Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie Empty
MessageSujet: Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie   Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:48



Au 1er jour de la 1ère ennéade
Vérimios, mois d’été
De l'an 10 du 11ème cycle

A Aléandra di Systolie, Comtesse d’Ydril


L’on vient de me faire part de votre victoire sur la flotte Soltaris en Ydril. N’attendez point de félicitations de ma part ma tendre car la victoire, vous ne la devez qu’à l’incompétence de la duchesse.  

J’ai également toutefois appris la capture de l’un des vaisseaux Ysarois, ainsi que son équipage dont le vice-amiral qui s’avère n’être autre que mon cher cousin, mon sang.

Je tiens à ce qu’il revienne en Pays Sybrond et ce, sans qu’aucun mal ne lui soit fait. En gage de ma bonne volonté et surtout en échange de sa vie, Sybrondil s’engage à rétablir les échanges commerciaux maritimes. Les bateaux ont d’ores et déjà fait voile vers vos ports.

J’attends donc le retour imminent d’Anzolo di Maldi et j’espère que vous comprendrez que je ne puis accepter le fait que ceci ne soit pas fait prestement.


Victoria di Maldi
Comtesse de Sybrondil
Vicomtesse d’Aphel

Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie 19pz



Dernière édition par Victoria di Maldi le Dim 25 Mar 2018 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Aléandra di Systolie
Humain
Aléandra di Systolie


Nombre de messages : 30
Âge : 24
Date d'inscription : 19/09/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans
Taille
: 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie Empty
MessageSujet: Re: Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie   Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie I_icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 23:03


Au 4ème jour de la 1ère énnéade,
Vérimios 1er mois dété,
An 10 du 11ème cycle de notre Majesté Bohémond 1er


A Victoria di Maldi, Comtesse de Sybrondil et Vicomtesse d'Aphel

Mon Sang,

Félicite plutôt le courage des Ydrilotes, qui lors de cette nuit furent témoins de leur propre bravoure et leur force, ainsi que de la lâcheté des troupes Soltaaries préférant fuir et brûler des navires civils que de nous affronter. Ton cousin Anzalo fut le seul à avoir eu assez de témérité pour s'attaquer à nos navires et Altiom en personne, afin de permettre aux siens de battre en retraite plus facilement pour échapper à un désastre qui ne leur était point destiné. Anzalo di Maldi a gagné notre respect de la sorte, et nous comptions déjà le relâcher avant de recevoir cette lettre pour une raison simple : Ysari et Sybrondil ne sont pas nos ennemis. Une chance que le Vice-Amiral tomba sur Altiom Zadar qui le fit capturer, que sur un quelconque navire où il aurait pu connaître un sort plus funeste..

N'aie crainte ma tendre cousine, Anzalo est entre de bonnes mains, nous le traitons bien, avec tout le respect que mérite un noble Maldi fait prisonnier. Nous avons reçu ce matin vos navires, et nous nous réjouissons de ton engagement bien qu'Ydril se porte bien malgré les précédents événements. Comme tu le sais sûrement, des mages de la Duchesse ont brûlé huit navires marchands, chose la déshonorant d'autant plus à la face du Sud. Elle s'attaquera bientôt à ses propres valets de chambre si cela continue.

Pour en revenir à Anzalo, nous souhaiterions te le rendre sain et sauf en mains propres, afin que tu sois assurée de notre bonne volonté, et que nous puissions nous revoir de nouveau, mon Sang. J'espère de tout cœur que tu te portes bien chère cousine.


Aléandra di Systolie, Dame de Peyredrac


Dernière édition par Aléandra di Systolie le Dim 25 Mar 2018 - 19:58, édité 2 fois (Raison : Felicipe est pas un fucking Sybrond, juste encore Ydrilote comme si y en avait pas assez partout dans le monde, pire que des ju.. blague censurée.)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria di Maldi
Ancien
Ancien
Victoria di Maldi


Nombre de messages : 954
Âge : 124
Date d'inscription : 26/06/2016

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 31 ans
Taille
: 1m75
Niveau Magique : Arcaniste.
Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie Empty
MessageSujet: Re: Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie   Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie I_icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 16:37



Au 5ème jour de la 1ère ennéade
Vérimios, mois d’été
De l'an 10 du 11ème cycle

A Aléandra di Systolie, Comtesse d’Ydril


Ma tendre.

Je ne cesse de relire tes mots et pourtant je n’arrive point à croire qu’ils viennent de ta main. Comment peux-tu m’annoncer que vous étiez sur le point de relâcher mon tendre cousin pour ensuite me proposer de me jeter dans la gueule du dragon pour le récupérer ?

Celui qui te dicte ces mots avaient il donc bu au point d’être ivre au moment où tu noircissais cette page ?

Comment puis-je donc te donner une once de ma confiance lorsque je m’obstine à vous faire preuve de ma bonne volonté en bravant les ordres de ma suzeraine et de ceux du Roy en vous envoyant des navires remplis de vivres, de soieries et de tout autre marchandise servant à satisfaire la soif belliqueuse de vos marchands si en échange, je dois en plus de cela risquer ma propre sécurité pour venir à votre rencontre en Pays Ydrilotte pour ainsi espérer revoir un jour Anzolo vivant ? Sais-tu seulement ce que je risques à vous envoyer ces bateaux?

Néanmoins je compte répondre favorablement à ta demande. Sans doute l'amour que je porte à mes cousins et cousines m'aveugle a tel point mais je serais prête à tout pour mon sang! Rejoignions-nous à Velmone, en la 8ème journée de cette ennéade. Chevauche vite ma tendre car je ne t'attendrais point longtemps.  

Que les cinq te gardent ma tendre cousine


Victoria di Maldi
Comtesse de Sybrondil
Vicomtesse d’Aphel

Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie 19pz

Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/t18930-la-baronnie-de-sybrondil
Contenu sponsorisé





Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie Empty
MessageSujet: Re: Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie   Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le sang de la famille | Correspondance | Aléandra di Systolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Véritable famille avant tout | Correspondance Aléandra di Systolie - Terminé
» Aléandra de Systolie
» Aléandra di Systolie, Comtesse d'Ydril
» La révélation | Altiom d'Ydril & Aléandra di Systolie - Terminé
» [Rues] Rencontre aux couleurs du sang [libre pour un homme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: