Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:22

La loi du plus fort s’appliquait toujours et ne cesse jamais. Le plus fort vie et le plus faible y laisse sa vie.

La journée avait débutait, le soleil montait dans le ciel et la population de Diantra s’éveillait peut à peut. Les activités s’intensifiées, les soldats faisaient leurs tours de garde suivant une route qu’ils prenait tous les jours. Les marchands vendaient leurs produits, les musiciens et les danseurs amusaient la galerie. C’était le train train habituel de la ville des humains, toujours faire la même chose et vivre avec ce qu’ils ont, bien piètre vie, vie remplie de rêves irréalisables et complètement futiles. Enfin, c’est ce que pensait Grimmjow, l’hybride féroce.
Celui-ci venait tout juste d’arriver à Diantra, sa vie était tout autre que celle des humains. Lui, voyageait, depuis plus de cent ans, il marchait tout en explorant le monde, cherchant des gens de son espèces et des adversaires redoutables. Mais cette vie, aussi palpitante qu’elle fut devenait grisante, l’hybride était un solitaire, il était seul et bizarrement, il désirait se poser, enfin, c’est un grand mot mais il voulait avoir une base solide avec des gens autour de lui, être seul n’est pas quelque chose de simple mais Grimmjow en avait l’habitude et il continuait son périple. C’est ainsi que l’hybride se retrouva à Diantra pour la sixième fois de sa vie.


Grimmjow marchait dans les rues de Diantra. Les passants se retournant pour mieux le détailler et s’enfuyant une fois que l’inspection était faite. C’est vrai que son corps n’était pas des plus habituel. Déjà sa chevelure bleu pétillante au soleil attirait l’œil mais sa tenue blanche l’attirait encore plus car dans cette ville, très peu de monde portait du blanc, la couleur dominante était plutôt le marron ou noir. De plus, le trou dans le ventre et le masque brisé rattaché au niveau de sa mâchoire effrayait les passants. Mais il avait l’habitude, son physique était spéciale, très spéciale, bien plus que les drow ! Mais Grimmjow abordait tous ces traits comme de la fierté, il était spécial et ça le rendait unique en son genre. De plus, le sabre qu’il portait à sa ceinture n’inspirait pas vraiment confiance même si l’hybride avait ses mains dans ses poches. Malheureusement, les humains étaient des personnes qui avaient peur et qui étaient souvent lâches d’après ce qu’avait vu l’hybride c’est pour ça que, au bout de la rue, il ne fut pas étonné de voir cinq soldats se diriger vers lui avec une foule de personne derrière complètement apeurés par la carrure de Grimmjow. Il pouvait entendre les murmurent racistes des gens, le traitant de monstre voir même de Drow … Ce peuple était vraiment mal informé ou quoi ? Il ne ressemblait pas du tout à un Drow … Il n’était pas de leurs tribu, enfin, il le pensait mais sa couleur de peau disait la vérité, aucuns liens entre lui et eux.

Enfin bon, Grimmjow n’était pas en infraction, il était parfaitement dans son droit de se balader avec une arme, les temps n’étaient pas vraiment sur même s’il pouvait se défendre sans son arme. Les soldats approchèrent, leurs mains sur le pommeau de leurs sabres, prêt à trancher la gorge de l’inconnu. Ils avaient un petit regard supérieur, même si ce n’était pas le cas. L’hybride les laissa venir, il se fit même encerclé, que lui voulait il ? Qui sait … En tout cas, il lançait des regards meurtriers à l’homme qui était devant lui et celui-ci ne paraissait pas vraiment rassuré d’être en face de l’inconnu. Voyant qu’il leurs faisait de l’effet, il prit la parole le premier.


- Je peux vous aider messieurs ?

Le chef, l’homme qui se trouvait à droite de Grimmjow prit la parole d’un ton autoritaire et sur de lui. Grimmjow se retourna pour l’écouter et lui lancer des regards meurtriers.


- Effectivement monstre, vous n’êtes pas le bienvenue ici. Vous faites peur à la population entière ! Je vous demande de quitter Diantra dès à présent sinon nous allons devoirs nous en charger nous même.

Monstre ? Il l’avait traité de monstre ! Comment avait il osait, lui qui n’avait encore rien fait, la rage montait, l’hybride était quelqu’un qui n’aimait pas être traité de monstre parce qu’il était différent des autres. Avait un sourire machiavélique il répondit au chef.

- Je crains que vous ne soyez assez nombreux pour me faire quitter Diantra.

Les soldats n’attendaient que ça ! Ils voulaient se débarrasser de lui ! Grimmjow eu juste le temps de faire un pat en arrière pour éviter la première attaque venue de son flan gauche. D’un revers de main, il tapa violement la nuque du soldat qui s’écrasa lourdement au sol.
Maintenant, Grimmjow avait des yeux remplient d’excitation, le combat était arrivait mais il savait que ses adversaires n’étaient pas à la hauteur de ses espérances. Il dégaina son sabre et il attaqua le chef, les autres soldats regardèrent la scène sans rien pouvoir faire car le combat s’enchaîna à une rapidité déconcertante. Grimmjow enchaîna plusieurs attaques assez lentes, ses bottes étaient assez étranges car c’était lui-même qui les avait développé, enchaîna coups de sabre avec coups de pied. Le chef s’avait se servir de son sabre mais il était trop faible contre un adversaire contre Grimmjow. Celui-ci accéléra le rythme et il trouva une faille, il s’y engouffra et il planta son sabre dans le ventre de son adversaire, celui-ci s’effondra au sol, du sang coulant de sa plait ouverte.


- A qui le tour ?

Grimmjow s’était retourné vers les trois soldats restant, ils n’étaient pas rassurés du tout mais l’arrivée de renforts remplit vers cœurs de courage car une vingtaine d’autres soldats accouraient vers la petite scène d’affrontement. L’hybride n’attendit pas son reste, il savait qu’il ne pourrait ressortir vivant de cet affrontement. Il fonça vers les trois soldats qui restaient, il évita les coups de sabre qui tombaient vers lui et, d’un coup de pied magistral, il les fit voler sur quelques mètres, maintenant, la route était dégagée et l’hybride pouvait s’enfuir dans la rue. Il rangea son sabre et courut comme un fou changeant de rue pour éviter les soldats. Il s’arrêta dans une ruelle pour reprendre un peu son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:21

Une petite ruelle, quoi de mieux comme endroit pour s’y reposer, loin du tumulte de la ville, loin des gens, loin de tout. Le Capitaine aimait la tranquillité, du moins par moment, aujourd’hui il en avait besoin, les petites ruelles lui apportaient cette tranquillité, il pouvait se promener a visage découvert, personne ne le reconnaîtrait, personne n’oserait le faire faire arrêter. Une fois encore, il avait fausser compagnie a sa petite sœur, il fois encore il errait dans les rues a la recherche de nouveau membre, a la recherche de compagnie mais aussi de repos.
La ruelle dans laquelle il s’encagea était une de ses préférée lors de sa jeunesse, une envie soudaine le frappa, il s’assit a même le sol, entre les déchets d’une petite auberge, et la bouche d’égouts, la saleté ne lui faisait pas peur, il vivait a Méca, la cité des Pirates, elle n’était pas réputée pour être un exemple de propreté. Une fois installé, il sortit de sa manche, sa petite flûte en bois, tranquillement t relaxé, il se mit a jouer une comptine pour enfant, qu’il aimait le son de cette flûte, elle avait comme un pouvoir sur lui, un pouvoir reposant, l’enfermant dans une bulle.
Mais cette bulle de silence fut très rapidement rompue par des cris, par des bruits de pas, quelqu’un fuyait, quelqu’un tentait d’échapper aux gardes de Diantra, il faut vraiment être fous pour ce mettre a dos la garde de la matinée, vraiment fou … Se redressant, il rangea sa flûte, et s’appuya contre le mur, afin de pouvoir voir le fuyard passer devant lui. Mais a sa grande surprise, l’homme pénétra dans la ruelle, qu’elle idiot c’était un cul de sac, on ne tente pas d’échapper à la garde si on ne connaît pas suffisamment Diantra. Remettant sa capuche sur sa tête Triss ne broncha pas, il ne voulait pas se mêler des affaires de cet homme, mais au moment où il voulut partir, les gardes pénétrèrent a leur tour dans la ruelle, l’homme était coincé et par conséquent Triss aussi, il allait devoir s’en mêler, saloperie de journée …
Les gardes sortirent leurs épées, il n’y avait aucun doute, ils voulaient la mort de l’homme, Triss ne prit pas le temps d’observer la personne qui était menacé, il passa devant lui, au passage il heurta l’épaule de l’humain. Puis le Capitaine se planta face aux gardes, il émit un léger sourire, c’était des bleus, des apprentis, avec de la chance, il s devaient connaître le Capitaine mais ignorer le fait qu’il devait se trouver en prison. Sans rien ajouter, Triss baissa sa capuche, laissant échapper ses longs cheveux bruns dansant au vent. Les gardes continuèrent d’observer le nouvel intrus. Puis il ajouta dans un murmure seulement audible par les gardes.



- Messieurs, messieurs, que faites vous ici ?


D’un mouvement de main, il empêcha un des gardes à parler.



- Jeune homme, ceci était une question rhétorique, je sais ce que vous faites là, mais vous n’avez rien a y faire, ces quartiers m’appartiennent, allez donc surveiller vos bourgeois.


Les gardes ne semblèrent pas apprécier l’insolence du Capitaine, certains avancèrent l’épée en avant, d’autres au contraire reculèrent.



- Hum, je vois que certains ne savent pas qui je suis.


Tout en les fixant, Triss releva la manche de sa chemise, il y montra aux gardes un tatouage. La plupart des hommes blêmirent, ils avaient face à eux le Chef de la Marine Marchande, le Capitaine des Pirates.


- Bien, vous êtes excusé de vos erreurs, maintenant laissé moi avec cet homme. Il ne vous appartient pas.


Les gardes tournèrent les talons, comme si il ne s’était jamais rien passé. Triss lui pivota face à l’homme à qui il venait de sauver la vie.



- Bien, messire, vous allez maintenant me dire qui vous êtes, et par pitié rangez moi votre sabre.


L’homme était resté dans la pénombre, si bien que Triss n’avait pas pus l’observer, il ne savait pas a quoi il ressemblait …

Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:28

Trop long … L’hybride avait prit trop de temps pour reprendre son souffle et les gardes l’avaient rattrapé, dommage pour eux car, du coin de l’œil il avait comprit qu’il était dans une impasse, la fuite n’était plus possible maintenant. Les soldats étaient eux aussi essoufflaient, c’était le moment d’attaquer. Il se décolla du mur, prêt à foncer sur ses adversaires supérieurs en nombres mais quelqu’un le bouscula avec un coup d’épaule. Grimmjow fit un pat de côté surprit, pourtant, il n’avait vu personne dans l’impasse. Enfin, il décida de ne rien dire et de laisser faire cet individu. Il s’approcha des soldats et leurs parla, Grimmjow n’entendait pas la discussion mais apparemment, tout ce que pouvait dire l’inconnu ne les faisait pas changer leurs intentions. Mais, quelque chose les fient changer vite d’avis, l’inconnu, assez grand leurs montra quelques chose et, tout de suite après, les hommes armés partirent, pas vraiment rassurés. Pour eux ou pour le sort que réservé l’inconnu à l’hybride ? Enfin, il ne restait plus que les deux personnes dans l’impasse.

L’inconnu se retourna et se rapprocha de Grimmjow qui, était camouflé dans la pénombre que lui procurait l’ombre du grand bâtiment. Apparemment, il ne pouvait pas voir l’hybride car, dans ses paroles il n’y avait aucuns sous entendu ou dires racistes dont il avait l’habitude. Il lui demanda de ranger son sabre et de décliner son identité. D’abord il le détailla, son visage était marquait et il avait une sorte de cache œil typique des pirates. En était ce un ? Il n’en avait jamais vu ! Grimmjow fit un pat en avant, sortant de l’ombre. Il remit son sabre dans son fourreau avec un sourire noir.

- Je suis Grimmjow Jaguerjack … On m’appel aussi le monstre la plupart du temps …

Il mit ses mains dans ses poches, signe qu’il n’avait pas vraiment peur de l’individu qui avait fait fuir les soldats.

- Et vous messire ? Puis je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:27

Bon sang, mais qui étais tu ? Plus l’individus sortait de l’ombre plus il révélait un détail surprenant, le tout assemblés faisait de l’homme un être unique, un homme incroyable. Mais sang qui es tu ? Des cheveux bleus, une sorte de masque au niveau de la mâchoire, et un trou au niveau du ventre. Et bien, et bien, soit tu aimes te déguiser, soit tu es mal aimé des Dieux mon jeune amis. Le Capitaine le regarda droit dans les yeux, il le défiait du regard, oh mon jeune amis, tu ne dois pas être habitué a ce que l’on soutienne ton regard, je pense qu’il va falloir t’y habituer.


- Monstre ? Etre différent fait de toi un monstre ? Curieux concept, mais si cela ne te dérange pas je préfère t’appeler Grimmjow, ce nom sonne mieux à mes oreilles que monstre.


Le Capitaine lui gratifia d’un large sourire. Puis voyant son interlocuteur mettre ses mains dans ses poches, Triss ne pu s’empêcher de faire une remarque.


- Tut, tut mon jeune amis, sais-tu qu’il est mal polie de parler les mains dans les poches, ne suis-je pas assez bien pour toi ?



Une nouvelle fois le Capitaine s’esclaffa de rire.

Bien, tu n’as pas l’air dangereux, du moins au premier abord, mais sang d’où viens tu, je n’avais jamais vu un autre humain de ta sorte, étrange mon amis, tu es quelqu’un d’étrange. Tu viens de gagner la curiosité du Capitaine Triss Amras, je veux en savoir plus, je ne vais pas te lâcher cher Grimmjow.


- Messire ? Bon Dieu, ai-je l’air d’un messire, je ressemble tant que cela à un bourgeois ?
Je me nomme Triss, je suis un symple pêcheur, cherchant un peu de calme avant de repartir en mer.
Grimmjow, connais tu la mer ?


En se saluant, le Capitaine fit une révérence à la façon bourgeoise, plus pour se moquer qu’autre chose …

Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:14

Les paroles de l’homme en face de lui, le surpris un peut, pour une fois que quelqu’un l’appelait par son prénom. Il devait avoir un esprit large et ouvert, c’était d’une rareté. De plus, toute personne qui le traité de monstre ne restaient pas longtemps en vie. L’hybride était de nature dangereuse et impulsive. Après avoir mis ses mains dans ses poches, l’homme intervint comme quoi il était impoli de parler aux gens de la sorte. Tous deux rigolèrent, même Grimmjow qui n’était pas vraiment de nature rieur. Le tond et la manière de cet inconnu était agréables pour l’hybride qui n’avait pas souvent conversé avec des humains.
Il se présenta lui aussi à son tour sous le nom de Triss, un simple pêcheur, il prit une pose que ne connaissait pas vraiment Grimmjow lui qui n’avait pas vraiment reçu d’éducation durant son enfance. Pour faire simple, il avait apprit en regardant les autres, mais il n’avait jamais vu cette position si burlesque.



« Quel homme mystérieux, enchanté de vous avoir rencontré Triss »

Il posa une drôle de question à Grimmjow, celle-ci était pour savoir s’il aimait la mer, très bonne question. Il ne l’avait jamais vu, préférant rester dans les terres, il ne s’était jamais aventuré aux bords du monde. Il connaissait l’eau, les grands lacs, les fleuves mais il n’était jamais allé à la mer.


« La mer vous dîtes ? Je ne l’ai jamais vu, pourquoi une question pareil Triss ? »
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Triss Amras
Humain
Capitaine Triss Amras


Nombre de messages : 136
Âge : 46
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:25

- Oui la mer mon jeune amis, la Déesse des Océans, le joyeux de ce monde, le plus bel endroit de Miradelphia. Là où l’homme et son bateau ne font plus qu’un avec l’environnement qui les entoures, être dépendant du temps, dépendant des caprices de la belle bleue.
Oui cher Grimmjow, connaissez vous la mer ? Connaissez vous ma seul raison de vivre ?
Ainsi vous ne connaissez pas la mer, comme c’est dommage.



Puis le Capitaine dévisagea à nouveau l’hybride qui se tenait devant lui, bon sang cet homme était fort, il pourrait être utile à la Marine. Mais il avait ignoré son nom, il n’avait pas compris qui il était vraiment, comment être sur qu’il n’était pas un espion.
Bien sur que non, question idiote, ces saloperies d’hommes politiques détestaient ce qui était étrange, et ce Grimmjow était ce qu’il y avait de plus étrange. Bien mon ami, jouons au poker.


- Bien, je n’irais pas par quatre chemins, tu le l’as peut être pas remarqué, mais je ne suis pas un simple pêcheur, si cela avait été le cas, les gardes m’auront tués, comme il l’aurait fait avec toi. Bien que tu sois fort, je ne pense pas que tu aurais fait long feu face à une dizaine de garde.


Le Capitaine Triss Amras, se mit à rire de nouveau, oui cette situation des plus étranges l’amusait.
Puis il déboutonna de nouveau sa chemise, laissant apparaître sa poitrine musclée, mais surtout on pouvait apercevoir son tatouage, son énorme rose des vents, en forme de tête de mort. Il n’y avait aucun doute, l’homme qui se tenait devant l’hybride était le chef de la Marine Marchande.


- Grimmjow, je ne suis pas pêcheur, on me nomme le Capitaine, je suis Triss Amras, Capitaine du Fossoyeur et Seigneur des Mers. Je dirige la Marine Marchande, plus connus sous le nom de pirate.
Ce que je vais te dire est sérieux, acceptes tu de rejoindre mes rangs ? Sache une chose avant tout, si tu acceptes, ta décision sera définitive, on ne quitte la Marine que mort.



Il posa son regard sur l’homme hybride, attendant sa réponse.
Ne fait pas l’idiot Grimmjow, ne tente pas de me capturer, je ne veux pas te tuer …
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:44

[ Comme demandé, je fais ça court sans poser de question. ]

Triss lui détailla parfaitement sa pensée sur la mer, elle était belle, elle était grande … Ca forgeait le caractère des hommes car une fois sur le bateau ils fusionnaient et ne devenaient qu’une seule entité naviguant sur les mers déchaînés. Il avait déjà entendu ces mots d’un autre hommes il y avait de cela très longtemps mais Grimmjow n’y avait pas vraiment fait attention. Triss lui annonça aussi qu’il n’était pas un simple marin, ça l’hybride s’en était rendu compte par lui-même, les paroles, les gestes et les réactions des soldats lui avaient bien montré qu’il était bien plus qu’un marin. Il lui disait tout ça en le dévisageant. Puis, avec beaucoup de surprise, Triss déboutonna sa chemise révélant aux yeux de l’hybride un grand tatouage en forme de tête de mort. Dessus, il y avait une rose des vents, superbe création.

En fin de compte, Triss n’était autre qu’un Capitaine, un dirigeant, un compte ! Le compte de Méca, ça devait être une ville sûrement mais il était aussi le dirigeant de la marine marchande, Grimmjow ne savait pas ce que c’était mais la proposition de Triss l’intéressais quelques peut.
Car, si tous les gens de cette marine marchande avaient un esprit aussi ouvert que lui, l’hybride allait être accepté parmi la civilisation. Les derniers mots firent rigoler Grimmjow, on ne pouvait donc pas quitter la marine marchande, c’était donc jusqu’à la mort … Pourquoi pas, l’hybride savait ce qu’il valait alors si les choses ne lui plaisait pas, il pourrait toujours s’enfuir.


« N’ayant pas grand-chose à faire ces temps ci, je me joindrais volontiers à toi Capitaine Triss. »


Comme il l’avait si souvent vu, l’hybride tendit sa main en direction de son sois disant supérieur. Pour le moment il allait se plier aux ordres, voyant ce qui allait ce passer. De plus, il avait vraiment envie de voir cette mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] Empty
MessageSujet: Re: Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]   Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh ! Un Monstre ! [PV Capitaine !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monstre de plus [Salfaryl]
» Le monstre du couloir
» A la recherche d'un monstre...(Libre)
» L'oeuvre du monstre | Anaëlle et les Kolhe
» [Abords de Tethien]Le monstre et sa proie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: