. Cette rage ,sorte de poussée d'adrénaline, lui donne plus endurance car elle devient moins sensible à la douleur et peux déployer plus d’énergie.Sauf ça l'épuise très rapidement, elle peut tenir max 10, après elle doit se reposer sinon elle tombe dans les pommes. Également, la rage du vent abaisse le jugement, la vision périphérique est grandement diminuée et elle est peut donc plus facilement un erreur fatale dans cet état.(Comme une foncée vers une levée de bouclier ou un chargée quelqu’un qui est devant une rambarde peu solide). Aussi,rappelons une bonne fois pour toutes, insensible à la douleur ne veut dire pas invulnérable. Si elle est gravement blessé, elle va tomber sans connaissance comme tout le monde. C’est juste que la douleur pas va l’empêcher réessayer de vous taper. Sauf on est pas dans Bleach, un  bon coup dans le ventre ou une flèche dans le genoux ça va grandement l’incommoder, rage ou pas.
La rage des vent, on raconte que c’est inné, mais certaine pensent  c’est acquis. Autres disent que c’est un mélange deux. Quoi qu’il en soit Luna a bien des raison d’être vénère.
Alignement : chaotique neutre en générale, mais  neutre bon avec les personnes lgtaaip+
Métier :  Mercernaire/garde du corps/matelot et chanteuse/performeuse., également travaileusse du sexe  quand elle le peut, mais c'est plus par dévotion à Isten qu'autre chose.
Classe d'arme : Corps à corps habile avec les haches, les épées,les dagues. N’est pas excpetionnelle avec aucune, mais se débrouille avec. Acessoirement, peut se battre à main nue. Bref, elle a une formation ‘’all-round’’ de combat au corps sans plus.   Elle sait se battre avec un bouclier,mais préfère les armes à deux mains . Elle essaie d’apprendre à bien chanter sa hache Lucile
Classe d’instrument (ajout de moi); elle sait très bien chanté, travaille constamment sa technique. Elle peut avoir une voix très rauque à une voix très mélodieuse. Elle a une voix de ténor .Également elle essaie d’apprendre d’autre instrument comme le tambour et le lutte,parce que chanté a capela c’est chiant des fois,tsé.

Possession/Équipement : (4 lignes minimum sous forme de texte)
Luna a d’abord,comme toutes bonne mercenaires, a un équipement guerrier. Cela commence par une épée longue typique de nord, un petit bouclier en bois rond renforcé par du fer, très typique du nord de la péninsule. Son épée se nomme ‘Némésis et son bouclier Roger. Son arme de prédilection est Lucille, sa grande hache d’arme. Une arme qui peut être vicieuse, car non seulement la courbure de lame permet d’accrocher un opposant par l’armure/le bouclier et l’amener à soi, mais le pic en arrière de la lame permet de de percer des crânes. De plus, une hache çà se répare mieux. Je dis pas que Lucille est super une arme, mais je veux juste rappeler qu’une grande hache être a des aspect qu’on néglige souvent. Bon certains vont dire que l’épée c’est mieux et blabla, mais on va-tu vraiment  sur ça alors que je dois terminer cette fiche? Non? Merci! Alors, je vais continuer.
Elle a également un couteau de chasse qui lui sert de canif.   Au combat, elle porte une armure de cuir renforcer orné de poils, encore une fois chose très typique des nordien. C'est chaud. je vous l'accorde, elle aime le sud, mais ç'est mamie qui lui faite donc elle porte fièrement. Elle détients tous le matériel pour entretenir tous le bousin.

Le reste de ses possession va vous suspendre. Elle d’abord tous le matériels pour coudre et également pour tatouer.Elle également divers bijoux dans une boite très coquette, du maquillage et dispose de plusieur robes et vêtement dit féminins. Elle a tous fais sois-même, car à sa grandeur,y a rien qu soit féminin qui lui fais.

Luna c’est quelqu’un qui a une forte présence.Elle dégage beaucoup de charisme de par sa carrure, mais surtout sa forte assurance. Elle se tient très droit et fière, elle ne bouge rarement de façon très subtile. Luna on la remarque de très loin.Si c'est un avantage ou un désavantage, c'est ça à vous de me le dire.

Description physique : (4 lignes minimum) Luana est une géant d’apeux près 1m94. C’est également une montagne muscles endurcies par des années de labors et d’effort physique. Son corp est couvert de tatouages, chacuns ayant un sens particulier pour elle. Son préfére est sa cage d’oiseau sur son épaule gauche. Elle également divers pierçings. Chez elle, le coté humain a apporté. Elle n’a de drow que le teint sombre et les oirelles longues. Sa chevelure est souvent blonde (oui elle se teint) et posséder une longue chevelure ainsi qu’une grande barbe platine bien entretenues

Elle sait également se maquiller. Malgrès sa grande barbe, elle sait comment une apparence très féminine. (Elle se rase des fois, mais celleux avec une forte barbe savent que c’est inutile car ça repousse plus vite qu’on rase)

Description mentale : (4 lignes minimum)
CONTENT WARNING; DESCRIPTION EN VERS! LIBRE

C’est un coeur d’orage, grand tonnerre qui secouent le paysage.  Grand éclair de colère qui peut vous frapper à chaque instant.   C’est un coeur de vent qui soufflant doucement mais peut devenir ouragan à chaque moment.C’est un coeur un tempête, grand vacarme qui résonne à tue-tête. Coeur grondant qui ne ne cesse de se déchaîner tant qu’à trouver comment le calmer.

C’est un coeur de pirate, vieux corsaire sans frégate. Un grand navire où est hisser la drapeau. Coeur libertaire  voguant là souffle le vent des se envies, portant le rouge et le noir en drapeau.

C’est un coeur de sable, coeur mouvant insatiable. Coeur chaotique, coeur tyrannique où.les émotions imposent leur loi. Coeur naquit où l’impulsion prenne toutes les décisions, tel un roi. C’est un coeur de profonde de peine, de grande colère mais aussi de joie énorme. Coeur brûlant, tourbillonnant changeant toujours de forme  Mais il n’avait jamais si pleuré. Jamais autant pleurer. Qui donc pourra le consoler? Ta da dam dam

C’est un coeur d’acier, chevalier bouclier. Coeur de plomb lourd à tout cassé rempli des fantômes du passé. C’est un coeur blessé, coeur de vitre tellement brisé dont les morceau on a du mal à recoller.

C’est un coeur isolationniste, coeur-cité-état protectionniste. C’est une frontière où il est très difficile d’entrer. Sauf si vous avez l’arc-en ciel sur votre étendard ou que vous êtes un bizarre, on vous ouvre grand les rempart et on vous accueilli comme le plus grand des invités. Coeur sectaire, coeur affinitaire, qui reconnaîtra les siens Mais il n’avait jamais si pleuré. Jamais autant pleurer. Qui donc pourra le consoler? Ta da dam dam

C’est coeur sensible, créatif et inventif. C’est un coeur d’actrice,de danseuse  cantrice, rempli de feux d'artifice. C’est une coeur susceptible comme les artistes qui trouve du beau de façon anticonformiste,

C’est un coeur fanfaron, plein de chansons mais surtout d’ambition. C’est un coeur qui veut briller, être célébré comme les étoiles de la voie lactée.  Un coeur-idole qui veut que l’on adore comme le voeux d’or.C’est un coeur-conquérant prêt  à tout pour réussir sa destinée. Mais il n’avait jamais si pleuré. Jamais autant pleurer. Qui donc pourra le consoler? Ta da dam dam

C’est un coeur de verre, d’ombre et de lumière. Coeur ange et démon qui n’accepte  pas ses côtés sanguinaire. Coeur mercenaire qui part en guerre pour chaque bagatelle. Coeur pansexsuel et sensuelle, mais qui garde chaque offense comme une ritournelle. Coeur-banque dont la dette vous devrez un jour payé.  C’est une coeur de femme, qui brûle la flamme d’une cheminée. Féminité qu’on doit essayer pas étouffé ou nier, sinon, on va se manger dans le figure le tisonnier.

C’est coeur mystique . C’est un coeur qui adore les dorures, la luxr ema mais la nature. Coeur polythéiste qui vénère autant les esprit les élémentaires que la déesse  drows au sombre mystère. C’est un temple d’idée à Iste au coeur d’un foret luxurian et secrête comme la face caché de l’astre lunaire.Mais il n’avait jamais si pleuré. Jamais autant pleurer. Qui donc pourra le consoler? Ta da dam dam

p.s; je peux vous traduire ‘’langage normale’’, cette description poétique.



Capacités magiques :(5 lignes minimum) Si vous avez mis Magie dans vos classes d'armes, expliquez ici vos talents dans ce domaine. Une attention particulière à la qualité de ce paragraphe sera apportée aux personnage désirant une magie puissante. Voir ici pour des indications et des aides de comment remplir ce paragraphe.

Histoire :  Je vous le donne choix: la version en prose chiante que j'ai pondue en dix minutes ou la version  poétique que j'ai passé un demi semestre à travailler.

version prose:

version poétique:

HRP
Comment trouves-tu le forum ? : Votre appréciation (bonne ou mauvaise !)
Comment as-tu connu le forum ? :  
j’avais un perso, quand j’avais 16 fais un perso sur miradelphia, mais c’tait y a un bail. je reviens par curiosité d'écrivain. .
Crédit avatar et signature : pas encore trouvé mais je vais mettre les sources des images que j'utilise dès que je peux.
Compte autorisé par :


Dernière édition par Luna Sangamour le Lun 26 Déc 2016 - 6:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 22:53

Bonsoir,

Je me permet de poster ici avant que ta fiche ne soit terminé pour réorienter rapidement sur quelques points que j'ai survolé.

Évite les "je vous le dis pas maintenant" met des informations en hide si tu le souhaite mais il va falloir que tout figure dessus, surtout pour une histoire aussi complexe. Je ne sais pas encore ou tu en es de la version finale mais sache que l'histoire qui est là est très très loin d'être suffisante et n'explique rien de l'histoire des parents qui est incontournable si tu souhaite jouer un personnage au carrefour de plusieurs cultures.


"son nom scène Luna Loveblood"
Je suis désolée mais nous avons une politique assez stricte sur les noms d'empreints. certes c'est à deux lettres près mais ce nom est trop près d'un certain personnage de Harry Potter bien connu.

"non-binaire, utilise les pronoms féminins. Je ne vais pas dire pour le moment ce qu’il y a dans son culotte, parceque who chare?"
Les discours polémiques n'ont pas leur place sur ce forum. Nous te prions donc de rester assez soft sur ce les sujets sensibles. Tu as le droit de penser ce que tu veux mais nous te demandons de répondre simplement à une question simple : quel est le sexe de ton personnage.
De plus, l'anglais n'est pas admis sur le forum, nous te demandons donc de retirer toutes les parties et tournures en anglais.


De façon plus anecdotique, est-ce que tu pourrais présenter ta fiche de façon à ce que les titres ressortent, qu'elle soit un peu plus aérée et faire une relecture grammaticale? Une petite pensée pour les correcteur ne fait pas de mal :)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sangamour
En attente de validation..
Luna Sangamour


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2016

Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 6:10

Salut, j'ai déjà modifer, j'ai changer le ton de la casse sexe, même si j'explique sa non-binarité. En gros, vous pouvez que c'est dire une personnage féminte. Sauf je précise que c'est un perso trans. Je préfère le dire d'emblée, car sa transittude c'est le coeur de ce personnage. C'est un perso amab non-féminair,e donc je dois le précis si je veux respecter mon personnage dans son identité. Les gens vont peu-être dire, ah c'est une femme, mais je vais gentiment les corriger au besoin. Donc, c'est un personnage féminin non binaire. SI vous trouvez que ceci est un discour polémique qui n'a pas sa place.Si affirmez la non-biniarité est mal vu. Je respect totalement si c'est le cas, mais je vais devoir arrêter de vous faire votre temps. En effet, je suis moine une personnage trans-féminine non binaire pis dans ma vie de rollise, je veux pouvoir jouer mon identité de genre. Comme, une personne racisée a le droit de jouer un personnage qui est pas blanc. Si c'est pas possible dans ce forum je le comprends pis je vais pas conitnuer ce projet, mais faudrait que je le sache toute de suite.

Bref la manière dont je le dis,je peux le changer autant que possible mais la case sexe serait pas homme ou femme. ça va rester aucun des deux. Tout ce que je demnade c'est plus d'ouveture que l'état à ce sujet.

Je suis prêt-e à changé tous ce qui est dans ma fiche, dans mon personnage. Tout, sauf l'identitée de genre et sexué de mon perso.


Je vais trouver comment modifier l'histoire et écrire des parents, expliqué la naissance a but comment cela peut arriver, quel est leur parcourt. J'avoue avoir jamais pensé à cela. Mais bon, je vais essayer de plus définir le contexte. Je vais également ôter la version poétique, parce que ôter l'anglais de certain vers me demanderait un travail de réécriture trop important et de plus l'utilisation de l'anglais est une trace de mon style poétique.

Je vais également faire une relecture grammaticale, c'est sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Irys d'Arosque
Vénérable
Vénérable
Irys d'Arosque


Nombre de messages : 181
Âge : 24
Date d'inscription : 02/09/2015

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 60 ans
Taille :
Niveau Magique : Arcaniste.
Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 11:13

Bonjour Luna

Nous avons compris que la transsexualité de ton personnage te tenait à coeur. C'est un concept que Miradelphia n'a encore jamais connu : c'est pourquoi nous tenons à poser des bases claires et définies pour ton personnage.

Nous sommes dans un univers med-fan, qui se démarque cependant de notre époque médiévale sur plusieurs points (pour ne citer qu'un seul exemple : la place des femmes dans le pouvoir). Nous ne pouvons pas pour autant justifier des choses complétement décalées de la période historique revendiquée par le forum. Un personnage comme Luna frôle les limites de ce qui est RP.

Dans le soucis de répondre à ton souhait, nous pouvons te proposer quelques alternatives.

• Par soucis de logique avec la mentalité du forum, ton personnage peut être transsexuel. Mais tu ne pourra pas parler des termes modernes que tu évoques dans ta fiche (amab, non-binaires...) Il faudra cependant choisir un sexe "biologique" et faire évoluer la mentalité de ton personnage vers le sexe opposé.
• Il n'est pas possible d'intégrer ton personnage tel quel dans l'univers de l'Ithri'Vaan. Le contexte est ce qu'il est et il convient de supprimer certaines parties de ton personnage. Le concept de "cantatrice des vents" est par exemple impossible décrit tel quel. Je te laisse te référer aux BG magie pour comprendre les subtilités, n'hésite pas à revenir vers nous par MP si tu as des questions.
• Concernant la transsexualité de Luna, tu peux trouver un concept qui permettra d'évoluer dans ce sens sans trop te heurter aux limites inhérentes au forum. Tu peux te rapprocher du clergé d'Arcam en Ithri'Vaan. Arcam étant un dieux aux différents visages, c'est une divinité dans laquelle ton personnage pourrait se retrouver. Encore une fois, je te laisse te documenter en lisant les BG, je reste cependant disponible pour tes questions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr
Luna Sangamour
En attente de validation..
Luna Sangamour


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2016

Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 17:59

Donc, si je comprnes,reprennez moi si je me trompe. Je vais répondre par point:

1) Si je désire jouer un personnage transgenre ( le terme transexuelle est une terme je n'apprécie pas as et ne souhaite utilisé) , qui vit une dysphorie coporelle et social, cela doit être être obligatoirement être une personnage trans binaire. Donc je dois soit jouer une femme transgenre ou sois un homme trans genre? Y a pas de zones grises possible Ça m'étonnes étant que:
a)L'historicité (ou leur non-historicité) des personnes non binaire est contester par plusieurs. En effet, on dt que dans plusieurs et époque, il y a avait des personnages qui n'était pas dans l'une deux catégories. Je trouve cette argument ''historique'' étrange. Être une perosnnage non-binaire, c'est pas comme avoir un perosnnage avec une bombe atomique.
Mais si vous vouez revendiquez d'une certaine conception de l'histoire et de l'histoire du genre,je le comprends.
b) le monde de miradelphia est totalement binaire dans sa conception du genre et du sexe. Donc aucune peuple de personnage mythologique androgyne ou hermaphordite et aucune culture n'a plus que deux genres? Même les cultures où y a un certaines animiste\chamaniste, qui dans notre monde était des cultures non-binaire, c'est mort, juste homme ou femme? Bref, aucune façon , niveau bg, pour parler de la non-binarité.
c) nonobstant les paradigmes culturels, il y n'y a pas même de liberté de faire un personnage qui ne ressent pas homme ou femme? En effet le vécu des personnages transgenre non-binaire est , parfois, similaire avec des personnes binaires si ce n'est pas ne sont pas entrer dans une des deux cases. Donc, je ne peux pas me rajouter une difficulté supplémentaire, que non seulement elle n'aime pas son corps, mais que devenir une 'femme complète'' serait pas mieux pour elle. Je peux bien admettre qu'il y a pas de termes pour décrire son ressenti, mais que son ressenti n'existe pas j'ai logiquement de la misère à y croire.C'est comme dire que mon perso ne peut pas être bipolaire car le concept n'existe pas ou qu'il ne peut pas être bisexuelle parce que les gens savent pas c'est quoi. En ce sens mon personnage ne peut avoir très avoir le bon terme pour se décrire, sauf sa réalité. Ce n'est pas parce que l’antarctique n'a pas été découvre au moyen-age, que l'antacticte n'existait pas
d)il existe des personnages non-binaire dans les univers med-fan. Par exemple Slaanesh, c'est une des meilleurs exemple qui me vient en tant.Également y a des système de jeux où c'est possible.Je peux dire dans une partie de dnd totalement med-fan, j'avais un perso non-binaire et cela avait pas poser problème. Sauf je comprend pas que Miradelphia ne serais pas comme ça, mais je trouble bien dommage
2)Également puis-je jouer un personnage intersexe? Pour expliquer la non-binarité. Mon perso peut être née ni ''homme'' ni ''femme''. Juste vous dire que ça existe depuis e début de l'humanité. Ça peut être régler la question du ''sexe' biologique une bonne fois pour toute.Elle pourrait l'avoir réaliser plus tard, comme bien des gens inter-sexe, et avoir décidé de conserver ses organes génitaux intactes.Ça me demander du travail de recherche supplémentaire, mais je le ferais pa ssi les personnes intersexes existentpas
3) Je considère que la fiche de présenter fait partie du hors jeux et qu'on peut avoir un discours de meta-jeu ou méta-narratif si c'est pertinent pour expliquer certain choses.Selon même si mon perso se décrit pas comme non-binarité, le dire de façon hors-jeu permet quand même de faire de l'éducation. In gname, quand je ferais parler des personnages(le mien o un un npj) je veux pas utilisé des termes modernes. Sauf quand je parle directement au lecteur, pourquoi se limité au choix lexical? Mais bon, s'il faut être ''en personnage'' je comprends pis je peux trouvé une pirouette d'écriture pour faire comprendre cela.

Bref, si l'exclusion non-binarité est un choix éditoriale, je le comprends et le respecte. Mon but était créer plus de visibilité pour les personnges transgenre non-binaire. Je peu mettre dans l'eau dans mon vin, mais je vais devoir voir si j'ai toujours envie de le boire.

Également, mon perso ne fait pas de magie. C'est une personnage qui chante et qui aime le vent, d'où le titre Cantatrice des Vents. Peu-être que le terme cantatrice existe pas, mais une chanteuse/mercenaire qui veut faire de sa vie ça existe pas? Ça je peux l'accepter.
Sa rage est plus une truc génétique ou circonstanciel. Je peux l'ôter au besoin.

Pour finir le délai, pour que ma fiche sois prête? En effet, prendre le temps qu'il faut pour réfléchir et bien faire ce que je veux faire.Et je suis une personne qui fait mieux les choses quand elle murit sa flexion et sa démarches
Revenir en haut Aller en bas
Halyalindë
Ancien
Ancien
Halyalindë


Nombre de messages : 1722
Âge : 97
Date d'inscription : 17/12/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 480ans (né en 531)
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Non-Initié.
Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:08

Bonsoir,

Citation :
Les discours polémiques n'ont pas leur place sur ce forum. Nous te prions donc de rester assez soft sur ce les sujets sensibles.

Tu ne sembles pas comprendre que nous ne désirons pas avoir ce genre de débat sur la sexualité contemporaine dans un univers médiéval fantastique. Ta présentation a déjà fait coulé beaucoup (trop) d'encre en privé, même si je pense que c'est exactement ce que tu cherche puisque, comme tu le dit toi même :

Citation :
Mon but était créer plus de visibilité pour les personnges transgenre non-binaire.

Et c'est précisément ce dont nous ne voulons pas ici : du Prosélytisme et autre forme de propagandes.

Je prends le temps de te faire un dernier laïus sur ce sujet après quoi nous te demanderons de tenter de soumettre ce personnage sur un autre forum.


Le fait de jouer un hermaphrodite ou un transgenre n'est pas le soucis. Les hermaphrodites existent et dans certains peuple (notamment au moins une peuplade Zurthane) ils peuvent avoir un rôle sacré. Par exemple on pourrait imaginer un rôle d’androgynie spirituelle, une sorte d'être parfait / complet dont la mission est de communiquer avec les mondes subtils. De plus, malgré l'univers fondamentalement médiéval, nous avons des personnages féminins occupants de postures extrêmement masculines. Nous avons toutes sortes de sexualité assumés ou non et l'identité sexuelle de chaque personnage est laissé plus ou moins à sa discrétion. Mais cela est fait dans le respect du Bg et dans le respects des convictions de chacun HRP. Si tu ne peux supporter d'avoir ce minimum d'humilité nécessaire pour interagir respectueusement dans une communauté d'opinions diverses, tu n'as pas frappé à la bonne porte.

De plus, le réel soucis, comme l'a très bien expliqué Irys, est que tu essaies de faire rentrer de force un concept et des termes étrangers à l'univers dans le monde de Miradelphia, et j'irai plus loin en ajoutant que tu le fais en utilisant ton personnage pour amener des revendications HRP au lieu de créer un concept qui t'intéresserait à l'intérieur de l'univers de Mira pour simplement t'amuser avec tout le monde ici. Évite de découper ton personnage à l'emporte-pièce et réfléchi à un concept à créer ici, ce sera peut-être plus facile.

Nous ne sommes pas sur un jdr papier. Nous ne sommes pas sur D&D Pathfinder. Nous ne sommes pas un groupe d'amis qui peut tordre l'univers pour faire ce dont il a envie et arranger certains joueurs au mépris de certaines règles. Ces règles sont précisément ce qui maintient la cohérence de l'univers de Mira pour que tout le monde puisse jouer ensemble sur les mêmes bases.

Alors...

Non, ni dans ta fiche, ni en narration, tu ne pourras utiliser de termes contemporain pour décrire les affres intérieurs de ton personnages par rapport à sa propre identité.

Non, ton personnage ne sera pas accepté comme si de rien était car les mentalités ne sont pas actuelles. Il sera surement moqué, raillé, insulter et dans de nombreuses régions, traités comme un monstre ou un paria. Tout comme les femmes sont traitées avec mépris dans de nombreux endroits de la Péninsule et comme les Humains sont considéré comme une sous-race stupide par les elfes.

Oui, nous te demandons de fixer le sexe biologique de ton personnage.

Et de façon plus général, le concept de ton personnage n'est pas transposable à l'univers de Mira en l'état. La rage "génétique" n'est pas possible. L'apprentissage de l'état de berserker (qui était IRL du à l’utilisation de drogues puissantes) n'est pas anodin et doit être inséré dans les factions préexistante de façon logique. Nous sommes ouvert aux propositions s'appuyant sur le Bg de Miradelphia mais, comme je l'ai dit plus haut, il est clair que tu n'as presque rien lu et que tu tentes désespérément de coincé un personnage riche dans une boite sans en comprendre le fonctionnement.

Pour finir, et si, malgré les avertissement que j'ai donné plus haut quant à l’ambiance HRP, tu as toujours envie de t'investir sur ce forum, nous t'encourageons à lire réellement les Bgs et à créer un personnage qui correspondra à l'univers.

Nous nous tenons, encore et toujours, à ta disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Sangamour
En attente de validation..
Luna Sangamour


Nombre de messages : 5
Âge : 33
Date d'inscription : 25/12/2016

Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 20:40

Bonsoir,
Je ne pensais que la non-binairtié était autant tendons. Je pensais pouvoir me lancer dans une aventure ludiue t tut en réflchissant dans la question du genre dans une optique. Les problèmes d'un bg me poste pas tant de problèe,. Vvire une aventure ou mon peros est discriminé, pourquoi pas. Mais bon jouer un peros binair eme plait pas Mais, bref, si je peux jouer un perosnange trans  non-binair. Mais il ne semble pas de continuer.

Mais bon ,je pense que je vais arrêter de vous faire perdre votre perdre sur cette question.Je respect totalement vos choix.

bonne vie à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna la cantatrice des vents (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Luna la cantatrice des vents (en cours)   Luna la cantatrice des vents (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna la cantatrice des vents (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] • Kalad Kholinar - "Béni-des-Vents"
» Arcane Legalena [Cantatrice]
» Luna Wireldan [Guerrière]
» Charrié par les vents [Harald]
» Des zéphyres, vents de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: