Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Naïm Arjah - Mercenaire

Aller en bas 
+9
Ambro
Lenwë Elensar
Feanor Elensar
Kaïm Argonar
Eldis Gil-Assan
Darcia
Révérie
Delilah
Naïm Arjah
13 participants
AuteurMessage
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:25

(Avec l'autorisation de Tebryn...)


Nom/Prénom :
Naïm Arjah
Âge : 146 ans (25 en apparence)
Sexe : Masculin
Race : Elfe Noir

Particularité : Bannis à jamais des terres de Miradelphia, ennemi réputé pour ses meurtres aussi nombreux que sanglants... Cultive un profond mépris envers les Sylvains...

Alignement : Tueur de l'Ombre
Métier : Homme de main de Tebryn Rylint'tar... (Assassin Royal)
Classe d'Arme : Corps à corps

Equipement : Souvent muni d'une dague qu'il cache à l'arrière de son mollet en bon assassin, Naïm porte aussi une épée mise en évidence et quelques plans de Miradelphia qui lui sont utiles pour voyager...


Description physique : Naïm est plutôt séduisant pour un Elfe Noir (bien que ses frères Drows soient tous très beaux, celà va de soi). Le Divin Créateur l’a doté d’un visage fin et doux, qu’on aurait envie de cajoler comme de gronder. Ses yeux dorés aux longs cils contrastant avec sa peau foncée pétillent d’entrain ou de cruauté, selon sa volonté. Ils sont animés d’une grande vitalité et lorsqu’il n’y prend garde, témoignent de la ruse et de la violence qui l’habite. Il possède des lèvres délicates, pleines et sensuelles, qui semblent n’attendre que d’être prises. Elles se retroussent dans une petite moue intimidante lorsqu’il est contrarié, un parfait « O » de surprise quand il est étonné, montrent les dents lorsque la rage l'envahit. Ses cheveux sont blancs, et lui encadrent le visage.

Plutôt petit par rapport à d'autres (1m75) et mince (65 kg), son ossature ne lui donne pourtant pas une allure frèle mais finement musclée. Il est beaucoup plus solide et robuste que n'importe quel guerrier de son secteur. Afin de veiller à la sécurité du Chef, il a veillé à développer chacun des muscles de son corps. Même si sa taille et son poids ne lui permettrait pas de maîtriser un géant, il a pour avantage son agilité et sa souplesse, la grâce d’un danseur et la rapidité d’un archer. En un instant, il pourrait tirer une dague de sa poche et mettre un terme à votre existence avant même que vous ayez eu le temps de voir sa lame briller à la lumière de la Lune.

Naïm s’exprime avec force de gestes et de mouvements. Son débit est rapide et sa voix suave, légèrement plus grave que la moyenne, ce qui, avec sa force de caractère, renforce ses airs de guerrier endurcit. Lorsqu’il trouve quelque chose de drôle ou de cruel, il rit à gorge déployée, sans se gêner du bruit qu’il puisse faire. Il fait preuve d’une grande exubérance partout où il va, s'attirant parfois les foudres de Tebryn mais n'abusant jamais de sa patience...

Description mentale : Difficile de cerner cet être atypique. Un peu narcissique, il s'estime supérieur à la plupart des gens. D'autant plus qu'à son niveau, ses frères et soeurs (c'est ainsi qu'il considère les autres elfes noirs) lui paraissent bien faibles et inintéressants, presque trop fades. On le verra donc souvent armé d'un rictus méprisant ou hautain, son regard ne marquant que l'ennui profond ou le désintérêt total que lui inspirent les autres. Pas qu'il les dénigre tant que ça – même s'ils ne sont pas à son niveau, dixit lui-même – mais cette attitude l'aide beaucoup dans sa profession.

Il est également lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Et un brin énigmatique, difficile à cerner. Sous ses airs sarcastiques, malsains ou enjôleurs se cachent avec autant de chance, humour, simple moquerie ou pure méchanceté. En fait, il faut juste tomber sur ses – rares – bons moments. Il lui arrive même d'être sympathique quand la personne en face de lui l'intéresse ou qu'il sait que ça pourrait l'aider à obtenir ce qu'il souhaite. Très bon comédien, il est capable de dire les pires horreurs comme les plus beaux compliments. Tout dépend de la situation.


Histoire : Naïm Arjah, dernier descendant d'une longue lignée d'esclaves Drows travaillant pour le compte des hautes instances, éprouva très tôt le besoin, le désir de bouleverser la hiérarchie... cloîtré dans les catacombes sombres et humides d'une Cité dominée par les Humains, il fut le dernier arrivant d'une famille composée de six mâles, tous aussi turbulents les uns que les autres. Il ne se souvient pas très bien de cette période de sa vie, et tente de l'oublier coûte que coûte, ne supportant pas que les douleurs du passé ressurgissent et lui fassent perdre la raison... Il essaie de se persuader que sa famille a été tuée par des Elfes Sylvains, pour renforcer son mépris vis-a-vis d'eux...

La vérité c'est que dès l'âge de quinze ans, Naïm vécut le banissement des siens de la Cité de Diantra... pour ses parents, enfermés depuis des siècles dans les geoles humaines, ce fut une véritable délivrance de se faire chasser, quoi que puissent dire les autres qui vivaient si bien... Pour Naïm et ses frères ? Une réelle opportunité de se reconstruire plus dignement, de commencer une nouvelle vie pour ensuite revenir se venger de tous les coups et les injures qu'ils avaient du subir dans les souterrains de la Cité des Humains... laver cet affront pour l'honneur de leur sang.

Les années qui suivirent furent un enchainement de rencontres improbables avec d'autres Drows qui fuyaient (Alëandir cette fois-ci), se cachaient ou bien complotaient contre les Elfes Sylvains, les "clairs", vermines traîtres à leur sang... Naïm, assez jeune à l'époque, possédait déjà un esprit de travailleur qui le poussait à rassembler les Sombres disseminés un peu partout, pour tenter des attaques à l'unisson comme les Humains et les Elfes avaient l'intelligence de le faire... malheureusement, ils durent tous se replier, et fuir dans les régions arides et inhabitées, comme on le sait....

La suite se passa au Volcan du Puy d'Elda... Naïm et son frère Shar, seul autre survivant de la famille, refusèrent dans un premier temps de descendre dans les niveaux inferieurs de la Cité Drow et parvinrent à se faire respecter un tant soit peu en prouvant leur loyauté et leur haine envers les Sylvains, et en montrant aussi les séquelles de leur jeunesse d'esclave... par la suite Shar s'engagea en tant que simple soldat dans l'armée, mais Naïm en voulait plus, toujours plus... sa seule et unique motivation étant de voir le sang des ennemis couler à flot...

Il n'en fallait pas plus aux Tueurs de l'Ombre pour venir le chercher à son habitation... une sorte d'interrogatoire commença, auquel le Drow répondiit par des paroles tout aussi brèves et concises que la mission qui allait s'en suivre... En effet, quelques jours plus tard, Naïm apporta au Chef de l'Organisation la tête découpée d'un Elfe de Yutar haut placé, et entra définitivement dans la grande famille des TO... (S'tout !)

Comment trouves-tu le forum ? : Bof... Nan j'plaisante, c'est un forum très réussit ^^
Comment as-tu connu le forum ? : En trainant sur Tour de Jeu...


Dernière édition par Naïm le Lun 24 Mar 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah
Humain
Delilah


Nombre de messages : 824
Âge : 29
Date d'inscription : 18/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:31

Preums!!
oO Je n'aimerais pas vous rencontrer, vous alors! Je plains les familles royales...
Sinon, je trouve votre fiche très belle.
Ah! Et une remarque! Je crois que, sans équipement, vous ne tuerez pas grand monde!

EDIT: Ne me prenez pas pour cible! Je ne suis ni royale, ni noble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:57

Bonjour et bienvenue ^^

*mode chieuse on*

il manque l'équipement et ton type d'arme pour le corps a corps, sinon jolie fiche ^^
ps: a vu de nez ton avatar est une femme Mad le dos est pas celui d'un homme niveau muscle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:57

bienvenue, a voir ton avatar j'aurais pensé que tu était du sexe Féminin... enfin ^^ sa n'as pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:58

Bah, c'est ptet un trans? (Ben quoi? Ca existe pas sur Mira?)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:46

Ouais ^^

Je voulais juste un avatar de mec à l'air un peu effeminé, je viens d'en trouver un autre...

Il est bien lui, nan ? ^_-

Bref je vais rajouter l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïm Argonar
Humain
Kaïm Argonar


Nombre de messages : 92
Âge : 31
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:50

Bienvenue à toi, Naïm! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xantarworld.forums-actifs.com/index.htm
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:38

Oh un collègue mais du côté sombre de la force^^
Bienvenue, j'espère qu'on se rencontrera en rp pour un petit duel entre assassins royaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:45

salut a toi drow, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:54

Bienvenue a toi !!

Rien de plus a ajouter, ma chère Réverie a tout dit :D
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:10

pour moi say bon, calis :p si tu passe dans le soin t'as du taf
Revenir en haut Aller en bas
Eldis Gil-Assan
Ancien
Ancien
Eldis Gil-Assan


Nombre de messages : 2317
Âge : 39
Date d'inscription : 05/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:12

Hey bienvenue!

Amuses-toi bien sur Miradelphia!

Au plaisir de te lire! Wink

(pour une fois que je récolte pas un nouveau à la ptit cuillère! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://odyon.spaces.live.com/
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:22

Hey hey bienvenue =)
J'ai répondu à ton MP What a Face

Fiche validée !

Viens jeter un coup d'œil à ces deux liens :
Like a Star @ heaven Le comptoir (ouvre ton compte)
Like a Star @ heaven Parlons RP ~ au cas ou tu ne saurais pas par ou commencer !

Bienvenue, amuses-toi bien surtout !

_________________
Naïm Arjah - Mercenaire 377582mdodhonneurdryae
Naïm Arjah - Mercenaire 10010
Revenir en haut Aller en bas
Alyryne Naerth
Drow
Alyryne Naerth


Nombre de messages : 395
Âge : 39
Date d'inscription : 10/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Archimage
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:46

Bienvenue frère narcissique! Je vous déconseille de me prendre de haut, même notre bien aimé Tebryn ne s'y risque pas :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:18

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Naïm Arjah
Drow
avatar


Nombre de messages : 288
Âge : 33
Date d'inscription : 22/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 356
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:37

Alyryne a écrit:
Bienvenue frère narcissique! Je vous déconseille de me prendre de haut, même notre bien aimé Tebryn ne s'y risque pas :mrgreen:

Loin de moi l'idée de vous prendre de haut, Grande Prêtresse...

J'ai opté pour cet avatar, un peu royal certes mais... n'est pas homme de main de Tebryn qui veut ^^ (merci pour le mp au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:40

Oh, tu utilises le même gel que Sylfar? What a Face

(poussez pas je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naïm Arjah - Mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Naïm Arjah - Mercenaire   Naïm Arjah - Mercenaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïm Arjah - Mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au pays [PV Naïm Arjah et Vyl Thanat'khor]
» Tirée de songes nocturnes. (Naïm)
» [terminé] Une si belle unité ! (pv Naïm)
» Sous la complainte de Kÿria [pv Naïm]
» Naïm Ar'jah - Lame noire de la Dothka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: